La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:11

Nom : < votre nom de jeux > (en rapport avec la nature et en français !)chaton => patte dorée apprentie => nuage doré guerrière=>plume dorée
Sexe : < mâle ou femelle >femelle
Histoire : < l'histoire de votre perso > ( 5 lignes minimum )Nuage Doré avait mal partout. Elle crut que ses oreilles allèrent explosées a cause du bruit terriblement fort qu'elle entendait. Elle voulut ouvrir la bouche pour crier a l'aide, mais aucun son ne sortit. Son coeur s'accéléra, et elle avait l'impression qu'elle ne respirait plus. Ma fin est proche, ma fin est proche.... pensa t-elle. Bref, elle était a l'agonie et elle ne savait plus quoi faire!
Soudain, une lumière éblouissante apparut, et elle entendit:Félicitation! c'est une petite femelle!

En bref: Nuage Doré est née au sain du clan de la rivière. Sa soeur est morte noyée dans la rivière, et ça la beaucoup marquée.quand a ses parents, ils étaient de valeureux guerriers, mais ils sont morts dignement, lors d'une grande bataille contre le clan du Tonnerre, et elle veut se venger. Aujourd'hui, elle est apprentie, qui a soif d'apprendre, et a hâte d'être guerrière.

Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)Elle est gentille, discrète, attentionnée, généreuse, timide, et très amicale. Mais elle peut se montrer désagréable (même agressive!!) si on l'embête. Nuage doré est aussi très très très curieuse. Même un peu trop, car sa curiosité la pousse parfois au danger. Nuage doré aime beaucoup l'aventure. Elle est téméraire est très courageuse.

Description : (2 lignes minimum)Nuage Doré est assez petite. Son doux pelage est court. Il est de couleur d'or, avec des rayures brunes. Ses beaux yeux sont très verts et ressortent très bien. Ses dents sont très droites, et tout le temps blanches. Ses griffes sont assez longues. Sa queue se termine en un petit bout pointu, et non en pointe.

Age : < le nombre de lunes > lunes.7 lunes

Défauts : (au moins 2)Elle est maladroite, elle n'a pas beaucoup de force, et elle est gourmande et un peu gaffeuse^^.

Qualités : (au moins 2)Elle est discrète, rapide, courageuse, habile et a le sens de l'observation.

Clan : rivière

Codes : Tout bon by Source


Nuage Doré Nuagedor


Dernière édition par Nuage Doré le 31/3/2009, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:14

Bienvenu x)
Il manque 1 code et un avatar puis on te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:16

Merci^^

Et qui ça sera mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:21

J'ai mon double compte Rivière d'Argent si tu veux =3 Mais on commence l'entrainement après les vacances car je part jeudi =S
Ton code est bon il ne te manque plus qu'un vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:22

Bienvenuue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:27

Fait ta demande d'adhésion a ton clan et je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:32

    Bienvenue =)
    Bon, comme dit sur la chat, je pense que ton mentor sera Plume d'Argent. Mais, Sourci s'étant proposé, tu peux aussi l'avoir comme mentor. Le choix te revient sur ce coup-là. Ton avatar est bon. Je suis un peu plus exigeante que Source d'Émeraude sur ce coup, donc allonge un peu l'histoire. Tu sembles l'avoir déjà fait quelque peu mais une touche de plus ne serait pas de trop.

    Citation :
    Sa queue se termine en un petit bout pointu, et non en pointe.

    Voulais-tu dire que sa queue se terminait par un petit bout touffue et non en pointe, ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty31/3/2009, 20:38

ok, mais pour le mentor, je vais choisir plume d'argent, désolée Source.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty1/4/2009, 12:15

Bon ben parfait je valide ;] Tu peux zouzou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Doré   Nuage Doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de feu
» Nuage de Lys
» Nuage de Lys
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)
» Nuage de Coquelicot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser