La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty
MessageSujet: tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)   tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty22/4/2009, 14:20

Apres etre partit du territoire du clan du tonnerre, lune sanguinaire se dirigea vers le clan de l'ombre.
Elle s'installa sous l'arbre mort et s'endormie. Quelque moment plus tard, ele se reveilla et chassa, elle tua une souris et la mangea, quand elle entendit un bruit, elle se relevat et vit un chat il devait etre apprentie vue sa taille mais elle dit:
- Que fais tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)   tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty22/4/2009, 15:23

    - Nuage d'Écho, va chasser près de l'Arbre Mort, et je veux des résultats cette fois-ci.

    Inclinant doucement sa tête, l'apprenti bicolore se tourna et partit d'un pas léger vers l'Arbre Mort. Tout chat normalement constitué se serait rebiffé en entendant les remarques désagréables, quoique un peu légères du guerrier qui organisait ce jour-là les expéditions de chasse, ou du moins, se serait mis en rogne. Mais, Nuage d'Echo, d'une humeur merveilleusement joyeuse - ou mélancolique, selon le point de vue - laissait les paroles dans ce genre glisser sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard. Au vu de certaines remarques venant des apprentis de son Clan, le guerrier l'avait félicité chaudement. Ou du moins avait fait une découverte intéressante. De toute façon, comment ce chat voulait que Nuage d'Echo chasse bien, alors que l'apprenti n'avait pas de mentor. La "Femelle" comme lui rabachait sans cesse ses camarades était bien incapable de chasser une souris correctement, et se battre était carrément hors de question. Moins expérimenté qu'un jeune chaton normal, il ne savait rien faire n'ayant jamais joué avec les autres, puisque ceux-ci le rejetaient.

    Relevant la tête, le félin observa les alentours. Signe qu'il était sur le point d'arriver à l'endroit fatidique, l'herbe prenait une couleur verdâtre, tirant légèrement sur le jaune. Un peu comme la verdure en plein été, souffrant sous les affres de la chaleur. Sauf que l'herbe ici, état constamment ainsi. Peut-être était-ce à cause du sol, avait-il quelque chose de néfaste pour ces plantes. Ou alors, il fallait croire aux légendes populaires qui disaient qu'autour de l'Arbre Mort, rien ne peut vivre. Des centaines d'histoires courraient sur ce simple arbre, comme s'il s'agissait d'un être à part entière, d'une chose à réprouver, horrible, et en même temps attirante comme rien d'autre. Il fallait avouer qu'à part les cailloux et l'herbe à l'aspect étrange, rien ne poussait dans les environs de cet arbre. Le coin n'était pas très apprécié des chats, y compris de ceux venant du Clan de l'Ombre. Les apprentis venant dans l'espoir de se donner une bonne dose de frousse étaient courant. Tout le monde disait ne pas croire aux légendes, mais l'inconscient de pas mal de félins leur jouaient parfois des tours. Ceux qui venaient ici patrouiller étaient en général les plus mauvais, ceux à qui on aimait faire passer un sale quart d'heure. Remarque, quelques excentriques aimaient ce coin paisible. Où trouvaient-ils du charme à cet endroit ? Dans les branches tordues de l'arbre ? Dans l'herbe malsaine des environs ? Dans le tronc centenaire du vieillard ? Question sans réponses.

    Malgré ce que certains pensent surement, Nuage d'Echo n'aimait pas ce lieu. Surement la raison pour laquelle on l'envoyait par ici. Le vent qui passait lui semblait murmurer à ces oreilles. Les herbes lui caresser les pattes, mais pas une cresse amicale. Si jamais, il avait avoué ce qu'il ressentait, tout le Clan se serait surement fichu de sa poire. Mais la crainte restait, permanente. A force d'aller ici, il se raisonnait peu à peu. Mais un cri innoportuné d'une chouette suffisait souvent à réveiller sa peur. L'apprenti était tout de même intelligent, il savait que ses craintes n'étaient pas fondées, mais la peur n'obéit pas à la raison. Cet endroit pour lui... Il était abandonné du Clan des Étoiles. Digne d'appartenir au Clan du Chaos. Cet arbre mort, l'herbe verdâtre... Comme si un crime horrible s'était autrefois passé ici, un crime si horrible, que le sang qui en avait découlé avait asséché toute la végétation. Avait tué toute les créatures vivantes dans les environs. Chassant toutes ses pensées de sa tête, le félin secoua sa tête. Et retint un gémissement. Souvenir douloureux de la bataille aux Quatre Chênes, une cicatrice lui barrait une partie du coup. Sans s'appesantir sur le sujet, Nuage d'Echo ne put retenir le frémissement qui parcourut son corps. Ce jour-là, il avait failli mourir. Sans le hurlement de Nuage de Plume, et la présence d'esprit d'Âme de Loup, à cette même heure, il serait mort. Enterré et surement oublié.

    Essayant de se distraire pour oublier la douleur qui fusait par à coups dans sa nuque, il sauta sur une feuille. Sa présence était inespérée, sinon rarissime. Aucun arbre ou buisson n'existant dans les environs, cette feuille ne semblait pas vraiment à sa place à cet endroit. Un coup de vent ramena Nuage d'Echo à la réalité avec un frisson. Le temps se réchauffait, mais la fraîcheur était toujours là, et l'apprenti qui n'était doté que d'un fin pelage, n'avait pas tous les atouts de son côté. Se rappelant le but de sa présence, il regarda autour de lui sans se faire trop d'espoir. Les proies, ici, étaient aussi rares que les cheveux sur la tête d'un chauve. Voir plus. Son scepticisme affiché ne fut pas déçu. Aucune trace de proie. Par contre, un chat se tenait sur sa droite, plus proche qu'il n'aurait du l'être. Maudissant son imprudence qui le faisait paraître incompétent, il regarda l'inconnu d'un air soupçonneux.

    Hérissant le poil, il reconnut rapidement l'odeur caractéristique. Solitaire. Les solitaires n'étaient pas vraiment reconnus comme des chats n'ayant pas accès au territoire des Clans, mais tout de même, il fallait garder son honneur. Et la possibilité que ce soit un espion n'était pas à écarter immédiatement. N'ayant aucune expérience du combat, l'apprenti adopta la seule position possible, il hérissa le poil, montra les crocs, et un grondement menaçant sortit de sa gorge.

    - Que fais tu la ?

    "Ce serait plutôt à moi de te poser cette question... Solitaire."

    Le ton haineux qu'employa Nuage d'Echo ne lui était pas habituelle, mais après le combat aux Quatre Chênes, il avait changé. Longtemps, il avait essayé d'être amical. De se faire accepter. Et jamais, ça n'avait marché. Il était temps d'essayer une nouvelle démarche. Bien sur, il ne serait jamais ainsi avec les chats de son Clan. D'abord, si il faisait cela, i manquerait de respect à ses aînés, ce qu'il ne voudrait pas faire malgré tout, et surtout on se moquerait encore plus de lui. Il entendait déjà les moqueries venir. "Vous avez-vu ça, la femmelette se rebelle !" ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)   tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty22/4/2009, 16:16

lune sanguinaire ricana:
tu ne me fait pas peur mais je dois te respecter car tu ne tes pas enfui même si tu est un apprentie, mais je vais répondre a ta question je suis la car j'avais faim donc j'ai chasser et ensuite je tes rtencontrer voila sionon je suis lune sanguinaire la plus redoutabmle des solitairs mais ne t'en fais pas si tu ne m'attaque pas je ne t'attaqueré pas... mais dit moi pourquoi tu a l'air sombre et froid come moi ? jamais je n'ai vue de chat me ressemblent tellement. J'ai donc une question a te poser ton clan te rejette il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)   tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty25/4/2009, 15:28

    Le regard soupçonneux, Nuage d'Echo ne perdait pas sa position agressive. Le solitaire assis en face de lui ne semblait vouloir l'attaquer mais ses attitudes indolentes, trop calmes, le rendaient dangereux. Dangereux, peut-être ne l'était-il pas, mais la confiance qu'il témoignait en lui-même était soit de l'aveuglement, et par là-même de la vantardise, soit un fait prouvé. Il était peut-être un solitaire expérimenté, ayant appris dans le froid et la douleur les dures lois de la vie. Les deux options étaient aussi possibles l'une que l'autre. Mais Nuage d'Echo n'avait pas la patience de les examiner pour voir laquelle des deux était la bonne.

    Tête brulée, mais pas complètement fou, l'apprenti regarda autour de lui en quête d'une aide bienvenue. Son regard s'arrêta sur l'Arbre Mort, comme attiré par un aimant. Les branches tordues craquaient quand une bourrasque, un peu plus violente que les autres venait à les secouer. L'écorce semblait friable, comme si un petit coup aurait suffi à la détacher du tronc vénérable, ce qui était peut-être vrai. Une brise chatouillant l'oreille de l'apprenti lui rappela la situation dans laquelle il se trouvait, et ses yeux se détachèrent de l'arbre. Parcourant l'infinie herbeuse de ses prunelles étranges, il ne trouva aucun signe de vie. Même les proies, déjà rares, semblaient avoir désertées le terrain. Poussant un soupir résigné, il retourna son attention vers le solitaire, décidé à s'occuper seul du chat. Une décision qui pouvait paraître courageuse mais qui était en vérité, la seule option que possédait le félin.

    tu ne me fait pas peur mais je dois te respecter car tu ne tes pas enfui même si tu est un apprentie, mais je vais répondre a ta question je suis la car j'avais faim donc j'ai chasser et ensuite je tes rtencontrer voila sionon je suis lune sanguinaire la plus redoutabmle des solitairs mais ne t'en fais pas si tu ne m'attaque pas je ne t'attaqueré pas... mais dit moi pourquoi tu a l'air sombre et froid come moi ? jamais je n'ai vue de chat me ressemblent tellement. J'ai donc une question a te poser ton clan te rejette il ?

    Le félin se hérissa intérieurement aux dernières paroles du solitaire. Qu'avait donc à voir cette boule de poils dans ces problèmes ? Et en quoi ça le concernait tout ça ? En rien du tout. Alors, qu'il le lâche. Au lieu de hérisser sa fourrure qu'il avait raplati et de lui cracher dessus, l'apprenti éclata d'un rire aigre. Décidant d'ignorer les derniers mots de la plus redoutable des solitaires de la Forêt, Lune Sanguinaire, il répliqua d'un ton froid et sans réplique.

    "Moi, m'enfuir ! Parce que tu te crois effrayante à ce point-là, ma pauvre solitaire. Tu te crois si forte ! La seule chose qui ferait fuir un chat, c'est simplement ta sale tête et pas ta "force". Donc, tu as chassé. Tu as tout simplement chassé. Et, ô Grande et Redoutable Solitaire de la Forêt, puis-je savoir où tu as chassé ? Car, je te rappelle que tu n'as pas le droit de chasser dans le Territoire du Clan de l'Ombre. Mais tu penses surement que le fait que tu sois la plus redoutable des solitaires de la forêt te donne tous les droits. Et, permets moi de rire, mais pour ce que ça veut dire, le fait que tu sois la plus redoutable solitaire. Vu les solitaires qu'il y a dans cette forêt, une souris pourrait se qualifier d'être la plus redoutable chasseresse solitaire de la Forêt. Mais elle ne pourrait surement prétendre au titre de "Mocheté effrayante" que tu sembles détenir."

    Un sourire tout ce qu'il y a de plus inamical plaqué sur son visage, Nuage d'Echo s'assit calmement, attendant avec amusement la réaction qu'allait développer la solitaire. Ses yeux, froids, ne laissaient ressortir aucune émotion. Tout le monde changeait. Tout le monde. Mais si on changeait positivement, le cas contraire était beaucoup plus courant. Un air calculateur affiché sur ses babines, il rit doucement, un peu de la façon dont on rit après une bonne blague personnelle. Un rire doux, musical. Et un peu sadique.

    [Fait dans la vitesse, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)   tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty26/4/2009, 15:29

lune sanguianire rie:
-ahahahah tu es un petit rigolot toi hien mais moi je fais se que je veux car je fait ma vie mais il faudrat que tu arete tes sarcasme di tu vex survivre dans ton voyage ou je te laisserait tombé et puis qui c'est peut etre que en faisent ce voyage avec moi tu me respecteras !!
et lune sanguinaire repartit en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)   tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty15/5/2009, 22:43

    Le rire de Nuage d'Echo se prolongea quelques secondes, puis, descendant dans des gammes inférieures, s'atténua, jusqu'à disparaître, laissant dans l'air une mélodie aigre, reprise de façon plus joyeuse par Lune Sanguinaire. Comme si elle ne saisissait la moquerie, qui n'était pourtant pas cachée, elle en riait. Comme l'on rit quand on ne sait pas quoi répliquer à une remarque bien placée. Pour couvrir une gêne de façon maladroite. Un sourire mi-victorieux, mi-moqueur se dessina sur les babines de l'apprenti. La solitaire, dont il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler, savait peut-être se battre, bien que ce fait soit encore à prouver, mais elle était bien incapable de combattre sur le terrain des mots. Une rustre. Incapable de tenir une conversation sans perdre pied. Son rire semblait d'ailleurs s'éterniser alors qu'elle devait chercher vainement un faible argument que l'apprenti écraserait distraitement après une réflexion d'une à deux secondes.

    Pas le moins du monde effrayé par la supériorité physique de son adversaire, Nuage d'Echo l'observa distraitement, attendant la réponse surement bancale de celle-ci. Bien que bien bâtie, la solitaire possédait une queue plutôt courte, désavantage lors d'une chasse ou d'une bataille, cette dernière servant de balancier. Sa "lourdeur" devait surement la ralentir lors d'un combat, sa musculature la ralentir pendant la chasse. Une bien piètre solitaire. A se demander comment elle avait réussi à se faire cette renommée, qui d'ailleurs n'était pas certaine. L'apprenti n'avait jamais entendu parler de la "Meilleure solitaire de la forêt" Lune Sanguinaire. Un nom qui révélait déjà tout le paradoxe de cette chatte. La lune est blanche, claire, pure... La moindre tache de rouge ou de couleur infâme sur celle-ci aurait été diffamatoire. Une lune rouge de sang, sanguinaire, sombre n'existe pas, tout simplement. La conclusion de dire que la solitaire qui se trouvait en face du chat n'existait pas aurait été trop rapidement conclue, mais son être était basé sur un paradoxe, sur un mensonge.

    Une lueur ennuyée dans le regard, l'apprenti retint un baillement, tenant tout de même à rester digne devant cette solitaire. La réponse, tardive arrive enfin, alors que l'apprenti commençait à désespérer. A peine 5 secondes venaient de passer.

    -ahahahah tu es un petit rigolot toi hien mais moi je fais se que je veux car je fait ma vie mais il faudrat que tu arete tes sarcasme di tu vex survivre dans ton voyage ou je te laisserait tombé et puis qui c'est peut etre que en faisent ce voyage avec moi tu me respecteras !!

    L'apprenti regarda d'un air intéressé Lune Sanguinaire. La chatte était-elle en train de devenir folle ? Ou l'était-elle déjà ? En tout cas, ses propos étaient dénués de sens. Pour seulement comprendre grammaticalement ce qu'elle voulait dire, il fallait un temps de quelques secondes, pour analyser et tout remettre dans l'ordre. Pour ensuite comprendre le sens même des phrases, il fallait compter 6 secondes de plus. Quand, enfin, le décryptage fut fini, Nuage d'Echo sentit un sourire goguenard lui monter aux babines. S'il avait tout compris, la solitaire voulait qu'il vienne avec elle. Avec elle ! Pouffant intérieurement, l'apprenti se releva lentement tandis que Lune Sanguinaire tournait déjà les talons et partait hors du Territoire du Clan de l'Ombre.

    S'il avait été humain, Nuage d'Echo aurait levé un sourcil de dérision. Il se contenta de jeter un long regard à la solitaire qui paraissait prendre pour acquis le fait qu'il allait la suivre. Intéressant ! Pendant un court instant, Nuage d'Echo considéra l'option qu'il pouvait prendre, la suivre. Ca lui ferait une chatte contre laquelle il pourrait adresser des moqueries sans qu'elle puisse répondre. Une "amie" qui pourrait chasser pour lui. Mais, s'il partait avec cette... "chatte" il perdrait de ce coup la possibilité de se venger de tous ces idiots de chats de son Clan. Et aussi, cette pensée, intempestive l'effleura une demi-seconde avant qu'elle ne soit rejetée très loin dans le fin fond de son esprit, il perdrait une de ses seules chances de revoir Nuage de Plume. Le constat était clair, la conclusion, nette.

    "Ma chère, chère Lune Sanguinaire. Je crois que tu te fourvoies quelque part mon amie. Je n'ai absolument aucune envie, mais alors aucune de te suivre je ne sais trop où. J'imagine que tu devais espérer que je chasse pour toi, puisque tu en es surement incapable. Ou alors que je combatte tes plus grands ennemis, en la personne des mésanges. Bien que j'aurais fait cela avec le plus grand des plaisirs, je n'ai pas vraiment l'âme d'un serviteur, aussi doué puisse-t-il être, mais sache que je te soutiens profondément."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)   tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tiens tiens tu est comme moi...(pv nuage d'échos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser