Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Souffle du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Souffle du soir   28/3/2009, 14:48

Nom : Souffle du Soir

Sexe : mâle


Caractère :

De part ses origines, Souffle du soir se prend pour un noble, avec tous les défauts que cela implique.
Quelque peu arrogant, souvent prétentieux, un rappel à l’ordre lui est toujours salutaire. Pourtant, Souffle du soir peut être très sociable, attentionné, sur de lui, orateur doué, c’est un chat qui gagne à être connu. Son don, c'est le langage, don qu'il entretient d'autant plus d'acharnement qu'il compte bien devenir une personnalité importante du clan. N'ayant jamais approuvé ni la guerre ni pour la violence, il resta (et reste) fidèle à son clan : le clan de l’ombre.
Fait surprenant, bien qu’il déborde de confiance en soi, il perd très vite pied (ou patte) quand il s’agit d’amour. C’est d’ailleurs tout balbutiant que l’on a put voir Souffle du soir quitter une jeune et jolie chatonne, même si personne ne peut avancer avec certitude ce qu’il s’est passé. Petites informations supplémentaires, il a une grande ouverture d'esprit, de part l'éducation de sa mère, et a aussi un sens de la famille très poussé. Depuis qu'il a rejoint le clan de l'ombre, il a peut à peut développer une âme de chef, l'amenant jusqu'au poste de lieutenant, qu'il exerce avec beaucoup d'entrain. Son rôle lui va d'ailleurs à merveille, lui permettant à loisir de faire de beaux discours, et d'avancer des arguments ou de se jouer des ambassadeurs des clans rivaux.


Description


Souffle du soir est un chat tout ce qu’il y a de plus mignon (quel chat ne l’est pas ?).
Avec son pelage gris sombre, et ses grands yeux jaunes, on reconnaît tout de suite ses origines chartreuses. Bien portant, il n’est pas plus doué qu’un autre pour la course, ou le combat, malgré ses longues pattes, où se trouvent de magnifiques coussinets roses. Il y a pourtant quelques zones de son corps d’un noir profond, comme sa truffe, ses babines ou bien l’extrémité de sa queue.
Très fier de son apparence, il consacre beaucoup plus de temps que n’importe quel autre félin à sa toilette. Il le dit lui-même, « la propreté et signe de santé ! », ce qui s’explique facilement par le fait qu’il n’ait jamais tombé malade.


En lisant cette présentation, vous remarquerez qu'il ne veut, ni ne sait vraiment se battre, préfèrent les joutes verbales aux affrontements physiques. Mais Attention, il pourrait réserver quelques surprises aux
chats qui , à l'avenir, voudraient se frotter à lui.




Histoire :

Né de Coussinet agile, et de Griffe tranchante, tout deux du clan de l’ombre, je vécus une enfance heureuse. J’entends certain la qualifier d’insouciante ! Mais à ces mots, je me lève ! Je m’insurge ! Je feule ! Qui es tu, ô étranger, pour venir donner de ta voix sur mes histoires ! Et maintenant que je te donne la parole, tu te tais ? Aucun son ne franchit le mur de tes babines closes ? C’est mieux ainsi.

Mais reprenons le fil de mon existence : très tôt, j’ai compris que je ne serais celui que ma mère attendait. Elle voulait une réplique de son doux époux qui, hélas pour elle, été parti a ma naissance pour ne jamais revenir. Par obligation me demanderez vous, et je vous répondrais que je ne le savais pas, durant cette tendre période. Et je les vois, vos regards surpris. Oui, durant mes premières années, j’ai détesté mon père. Cet être que ma mère vénérait du soir jusqu’au levé de l’astre flamboyant, celui qu’elle décrivait comme parfait, puissant, athlétique, rapide, ayant un don pour la chasse et pour les rixes, celui qui l’avait laissé m’élever seul. Même maintenant, alors que je sais la triste vérité, je ne peux
m’empêcher de le maudire. Tu es cruel me direz vous ! Et je vous pardonne ce jugement erroné. EN effet, je suis peut être dur avec griffe tranchante, mais il faut avancer pour ma défense que mon enfance n’a pas été simple. Heureuse certes, mais pas simple. Alors que je ressemblais traits pou traits à mon père, je fus toujours considéré par ma mère comme le plus faible de la portée, et cela eu pour conséquence d’être toujours le dernier pour téter, ou pour recevoir des preuves d’affections.
A cher auditeur ! Que cela fait du bien de me confier à vous ! Mais reprenons un peu le cours de mon histoire :
C’est vers l’âge de 3 lunes que je compris que je ne pouvais décemment pas rester avec ma génitrice, car je ne montrais aucun signe d’une quelquonque adresse physique. Je n’étais pas le digne fils de griffe tranchante. Je résolus donc de partir, et mon exil dura 8 lunes. Durant ces 8 lunes, je découvris deux choses importantes à mes yeux.

La première, ce fut la découverte de mon don. Grâce à ce lui ci, je parvins à m’allouer les services d’un errant, qui me protégea des périls et de la solitude sur une longue parti de ma route.
Le deuxième, … quoi ? Haa vous vouliez entendre mes aventures et les périls que j’ai du affronter avec Dent acérée... je vous le conterais une autre fois, promis.

La deuxième, disais-je, fut ma rencontre avec Nuage de brume
Je la croisais alors que la lune était à son apogée. Elle était la, assise dans une clairière, à regarder les
frondaisons. Je la regardais, caché dans les ramures d’un chêne. Puis au bout d’un moment, elle tourna sa petite frimousse vers moi. Ses yeux bleus me fixait avec une intensité et une force que je ne connaissais pas. Ce qui me surprend le plus, même aujourd’hui, c’est bel et bien qu’elle m’ai vu, caché comme je l’étais ! Finalement, je décidais de bouger : d’un bond souple, j’atterris dans l’espace
dégagé et je vins me poser près de la chatonne. Et nous nous mimes à contempler les ombres mouvantes. Ombres, comme le sang qui coule dans mes veines. Ombres, comme le mouvement de ma respiration. Ombres, comme le bruit de mes pas. Au bout d’un temps infini, je rompis ce dialogue muet par un autre, bien réel ce dernier.

- Comment te nommes-tu ?
-…
- Où Vas-tu ?
-…
- pourquoi es-tu là ?
- Parce que ma mère me l’a demandé
- J’espère que tu obtiendras les réponses que tu es venu trouver. Sache que je te suis déjà reconnaissant. Infiniment. Cette vie n'aura pas de prix à mes yeux.

Pourquoi, me direz vous, avais je un nouveau pouvoir divinatoire ? Je vous répondrais que, dans cette clairière, à cet instant, j’étais capable de voir, le passé, le présent, l’avenir, et tout les fils qui s’y entremêlaient étroitement. Je les voyais comme je vous vois. Je savais, ce que je ne saurais peut être plus jamais.
Et là, je sais ce que vous vous dites. Il radote ! Il invente ! Il a tout rêvé ! Et je vous répondrais que cela ce peut… je me demande encore si cette nuit était réel.




Age : 21 lunes.

Défauts : Hautain, prétentieux

Qualités : vif d’esprit, beau parleur.

Clan : clan de l’ombre

Codes : Okay by Plumi' =DD


Dernière édition par Souffle du Soir le 30/3/2009, 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 14:53

Bienvenue ! =D
Codes bons. =)
Bon début de prez', j'aime bien tout l'vocabulaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 15:08

    Bienvenue.
    Joli début de prez', bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 15:10

    Bienvenu' x)
    Très belle prez pour l'instant SABAF

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 15:33

WEELC' !!
Enjoy sur le forum !!
TU ne voudrais pas être guerrier(ère) ??
L'ombre manque de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 17:07

ben pour devenir guerrier, il faudrait que je change presque toute ma présentation, et y compris mon nom de compte nan ? (ou c'est moi qui ai mal lu les règles ?)

en tout cas, merci de vos commentaires, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 17:10

En fait il suffirait que tu modifie ta prèz, par exemple en l'étoffant, Et oui, il faudra changer ton nom de compte....
Mais, je te propose le poste de lieutenant de l'ombre, parce que si tu restes apprenti, tu n'auras pas de mentor.
Voilààà... A toi de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 17:14

pour le poste de lieutenant je veux bien (donc il faut que je change mon nom ) et pour étoffer, je comptais bien le faire ^^

l'histoire sera peut être un peu longue a venir, le temps que je sache exactement le poste que je vais avoir dans le clan
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 17:16

Je pense que vu ton niveau d'écriture...
ça ne devrai pas poser de problème... En tous cas... Il faut que tu sache que si tu accepte le poste de lieutenant, tout tes RP devront faire plus de 10 lignes, et il faudra que tu soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 17:21

pour les 10 lignes minimum, y a aucun soucis.

Pour la présence en revanche, ca sera peut être pas pour tout de suite. Je reçois mon correspondant étranger dans 2 semaines, et donc durant environ 1 mois, je ne pourrais me co que deux ou trois fois par semaine. Par contre coté Rp, si il n'y en a qu'un d'ouvert, ca devrait etre tres faisable.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Souffle du soir   28/3/2009, 21:15

Tu peux passer lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Souffle du soir   29/3/2009, 00:52

Validey.
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffle du soir   31/3/2009, 17:56

Très belle prèz', bienvenue cher confrère du clan de l'ombre...(enfin plus pour longtemps)...
Je pense que je peux locker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Souffle du soir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le repas du soir = organisation !!!
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» ma file refuse le biberon le midi et le soir
» Repas du soir à 14 mois
» POESIE DU SOIR......espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-