La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanière des Apprentis - Découverte de ce lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Tanière des Apprentis - Découverte de ce lieu. Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis - Découverte de ce lieu.   Tanière des Apprentis - Découverte de ce lieu. Empty5/5/2009, 22:40

Ça y est. Je n'ose pas y croire. Non, vraiment pas. Mais aucun nuage ne se profile à l'horizon, aucun doute ne vient me barrer le chemin. Je suis apprentie. Nouvelle novice du Clan de la Rivière ! Quelle fierté ! Et pour cause ! Devenir un novice n'arrive pas tous les jours. Mon père aurait été fier de moi. Je suis sûre qu'il m'a acclamé du haut de la Toison Argentée. Est - ce que mon grand frère était avec lui ? Et ma mère ? Elle est vivante, dans le Clan, mais je n'ai pas le souvenir qu'elle est venue me voir ... Tant pis. Je m'inquiète juste pour Nuage Hivernal, mon frère aîné. Je sais, je sais ... Il a toujours été injuste avec moi. Aucun détail n'échappait à ses yeux froids, aucun défaut ne passait devant lui. Et il avait cette confiance en lui, cette aura permanent émanait de son corps. Il était respecté de tous. J'ai peur de ce que je pense, mais il me fait penser à ce nom terrible, ce nom dont se servent les reines pour terroriser les chatons. Voilà. Il me fait penser à Etoile du Tigre, l'ancien chef du Clan de l'Ombre, si respecté, et pourtant si cruel et déchu. Son âme est fissurée : seul le pouvoir compte à ses yeux. Et Nuage Hivernal est mort, dans un jour terrible d'une Saison des Neiges si froide qu'il s'est éteint, simplement, les yeux fixés sur moi. Et ce que j'ai lu dans ses pupilles me fait frémir d'effroi, à présent. Qu'a - t - il voulu me dire, me traduire ? Je sens que ma raison vacille dangereusement, telle la flammèche d'un feu mourant. Et ça m'inquiète. Souvent, je sens que mon père cherche à me guider, à me dire ce que je dois faire. Cette pratique a été réalisée cinq fois de mon existence, lorsque, harassée par la fatigue et tourmentée par les doutes, je m'endormais doucement en soupirant. Je vois. Il ne me reste qu'une chose à faire.

Je sens que je rêve. Je me retrouve plongée dans le noir. Un noir impénétrable, empli de ténèbres et de désespoir. Je me sens misérable. Ma vieille peur se réveille. Soudain, alors que je sens que mes sens se perdent, une lumière apparaît. Intriguée, je m'approche, curieuse de savoir ce que c'est. Des yeux, puis un visage et enfin un corps de chat apparaît. Et alors, je reste bouche bée. Car ce chat ne m'est pas inconnu. Ce n'est pas mon père, ni ma mère. C'est Nuage Hivernal, mon grand frère. Et il a changé. Beaucoup changé. Ce n'est plus l'apprenti arrogant que je connaissais. C'est un grand chat, noble et majestueux. Timide, je m'avance et le regarde prudemment. Alors, il rejette la tête en arrière et éclate de rire. J'entends sa voix autour de moi résonner. « Eh bien ! Tu n'as pas changé, ma sœur ! Tu es toujours aussi belle et craintive ! Mais n'aie pas peur. J'ai rejeté les erreurs de mon passé. Maintenant, je te conjures de me pardonner. S'il te plaît. » me souffle - t - il. Une chaleur se répand sur moi. Depuis toujours, il était mon grand frère chéri, celui que j'avais toujours espéré me faire accepter. « Grand frère. Je te pardonne, Nuage Hivernal. » murmurais - je. J'étais soudain apaisée. Mon frère me jeta un regard malicieux, avant de clamer : « Voyons, Nuage d'Automne ! Je ne suis plus un apprenti ! Le Clan des Etoiles m'a donné mon nom de guerrier. Notre père m'a pardonné, lui aussi. Je m'appelle désormais Murmure d'Hiver. » Ebahie, je le regarde, la bouche grande ouverte. Mais il n'avait pas fini. « Je suis venue te voir, ma sœur, parce que tu me manquais cruellement. Il faut que je parte, tu dois te réveiller. J'espère te revoir. » me lance - t - il. Aussitôt, les ténèbres se dissipent et je me retrouve baignée de chaleur et de lumière. Me revoilà dans la tanière des apprentis.


Nuage d'Automne regarda autour d'elle, incrédule. Avait - elle vraiment vécu tout ça ? Mais elle était sûre d'une chose : elle avait pardonné à son grand frère, désormais Murmure d'Hiver. Et elle resplendissait d'une joie nouvelle. La Vie était cruelle, sanglante, mais elle offrait aussi des bonheurs qui restaient éternels. La chatte rousse se jura de garder ce moment aussi précieux durant toute sa Vie. La Vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tanière des Apprentis - Découverte de ce lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux apprentis !
» Entre apprentis (pv Nuage de Souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser