La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Curieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Curieux !   Curieux ! Empty4/8/2008, 13:29

Petit Cerisier, après l'incident avec les grands chefs de clan, avait décidé de suivre Tempête d'Argent pour s'assurer si tout aller bien.
Il traversa le camp en vitesse et s'arrêta devant la tanière du guérisseur. C'était la première fois qu'il rentrerais dedans. Il se glissa à l'intérieur et il vit que le guérisseur avait disparu...
Pris de panique, le chaton fouilla de fond en comble la tanière et trouva un petit trou. Il décida d'y rentrer et il se retrouva à l'extérieur du camp. Près de grands rochers appelés falaises. Tout à coup, il entendit un cri inhumain très aigu. Curieux de savoir qui faisait ce bruit, Petit Cerisier se promena dans les falaises et rentra dans un creux. Il faisait sombre dedans. Quand il vit un énorme oiseau prêt à le dévorer, Petit Cerisier sortit à toute allure et fonça dans quelque chose. Un peu assomé, le chaton ne vit pas qui c'était. Mais il reconnut son odeur...

" Tempête d'Argent ! Un gros oiseau veut me manger...snif... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty6/8/2008, 19:24

Tempête d'Argent était en train de passer près de la tanière de l'aigle pour jeter un coup d'œil avant d'aller chercher des herbes a sa tanière pour tenter de se lier d'amitié avec l'animal quand il l'entendit à nouveau crier, mais ce coup-ci il y eut un autre cri, celui d'un chat, jeune.Tempête d'Argent accélérât le pas puis un chaton qu'il avait déjà vu, Petit Cerisier lui rentra dedans en lui expliquant qu'un gros oiseaux voulait le manger.
*Il a malheureusement raison, cet aigle n'aurait fait qu'une bouchée de lui*
"Tu te sens bien?Si tu le veut bien, j'aimerais que nous rentrions à ma tanière pour que je vérifie que tu n'as rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty6/8/2008, 20:00

Petit Cerisier était vraiment heureux de voir Tempête d'Argent. Mais il se posait tout de même des questions sur sa présence dans ces terres inconnues.

" Non, je n'ai rien, mais il vaut mieux que tu m'examines pour que je puisse rassurer ma mère "


Le chaton voulut lui poser une autre question mais le guérisseur était déjà en train de partir. En repansant à l'affreuse bête qu'il venait de découvrir, Petit Cerisier se précipita aux côtés du grand chat. Celui-ci n'avait pas l'air très heureux de le voir.

" Je ne parlerai à personne de ça...si tu veux... "

dit craintivement Petit Cerisier.
Et les deux chats rentrèrent dans la tanière de Tempête d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty6/8/2008, 23:46

Tempête d'Argent fut surpris des propos de l'apprenti:
"Tu as déjà était largement puni pour ta curiosité...et puis...de quoi parlerais tu?"
*Il n'as tout simplement pas put voir ma tanière...en tout cas j'espère.*
Il recommença à marcher
"Nous pourrons parler en marchant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty7/8/2008, 10:09

Petit Cerisier écouta les paroles du guérisseur :

" Et de quoi veux tu parler ? "

C'était vrai, Petit Cerisier ne savait pas quoi dire aux autres membres du clan, mais il ne répondit pas.
Après que Tempête d'Argent lui ai proposé de parler, Petit Cerisier eut un large sourire et regarda le chat - qui était secrètement son " idole " - car il pourrait enfin lui dire ce qu'il veut devenir plus tard :

" Plus tard je serai un grand guérisseur comme toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty7/8/2008, 15:13

Petit Cerisier de quoi tempête d'argent voulait parler et lança lui même la discussion(cela arrangea bien le guérisseur qui ne savait quoi dire.) en expliquant qu'il voulait devenir un"grand guérisseur" comme lui:
*apparemment il n'as rien vu, ouf...*
"Serait tu en train de me flatter?Tu sais je n''ai pas guéri grand monde, je suis devenu guérisseur après la dernière guerre.Mais cela ne saurait tarder car une guerre approche.D'ailleurs tu seras surement le deuxième a savoir ceci et qu'il y as un cinquième clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty7/8/2008, 19:40

Petit Cerisier n'en croyait pas un mot. 5 clans ? ce n'était pas possible, le guérisseur avait du faire des choses étranges près de la tanière de l'oiseau mangeur de chats.

" 5 clans ? Comment est-ce possible ? "


Le chaton ne s'inquiéter pas pour la guerre, mais pour le clan intrus...tout d'un coup, une autre question lui vint en tête.

" en fait, comment s'appelle le gros oiseau mangeur de chats ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty7/8/2008, 22:01

Tempête d'Argent se demanda un instant comment lui, qui avait toujours était solitaire, il allait révéler un aussi important secret à un quasi-inconnu.Mais bon, il se sentait bien avec lui comme s'ils se connaissaient depuis une dizaine de lune:
"Commençons par le plus simple, je soupçonne cet oiseau, qui au passage, n'est pas sensé manger des chats mais tout petit animal qu'il trouve sur son chemin quand il a faim, quand aux 5 clans cela se complique, tu est au courant de ma mystérieuse mort et résurrection, en fait..."Il commença à expliquer toute l'histoire(voir les quatre chênes)puis il finit par une vision qu'il avait eut il y as peu de temps:
"apparemment, un membre du cinquième clan a déserté et s'est retrouvé solitaire dans cette forets, j'espère la rencontrer, car elle pourrait nous renseigner."
Ils arrivèrent en vu de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty8/8/2008, 11:46

" oh ! ta tanière ! "

Petit Cerisier aurait préféré qu'elle soit plus loin afin de pouvoir discuter avec Tempête d'Argent. Ce dernier lui avait raconté une histoire à couper le souffle. Bien mieux que celles des anciens. Pour impressionner le guérisseur, le chaton lui dit :

" En allant dans ta tanière tout à l'heure j'ai repérer plusieurs objets... "

Et Petit Cerisier cita quasiment le nom de tous les objets qui se trouvaient dans la tanière de Tempête d'Argent, et il donna à quelques uns la définition et à quoi cela servait.

" J'ai une très bonne mémoire et à force de tout écouter par ci par là... "
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Curieux ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Curieux ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty8/8/2008, 14:34

(Big incruste d'admin : Tempête d'Argent, la ponctuation existe... Rah, mais qu'est ce que je fait là moi !)
édit de l'accusé:
ben quoi?je l'utilise ta ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty10/8/2008, 13:48

après plusieurs 'examens' Tempête d'argent prit un air sérieux(c'est pas vraiment a son habitude...):
"j'ai une bonne et une mauvais nouvelle...Laquelle veut-tu que je t'annonce en premier?"
"ben...la mauvaise."répondit Petit Cerisier d'un air peu rassuré
"La mauvaise nouvelle,c'est que je ne peut rien faire pour toi...Et la bonne c'est que..."
Tempête d'argent afficha un petit sourire, tandis que le jeune chat s'inquiétait de plus belle sans regarder le guérisseur qui fini par:"Tu vas très bien!Allez,retourne tranquillement avec tes amis,tu peut même leurs parler de ce qui vient d'arriver a condition de ne pas parler de l'oiseau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty10/8/2008, 13:53

Après une grosse frayeur, Petit Cerisier eut un large sourire et il s'en alla en courant.

" MERCI !!! "

Il sortit de la vrai tanière de Tempête d'Argent et se dirigea vers la pouponnière où sa mère devait être folle d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty10/8/2008, 14:09

Après la sortie de Petit Cerisier, Tempête d'argent partit lui aussi en sortant du clan sous les yeux d'un groupe de guerriers duquel partait quelques murmures:
"voila le traitre!"
"Il ne reste jamais ici!"
"Je paris qu'il part pour donner des renseignement sur nous aux autres clans!"
Tempête d'argent les ignora non sans mal...


Dernière édition par Tempête d' Argent le 10/8/2008, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Curieux !   Curieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser