La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 un matin de la saison froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty4/4/2009, 22:02

C'est le matin.Il fait beau, alors Petite Fougère décide d'aller jouer dehors.Elle sortit de la pouponière, la queue levé.Il n'y avait maleureusement personne, même pas un papillon.Que faire? se demanda t-elle en se dirigent vers le tas de gibier, là ou elle pris une souris pour les anciens."Bonjour tout le monde.Tenez, ceci est pour vous",dit elle en poussant avec sa patte la souris vers les anciens."Dîtes, pouvez-vous me raconter un histoire ?" demanda t-elle le plus poliment possible en s'asseyant pour attendre la réponse.


Dernière édition par Petite Fougère le 5/4/2009, 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty4/4/2009, 22:05

(désolé pour le double post)

Tout en écoutant les Anciens raconter des histoires, elle leurs fit la toilette. Sous la demande des anciens, elle alla chercher de la bile de souris chez le guérisseur pour leur enlever leurs tiques. Elle en comptat beaucoup. Elle demenda alors : "Dîtes, avez-vous d'autres histoire?". Les anciens firent non de la tête, et ajoutèrent qu'ils essayeraient de se rappeler des autre histoires. Déçu, elle rentra à la pouponnière, se roula en boule et essaya de s'endormir ..... en vain. Elle se résolut donc d'attendre que quelqu'un vienne.


Dernière édition par Petite Fougère le 5/4/2009, 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty4/4/2009, 22:27

[la fonction "éditer" existe, et c'est 5 lignes minimum de RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty5/4/2009, 20:33

En cette froide matinée,Petite Lune s'était trouvée un coin tranquille ou elle pouvait rêver et réfléchir tranquillement...Mais elle ne pouvais pas rester ici eternellement,elle le savait,alors elle revint au centre du camps ou le clan vaquait à ses occupations.Parfois,il lui arrivait d'observer ces allers et venus dans tout les sens.
Mais trés vite elle s'ennuya et décida de trouver Petite Fougère.Une brise fraîche effleura sa fourrure,cela lui rappella que c'etait la saison froide!!Elle avait beau essayer de trouver Petite Fougère mais elle ne la voyait pas.Mais elle se rappella a quel point Petite Fougère adorait dormir!Elle échappa un miaulement amusé avant de partir à sa rencontre.Arrivé près d'elle elle ne put s'empêcher de crier:"Debout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty5/4/2009, 21:02

"Eh! Ho, s'écria t-elle.Je ne suis pas sourde! Et se n'est pas de ma faute si tu n'as pas compris que je peut avoir les yeux fermé tout en étant réveiller !Bon, tu tombe à pique, je commençait à m'ennuyer !On va jouer?" proposai t-elle en roulant sur le dos.puis, elle s'étira et fit sa toilette.elleajouta alors : "c'est toi qui choisi le jeu, du momant que je peux me dégourdir les pattes, ça me va!" Petite Fougère se demandai quel jeu va choisir Petite Lune, elle qui est tellement joueuse !


Dernière édition par Petite Fougère le 5/4/2009, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty5/4/2009, 21:28

[ je suis pas modo, mais dans les règles, il me semble que tu fois parler de ton chat à la troisième perso. du singulier.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty5/4/2009, 21:33

Petite Lune ne sait pas pourquoi mais elle voulait sortir des jeux habituels,sortir du train-train quotidien..."Je te propose un chat,mais pas un chat habituel...,déjà à peine avait-elle commencer à parler que Petite Fougère redoutait déjà la suite,si on allait faire un chat dans la forêt?!!A moins que tu ai trop peur de te risquer au delà du camps?"Petite Lune était de nature curieuse et cela l'amusait de braver l'interdit,même si cela n'amusait pas toujours tout le monde...Mais son envie d'explorer,de découvrir et d'observer de nouvelle chose était plus forte..."Alors tu viens??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty5/4/2009, 21:51

A peine Petite Lune avait-elle dit un chat, mais pas un chat ordinaire, que Petite Fougère songeât au pire : pas un chat dans la forêt !
Et si ! Elle répondit alors : "Dans la forêt ?! Mais tu es malade ! C'est interdit par le code du guerrier, et si on nous surprend, on va encore devoir s'occuper des anciens pendent une lune !"
Sur ceux, elle s'éloigneât et fit mine d'aller demander si elle pouvait aider pour une tâche ou une autre. Au dernier momant, elle changeât de direction et se dirigeât vers la taverne des apprentis, où elle espérait trouver Nuage de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 12:32

Petite Lune aurait voulu savoir pourquoi Petite Fougère n'avait pas la même envie qu'elle,pourquoi elle ne voulait pas voir ce qu'il y avait en dehors du camps.Mais elle n'abandonna pas son idée pour autant,elle voulait aller jusqu'au bout même si c'était sans Petite Fougère!Elle devait juste attendre un peu,au cas ou Petite Fougère changerait d'avis.Mais pour le moment elle préférait se reposer et réfléchir a ce qu'elle allait faire.Elle se roula en boule et s'endormie facilement,en se posant toujours la même question."Mais qu'est ce que je faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 12:45

Nuage de Lion étant partie, elle décidat d'aller embêter un petit peu Petite Lune."Je vais lui rendre la pareille",pensa t-elle.Elle rentra dans la pouponnière,et ,ayant un petit creux, demanda à la reine qui les nourissait, elle et Petite Lune, pour téter. Une fois son repas achever, elle se lècha les babines, puis les pattes, et enfin le poitraille.Voulant toujours rendre la pareille à Petite Lune, elle se leva, s'approcha d'elle et cria : "Debout !!" Elle s'assit ensuite, une lueur amusée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 14:42

"Je ne dormais même pas d'abord!!!"Petite Lune faisait mine d'être en colère mais elle fut trahie par ces yeux."Alors tu ne veux toujours pas jouer à chat?"Elle avait réfléchit oui,mais elle n'y avait pas renoncé,mais pour le moment elle préferait oublier leur discussion de tout à l'heure et aller jouer."Je veux dire jouer un simple et banal chat dans le clan...si tu préfére cela..Mais décide toi vite parce que...Chat!!C'est toi le chat!!"S'en suivi une trés belle course poursuite travers tout le camps.Mais au file des poursuites,Petite Lune se rapprochait de plus en plus de l'entrée du camps...


Dernière édition par Petite Lune le 18/4/2009, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 14:52

"Chat dans le clan, si tu veux !!!" Petite Fougère saute sur Petite lune, mais la rate de peu. Petite Fougère poursuivit alors Petite Lune à travers tout le camps : dans la Pouponnière, dans la tanière des aprentie, dalns la tanière du guérisseur, manquant de le fair tomber, dans la tanière des guerrier, dans la tannière des anciens, et même, dans l'antre du chef. Mais lorsque Petite Lune s'approcha trop de l'entrée -et la sortie-, Petite Fougère bondit sur elle, attrapa la peau du cou de Petite Lune, et la tira jusqu'a la pouponnière, veillant à ne pas blesser celle qu'elle prenait pour sa soeur. "On a dit à l'interieur du clan, pas à l'exterieur !"
Et elle se posta devant la pouponnière, surveillant Petite Lune .
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 15:37

"Laisse-moi sortir!!Tu n'as pas le droit de me retenir prisonière ici!!!Laisse moi sortir ou je vais tout dire à maman!!"Petite Lune avait beau lui lancer toute les menaces possibles,Petite fougère ne bougeait pas."Elle m'énerve avec son sourire en coin elle m'énerve...Je hais être enfermée!!"Petite Lune ne rigolait plus,elle détestait être enfermée,elle ne supportait pas l'idée d'être privée de sa liberté.De plus son envie grandissait encore et encore et encore!Elle ne pouvait plus attendre...Elle se rua sur Petite Fougère qui fut sans doute surprise de cette attaque.Mais comprenait-elle que ce n'etait pas vraiment pour rire?


Dernière édition par Petite Lune le 18/4/2009, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 15:46

Petite Fougère fut d'abord surprise de la réaction de Petite Lune, mais pris celà pour un jeu anodin. Elle engagea donc la bataille, à coup de griffe et de croc. Mais,deux petites minutes plus tard, la nuit commençait déjà à tombée. A ce moment là, leur "mère" les appella pour manger. "On continura après", promis Petite Fougère. Et elle s'élança vers sa "mère" pour manger.Aprés manger, une fois repus, elle se sentait épuisée. Elle se roula donc en boule et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 16:20

Petite Lune le savait c'était vraiment idiot d'avoir imterrompu leur bataille pour aller dîner,mais de toute façon cela n'aurait servi à rien de continuer.Aprés avoir manger,elle alla se coucher par la suite... Mais plus tard,elle se réveilla et il était trés tôt,beaucoup trop tôt.Alors elle retourna dans ce coin tranquille qu'elle avait trouver.Elle voulait se reposer,réfléchir...Parfois elle avait l'impression de ne pas être à sa place,d'être toujours là ou il ne faut pas...Mais d'un côté,elle n'étais pas toujours docile comme on le voulait mais c'était plus fort qu'elle,elle n'y pouvait rien,c'était comme ça,elle voulait toujours allez plus loin,toujours en savoir plus.Allez dans la forêt pour voir ce qui s'y passait c'était tout ce dont il lui ,fallait pour calmer sa soif de découvrir.Une brise carressa sa fourrure écaille de tortue et ses yeux ambrés luisaient et reflétaient la lune qui disparaissait peu à peu au fur et à mesure que l'aube arrivait.Petite Lune pris cela comme un signe...Malgrés les risques elle voulait le faire.Cela pouvait parraître banal d'aller dans la forêt mais pour un chaton comme elle c'était merveilleux.Elle se résolu finalement a rentrer à la pouponnière ou elle vit Petite Fougère qui dormait,"elle est plutôt jolie quand elle dort...,se disait-elle amusée,je ne peut pas lui cacher ce que je vais faire,aprés tout,elle et moi on est comme des soeurs..."Alors avant de partir à l'Aube elle donna un léger coup de patte à Petite Fougère qui se réveilla grognon,et elle ne lacha qu'un "mmh..."
"Petite Fougère,je vais le faire,je vais partir..."


Dernière édition par Petite Lune le 18/4/2009, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 18:07

"Hmm? Quoi ?!! Tu vas dans la Forêt ?!! T'es pas un peu malade ?!!" dit Petite Fougère. Elle ne le pensait pas. Elle savait que Petite Lune était sérieuse. Elle fit sa toilette, se demandant comment l'en empêcher. Se souvenant comment ça avait tourné la veille quand elle l'en a empêcher de justesse. Soudain, Petite Fougère vit Petite Lune s'éloigner peu à peu ...
" Où vas tu ? Tu pars déja?!! Attend moi, si tu y vas, sa peu être dangereux !!!"
Mais déjà elles se trouvaient à l'entrée du camps,tandis que Petite Lune était plus loin et la fixa un instant de ses yeux ambrées la question qui se posait à Petite Fougère était"Dois-je la suivre?"
Ni une, ni deux, elle s'élança derrière elle."Après tout une soeur ne doit pas abandonner l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty6/4/2009, 20:02

Ces odeurs,ces arbres et tout ses bruits attirait sa curiosité,Petite Lune allait de ci de là,tendait l'oreille par ci par la,profitait de la moindre petite brise et humait la moindre odeur familière.Mais elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt ce qui ne rassurait guère Petite Fougère.Mais pour l'instant tout se passait plutôt bien.L'exploration se poursuivit, mais soudain une odeur,un bruit,inquiétant...Deux petits yeux les fixaient quant soudain un blaireau sortit du buisson!"Cours Petite Fougère,COURS!!!!Comme a chat sauf que là c'est lui le chat!!"Elles courèrent de toute leurs forces,mais il ne fallait mieux pas amener un blaireau au camps!Alors elles couraient encore et encore jusqu'a ce que Petite Lune repéra un trou et s'y jeta,suivi de Petite Fougère.Le blaireau lui restait là et guettait leur moindre faux pas.Il campait là et les attendait."Qu'est ce qu'on va faire!! cria Petite Fougère à son intention."Je ne sais pas...il faut...attendre...attendre que quelqu'un nous retrouve...ou...attendre qu'il parte..."Elle cherchait ses mots.Oui,elle savait que tout était de sa faute,oui elle savait qu'elle était coupable,elle aurait du résister à cette envie.A cause d'elle,Petite Fougère et elle risquait de ne plus jamais rentrer au camps...Jamais..."Pourquoi...Qu'est ce qui nous attend..?!!Clan des étoiles!Aidez-nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 11:39

"Des chatons disparus ! Deux petites avaient disparues ! "
J'avais que ça à faire.. J'allais partir m'entrainer, en compagnie de Nuage de Lion quand on nous a sommé de retrouver les deux petits chats.
Me voilà parti dans la forêt avec ma meilleure amie. Nous avions une piste.
Tout à coup, je sentis une odeur qui n'allait pas.. Cette odeur.. Un blaireau !!!
Nuage de Lion et moi fûmes en proie à un accès de panique. Les chatons étaient en danger de mort !!! J'humai l'air et je sentis que la piste continuai par là, au pas de course. Nous courâmes aussi vite que nos pattes le premettaient. POurvu que les chatons n'aient rien !! Mais rien n'était moins sûr.
Nous nsou arrêtâmes aussitot. Cachées dans un buisson, nous voyions, devant nous, un blaireau, plutôt petit par rapport à certaines espèces. IL chechait quelque chose. Les chatons !! Je regardais partout avant de voir un trou, un terrier délaissé, où je pouvais sentir les deux chatons, du moins toute leur peur. Il fallait faire vite car un blaireau ne voit pas bien mais en revanche, c'était une bête féoce avec d'autres sens très développés. Les deux petits s'étaient mis dans de beaux draps.

Sans demander l'avis à Nuage de Lion, je profitai de l'effet de surprise pour sauter sur le dos du blaireau pour le modre férocement. Je labourai son dos de mes griffes acérées. Le balireau se secoua pour me faire tombe mais je tins bon. J'ouvris le smachoires pour crier.

-Sortez vite !!! Rentrez au camp !!! Vite !!! Nuage de Lion !! Aide moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 12:03

Petite Lune s'inquiétait de plus en plus et elle avait même penser à sortir.Mais soudain en dehors,elle entendit un cri féroce,une bataille s'engageait.Elle sortit à peine ses deux yeux juste,ras le sol,pour voir se qui passait mais elle restait sur ces gardes...Elle vit Nuage d'Ange sur le dos du blaireau s'accrochant de toute ses forces,lui lacérant le dos...Elle aperçu aussi plus loin Nuage de Lion qui avait du être prit de cours par la démarche de Nuage d'Ange.Elle prit vite conscience de se qui se passait."Elles sont venus pour nous...!"A moitie soulagé elle rapporta ce qu'elle avait vu à Petite Fougère,mais trés vite elle entendu Nuage d'Ange leur crier de partir.Elle ne réfléchissa même pas et sortit du terrier,aprés ce qu'elle avait vu elle ne pouvait que leur faire conffiance,surtout quand c'est elles vos derniers espoirs.Elle sortit aussi vite que possible en veillant à ce que Petite Fougère la suive.A force de courir elles finirent par arriver au camps,là ou leur mère les attendait."Ca c'est pas bon.."Mais à la pace de les punir,tout le monde s'inquiétaient pour Nuage de Lion et Nuage d'Ange qui elles n'étaient pas encore rentrées."Si il leur arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerai...Tout est de ma fautes...Faites qu'elles reviennent,s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 14:02

Nuage de Lion, qui dormait paisiblement dans la tanière des apprenties fut réveillé par les membres de son clan qui faisaient trop, et, encore trop de bruit et l’empêchait de dormir. Elle se leva et regarda dans la pénombre la couche de sa meilleure amie Nuage d’Ange, elle était amies depuis des lunes et des lunes et le resteraient toujours ! La jeune apprentie du tonnerre s’ébroua et s’avança dans la clairière, allant vers le garde mangé , n’ayant qu’une idée en tête ° Mangé !° Elle se choisis une souris pour le moins appétissant et s’assit se fit sa toilette loin de cette endroit ou les odeurs étaient savoureuse et attirante. L’apprentie couleur fauve savoura sa petite souris, souriante, elle se souvenait de toutes sa misérable vie de chatonne du clan du tonnerre avec du sans mêlée dans les veines, certains auraient voulus sa mort mais le chef du clan s’y était opposé et la pluparts de chats de son clan ne lui faisaient pas encore confiance mais dans ce clan, elle avait réussit à se trouvé des amis. Nuage d’ange, une chatonne qui ressemble à un ange sans aile, Petite lune et Petite fougère, bien qu’elle ne les connaissait pas vraiment, elle savait que ces deux chatonnes étaient des chattes au grand cœur ! Elles deviendraient de grandes et fières guerrières du noble clan du tonnerre ! Un moment après, le clan commençait enfin à se réveillé. Aujourd’hui, Nuage de Lion et Nuage ‘ange avait prévu de se donné rendez-vous devant l’entré du camp pour allé s’entrainer ensemble. Les deux apprenties étaient les plus vieille et surement les prochaines guerrières du clan du tonnerre. La jeune apprentie se dirigea, enfin, vers l’entré du camp. Nuage de Lion s’assit et enroula sa jolie queue fauve autour de ses petites papattes fauves, elles aussi. Soudains, Nuage d’ange arriva, mais , elle n’était pas seule, le lieutenant , Comète d’argent l’accompagnait et leur dit : « Les deux chatonnes, Petite fougère et Petite lune ont disparus retrouvaient-les ! « Puis, Nuage de Lion et Nuage d’ange se retrouvèrent à cherche ses deux petites effrontées et inconscientes. ° à la place de m’entraîné je dois cherché de petites chatonnes qui n’ont aucun respect pour le code du guerrier, n’est en moins , j’espère qu’il ne leur est rien arrivé ou arriveras. ° La jeune chatte courrait avec son amie quand soudain elle s’arrêta dans un grand dérapage, elle fixa son amie, qui elle aussi réagissait à une odeur. ° Mince !!!° Un blaireaux, vite Nuage de lion et son amie devait vite les rejoindre. La peur tordait le ventre de la jeune apprentie, mais, jamais elle ne laisserait tombé des chatonnes de son clan ! Elles avancèrent vite, avec agilité, quand tout as coup Nuage d’ange les repéra et courus, sauta sur le blaireaux qui les avaient piégé. Nuage de Lion fut un peu perturbé par son attaque mais le cris de son amie la réveilla « Sortez-vite, Nuage de Lion ! Aide-moi !!! « L’apprentie sauta sur ses pattes et fonça droit sur la bête, la percutant assez férocement pour la faire tombé. Elle sauta sur elle la plaquant au sol essayant de resté sur la même position, elle jeta juste un regard pour voir si les deux petites avaient fait ce qu’avait dit sa meilleure amie. Profitant de l’absence de réaction de la bestiole , elle laboura son ventre et resauta à coté, entre-temps le blaireaux l’avait blessé sauvagement à l’épaule, elle saignait mais ne comptait pas s’arrêter, elle regarda Nuage d‘ange, elle devait l’achevé et le faire fuir !

- Fais-le fuir !!! Nuage d'ange ! vite
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 15:42

Dès que Petite Lune raporta ces informations à Petite Fougère, elle sortit du terrier en marchant, passa devant le nez du blaireau en essayant de le tenté, ce qui marcha, et courrut aussi vite que si tout le clan en dépendait vers la combe sablonneuse là où quelque guerrier et leurs apprentis s'entraînai, et fonça vers le clan, se blottit contre sa "mère" un instant, puis rassura tout le monde ce qui c'était passer, et sauta dans un arbre en bordure du clan, là ou elle grimpa et se blottit, n'ayant pas l'intention de décendre, honteuse de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 15:57

Après que j'ai crié, la bête me jeta à terre. Mais Nuage de Lion vint à la rescousse et sauta sur l eblaireau. Moi, je vérifiai que les deux chatons détalaient vers le camp, en sécurité. Elles étaient belles et bien parties. Heureusement car l'animal bicolore se battaient furieusement contre ma meilleure amie, la blessant grièvement à l'épaule.
Je réagis tout de suite, ce qui n'était pas mon habitude, et sautai sur mon ennemi. Je m'accrochai à ses épaules en plantant mes griffes si profonds que des gouttes de sang écarlates jaillisaient. Puis, je le mordis sauvagement au cou. J'enfonçai mes crocs dans son cou le plus profond possible et le goût âcre du sang venait envahir ma bouche. Mais je tins bon. Le blaireau se tordit de douleur, hurlant et fou de rage. Mais je gardais ma prise. Finalement, il roula sur le dos et mécrasa. J'en eu le souffle coupé. Mais encore je ne relachai pas. Il continua et me balança contre un arbre. Encore une fois, l'air ne passait plus. Mais soudain, il me mordit la patte avant gauche. Je miaulai de douleur. Pour riposter, je le mordis encore une fois à la nuque, perçant cette fois beaucoup mieux son épaisse fourrure et une gerbe de sang s'écoula de la blessure, se mêlant au mien.
Fou de douleur et de rage, la bête battit en retraite, boitant et ayant du mal à respirer, avant de s'éffondrer plus loin. Je ne savais pas s'il était mort mais il était hors d'état de nuire. Par contre, Nuage de Lion et moi étions blessées et il nous fallait sans plus tarder des soins. J'haletais.

-Nuage de Lion... Rentrons au camp... je..nous avons besoin de soin... et il faut voir... si les chatons... sont en sécurité...


Dernière édition par Nuage d'Ange le 7/4/2009, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 16:20

Petite Lune n'était vraiment pas à son aise au milieu de tout ses yeux qui la fixaient ou fixaient l'entrée du camps.Mais elle devait faire face,assumer ses erreurs,et ne pas flancher.Pas facile quand on est un chaton qui ne sait pas ou se mettre.Elle n'osait pas aller se blottir contre sa "mère",elle avait trop honte et peur que même sa "mère" ai honte d'elle et pire la renie.Elle regardait le sol et de temps à autre se risquait à jeter un coup d'oeil furtif à l'entrée du camps,espérant voir les deux guérrères du clan qui les avaient sauvé de sa bêtise.Elle avait de l'affection pour les deux guérrières,elle admirait leurs détermination,leur courage,elle les aimait beaucoup,surtout aprés ça.Plus tard lorsqu'elle sera guérrière elle voudrait leurs ressembler.Mais à partir de maitenant,plus question de jouer les rebelles,maintenant faire valloir sa fidélité,son courage et sa force était son but.Elle résisterait a toute tentations,elle pouvait le faire,pour son clan,pour Petite Fougère,Nuage de Lion,Nuage d'Ange,sa Mère...Pour que le clan la reconnaisse comme une guérrière à part entiere pour qu'il soit fiere d'elle.Qu'elle ne soit plus un fardeau une erreur ou juste une boule de poils à surveiller.Ses yeux ne brillaient plus,mais son assurance revenait,elle était prête à relever le défi.Mais pour l'instant tout ce qu'elle souhaitait le plus au monde c'était de revoir les deux guerrières pointer leur museau!Un instant elle failli repartir à leur recherche,mais elle se reprit sous le regard sévere mais à la fois doux de sa mère.Mais pour l'instant tout le monde attendait les ordres,le lieutenant et le chef était déjà prêt à envoyer une patrouille."Et si elles étaient morte...?"Elle ne pouvait envisager cela..NON,elle ne supporterait pas ces regards fixer sur elle toute sa vie."Non,sa ne peut pas arriver!!Elles vont revenir!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 18:36

Nuage de Lion était épuisée et saigner énormément à l’épaule, boitant, marchant sur trois pattes, s’appuyant sur ce qu’elle trouvait. Nuage de Lion regardait Nuage d’ange réglait les derniers détails pour que la bestiole bicolore parte loin et meurt à cause de ses blessures mais Les Deux chattes devaient s’entraidé ensemble, alors Nuage de Lion, choisit d’aidé Nuage d’Ange malgré ses blessures. Elle sauta avec agilité sur son dos et continua ce qu’elle avait commencé, elle le laboura comme une forcenée, son ventre assez gros pour ne pas dire géant. Nuage de Lion sauta plus loin tandis que le blaireaux courrait le plus qu’il pouvait avant de s’effondrer inerte et mort, secoué de convulsion ainsi que de spasme. Nuage de Lion tremblait du sang perlait de la blessures elle devait se soigné toute les deux Nuage d’ange est aussi blessée. Nuage de Lion regarda son amie et lui souris même si elles étaient toutes les deux fatiguées et gravement blessée, elles devaient rentré dans le camp du tonnerre et voir comme aller les chatonnes et surtout les punir. Nuage de Lion entreprit de léchée sa blessure mais soudain tout bougé autour d’elle, tout a coup, elle s’effondra dans un BAM anormal.
- Nuage d’ange. Souffla-elle., Puis les forces l’abandonnait et elle sombra dans un sommeil. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait réussie et qu’elle retrait au camp, avec, son amie. Nuage de Lion reprit un peu consiance, son amie, la soutenait le mieux qu'elle pouvait, les deux apprenties rentraient dans le camp du tonnerre fière et heureuse ! Nuage de Lion marchait sur trois patte la tête lui tournait mais Nuage d'ange la soutenait quand même. En entran, une acclamation sourde lui perça les orreilles tous les membres du clan les attendaient, il semblait soulagé. Nuage de Lion feula de reconnaiscance, puis, s'assit et lécha ses blessures. Elles avaient réussie les chatonnes étaient sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
un matin de la saison froide Left_bar_bleue0 / 30 / 3un matin de la saison froide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty7/4/2009, 18:54

Du haut de son arbre, Petite Fougère vit Nuage de Lion et Nuage d'Ange. Elle fut bien soulager, de les voir arriver. Elle décendit en trombe de son arbre, alla annoncer la nouvelleà Petite Lune, et attendit qu'il y ait moin de monde autour d'eux. "Je suis désoler, miaula t-elle d'un air triste. Nous n'aurons pas dû agir comme ça, moi et Petite Lune. Elle ajouta : J'ai tout fait pour l'en dissuader, mais elle ne m'as pas écouter. Je ne voulais pas que tout ceci arrive, et je ne voulais pas non plus qu'il arrive quelque chose à Petite Lune"
Elle se mit à lecher les blessures des deux apprenties pour les néttoyer, d'abord celles de Nuage de Lion, puis celle de Nuage d'Ange. Elle se sentait bien pitieuse. Ne voulant pas parler plus, elle s'éloigna et courrut dans la pouponnière, où elle se blottit contre sa "mère".
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





un matin de la saison froide Empty
MessageSujet: Re: un matin de la saison froide   un matin de la saison froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un matin de la saison froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ..::Gloire Du Matin::..
»  petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser