AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dessins   4/4/2009, 12:56

« Dessins en tout genre

Vous dessinez ? Bien ou moins bien, ce n'est pas cela qui compte, sur l'ordinateur ou à la main, peu importe. Venez faire partager tous vos dessins ici, qu'ils soient ou non en rapport avec les chats. Et l'important, ce n'est pas de bien dessiner mais d'y prendre du plaisir alors si il vous arrive de vous plaire dans ce loisir, montrez-nous vos oeuvres. Et si vous ne dessinez pas, pourquoi ne passez-vous pas quelques secondes, le temps de commenter tel ou tel dessin.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Bon, moi, je ne suis pas un génie du dessin, mais en ce moment, j'essaye quelques trucs au fusain, avant je ne dessinais qu'au crayon. J'avoue que j'aime pas mal, même si on ne voit pas toujours la différence entre le crayon et et le fusain. La qualité est nulle, car je les photographie, et même si j'essaye d'arranger un peu pour le flou sur Tophiltre, ce n'est pas magnifique. Pour l'instant, je ne mets qu'un dessin, ce n'est pas mon plus récent, loin de là, mais je l'aime bien, je sais pas pourquoi. Peut-être la crinière, qui est exagérée, mais avec laquelle je me suis bien marrée en dessinant. Je ne dessine rien sur ordinateur, j'en serais incapable et je ne fais pas non plus de colo, donc tous mes dessins sont en noir et blanc. J'aime bien comme ça. Donc voilà, j'en mettrais peut-être d'autres plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   4/4/2009, 13:23

Moi !! Moi !! moi !! je dessine !!
Je dessine tout le temps en cours ^^ Et souvent que des loups ou alors des enfants ou adolescents. JE sais faire des paysages montagneux, sylvestre ou autre aussi mais je le fais seulement sur une feuille blanche. Je suis assez douée je dirai, selon les gens ^^ Mais après...Est-ce suffisant pour réaliser mon rêve ? Devenir Mangaka ? Car j'ai tellement d'idées que je sais déjà quoi metter dans trois séries différentes de magas xD ! Raah làlà

Non, comme je m'améliore de jour en jour, je ne scanne pas me sdessins mais un jour, je vous en montrerais un ^^
Mais comme je m'améliore à chaque fois xD

POur fnir, j'aime beaucoup ton dessins Loup =) La crinière est très bien si tu veux mon avis =) Chacun dessine comme il veux. Pour mes loups, ils ont peut-être la queue trop épaisse, longue et soyeuse mais moi je trouve que c'est bien comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   4/4/2009, 14:20

Moi aussi j'dessine è_é ( plus trop en ce moment mais bon, c'est ma vie ça u_u" )

J'aime beaucoup ton ch'val N'Eclat, bien que j'trouve le ventre légèrement gros, les proportions sont très bien respectées o_O

Personnellement, j'dessine exclusivement des Garçons bien que je sois moi même une Fille ( c'est plutôt rare d'habitude xD ) et je travaille au crayon en noir et blanc.

Fan-art de Mello dans Death Note ( fait il y a environ 2 mois )

Spoiler:

J'aime bien mais j'ai foiré la frange et j'suis nulle pour les plis >_<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   5/4/2009, 18:17

J'aime beaucoup ton dessin Brig', c'est vrai que la mèche est manquée mais l'ensemble est beau, enfin j'aime bien xD. Nuage d'Ange, j'espère que tu nous montreras un de tes dessins, l'un de ces jours. Pour le ventre, tu as peut-être raison Brig'. Je vais essayer d'arranger ça si je retrouve mon dessin.

Bon, comme vous avez du le remarquer, je dessine exclusivement, des animaux, et surtout des chevaux. La raison en est simple, je suis incapable de dessiner autre chose. Je m'attaqua parfois aux filles, mais c'est rare et en général, le résultat est plu sou moins horrible. Bon, un autre cheval, ou plutôt poney, fait il y a un mois environ, je pense. Les contours font super flous, mais c'est à cause de la qualité de la photo, je ne suis pas photographe et mon appareil photo est plutôt minable. Donc, ça fait moche, mais normalement, ce n'est pas comme ça. Et grosse flemme, d'arranger un peu ça sur Tophiltre, je veux pas la changer de toute façon, ça serait plus ce que j'ai dessiné après. J'sais pas si vous avez remarqué mais je suis une folle des crinières épaisses xD

Chante Lune
Admin Déchue à la Chantilly. Ancienne lieutenant du Tonnerre

Féminin
PUF/Surnom: Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG: Lieutenant \o/
Amour: a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s): Aucun
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti:
But/Projet
:

MessageSujet: Re: Dessins   5/4/2009, 19:28

mes dessins les plus récents sont sur feuille mais je ne les ai pas encore scanné ^^'
sinon j'ai une tablette graphique, mais je n'est pas tellement le temps de dessiner donc voilà quelques très ancien dessins:
par contre, là où je dessine des animaux [très mal fait ] c'est sur la marge de mes cahiers de cours ^^'

crayon:
Spoiler:

avec ma tablette graphique ^^:
[les dessins en couleur, était des dessins que je postait sur un forum (loulubie) mais j'ai plus le temps d'y aller...]

Spoiler:

on peux dire que sur papier je me suis bien amélioré ^^
mes ça devra attendre les vac pour les dessins avec ma tablette...

Rêver pour oublier Ce fichu monde écœurant. Rêver pour effacer Les souvenirs déchirants.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   3/6/2009, 23:53

Moi, moi je dessine ! =D
J'avais même un blog qui regroupait mes meilleurs dessins, mais bon, les blogs et moi ça forme pas une longue histoire n_n (Et c'est pour ça qu'il y en a signés avec mon prénom, d'autres avec mon ancien pseudo...)

Ils sont un peu trop larges je pense, donc c'est légèrement coupé à droite è_é

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   4/6/2009, 05:37

OMG ça roxe <3

Beuh c'est laid mais bon x) :

Spoiler:

Il est très vieux x)
Chante Lune

Féminin
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti:
But/Projet
:

MessageSujet: Re: Dessins   18/9/2009, 16:46

Nouveaux dessins en percpective x), beaucoup mieux que les précédents en tout cas, enfin je trouve.
Je compte colorié les deux dessins aux crayons, et le deuxième j'y est ajouté les ombres aujourd'hui en cours XD. Enfin, je les rescanerais une fois décalqué pour enlever les traces de gommages et tout le blabla et coloriés à l'aquarelle.

Spoiler:

Maintenant, les dessins fait à la palette graphique ( j'ai encore du mal avec l'utiliser correctement, enfin, il faut que je m'entraine plutôt au effet d'ombre et de relief) :
Spoiler:

Rêver pour oublier Ce fichu monde écœurant. Rêver pour effacer Les souvenirs déchirants.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   18/9/2009, 17:53

Bon voilà un dessin rapide de Fléau
Spoiler:

Et voilà un dessin d'écureuil ( là j'me suis plus fais chi*r )
Spoiler:

Et enfin un dessin ( compliqué alors j'vous explique, c'est un chat avec une tête d'écureuil et des ailes xD )
Spoiler:

J'suis désolé, les images sont un peu pitites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   2/12/2009, 15:36

Moi aussi je dessine , surtout en cours de Sciences Physiques xD
    V'là un que j'ai fait il a environ un mois , qui représente mon premier personnage de Rpg' ;
    Spoiler:

Désolé pour la qualité médiocre , mon scanner bug alors j'ai dus photographier _._
Étoile de Glace
Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Féminin
PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG: Chef
Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti: Nuage de Plume
But/Projet
:

MessageSujet: Re: Dessins   9/12/2009, 22:58

J'adore Noisett
      Le visage du chat est trop mignon, j'adore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   10/12/2009, 10:02

Thanks <3
Chante Lune

Féminin
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti:
But/Projet
:

MessageSujet: Re: Dessins   10/12/2009, 19:11

Voici un dessin récement fait en cours x)
La prof de français l'avait trouver jolie, si si, elle l'a regarder et m'a demander si je le faisait avec un modèle xD :

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   10/12/2009, 23:10

Wow ! C'est super , tu as du talent =)

Voilà un dessin que j'ai fait il y a quelques semaines. C'était un projet en art plastique. On devait représenter nos passions. Alors j'y suis allé simple : les chevaux <3 et le dessin \o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins   13/12/2009, 16:23

*S'inscruste*
    Je dessine beaucoup.

Voici quelques exemples

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler: