La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nuage de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 15:23

]Nom : < votre nom de jeux > (en rapport avec la nature et en français !) Nuage de Feu
Sexe : < mâle ou femelle >

Histoire : < l'histoire de votre perso > ( 5 lignes minimum )

Le matin une petite chatte s'éveille de nouveau en sursaut pourquoi ou plutot à cause de quoi ? ! Et bien à cause de rêve de rêves étrange qui porte sur des chats qui vivents dans la forêt. La petite chatte avait eut ses rêves biazre depuis qu'elle avait enménagé dans la maison de ses nouveaux maîtres qui étaient venu la cherchée dans l'anciens appartement ou sa mère était toujours. Ses frères et soeurs était partis il y a quelques temps eux aussi avec de nouveaux maîtres. Quand la petite chatte est née, ses maîtres étaient venu la voir et l'avait appelé Sacha, la petite chatte aimait bien son nom sacha c'était très jolie. Depuis qu'elle était arrivé dans cette grand maison avec le sol blanc et très glissant, les murs était eux aussi blanc. Sacha était émerveillée par ce spectacle magnifique. Mais le seul problème c'est que depuis quelques temps elle n'aimait plus les croquettes, son eu lui paraissé très aigre, tout avait mauvais goût tout? Non ! Pas les rêves très réalistes que faisait la chattonne. Elle se voyait dans une forêt entrain de chassé les souris, les campagnols, tous ses rêves ressemblait à ça jusqu'au fameux rêve. Sacha était seule au milieue d'une clairière quand soudain une ombre blanche vint à sa rencontre, Sacha paniqua tellement qu'elle n'arrivait pas à sortir de son rêve. C'était un chat, un chat couleur fauve plutôt un chat qui sous la lune avait le pelage resplendissant, on aurait dit une flamme dans la nuit. Ce chat magnifique avança vers Sacha et la fixa de ses yeux vert et lui parla :

- Sacha, pourquoi avoir peur ? Je ne te veux pas de mal mais je suis là pour autre chose.

- Je n'ai pas peur ! se défendit la petit chatte au pelage hérissé. Pourquoi êtes-vous dans mon rêve ?!

- Je suis dans ton rêve car c'est moi qui t'es envoyé tous les rêves que tu as fait ! Tu dois entré dans la forêt, ta petite frimousse et ton don pour aidé les chats sauvera un clan, le clan du tonnerre. Tu dois t'y rendre, fais moi confiance. Courrage....répondit le chat roux qui s'évanouit aussi vite qu'il était venu.


Sacha s'éveilla en sursaut le chat roux...elle n'avait pas rêvé c'était si réelle, ce chat était venu lui parler mais qui était-ce ?! Sacha ne l'avait jamais vu de sa vie de chatonne. Mais Sacha se souvenait de ses paroles ° Tu dois entré dans la forêt ° " Non, dans la forêt ?! Il y a des chats qui ne revienne jamais...mais je dois le faire si ce chat l'a dit c'est que c'est vrai et si tout reprenait du goût dans ma vie après, je dois tenté le coup ! " La petite chatte sortie de la maison par la chatière qui émit un claque habituel. Sacha n'y préta pas attention et continua son chemin vers la petite balustrade de son jardin. Elle s'y percha tout doucement et regarda au loin. AU loin ?! Il y avait la forêt pardis..Sacha respira un bon coup et sauta et se tira en vitesse dans un buisson, à l'abris. Sacha sortie tout doucement après avoir regardé qu'il n'y avait pas de dangé et avança un peu, elle flaira une souris. D'instinct Sacha s'applatit et avança à pas feutré quand un cris foudroyant fit fuir la souris qui décampa dans les buissons épineux. Sacha tourna sur elle même pour entendre dou venait ce bruit dans sa tête elle entendait des paroles " vas-y, c'est à toi de la sauvé " Sacha courut vers le cris. Arrivant près d'un petit ruisseau elle vit une chatte couleur fauve assillit pas des attaquants chats qu'elle n'avait jamais vu. ° sauve-là et fuis avec elle ° La voi du chat roux continuait de lui donner des ordres, quand elle arriva à se faufiler près de la bagarre des autre chat arrivère et attaquèrent les autre. Sacha était perdu mais elle se dirigea tout doucement histoire de ne pas trop se faire remarquer vers la chatte qui hurlait toujours. Elle se pencha dessus et vit du sang qui coulait abondemment sur son épaule, la chatte perdait trop de sang mais comment faire ?! ° cours prendre des toiles d'arraignée et soigne-là ° Sacha courrus en suivant les indications de la voi vers un buisson ou elle trouva des toiles , elle en prit et revint près de la chatte, la bataille faisait toujours rage autour d'elles, Sacha pressa les toile sur la bléssure de la chatte arrêtant l'hémoragie et soupira...° très bien. Maintenant attends ° La bagarre commencait à se finir les chats qui avaient attaqué la chatte était partis en courant passant par dessus le petit ruisseau. La jeune chatte bléssée le va la tête et ronrona amicalement.

- Qui es tu ?! Et eu..merci tu m'as sauvé...c'est une dette que je n'oublierai pas du tout.

- Je suis Sacha ! Et je..,c'est normal...

- Coeur de Lilium qui eest-ce ?! Hurla un mâle au pelage sombre

- Sacha répondit la chatte bléssée.

- Sacha ?! C'est une solitaire ?! Non, ce n'est pas sas on odeur ne porte aucun clan mais une odeur de chat domestique ! Que fais-tu là chat domestique ?!

- Ne lui parle pas comme ça Griffe d'ébène, elle m'as sauvé quand même.

- M'ouais, si tu veux mais, qui es tu ?! dit le mâle en redousicant le ton

- Je suis Sacha...je viens de derrière une barrière. répondit la chatte tremblante.

- Tu es une chatte domestique ! Comment savais-tu comme sauvé cette chatte ?!

- Je ne sais pas très ° dis leur que tu es venu rejoindre leur clan, sous l'odre du clan des étoiles ° Je suis venue rejoindre votre clan sous l'odre du clan des étoiles !

- hein ?! Comment...enfin bref, cen'est pas à moi dans décidé vient avec nous.

Les chats partirent en route vers leur clan emmenant avec eux Sacha qui étais un peu perdue mais étais protégée par la chatte qui boité marchait sur trois pattes. Arrivant devant le clan du tonnerre les chats firent halte et entrèrent par petit groupe. Sacha suivi la chatte. Les chats dans le clan se retournère suite à l'odeur de la petit chatte domestique.
Une grande chatte sortie de son antre et se dirigea vers le groupe formé de la guerrière et de Sacha, elle les salua et dit:

- Qui est-ce ?!

- Une chatte domestique qui m'a sauvé la vie ! répondit la chatte nommé Coeur de lilium

- Hum, et que fait-elle ici ?


- Je viens me joindre à votre clan sous l'odre du clan des étoiles. ° dis leur que tu veux être apprentie guerriseuse, si ils ne te croient pas dis leur que c'est Etoile de Feu qui le veut ! ° Je veux devenir apprentie guerriseuse.

- Du clan des étoiles ?! Comment sait tu celà !

- C'est Etoile de Feu qui vous le demande !

Les chats traisallirent à l'annonce du chat du passé.

- Etoile de feu ?! Mais c'est impossible...-

° dis que je lui parlerai ce soir en rêve et que demain elle devra prendre une décision.° - Ce soir pendant que vous domirez il viendra vous parlez et que le lendemain vous devrez prendre une décision.

- Et bien okay, Coeur de Lilium occupe toi d'elle et soigne toi !

Le lendemain :

Le chef sortie de son antre un sourire aux lèvre et saute sur le grand rocher et appelle son noble clan.

- Chat de mon clan, le grand chef passé m'a parlé cette Chatte Sacha, sera désormais Nuage de Feu et seras apprentie guerriseuse de notre clan, je vous demande de l'accetpé !

Fin.


Bon la fin et pas terrible mais j'ai du baclé.

Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)

Cette petite chatte intrépide à pourtant un caractère bien posé, ces deux papattes sont bien dans son monde. Une petite chatte qui est un vrai petit ange mais qui ne faut pas provoquer non plus. Ce petit ange peut très bien être un vraie démon mais elle aime telement son monde et ses amis qu'elle ne le reste pas longtemps, il est vrai que cette petite peut peut être boudé mais ce ne sera pas très long. Un moment elle va s'ennuyait et revenir à la charge avec des jeux ou autre. Nuage de Feu aime tout simplement sa vie et sa destiné en tant qu'apprentie guerriseuse du clan du tonnerre. Elle espère pouvoir prouvé à son clan qu'elle est digne de suivre l'enseignement d'un guerriseur.

Description : (2 lignes minimum)

Petite chatte couleur flamme. Nuage de Feu ressemble à un chef de l'ancien temps, son pelage roux flamboyant au soleil. Nuage de Feu a de petites oreille dou sortent deux petites touffes de poil blanche. Elle a une longue fourrure donc angora. La petite chatte n'est pas très hate sur patte mais elle est très rapide grâce à celà. Ses petites patte sont strayée de roux et de blanc. L'hiver on ne voit presque pas ses pattes à cause de la taille de sa fourrure angora.Elle a de beaux yeux couleur océan faites attention à ne pas sombré dans son regard de glace profond.

Age : < le nombre de lunes > lunes. 6 lunes

Défauts : (au moins 2) être mazell je sais tout sur tout xD, pécimiste.
Qualités : (au moins 2)intelligente et fofolle
Clan : Tonnerre
Codes : < il y en a trois, deux dans le règlement et un dans l'histoire > JE suis Nuage de Lion ^^


Dernière édition par Nuage de Feu le 28/3/2009, 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 15:31

Re-bienwenu x)
Finis vite ta prez , et good luck pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 15:36

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage de feu Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage de feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 16:28

Recoocoo !
Plus que l'histoiire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 17:00

Finito !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage de feu Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage de feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 17:11

Jolie histoire... =)
Plus qu'un avatar et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 18:21

Bienvenue !

Yeeaah, repeuplage du Thunder ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 18:21

    Boff... Contrairement à mes collègues, je ne suis pas très convaincue par ta présentation... Ca sonne un peu faux, ton histoire. A mon avis, le Clan du Tonnerre n'accepterait pas aussi facilement un 'vulgaire' chat domestique. Et je te conseille de limiter un peu cette communication avec le Clan des Etoiles, même si tu as pour vocation de devenir guérisseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 19:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 19:18

Nuage de Suie, l'histoire a été un peu baclé vers la fin ^^ je l'ai mis ^^.
Okay, Brumii
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage de feu Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage de feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty28/3/2009, 20:39

Validey !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feu   Nuage de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Lys
» Nuage de Lys
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)
» Nuage d'Ecorce
» Nuage de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser