La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brise d'Oméga / The poireau pervers x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty1/5/2009, 18:10

J'étais sur ToC. Et toi t'es qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty1/5/2009, 18:15

j'ai vu un chat du même nom sur un autre forum de la guerre des clans sur lequel je suis "Boule de Neige"
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty1/5/2009, 18:17

C'est bien moi qui suis dessus. Mais bon, j'attend la réponse de Pelage de Neige x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty2/5/2009, 09:46

Nuage des Colombes, <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty2/5/2009, 12:04

    | Viens à moi, Vent, le plus grand des quatre de Cerfblanc ! *va crever*

    | MÉMÉ CHÉRIIIE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty2/5/2009, 12:12

~ ZIIIINE CHERIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty5/5/2009, 21:37

Sorry pour le doublo.

Juste pour savoir si un admin pouvait valider ma fiche, étant donné que je n'aurais pas le temps de terminer mon histoire avant un bout de temps et que j'aimerais bien pouvoir faire des rps. Je vous promet de finir mon histoire bientôt, parce que là, j'ai pas la temps i__i.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty5/5/2009, 21:51

Okay,Okay, je te valiiide...
Mais je laisse ouvert pour que tu puisse continuer un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Oméga / The poireau pervers x)   Brise d'Oméga / The poireau pervers x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brise d'Oméga / The poireau pervers x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brise Hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser