La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Only One... [Pv Haréis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Only One... [Pv Haréis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only One... [Pv Haréis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Only One... [Pv Haréis] Empty
MessageSujet: Only One... [Pv Haréis]   Only One... [Pv Haréis] Empty25/4/2009, 16:16

    Only One... [Pv Haréis] Aieu
    Solitude, un mot qui ne veut rien dire,
    Un mot sans amour, sans espoir
    Un sentiment qui ne peut se décrire
    Nous laissant seuls dans le noir

    La solitude amenée par les étoiles
    Nous met face à cette immensité
    Pose sur nous ce triste voile
    Et nous recouvre à jamais

    Je ne veux plus me débattre
    Je veux me laisser couler
    Dans cet océan noirâtre
    Qu'est ma vie désormais.


    Le ciel, noir, laissait éclater quelques fragments de lumières, morceaux étoilés perdus dans un astre éternel. Un nuage, léger et tourbillonnant, se laissait complaisamment emporter par le vent. Cachant par étapes les diamants rayonnants, il se baladait dans le ciel, chape de brume aux allures de traînée fantomatique. La lune, à son premier quart, ne laissait pourtant pas l'infini gâcher sa beauté. Loin de s'éclipser devant la luminosité radieuse des étoiles, elle profitait de leur éclat comme rayonnement de sa propre grandeur. Calme et paisible, le fond d'encre de cette parade nuptiale, gardait modestement ses distances, laissant aux deux acteurs de la scène jouer leurs rôles. Apaisant la vivacité de leur trait, ce ciel uni laissait toute la place aux deux astres éternels cachant sa propre grandeur dans une éternité médiocre. Discret acteur, sombre la nuit pour honorer l'éclat des étoiles, clair le jour pour saluer la pâle grandeur du soleil. Et ces dieux, plus grands que tous ceux inventés par l'imagination hérétique de la race humaine fixaient les actes qui se passaient sous leurs yeux.

    Une chatte, plus pâle que la lueur translucide de la lune marchait, seule dans l'horizon illuminé. Ses pattes, légères effleuraient les hautes herbes avec délicatesse. Évitant avec une précision diabolique les coquelicots, rouges sang, qui s'abimaient dans la contemplation des astres nocturnes. Le pelage brumeux de la féline flottait dans le vent, poils fugaces. Marchant ou errant, la beauté de glace foulait d'un pas lourd ces terres. Une lueur, sourde et sombre - aussi sombre que puisse être une lueur - flottait dans ses yeux. Seul témoin d'une douleur inconnue, d'une souffrance cachée, elle luisait, gagnant chaque jour un peu plus de terrain dans les prunelles tourmentées, dans le coeur bouleversé.

    Étoile de Glace. Meneuse du Clan du Vent, détenteur des Hauts Plateaux, de la Plaine Rocheuse ainsi que d'un bout de forêt. Étoile de Glace. Ancienne amie de sa défunte prédécesseuse. Étoile de Glace. Protectrice d'un Clan en danger. Étoile de Glace. Chatte au coeur troublé. Étoile de Glace. Exemple digne d'un Clan courant à sa perte. Étoile de Glace. Féline à l'amour brisé.

    Quelques jours s'étaient écoulés depuis que son univers avait basculé dans le chaos. Depuis qu'une perte immense avait détruit tout son être. Quelques jours qui n'avaient pas suffi à apaiser la douleur qui consumait Étoile de Glace, secondes après secondes, minutes après minutes, heures après heures... Chaque nuit, elle retournait à cet endroit. Au milieu de la plaine, un grand rocher se dressait, beaucoup moins imposant que celui aux Quatre Chênes, mais empreint d'une dignité non moindre. Témoin de nombreuses scènes touchantes. Accompagnateur d'une douleur compréhensible. Bosselé, irrégulier, cassé, il n'en était pas moins imposant.

    La féline blanche s'assit devant le rocher, insensible à la nuit merveilleuse qui se déroulait sous ses yeux. Chaque soirée, elle retournait ici. Chaque soirée, elle renouait avec le passé. Son passé. L'époque qui fut la plus heureuse de sa vie. Les yeux fixés sur une légère entaille dans la roche, elle baissait lentement le regard. Sous ses prunelles tristes, une goutte de sang glissait, lente et gracieuse. Quand enfin, sa route finie, la goutte tomba, et se perdit dans les méandres de la terre, la tête de la féline se releva. Un chat, d'un blanc plus pur que la neige se tenait sur le rocher. Une petite traînée rougeâtre courait sur son poil. Une autre goutte, d'une toute autre matière fila sur le pelage immaculée de la féline. Translucide et magnifique, elle rejoignit le sang, dans la terre. Assis, l'un en face de l'autre, les deux félins se regardèrent un long moment, inoubliable. Enfin, un murmure presque inaudible sortit de la gueule d'Étoile de Glace.

    "Tu me manques Tornade de Glace."

    En réponse à la phrase, le chat sourit. Comme il souriait avant. Relevant les extrémités de sa gueule, il ne le faisait qu'à moitié, le reste se passant dans ses yeux. Des étoiles brillaient à l'intérieur, comme avant, quand il lui souriait. Une autre larme coula, infinie, douloureusement belle. La silhouette du chat commença à s'estomper, petit à petit. La féline posa sa tête sur la patte de celui-ci. Froide et dure, elle avait la consistance de la pierre. Puis, il disparut totalement, et la sensation de fraîcheur dans la chatte continua. Un flot de larmes jaillissait de ses yeux. Comme chaque nuit, il partait. Sortie d'autant plus difficile que la chatte savait qu'elle allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Only One... [Pv Haréis] Empty
MessageSujet: Re: Only One... [Pv Haréis]   Only One... [Pv Haréis] Empty29/4/2009, 20:32

Musique Associée: Boston – Augustana


La douceur de la nuit avait peu à peu dompté la chaleur ardente de la journée, la remplaçant par le calme et la tranquillité de l'infini. Quand la lune apparut, le ciel se voila d'une fine particule bleue marine. L'univers se transformait, la beauté des lieux changeait sans pour autant diminué, je dirais même que dans certains cas, elle s'intensifiait et devenait irréel. L'herbe s'assombrissait tandis que l'éclat de l'astre n'en illuminait -d'un faible éclat- qu'une partie. Les éléments s'unifiaient et se coordonnaient entre eux avec une précision remarquable. La sécurité semblait régner mais cela n'était qu'en apparence car le mal ne disparaît jamais complètement. Il guette un moment de fragilité pour approcher sa proie et entrer en action. Personne ne sait où il se cache. Sous des mots, des geste... ou des êtres. Certains sont encore assez niais pour croire que le bonheur existe toujours, que le monde est innocent mais ses paroles je les ai assez entendu et je voudrais pouvoir leur répondre que l'enfer est bien là, qu'il n'a jamais disparu, il a simplement changé de forme et c'est emparé de mon corps.


Les contours d'une fine forme presque imperceptible dans la nuit ténébreuse avançait d'un pas souple, léger, ne laissant qu'une empreinte à peine marquée dans le sol meuble des hauteurs. La fraîcheur des lieux ainsi que cette altitude déroutante ne lui procuraient qu'un sentiment de liberté absolue. Depuis peu son cœur battait dans l'espoir de conquêtes. Tous ces clans, un jour, lui appartiendraient. Nul alors n'oserait s'opposer à ses volontés. Il convoitait désormais le pouvoir, la force, le respect. Il aspirait à un monde créé à son image, le sien. Sans qu'aucun autre ne viennent lui reprendre. Il y serait la loi, l'ultime. En lui ne brillait que la noirceur d'un égoïsme n'ayant aucune limite mais qui l'aurait su?


Aujourd'hui, ce n'était qu'un chaton sans défenses, rejeté de la vie, sans famille, qui se promenait dans ses montagnes. Des masques, il en avait usé mille fois. Celui-ci étant le plus facile à appréhender, les gens rentraient sans difficultés dans son petit jeux cynique. Il les écoutait, penchant parfois la tête d'un côté ou de l'autre, s'efforçant de ne jamais rajouter de mots, ce contentent d'approuver, de sourire et déjà, le monde entier le voyait comme un ange. Il apprenait beaucoup de cette façon, mais le savoir qu'il accumulait ne lui servait qu'à ses propres dépens, dans un but personnel, retournant par la suite les paroles qu'en toute ignorance on lui avait confiées contre ses ennemis et à petit feu, les détruisaient, un à un, sans craindre le nombre qui en suivrait. L'attente ne lui faisait pas peur, tant qu'au bout de celle-ci, son rêve se perpétuait.


La brise régulière qui flottait sur l'endroit lui arrivait de dos, si bien qu'il ne détecta pas la présence de la chatte, et en sortant d'un bosquet se retrouva en face de celle-ci. Il regardait ses pattes et ne fit pas attention à elle, et, par mégarde, la percuta. Le choc le tira de ses sombres pensées et il leva vers elle, des petites pupilles pétillantes de chagrin, où ne se reflétaient dedans qu'un gouffre sans fin. Il renifla péniblement et esquissa un sourire sans grande conviction, l'air battu d'avance. Quand il parla, ce ne fut que pour articuler quelque chose ne presque inaudible:



«Excusez-moi... Je ne voulais pas...»


Il semblait vouloir se faire pardonner pour une toute autre raison, peut-être n'avait-il pas dis ça pour le fait de lui avoir rentrer dedans. Il paraissait ailleurs, perdu, les yeux à demi emplis de folie. Puis, très vite, il rabaissa son regard. Ses oreilles étaient rabattus sur les côtés et il affichait une mine penaude, laissant s'installer le silence, le temps d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Only One... [Pv Haréis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only One... [Pv Haréis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Only One... [Pv Haréis] Empty
MessageSujet: Re: Only One... [Pv Haréis]   Only One... [Pv Haréis] Empty12/5/2009, 10:09

    La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.


    Le regard perdu dans les méandres de la roche, la féline immaculée ne faisait plus attention aux gouttes d'eau qui couraient sur les creux et les bosses d'une entité plus vieille que la mort elle-même. Un petit éclat semblait attirer son attention plus que tout autre chose. Elle s'en rappelait de cet éclat de roche. De ce qui 'avait fait tomber, du pourquoi de sa couleur vermeille. Ce souvenir était gravé à jamais dans son esprit. Perdant pied de la réalité, la féline se laissa emporter par la rivière de ces pensées et de son passé.

    XxX

    Deux chats se tenaient immobiles, face à une pierre. Celle-ci, fripée, portait les traces d'un âge révolu. Son ancienneté se révélait dans les méandres sinueux des tracés pierreux. Immobile, elle était le passé, le présent et le futur de tous. Elle avait survécu aux plus grands cataclismes, vu les plus grandes guerres, senti les plus grands changements. Elle était la sagesse immobile, la vieillesse implacable. Les deux félins regardaient fixement cette ancêtre, sans respect, mais avec de l'amusement. Tout deux assis dans la même posture, ils se ressemblaient étrangement. Leurs deux fourrures s'associaient sous les bourrasques du vent. Il aurait été impossible de savoir où commençait et où finissait chacun de leur poil. Aussi immaculés l'un que l'autre, ils semblaient en totale confiance. Dissonnance dans une mélodie écrite pour eux, leur regard changeait. Celui du mâle, vert et expressif rendait tous les sentiments qu'il ressentait. Celui de la femelle, bleu et froid, ne reflétait rien, à part peut-être un amour infini.

    "Alors ?"

    Ce simple mot, commun et appréciable, résonna dans la plaine qui les entourait. Porteur d'un message simple et sans controverse, le sentiment diffus qui l'habitait le rendait unique. Le chat posa un regard amusé sur la féline qui partageait sa vie.

    "Pourquoi donc veux-tu que je monte sur cette pierre ? J'ai l'impression que c'est important pour toi, mais ce n'est qu'une pierre."

    "Voyons, Tornade ! Mais c'est pour m'habituer à te voir monter sur un rocher, comme tu le feras lorsque tu seras le chef de notre Clan. Il faut bien que je m'y habitue tout de même."

    Le félin eut un doux rire en entendant ces paroles. Ses yeux un peu écarquillés montraient malgré tout, l'étonnement qu'il ressentait à ces paroles. Ses poils voletant sous l'effet du vent, il considéra une fois de plus la féline, pour s'assurer qu'elle ne se moquait pas de lui, puis faisant une espèce de haussement d'épaules, il se tendit, prêt à sauter. Jetant un dernier regard à sa compagne, il s'élança sur le rocher.

    Et tomba. Ayant glisser sur une surface plus lisse qu'il ne le pensait, il miaula en sentant un éclat de roche lui érafler l'épaule. Réussissant à retomber sur ses pattes au dernier moment, il regarda le sang qui coulait sur son poil immaculé. Laissant une légère trainée, il s'écoulait lentement. Réagissant avec une vivacité impressionnante, la féline fourra son museau dans le pelage du matou, pour vérifier si l'éclat n'y était pas rester. Rassurée, elle se mit à lécher avec douceur la blessure bénigne. Suivant le regard de son compagnon, elle vit l'éclat qui l'avait blessé.

    Effilé, il paraissait tranchant, voire dangereux. Pourtant, au-delà de cette sensation de danger qui en émanait, il dégageait une beauté irrésistible. Presque translucide, il rendait une gamme de couleur, toutes irisées, sans pourtant perdre la pureté de sa teinte d'origine. Tornade la ramassa dans sa gueule puis la posa au pied de la pierre.

    "Peut-être cet écat me permettra-t-il enfin de te faire comprendre comment je te vois. Tu vois la beauté de cette pierre ? Et en même temps le danger qui en émane ? Tu es ainsi, mon amour. Belle et dangereuse. Tu es plus pure que n'importe laquelle des autres chattes, plus belle... Et en même temps si dangereuse, pas une de ces copagnes qui viennent se cacher derrière leur mâle au premier danger venu. Je t'aime, mon amour."

    En réponse à cette phrase, une larme coula dans l'oeil de la chatte puis tomba sur la terre, venant se mélanger au sang du mâle. Le regard qu'elle lui lança suffit à lui faire comprendre l'essentiel...

    XxX

    La chatte sentit un choc contre ses pattes, et revint lentement dans le présent.

    «Excusez-moi... Je ne voulais pas...»

    La phrase la ramena complètement dans la réalité. Son regard se posa sur le chaton qui s'était cognée contre elle. Le profil bas, les oreilles déconfites, il avait l'air un peu perdu. Plutôt... Triste peut-être. La mine affligée du chaton attendrit instantanément le coeur de mère d'Etoile de Glace. A la place du chaton brun qui se tenait devant elle, elle imaginait un de ses chatons, et frémit sous l'idée. Conquise par une simple attitude, elle sourit doucement au félin, s'attardant sur ses beaux yeux marrons. Sans aucun doute, elle essaya de le rassurer.

    "Ce n'est pas grave mon petit. Pas grave du tout. Mais, que fais-tu ici ? Tu es perdu ? Je peux te montrer vers où aller si tu me dis où tu veux aller."

    Un nouveau sourire compléta ses paroles. Fondant comme une glace devant le soleil, elle ne pouvait résister au joli minois du chaton et à sa bouille plus enfantine, mais charmante. Un nouveau coup de foudre en vue ? Non, seulement les manières gênées du chaton avaient atteint profondément la chatte qui voyait en lui ce que pourraient devenir ses chatons si un jour, ils étaient abandonnés. En ce moment, elle aurait fait n'importe quoi pour aider le chaton, comme si elle aidait ses petits en secourant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Only One... [Pv Haréis] Empty
MessageSujet: Re: Only One... [Pv Haréis]   Only One... [Pv Haréis] Empty13/5/2009, 18:11

Le chaton n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il allait dire ensuite, en approchant de la chatte. C'était pour lui comme un jeux d'improvisation en quelques sortes. C'était ici sa première rencontre sur ses nouvelles terres. Pour l'instant la seule chose dont il avait besoin s'était de se faire des alliés, de tenir quelques personnes entre ses pattes pour ensuite s'en servir comme de vulgaires jouets. Tout les grands projets commence part de petites choses puis peu à peu se mettent en place après tout. Et il allait en être de même pour celui d'Haréis. Quand enfin il plongea son regard dans le sien, il n'avait toujours pas trouvé ce qu'il allait lui inventer, une histoire banale ou à la fois fantastique et désastreuse? Mais il ne fallait pas pour autant que l'attente se face trop longue alors il pris une profonde inspiration et de ses plus belles intonations mélodieuses et emplis de chagrin, il se décida de mettre bout à bout
les quelques mots qui lui venaient à l'esprit au fur et à mesure:

«Je ne sais pas si je puis m'estimer être perdu... mais seul ou abandonné, puisqu'elle est partit sans moi...»

Le jeune chaton veillait à rester assez énigmatique dans ses réponses car quelqu'un de désorienté ne répond -généralement- pas tout de suite clairement à une question. De son côté, ce qu'il voulait savoir c'était qui était cette mystérieuse personne avec qui il conversait, pour pouvoir estimer si oui ou non elle était intéressante pour ses plans. Même si auparavant il n'avait discuté avec aucun autre chat et que de plus il était arrivé depuis peu, il avait déjà appris à différencier l'odeur de chaque clan et la seule chose qu'il pouvait dire d'elle était qu'elle appartenait à celui du vent mais il avait aussi appris que chacun de ses fameux groupes de chats étaient divisé en rang et que tout tournait autour d'une hiérarchie cependant, il lui était impossible de l'associé à un poste en particulier car il ne savait pas exactement comment cela s'organisait.. Il allait donc devoir lui soutirer l'information mais fallait-il encore savoir comment. Foncer tête baissée aurait mis fin à la discussion, il lui était plutôt favorable de commencer un dialogue. Sa façon de parler qui pouvait surprendre faisait elle aussi parti de son jeux d'ailleurs cela l'amusait beaucoup d'utiliser ce langage avec les chats qu'il rencontrait. Car malgré qu'il s'était donné une mission, il aimait aussi se divertir ainsi. Et puis, vu son expérience et sa force due à sa taille, il ne pouvait -pour l'instant- guère affronter de véritable combattants aguerris. Quoiqu'il en soit, avoir des personnes de son côté ne pouvait lui faire de mal et cela pouvait même peut-être bien l'aider dans un futur proche. Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Only One... [Pv Haréis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only One... [Pv Haréis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Only One... [Pv Haréis] Empty
MessageSujet: Re: Only One... [Pv Haréis]   Only One... [Pv Haréis] Empty22/5/2009, 18:12

    Inclinant légèrement la tête, Étoile de Glace regardait le chaton qui se tenait devant elle avec un air de bonté infinie. Comme cela arrivait de plus en plus souvent en ce moment, la glace dans ses yeux se liquéfiait laissant échapper une foule de sentiments, d'où s'élevait sans conteste l'amour. Ce n'était plus Haréis, chaton inconnu qui se tenait devant elle mais ses petits, ses trois petits accumulés dans ce corps. La svelte silhouette de Petite Opale aurait été reconnue entre toutes par sa mère. Les poils, devenus soudain de feu, était la réplique exacte de ceux qui courraient le long du corps de Petit Phoenix. Les deux pupilles, passant du vert au rouge le plus sombre, étaient les deux incarnats de Petit Requiem, ornements de son corps. Et la femelle comprit au plus profond d'elle-même qu'elle serait à jamais incapable de toucher à un poil d'un quelconque chaton. Qu'il ressemble ou non à ses fils et fille. Être mère était une expérience enrichissante. Et pas sans danger. Si jamais, quand ses enfants grandiraient, elle était aussi incapable de blesser un chat de leur âge, que pourrait-elle faire ? Le Clan du Vent n'avait pas besoin d'une chatte aux vues pacifiques, d'une inutile, d'une seulement diplomate. Mais d'une guerrière...

    «Je ne sais pas si je puis m'estimer être perdu... mais seul ou abandonné, puisqu'elle est partit sans moi...»

    Encore en haut, dans ses rêves, perchée sur ses nuages, blancs ou noirs, la guerrière ne comprit pas tout de suite que le chaton lui avait répondu. Se retenant de s'exclamer dans un « Quoi ?! » qui aurait prouvé qu'elle était complètement à l'ouest, elle tenta de se souvenir de ce qu'il venait de lui dire. Si elle n'écoutait pas, elle avait tout de même entendu, et le contenu vague de ce qu'il avait dit s'inscrivit rapidement dans son esprit. Et un léger doute effleura quelques secondes Étoile de Glace. Pour quelqu'un d'abandonné, triste et malheureux, le chaton avait une construction de phrase plutôt bien formulée. « si je puis m'estimer être perdu [...] » La féline n'avait jamais entendu un chaton si jeune parler comme ça. Et surement pas quand il est "seul ou abandonné". Doute court et qui s'envola dés que la féline reposa son regard sur le chaton. Son air innocent, un peu tourmenté. On ne pouvait être aussi bon acteur. Qui pourrait douter, de toute façon d'un si joli minois ? L'innocence semblait gravée sur ses traits. C'était à peine si une auréole ne scintillait pas au dessus de sa tête.

    La féline réfléchit ensuite à la façon dont elle pouvait l'aider. Pouvait-elle l'amener à son Camp sans que ses guerriers ne se rebiffent ? La plupart avaient déjà mal accepté sa décision de laisser partir impunément Lune Rousse, une guerrière du Clan de l'Ombre qui s'était aventurée dans leur territoire. Fixant avec une sorte de lourdeur le petit, elle soupira insensiblement. Elle était incapable de laisser là ce chaton. Et que ses membres l'acceptent ou non, elle allait le faire rentrer dans le Clan du Vent. Le couvant d'un air maternel, elle lui répondit doucement.

    « Tu sembles avoir beaucoup de poids sur tes épaules. Trop pour un chaton comme toi. Veux-tu m'en parler ? »

    Pour la proposition voulue, c'était manqué, mais en plongeant dans son regard marron, elle avait cru y voir tant de choses. De la douleur, de la tristesse et une pointe d'abandon. Tant de choses... Des sentiments que l'on ne devrait pas voir aussi jeune. Poussée par cela, elle avait voulu lui demander. L'aider. Pas malgré elle, mais ces paroles, ces mots, ce n'était pas son initiative. Et inconsciente de ce fait, elle adressa son plus charmant sourire au félin. Elle se sentait proche de celui-ci. Peut-être parce qu'elle croyait qu'ils se ressemblaient. Ils avaient tous les deux soufferts, de son point de vue. Et chacun semblait avoir besoin d'un confident.

    [Désolée pour le retard et la nullité, mais j'avais déjà fait ce RP et à cause d'un truc idiot, je l'ai perdu. Pas l'envie de recommencer un truc bien rédigé --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only One... [Pv Haréis] Empty
MessageSujet: Re: Only One... [Pv Haréis]   Only One... [Pv Haréis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only One... [Pv Haréis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser