Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Haéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Haéris   24/4/2009, 19:13

°Haéris°
Jeune dieu de la mort

Nom: Haréis -nom inventé donc ni en français, ni en une autre langue-
Sexe: Mâle
Age: 4 lunes et demi
Clan: Solitaire

Caractère: Haréis est quelqu'un de fourbe mais aussi de manipulateur. Il ne croit quand la force et en la tyrannie, s'il se lie d'amitié avec vous, ce n'est que dans un but précis, se servir de vous. Il trouve idiot et bien niait les gens qui ont créés des liens entre eux tel l'amitié ou l'amour. Oh! Cela ne veut pas dire qu'il ne se baladera jamais aux côtés d'autres chats, juste qu'à ses yeux, même s'il a pu leur faire maintes promesses qui ne se réaliseront pas, ce sont des outils. Il peut s'avérer un dangereux prédateur qui ne tue que pour le plaisir, mais il peut aussi avoir l'apparence d'un magnifique petit chaton sans défense désorienté ou encore revêtir l'apparence d'un humble voyageur qui ne recherche que le savoir. Enfin bref, vous l'aurez compris, tous les rôles lui vont bien pour son plus grand plaisir... et votre pire malheur. Il joue sur les émotions, sur ses atouts et sur son charme mais il aime pardessus tout, briser l'harmonie et mettre le chaos au sein même d'un groupe. Il rêve paradoxalement de pouvoir, devenu une de ses seules obsessions pourtant, son goût du sang pourrait bien l'amener à commettre un faux pas.

Description physique: Les longues nuits qu'il a passé à l'extérieur l'ont peu à peu endurcie. Il est néanmoins de taille moyenne. Son pelage est brun avec plus ou moins de contraste le long de son corps. Son poils est court et en bataille. Ses yeux peuvent paraître d'un simple marron banal mais quand on prend le temps d'y regarder de plus près, on s'aperçoit qu'il pétille et qu'ils possèdent un petit quelque chose de particulier, d'attirant. Ses oreilles sont courtes et peuvent être magnifiques... quand elles ne sont pas recouchées en signe d'agressivité sur son crâne. Il a comme des airs rêveur mais, bien qu'il soit fou, il a bel et bien les pieds sur terre. Lui on ne le dupe pas! Il peut jeuner pendant plusieurs jours même si ses côtes deviennent alors plus apparentes et il peut aussi -en opposition- manger le double d'un repas normal, pour se préparer à un éventuel manque de proies à l'approche de l'hiver par exemple. Quand il se déplace, c'est avec une légèreté et une grâce naturelle. En gros, Haréis est noir à l'intérieur mais d'un physique irréprochable, peut-être est-ce fait ainsi pour attirer ses victimes qui tomberaient ainsi plus facilement entre ses griffes acérées.

Qualités: Beau, rapide et endurant, ainsi que persévérant
Défauts: Manipulateur, sanguinaire, ambitieux, indifférent

Histoire:



Ses parents étaient eux-même solitaire. D'ailleurs peut-être les choses se seraient telles passées autrement s'il était né dans un clan mais le destin en voulue différemment. Sa mère était blanche comme la neige, extérieurement et intérieurement. Elle s'était éprise d'un chat au pelage marron tigré et au cœur aussi pur que cette dernière. Ils s'aiment d'un amour fou, s'étaient la première chose que l'on pouvait constater en les voyant réunis ainsi. Tandis que les températures ne cessaient de dégringolées et que la nuit prenait peu à peu place, la chatte s'apprêtait à mettre bas. Et malgré le froid mordant, tout ce déroula sans problème. Le chaton était magnifique, même ses parents n'en revenaient pas et c'était avec une infinie tendresse qu'ils s'occupaient de lui. Pourtant, le nouveau-né devait probablement tenir plus de la mauvaise saison dans laquelle il était né que des deux solitaires car très vite, ils se rendirent compte qu'il avait le l'esprit et le cœur aussi dur et glacial que l'hiver. Il répondait avec arrogance, leur crachant presque à la figure parfois même. Il ne s'approchait de sa mère que pour venir boire le lait qui était nécessaire à sa survie et ne contemplait son père que pour apprendre le stricte nécessaire dont il aurait besoin dans sa vie futur. Oui, car quand on était solitaire, il fallait apprendre vite et bien, même si l'entraînement durait le plus souvent aussi longtemps que celui d'un apprenti normal. Il alla jusqu'à jurer leur mort un jour. Et malgré l'hostilité et les menaces du chaton, ses parents ne pouvaient se résigner à le voir en enfant turbulent. Ils lui apportaient beaucoup d'affection, cherchant inlassablement à réussir à créer ne serait-ce qu'un dialogue entre eux, mais leur effort furent vaincs car, seulement âgé de 3 lunes, Haréis partit ailleurs et dès qu'il eut vent de l'existante de clans, il alla à leur rencontre et découvrant leur étendu, il voulut ce les appropriés, c'est depuis lors qu'il est pris d'une ambition sans pareil et que son sadisme s'est développé démesurément.

[J'agrandirais l'histoire au fur et à mesure qu'il grandira]

Codes:
[Okay by Feather]


Dernière édition par Haréis le 25/4/2009, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Haéris   24/4/2009, 19:23

    Bienvenue
    Très belle présentation. J'aime beaucoup le caractère du chat. De grandes ambitions pour un aussi jeune chat. Je vois très bien le futur meneur du Clan du Chaos en toi xD Mais vu que la solitude te va, peut-être juste un solitaire sanglant. Tout est parfait, donc tu es validée. Je laisse les autres membres te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Haéris   24/4/2009, 19:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Haéris   24/4/2009, 19:36

Welc' !!!
Enjoy here !
C'est vrai que ta présentation est sublime...
Et j'aime aussi ta signa !!
*Jojo création... ça me dit quelque chose !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Haéris   24/4/2009, 19:40

Oui, oui, ça ne m'étonnerait pas que tu connaisses xD C'était sur un autre forum -que je pense assez connu- dans une rubrique don ^^
Personnellement je suis trop nulle pour faire mes propres signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Haéris   24/4/2009, 19:46

Jojo ? Mais c'est un membre de AoC * sort *
Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Haéris   24/4/2009, 19:51

AAAAAAAAAH...
J'LE SAVAIIIS !!

Mais personne n'est nul, t'inquiète. Le jour où mes prèz seront comme toi... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Haéris   25/4/2009, 10:02

Humpf, quand les bons RPGistes arrivent, 'faut toujours que j'sois en vacances >.<' ( S'cuse pour mon r'taard ! xD )

Bienvenue ! =DD

Je vois pas ce que j'pourrais rajouter d'autre aux messages appréciateurs de touus les autres membres mais j'vais quand même te dire encore une fois que tu as un magnifique RP, que ta prez' et ta sign' sont sublimes et que ton perso est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Haéris   25/4/2009, 10:10

Bon je vais pas répéter ^^
Bienvenu et bon jeu !
Et j'ai l'honneur de t'annonces que tu est virer validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Haéris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-