La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux nouveaux apprentis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Deux nouveaux apprentis ! Empty
MessageSujet: Deux nouveaux apprentis !   Deux nouveaux apprentis ! Empty19/4/2009, 11:08

I La matinée était déjà bien amorcée quand Etoile de Fantaisie passa le tunnel de fougères menant à son camp. Elle était partit il y a quelques heures de celà chercher un endroit calme pour se plonger dans la solitude qui l'empêchait de craquer. Et oui, la vie d'un chef de Clan n'est toujours aussi facile que ce que l'on croit ... Sur le chemin du retour, elle avait tenté de chasser, mais son esprit était encore plein de pensées et la seule proie qui se trouva entre ses crocs tranchants ne fut qu'une jeune souris maladroite et inexpérimentée.

I Aujourd'hui, l'imposante féline tigrée avait décidée de baptiser deux chatons qui venaient d'atteindre respectivement leurs six lunes. C'était l'âge requis pour commencer l'entrainement et devenir apprenti. C'est pourquoi, d'un pas décidé, elle se déplaça jusqu'au Promontoire, sur lequel elle sauta d'un mouvement souple. La douleur qu'elle avait ressenti à la patte pendant quelques temps était en train de s'estomper. Des regards curieux se tournèrent vers la meneuse du Tonerre.

Que tous les membres en âge de chasser se réunissent pour une Assemblée du Clan !

I Une foule de félins curieux vinrent se disposer face au grand rocher.

Petite Lune, Petite Fougère, approchez-vous.

I Deux boules de poils se dégagèrent du groupe silencieux qui les encerclaient et se rapprochèrent fièrement du Promontoire. Etoile de Fantaisie inclina la tête et fixa successivement le deux futures apprenties.


Petite Lune, Petite Fougère, vous venez d'avoir vos six lunes, six lunes que vous avez passé dans le but de découvrir la vie et les bases du fonctionnement de notre Clan. Vous avez su faire preuve de courage. Guerriers du Tonerre, je sais que vous approuvez mon choix, ces petits sont humbles et pleins d'énergie, leurs entrainements peuvent commencer. Petite Lune, tu t'appelleras désormais Nuage Lunaire. Petite Fougère, ton nom d'apprentie sera Nuage de Fougère. J'en appelle au Clan des Etoiles pour qu'il approuve mon choix.

Un silence total envahit le camp, Etoile de Fantaisie redressa la tête pour regarder le ciel bleu.

Jeunes chats, pour commencer votre entrainement je vous attribue des mentors que vous drevrez respecter. Nuage Lunaire, ton mentor sera Chante Lune. Quant à toi, Nuage de Fougère celle qui t'apprendra tout ce dont tu as besoin est Eclat du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Deux nouveaux apprentis ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux nouveaux apprentis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Deux nouveaux apprentis ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux apprentis !   Deux nouveaux apprentis ! Empty19/4/2009, 14:52

Petite Fougère attendais qu'Etoile de Fantaisie rentre au camp pour faire les baptèmes d'apprentis de Petite Lune et le sien. Quelque jour plus tôt, elle aurais sauté de joie. Plus maintenant. Plus depuis qu'elle avait appris ses origine et qu'elle avait tentée de s'ôter la vie en sautant d'une falaise, où Petite Lune l'avait envoyer rouler à l'autre bout de la falaise in-extremis. Elle se sentait bizarre. Ni fière, ni joyeuse. Entre les deux. Elle allait enfin apprendre à combattre n'importe quel adversère -y compris son père- et mettre au point une technique pour le tuer. Elle entendit alors Etoile de Fantesie dire :"Que tous les membres en âge de chasser se réunissent pour une assemblée de Clan !" Elle s'approcha alors du promontoire. Elle se doutait de la suite. Si bien qu'elle ne fut pas surprise du tout lorsque Etoile de Fantaisie les pria, elle et Petite Lune, d'avancer. Elle s'approcha donc du bas du promontoire la tête haute, la queue levée. "Petite Lune, Petite Fougère, vous venez d'avoir vos six lunes, six lunes que vous avez passé dans le but de découvrir la vie et les bases du fonctionnement de notre Clan. Vous avez su faire preuve de courage. Guerriers du Tonerre, je sais que vous approuvez mon choix, ces petits sont humbles et pleins d'énergie, leurs entrainements peuvent commencer. Petite Lune, tu t'appelleras désormais Nuage Lunaire. Petite Fougère, ton nom d'apprentie sera Nuage de Fougère. J'en appelle au Clan des Etoiles pour qu'il approuve mon choix." Petite Fougère començait à être un petit peu joyeuse. Elle avait vue juste ! *Qui sera mon mentor ?* se demandait Petite Fougère -ou plutôt Nuage de Fougère-, puisque tel était désormait son nom. Elle vit Etoile de Fantaisie levé la tête et regarder le ciel. "Jeunes chats, pour commencer votre entrainement je vous attribue des mentors que vous drevrez respecter. Nuage Lunaire, ton mentor sera Chante Lune. Quant à toi, Nuage de Fougère celle qui t'apprendra tout ce dont tu as besoin est Eclat du Lion." Eclat de Lion ! Ce serais Eclat de Lion son mantor ! Elle rayonnait tout simplement d'un bonheur pur. Elle sourit. Sourire tant attendu par Nuage Lunaire, qui serais certainement contente de la voir sourire. Dans ses yeux, on pouvais lire un mot. Un seul. Mais plein de joie et de gratitude. "Merci." Elle le pensa si fort qu'elle ne doutait pas que les autres chats aient entendu sa penser.


Dernière édition par Petite Fougère le 19/4/2009, 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Deux nouveaux apprentis ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux apprentis !   Deux nouveaux apprentis ! Empty19/4/2009, 14:57

En cette belle matinée Petite Lune se sentait particulièrement heureuse.Elle était de bonne humeur et ses problèmes semblaient s'être écarté.La journée lui parassait banal.Elle resta avec Petite Fougère tout le long de la matinée.Petite Lune jouait,parlait et allait voir les personnes qui comptait pour elle.
Puis elle entendit son ventre crier famine et celui de Petite Fougère aussi!Elle se dirigèrent vers le tas de gibier et pris une souris bien grasse.Accompagné de sa soeur,elle se dirigea dans un coin à l'ombre et ou elle fut seule à seule avec Petite Fougère."Je ne sais pas toi mais aujourd'hui tout me semble merveilleux et encore plus lorsque je suis à côté de toi!"Elle la regarda les yeux remplis de sincérité."On en a fait des choses depuis le temps!De la sortie dans la forêt à nos origines et pourtant on est toujours là en un seul morceau!Je pense qu'on a fait un premier dans la vie,et plus on avancera plus on grandira et plus on s'aimera."Elle levait la tête d'un air rêveur qui en disait long sur son ambition."J'ai hâte d'être le lendemain,hâte de livrer ma première bataille,hâte de tout connaître de la forêt!Mais chaque lendemain chaque pas vers notre destin sera semé d'embûches et il faudra les franchir.Mais on sera là les une pour les autres,il ne faut pas l'oublier."Elle finit sa souris et fit sa toilette en veillant a bien nettoyer ses pattes.Puis elle se serra contre Petite Fougère et s'endormie pour une longue et belle sieste.Mais elle fut de courte durée!Etoile de Fantaisie,chef du clan du tonnerre,appellait le clan pour leur parler.Sur le moment Petite Lune ne se posa pas de question et se fondit dans la foule.Lorsqu'elle les appella Petite Lune comprit.Le moment tant attendu était venu...Elle allait devenir apprentie!La poitrine gonflée de fierté et les yeux remplie de malice,elle se dirigea vers le promontoire au côté de Petite Fougère.Etoile de Fantaisie commença son discours et Petite Lune s'éfforça de tenir en place.Lorsqu'elle prononça son nom d'apprentie Petite Lune ne put échapé un sourire.Elle était fière d'être là,fière d'enfin pouvoir montrer ses preuves.Elle lança un regard vers Petite Fougère qui elle aussi devait être ému.La chef du clan du Tonnerre continua son discours ancestrale et désigna leur mentor.Petite Fougère avait Eclat de Lion ce n'était pas une surprise.Petite Lune quant à elle avait Chante Lune comme mentor.Petite Lune se sentit pleine d'admiration pour cette chatte qui lui semblait mystérieuse.D'ailleurs son regard ne la laissa pas indifférente elle fut subjugué par le regard de son mentor.Ses prunelles resemblait à deux croissant de Lune,cela la fascinait!Elle regarda son mentor les yeux remplie d'une détermination farouche et de cet exemple qui serait son mentor.Un deuxième pas dans la vie s'ouvrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux apprentis ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux apprentis !   Deux nouveaux apprentis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveaux apprentis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre apprentis (pv Nuage de Souris)
» Recherche pour les Apprentis et les Mentors /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser