La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon n°1 - début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty8/8/2008, 13:07

Etoile d foudre pénétra dans la tanière des apprentis et remarqua immédiatement que Nuage de Soleil l'attendait avec impatience. Il avança doucement vers lui pour le faire attendre encore un peu [ le sadique ^^ ] et s'arrêta net devant le petit chat. Ce dernier semblait impressionné par la carrure du grand chef ce qui amusa Etoile de Foudre.

" Aller, suis moi "

Et le chef du clan du Tonnerre s'en alla, suivit par son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty8/8/2008, 16:32

Nuage de Soleil suivait Etoile de Foudre, vu qu'il était trés curieux Nuage de Soleil demanda à son Mentor

- Ou va t-on et que fait-on ? C'est ma première leçon et j'aimerais vite savoir

Nuage de Soleil sautillait autour de son Mentor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty8/8/2008, 19:26

Etoile de Foudre, heureux de voir que son apprenti s'intéressait à ses cours, lui répondit calmement :

" Nous allons aux frontières de façon à ce que tu saches où se termine notre territoire "

Etoile de Foudre soupira.

" J'attends de toi que tu seras patient et attentif aux cours... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty8/8/2008, 23:07

[ Bon, désolée de foutre ma me**de mais bon, c'est mon boulot d'admin...

Nuage de Soleil = tu peux éviter les répétions et faire de plus long et beaux RP ? Sinon, je serrais dans l'obligation de t'coller un averto...

Foudre = Toi aussi, tu peux essayer de développer un peu ton RP, heiiin Wink

*Complètement HS : 100 message, Youhou xD* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty9/8/2008, 12:27

Oui ne t'en fais pas, lorsque nous serons sortis du camp je serais un bon gros bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty9/8/2008, 15:52

[ Oui mais je sais pas trop quoi dire pfff ]

Nuage de Soleil repensa à ce que lui avait dit son Mentor, Il allait aller pour la première fois au frontières de la forêt et voir l'extérieur du camp. Déja tout petit il révait de s'échapper du camp pour pouvoir voir autre chose que les chats du camp.


- Et que va-ton faire là-bas ? J'espere que je vais pouvoir chasser !! Hein Etoile de Foudre ?

Il était vraiment excité comme une puce et il voyait autour de lui un monde immense, mais il savait au fond de lui-même que la forêt recouvrait de danger ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty9/8/2008, 18:51

- Et que va-ton faire là-bas ? J'espere que je vais pouvoir chasser !! Hein Etoile de Foudre ?

Amusé par l'excitation de son apprenti, Etoile de Foudre sourit. Il se rappela son enfance, quand il avait été fait apprenti, quand il avait suivi les cours d'Etoile d'Orage...Etoile d'Orage...c'était pour lui comme une mère et elle était morte dans ses pattes.

" Nous allons là bas pour que tu connaisses les limites de notre territoire. Ca peut t'empêcher d'avoir des ennuis, crois moi. "

Il commença à s'en aller quand il se rappela la deuxième question de Nuage de Soleil.

" Pour la chasse...Cela dépendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty9/8/2008, 19:28

Nuage de Soleil visiblement déçu se demanda si son mentor lui en voulait d'être si excité ...Il se renfrogna et se tut. Il admirait le paysage quand il regarda autour de lui, l'exterieur du camp c'est beau pensa t-il

- Etoile de Foudre, on est ou la ?

Il regarda autour de lui et vit un oiseau sortir d'un arbre et détaler dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty9/8/2008, 19:53

suite à la combe sablonneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°1 - début Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 - début   Leçon n°1 - début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon n°1 - début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser