La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement : Une dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty7/5/2009, 18:57

Nuage Lunaire avait bien dormi cette nuit. Cette nuit lui avait senbler bien douce au côté de Nuage d'Ange. La nuit avait été chaude et Nuage Lunaire était heureuse des évènements passés.

A son réveil le soleil pointait déjà. Le camps s'éveillait doucement et chacun commençait sa journée. Nuage Lunaire se leva et commença sa toilette avant de se diriger vers le tas de gibier. Elle mourait de faim! Bientôt rejoint par Nuage d'Ange qui venait de s'éveiller.

Elles mangèrent emsemble puis Nuage Lunaire pensa que cette journée devait être sans problème et était parfaite pour de nouvelles découvertes. Elle frotta son museau contre celui de Nuage d'Ange et se dirigea vers la tanière des guerriers ou elle espérait trouver Chante Lune.

Lorsqu'elle fut face à sa destination, elle remarqua son mentor et vint à sa rencontre.

"Bonjour Chante Lune! Je me disais que cela pouvait être une bonne journée pour un premier entrainement...Alors est ce que tu veux bien m'apprendre?"

Nuage Lunaire regardait Chante Lune avec un grand sourire et les yeux remplis d'espoirs. Mais il y avait toujours cette intimidation. Nuage Lunaire ne pouvait s'empêcher de regarder les yeux de son mentor. Quelque chose l'attirait, comme un diamant.

Finalement Chante Lune avait l'air de bonne humeur. Nuage Lunaire se détendit et attendit l'accord de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'entraînement : Une dernière fois Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entraînement : Une dernière fois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty8/5/2009, 18:29

Le soleil matinal inondait de se couleur laiteuse tout les environs. Les oiseaux paillaient, et finirent de réveiller les derniers êtres endormis. Une féline au pelage de la nuit sortit de la tanière des guerriers. Ces yeux étaient encore mis-clos et sa démarche laissait croire qu'elle n'était pas tout à fait réveillée. La féline s'ébroua rapidement ce maugréa des paroles incompréhensible vers les arbres qui abritaient la cause de son réveil matinal. Chante Lune, était certes, bien réveillée la nuit, mais alors le matin, elle était encore embrumée par le pays des rêves.

S'avançant calmement vers le tas de gibier, elle y piocha une souris et la mangea rapidement. Autour d'elle, les chats se réveillaient peu à peu et, alors qu'elle pensait à l'entrainement de son apprentie, Nuage Lunaire, celle-ci vint à elle. Comme quoi, quand on pense au chat, on en voit les moustache. Bien que de taille petite, elle faisait une bonne tête de plus que Nuage Lunaire et son regard peu réveillé la faisait pas très accueillante.

Les yeux de l'apprentie, recouvert d'un voile d'espoir attendrit la guerrière, et celle-ci finit tout de même par prononcé après un léger bâillement.

-Je comptait justement venir te réveiller et te chercher, mais je voix que c'est déjà fait. Bien, as-tu déjà manger ? si ce n'est pas le cas, je te le conseille, la journée est chargée aujourd'hui, c'est la visite du territoire.


La guerrière du clan du Tonnerre secoua sa tête de nouveau, mais le sommeil n'avait pas l'air décidé de la quitté. Que Chante Lune détestait le matin. Pourquoi fallait-il que les oiseaux chantent si tôt et que les félin vivent le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty8/5/2009, 19:45

Nuage Lunaire était surexitée! Même si elle avait déjà vu quelques parcelles de territoires elle ne connaissait pas vraiment les limites et les endroits connus. Cette journée allait être super!

Chante Lune lui conseilla de manger avant de partir ce qui était déjà fait. Alors pourquoi attendre?
Nuage Lunaire partit , suivi par son mentor , pour la découverte du territoire.

Les rayons du soleils perçaient dans la forêt et éclairaiant toutes les vies que la nature abritait.
De temps à autre , un papillon voletait de ci de là ou une abeille butinait une fleur... Toute les choses les plus simples l'émerveillait comme si elle était un chaton qui sortait de la pouponnière pour la première fois.

A chaque arrêt elle écoutait attentivement son mentor. Elle lui montrait les frontières et même parfois lui racontait ce qui c'était passé à cet endroit. Vers la fin Chante Lune autorisa une chasse. Pour la première fois , elle allait essayer d'attraper sa propre proie.
Soudain elle sentit une odeur de proie... Elle reconnut une souris qui devait sans doute profiter des beaux jours. Nuage Lunaire se mit ras le sol et lui sauta dessus. Malheureusement elle l'a loupa , manque d'entraînement et de technique pour sûr!

Quelques temps plus tard , elle retrouva Chante Lune qui l'attendait sous un arbre en dégustant une souris bien grasse. Nuage Lunaire se sentait gené de n'avoir rien attrapé. Mais Chante Lune lui poussa une autre proie que Nuage Lunaire dégusta goulument. Midi pointait déjà et il leur restait encore un peu de chemin , mais trés peu ; Elles étaient trés avancé.

"Chante Lune pourrais-tu m'apprendre quelque technique de chasse. Pour te dire je m'y prend vraiment mal et j'aurai vraiment besoin d'aide.
S'il te plaît!"

Nuage Lunaire la regardait avec insistance et détermination d'apprendre. Sa soif de savoir était une bonne chose mais peut-être en demandait-elle trop à son mentor. Ses moustaches frétillaient , ses yeux étincellaient... Nuage Lunaire elle était amusé par cette situation mais elle savait que Chante Lune n'était pas de nature sociable. Mais elle espérait tout de même être proche de son mentor comme n'importe quel apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'entraînement : Une dernière fois Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entraînement : Une dernière fois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty8/5/2009, 19:58

Tout passait si vite! et ce ne fut que vers midi que la féline au pelage noir parvint à totalement se réveiller...
Décidément, elle n'aimait pas le matin, devoir faire le tour du territoire quand on n'est pas réveillé n'est pas recommandé.

Enfin, la bonne humeur de Nuage Lunaire donnait une bonne raison au moins à la guerrière du Tonnerre de ne pas être désagréable et insociable.

Maintenant, les voilà sous un arbre, avec un reste de souris entre leur patte. l'apprentie toute enthousiaste et déterminée voulait apprendre à chasser. Encore heureux pensa la chatte dans un profond soupire. Elle se leva, s'ébroua et jeta un coup d'oeil à la féline en face d'elle, puis répondit

-Il le faut bien, aller vient, on vas là-bas.


Chante Lune pointait du bout de la queue un espace dans la forêt, il était propice aux proie, donc à la chasse. Les deux chattes s'y dirigèrent, et la guerrière fit signe à Nuage Lunaire de ne pas bouger et de regarder. après lui avoir montrer la position et la démarche adéquat, ainsi que le bon moment où il fallait bondir et attraper sa proie, la féline se tourna vers l'apprentie et fit

-maintenant, essaye, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty8/5/2009, 21:56

Nuage Lunaire huma l'air à la recherche d'une odeur de proie. En un brève instant , elle détecta l'odeur d'un lapin. Elle le repéra et s'approcha a pas de velour. Tapit à terre, elle retenait son souffle et ne quittait pas sa proie des yeux. Lorsqu'elle se jeta sur lui le lapin détala et elle avait beau lui courir aprés, en vain. Nuage Lunaire était déçu mais avait une détermination sans fin. Elle ne s'avoua pas vaincu et renifla l'air une nouvelle fois.

Elle loupa un écureuil et une perdrix, mais de trés peu. Elle recommençait sans relâche sous l'oeil attentif de Chante Lune. A chaque échec, Chante Lune analysait ses erreurs et lui donnait le conseil qui résoudrait ce problème.

Tout d'un coup elle détecta l'odeur d'un lapin. Une nouvelle fois elle se tapit. Ce lapin avait l'air jeune et en parfaite santé, il devait être vif. Mais cela n'arrêterait pas notre jeune apprentie.
Tapit contre terre, le vent était de son côté, ainsi le lapin ne pourrait la détecter. Cette fois ci elle fut plus patiente et plus concentré. Elle attendit le bon moment , elle attendait qu'il détourne la tête , que ses yeux regardent autre part. Quand ce moment fut venu elle n'hésita pas une seconde et se rua sur le lapin qui fut pris de cours. En un coup de croc elle l'acheva et alla montrer son trophée à son mentor.
Nuage Lunaire était fière comme un paon!

"Regarde! J'ai réussi!! Tu avais raison: Patience, concentration et persévérence!"

Le retour fut trés harmonieux. Nuage Lunaire ne cessait de montrer sa fierté. Au détour d'un regard Nuage Lunaire se sentit proche de son mentor. Cette journée avait été merveilleuse et elle s'était bien amusée au côté de Chante Lune. Elle n'aurait pas pu avoir meilleur mentor que Chante Lune.

Elle arriva au camps et se sépara de Chante Lune.

"Quand je vais raconter ça à Nuage de Fougère elle va être verte de jalousie! On se voit plus tard!"

Nuage Lunaire coura à toute allure vers la pouponnière ou tout ses amis l'attendaient.
A son arrivé , Sably lui fit un signe du museau avant de se jeter sur Nuage de Fougère. Quant à Petit Volcan il se rua vers elle et se blottit contre sa fourrure.

"J'ai pleins de chose à vous racontez!!"

Ils s'assirent tous en cercle et Nuage Lunaire commença son récit sur le territoire mais aussi et surtout sur sa première proie.

Le soleil se couchait déjà et le groupe d'amis s'était dispersé. Les petits étaient retourné au prés de leur mère et Nuage de Fougère était rester avec elle.
Elles allèrent toute deux chercher une souris assez maigre ; Nuage Lunaire aperçu Chante Lune et Eclat du Lion. Nuage Lunaire leur proposa de manger emsemble et elles aceptèrent toute deux.
Elles se racontèrent leur apprentissage , leur découverte et autre anecdote.
Bientôt rejoint par Nuage d'Ange , elles continuaient à parler de choses et d'autres. Nuage Lunaire remarqua que Chante Lune avait l'air plutôt à l'aise et que finalement quand on la connaît, elle n'est pas froide.

Plus tard dans la soirée, le groupe de chats se separèrent et rejoignirent leur tanière respective.
Nuage Lunaire fit une brève toilette a côté de Nuage d'Ange et Nuage de Fougère puis se blottit contre Nuage d'Ange. Elle aimait dormir à ses côtés, les nuits lui semblait plus paisible.

Elle jeta un regard à la Lune... Cela faisait si lomptemps qu'elle ne l'avait pas regardée! La reine du ciel entourée de ses étoiles dominait toute la forêt. La Lune lui semblait toujours plus grande, toujours plus majestueuse.

"Tu veille toujours sur moi, tu m'apaise
encore ; tu es bel et bien là... Même si tu ne décide pas pour moi , même si tu ne sais pas de quoi sera fait demain , je t'observerais encore et toujours..."

Elle ferma les yeux sous l'oeil attendrissant de Nuage d'Ange qui lui lécha l'oreille en guise de bonne nuit. Nuage Lunaire s'endormirait sans doute aussi facilement que le jour qui laisse place à la nuit.

"Vivement demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'entraînement : Une dernière fois Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entraînement : Une dernière fois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty10/5/2009, 16:25

Le ciel enflammé, laissait tomber le soleil doucement derrière l'horizon, tant dit que de l'autre côté se dessinait une lune encore timide sous ce flot de lumière aveuglante trop important. Les oiseaux criaient dans tout les sens pour avoir leur places et non loin, des chats finissaient calmement leur journées. Certains se lavaient et d'autres mangeaient, ou encore les reines rassemblaient leur progéniture qui s'était dispersée dans la journée. Des rires fusaient, les sourires s'étiraient, ce n'était que le train train habituel du camp du Tonnerre.

Chante Lune, vint, par la demande de son apprentie, manger aux côtés de ses amies et fit ample connaissance d'eux. Mais rapidement, dès que la nuit se fit maître, ils partirent tous. Sauf la féline au pelage ténèbre. Celle-ci regardait les chats s'endormir comme une simple spectatrice de la vie. La fatigue ne la touchait guère, elle aimait profiter de la nuit. Mais rapidement, elle s'y résigna en pensant à la journée de demain où elle ne préférerait pas être encore endormis toute la matinée.

La lune traça son parcourt dans le ciel tout comme le temps dans le rêve des chats. Le jour finit par se relever de sa chute de la vieille. Cet astre s'est d'ailleurs toujours relevé. Quand à l'astre des nuits, il s'éclipsa sous le fait ce la lumière intense du matin provoquer son cher contraire. Tout suivit après; pareil à chaque matin, les oiseaux se mirent à réveiller les autres. Chante Lune grommela encore quelques injures de part se réveil désagréable de ces proies.

Traversant le camp, elle vint à la tanière des apprentis, et en évitant de réveiller les autres, elle sortie Nuage Lunaire des rêves. Toutes les deux allèrent manger et l'apprentie montrer beaucoup d'entrain pour la journée qui allait se dérouler. Tout en sortant du camp, la guerrière du clan du Tonnerre énuméra le programme de cette nouvelle journée qui se promettait chargée et épuisante.

-Tout d'abords, je vais t'apprendre le combat, les différentes techniques d'approche et d'esquive ainsi que comment renverser son adversaire. Ensuite, on chassera un peux, et pour finir la journée, tu passera une petite évaluation où tu devra chasser sans mon aide et mes conseils. Alors prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty11/5/2009, 14:07

Nuage Lunaire n'aimait pas être réveillée! Mais être réveillée pour apprendre au côté de Chante Lune valait bien tout les sacrifices du monde!
Les oiseaux gazouillaient et le soleil se levait. Un magnifique panorama s'offrait à elle.
Elle mangeait avec apétit son campagnol andis que Chante Lune lui énumerait le programme de la journée. Dés que Nuage Lunaire entendit le mot "chasse" elle fut tout de suite emballée!

Avec beaucoup d'entrain, Nuage Lunaire suivait son mentor pour se rendre à la combe sablonneuse pour apprendre quelques techniques de combats. Nuage Lunaire ne s'en faisait as trop pour le combat. Du mieux qu'elle s'en rappelle, elle était plutôt douée dans ce milieu. Malgrés tout, il y aura toujours quelque chose à apprendre. Rien est infini..

Arrivée à a combe Chante Lune commença d'abord par lui donner quelques conseils et lui expliquer les techniques. Puis Chante Lune se posta devant elle, et commença l'entraînement...

[Je dois quitter l'ordi alors je finirais plus tard si il le faut!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'entraînement : Une dernière fois Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entraînement : Une dernière fois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty12/5/2009, 21:26

- Tout d'abord, tu doit essayer de faire tomber ton adversaire. Chaque chat à sa technique, donc il y a pas de truc particulier. Il faut que tu ne soit pas prévisible qui l'adversaire ne sache là où tu vas frapper. Si tu tente une quelconque tentative puor faire tomber l'ennemi, il faut qu'il n'ait pas le temps de riposter, du moins, si il le fait que tu soit en posture d'esquiver ou contrer. Tu me suis ?

Nuage Lunaire acquiesça, toujours pleine d'entrain et de bonne volonté. Ce qui était important pour apprendre rapidement et bien. Les deux félines étaient dans la comble sablonneuse, un endroit, comme son l'indique, recouvert de sable. Et les arbres restaient plutôt autour ce qui offrait un terrain dégagé idéal pour les entrainements.

-Allez, essaye de me faire tomber.

Nuage Lunaire essaya une première fois, sans succès, elle s'était retrouvée rapidement sur le sol en mauvaise position face à l'adversaire. Chante Lune lui expliqua les défaut et comment les réparer. Au bout d'une troisième fois, l'apprentie parvint à bousculer son mentor, néanmoins pas assez fort pour la faire tomber. Au 6 essai, Chant Lune tomba sous la tactique de Nuage Lunaire, elle était douée, il fallait l'avouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty12/5/2009, 22:24

Déterminer, oui! Nuage Lunaire ne se laissait pas faire, jamais elle n'abandonnerait sur un échec. Pour elle, ces mots lui étaient inconnus.

C'est au bout du 6ème essais que Nuage Lunaire arriva à faire rouler son mentor. Même si cet essai avait été une réussite, elle continua encore et encore.

Elle feintait, passait en dessous , au dessus, sur les côtés, sautait , se tordait dans tout les sens. Pour elle sa tactique était toute faite. La surprise était son atout pour mettre son adversaire au sol. A un moment donnée, son mentor fut presque admiratif d'une de ses technique. Il lui restait encore beaucoup à apprendre mais pour l'instant tout se passait à merveille.

Après cet entraînement au combat, Nuage Lunaire partit chasser pour affûter ses techniques de chasse. Chaque proie avait une tactique bien particulière et aujourd'hui elle allait être évaluer!
Elle profita de ces deniers instants de révisions. Elle se chuchotait sans cesse...

"Patience, concentration et persévérence..."

Un campagnol passait par là justement. Elle se mit ras la terre fixa le jeune animal, sauta et asséna un coup sec de croc. Nuage Lunaire était particulièrement fière!

Par la suite, l'évaluation commença vraiment. Et pour tout dire elle s'en sortait trés bien. Plus une souris n'avait de secret pour elle, plus un campagnol ne lui échapait! Mais pour ce qui est des écureuil... Elle n'était pas assez rapide dans ses mouvements! Mais Nuage Lunaire s'en contrefichait!
Son bilan était plutôt bon, même trés bon!

La journée se finissai déjà. Le soleil s'éteignait peu peu, étouffé par les nuages. Les quelques oiseaux qui chantaient encore, annonçait la fin de l'aprés midi. La fraîcheur de la nuit allait prendre la place de la chaleur du jour.
Nuage Lunaire et Chante Lune rentraitau camps. Nuage Lunaire n'y croyait pas, la journée était passée si vite!
Sur le chemin du retour les deux chattes papotèrent sur l'entrînement mais aussi sur leur vie personnelle. Nuage Lunaire osa lui parler du passé de son mentor mais abandonna cette idéeau vu de la sensibilité du sujet. Le lien qu'elles avaient tissé était fort et Nuage Lunaire ne voulait pas le casser.

Arrivé au camps, elles mangèrent emsemble et Nuage d'Ange vint les rejoindre, comme presque chaque soir. Nuage Lunaire s'extasia de raconter toute ses réussites. Mais elle s'exclaffait de rire en racontant ses chutes lorsqu'elle courait aprés un écureuil !

La nuit tombait déjà et le camps s'endormait peu à peu. Bientôt plus personne n'était debout. Nuage Lunaire elle ne dormait pas. Son passé refaissait surface. Elle voudrait faire tant de choses! Pourquoi devait-elle attendre si lomptemps!
Son regard se tourna vers la Lune comme chaque nuit. Pourquoi tant de confiance et de croyance en cet astre? Aucune idée... Mais ce qui l'a surprenait le plus c'est que lorsqu'elle est dans l'embarra c'est à la Lune qu'elle demande de l'aide. Elle se leva, histoire de prendre l'air et d'avoir les idées claires.
Elle sortit de la tanière des apprentis. Le vent chaud carressa son pelage et la Lune se reflettait dans ses yeux ambrées.
Soudain elle remarqua une autre silhouette. Apparement elle n'était pas seule a vouloir oublier des pensées brumeuses.

Elle regarda plus attentivement... Elle aurait reconnu cette silhouette entre mille! Cette forme si fine et qui se fond dans la nuit n'était que son mentor, Chante Lune. Elle quittait le camps! Nuage Lunaire fut pétrifié à l'idée que son mentor la quitte! Elle prit donc la décision de la suivre.

La nuit était noire et elle ne laissait aucun brin de lumière passer si ce n'est ceux de la Lune.
Chante Lune s'enfonçait dans la forêt mais heuseusement pour Nuage Lunaire, son apprentissage sur le territoire lui était bien utile!
Selon les déduction de Nuage Lunaire, Chante Lune se dirigeait vers les Quatre Chênes.

Arrivé en cet endroit majestueux, Nuage Lunaire s'approcha doucement de son mentor et s'assit quelque queue de renard derrière Chante Lune. Veillant à ne pas la surprendre, elle parla doucement.

"Je n'arrive pas à dormir... Et puis de toute façon, profiter de la nuit j'aime ça. Les autres chats ne savent pas ce qu'ils ratent... J'avoue je t'ai suivi mais j'avais peur que tu parte... Je t'aime bien tu sais... "

Entre temps, Chante Lune s'était retournéet regardait Nuage Lunaire de ses prunelles au croissant de Lune. Nuage Lunaire n'en pouvait plus de ce mystère qui entourait son mentor. Maintenant plus de prudence, elle se jeta à l'eau et alla droit au but. Elle se rapprocha de Chante Lune et se mit à son côté.

"Pourquoi vient-tu ici... Attend tu quelque chose?"

Les yeux ambrées de Nuage Lunaire resplandisait pendant la nuit sous la Lune et les étoiles. Elle regardait son mentor avec curiosité mais aussiavec confiance. Pour Nuage Lunaire elle allait en savoir plus sur l'énigmatique Chante Lune mais Nuage Lunaire allait pouvoir se confier et s'exprimer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'entraînement : Une dernière fois Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entraînement : Une dernière fois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty13/5/2009, 19:42

Le sommeil ne l'emportait, bien que la journée fut harassante, la féline n'avait pas l'habitude de s'endormir alors que la lune monte encore dans le ciel et montre sa fierté à tous. Se levant doucement, la guerrière parvint à sortir du camps sans que personne ne la remarque. Personne enfin presque, elle remarque son apprentie qui la suivit, Chante Lune fit mine de rien.

Une fois arriver aux 4 chênes, un endroit qu'elle aime bien car on observe très bien la lune ici. Le guerrière du tonnerre fut surprises par les paroles de l'apprentie.

-Je ne pars pas, j'observe la lune. Je m'endors toujours très tard, avant, j'étais nocturne, et puis, la lune est si belle...


Sans lâcher la lune du regard, elle repris son récit.

- Tu sais, je ne suis pas née dans le clan du Tonnerre, ni dans les trois autres clans, ni dans cette forêt. Mais dans une forêt avec 6 clans nocturne, j'étais dans le clan de la nuit. Nous ne croyions pas au clan des Étoiles mais au clan Lunaire, la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty13/5/2009, 22:21

Nuage Lunaire dégustait les paroles de Chante Lune.

" C'est vrai, la Lune et magnifique. Tu sais chaque nuit je l'observe. Les autres chats l'ignorent mais ils ne font même plus attention aux choses merveilleuses qui nous entourent. Ils passent à côté de cet astre qui chaque nuit m'éclaire... Je lui voue une confiance infini... Si tu me demande pourquoi, je ne saurais te répondre!"

Nuage Lunaire lui ouvrait ses pensées et laissait libre cours à ses paroles. Elle avait les yeux rivés sur la Lune et ne pouvait en détacher ses belles prunelles ambrées. Mais lorsque Chante Lune lui fit cette révélation, Nuage Lunaire abandonna la Lune et ouvrit de grand yeux sur Chante Lune. Chante Lune son mentor, la féroce guerière si courageuse...
Elle venait de lever le voile sur le mystère qui l'entourait, et qui attirait tant Nuage Lunaire.
Elle baissa ensuite les yeux, génée par sa réaction qui maintenant lui semblait stupide !
" Quelle stupide boule de poil je fais!" se disait-elle au plus profond d'elle même. Elle n'arriva qu'a prononcer ce mots à l'intention de Chante Lune...

" Je n'aurais pas cru..."

Elle souria de surprise mais aussi d'amitié. Elle souriait aussi du fait qu'elle soit perdue. Le peu qu'elle connaissait de Chante Lune venait de s'écroulé. Elle devait tout recommencer à zéro au sujet de son mentor. Nuage Lunaire n'avait vraiment pas fini d'apprendre. Elle tourna ses yeux pétillants vers Chante Lune. Elle la regardait en lui disant: Tu peux me faire confiance.
Le silence de cette nuit était lourd et Nuage Lunaire le brisa en ces quelques paroles rassurantes, destinées à son mentor.

" Continue... S'il te plaît."

Ses yeux se perdait dans les prunelles de Chante Lune. Nuage Lunaire divaguait dans ce regard lunaire si... envoûtant,du moins pour Nuage Lunaire. Elle ne décolla pas ses prunelles ambrées de celle de Chante Lune qui se coucha à ses côtés.
La nuit allait être longue mais elle allait être pleine de vérité et d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'entraînement : Une dernière fois Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entraînement : Une dernière fois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty16/5/2009, 18:28

-Avant, je me prénommé Lune, j'étais dans le clan des nuits, un des 6 clans qu'abritait une lointaine forêt... Lors de mes 4 mois, une nuit où je dormais tranquillement dans la pouponnière avec mes frères et soeurs ainsi que ma mère, le lieutenant du clan se rebella. C'était mon grand frère, et il tua tout le clan, je fus gravement blessé, mais encore consciente.Je fis semblant d'être morte, et mon frère partit. Mon clan croyait au clan Lunaire, et non le clan des Étoiles, et je fus soignée par les Lunaires. ils disaient que j'étais la digne descendante du clan, que je devais survivre et partir loin de cette forêt.Chose que je fis. Bien que très jeune j'appris très vite à me défendre et à chasser, tant et si bien que lors de mes 8 lunes, j'aurais fini mon apprentissage. A mes 10 lune, j'entrai dans cette forêt, mais je ne savais pas encore qu'il y avait des clan, bien que j'avais remarqué des odeurs de chats.C'était un soir de pleine lune. Dans la clairière aux 4 chêne je suis montée sur ce grand rocher, et j'ai observé la lune, lui demandant son aide. Mais elle semblait absente, et les étoiles paraissaient plus scintiller ici que dans ma forêt. Je me mis à murmurer des paroles, ce qui alerta une patrouille des alentours. Ils me ramenèrent de force dans leur clan, ils croyaient que j'appartenais à des ennemis. mais leur chef compris bien vite que je n'avais rien fait étant donné que je ne comprenais rien. La lune me dictai d'entrer dans ce clan, chose que fit aussitôt vue que je faisait confiance en eux. Mais je ne me doutais pas que ça sera la dernière fois que je l'entendrais... Tu sais, le clan Lunaire contient mon défunt clan, c'est pour ça que ne plus le voir, me touche vraiment.

La féline laissa tomber une seule larme, cette petite goutte salée avais le reflet de la lune qui se dessinait plus haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty17/5/2009, 20:33

" Je ne savais pas tout cela. Tu sais, il faut que tu continue y croire, peut-être qu'un jour le déclic que tu attends arrivera. "

Le reste de la nuit fut merveilleux. Les deux chattes ne rentrèrent pas au camps etse baladait sous le ciel noir de la nuit. Elle se souriait, jouait et parfois rigolait. Pour Nuage Lunaire cette nuit fut l'une des plus belles de sa vie.

Le soleil commençait a pointer, la nature se réveillait en fanfare. Les oiseaux chantaient, les animaux vaquaient à leur préocupations. Il serait temps de rentrer. Mais avant de rentrer, Nuage Lunare proposa de ramener du gibier. Chante Lune acquiesça et elles se dirigèrent vers un endroits ou le gibier était à l'appel !

Quelques minutes, à peine, plus tard, Nuage Lunaire ramenait deux campagnol et une souris. C'était plutôt bien! Aprés avoir fait le plein elles rentrèrent au camps ou elles deposèrent leur proies en en gardant pour elles. Puis elles s'installèrent un peu plus loin avant que Chante Lune lui expose le programme d'aujourd'hui. Nuage Lunaire fut contente car elle allait aller chasser aux rochers du soleil, endroit ou elle n'avit jamais chasser! Mais elle allait aussi s'entrîner encore au niveau des techniques de combats. Elle en était déjà toute excitée!
Elle se fichait bien des origines de son mentor, au contraire! Elle l'admirait encore plus encore! Ses prunelles lunaire la faisait toujours rêvé et sa compagnie l'enchantait. Rien ne pouvait la fâcher contre Chante Lune!!
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'entraînement : Une dernière fois Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'entraînement : Une dernière fois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty20/5/2009, 20:12

Le temps, le futur, une si belle réserve s'offre à vous. Le temps, passé, tant de souvenirs accumulés. La nuit passa si vite, voilà longtemps que Chante Lune n'avait pas veiller ainsi, ça lui rappelais son enfance, ou du moins, les rares souvenir qui s'accrochent à sa mémoire du temps du clan de la nuit.L'aube se pointa, et il fallait bien travailler cette journée.

La guerrière lâcha un bâillement, puis, sa souris sa souris à moitié manger entre les pattes, elle se mis à énumérer la longue journée du jour qui, rien que d'y penser la fatiguer d'avance. Certes la nuit est bien belle mais après son clan lui dormais le jour.

Pourtant, la matinée se passa plutôt bien, les pattes dans le sable fin, et sous le soleil aux pouvoir soudain d'hypnotiseuse, la mentor avait du mal à se concentrer, tout comme son élève d'ailleurs vue que leur nuit blanche à observer la nuit et à parler ne leur à pas permis un si beau repos.

Au final, après quelques heure à approfondir et peaufiner les techniques de combat de Nuage Lunaire, la combattante se tourna vers la novice et lui proposa.

Tu as bien travailler aujourd'hui, et je ne pense pas que cette après-midi, je ne serais très vaillante, je te propose donc de te laisser l'après-midi de libre. Moi, je vais me balader à travers le territoire, chasser par-ci par-là et peut être roupiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty21/5/2009, 12:25

" Trés bien, cela ne me dérange pas. Passe une bonne journée!"

Nuage Lunaire savait qu'aprés leur nuit mouvementé elle aurait été exténuée un moment donné. Elle n'aurait pas pu profiter pleinement de son apprentissage.

Elle rentra au camps, histoire de trouver de la compagnie. Peut-être que Nuage de Fougère serait libre elle aussi.

Elle trouva bien vite sa soeur qui apparemment avait le moral dans les pattes. Elle coura vers elle et lui donna un coup de museau amical.

" Bah alors ma Fougy, sa va pas? "

" Si, si sa va... C'est juste que mon mentor roucoule avec Coeur de Loup et que je voudrais bien faire quelque chose de mes journées!"

Elle avait une pointe de colère dans ce qu'elle disait mais à vrai dire, Nuage de Fougère était plutôt heureuse pour son mentor!

" Je comprend! Bah si tu veux on pourrait aller se balader toute les deux et même chasser emsemble! C'est vrai on ne l'a jamais fait! Allez viens!"

Les deux chattes couraient fourrure aux vent. Elles souriaient et se chamaillaient de temps en temps. Le vent frais carressait leur fourrure colorée. Le soleil était particulièrement chaud et la brise qui les ébourrifaient leur fasait le plus grand bien.

En milieu d'aprés midi, elles s'installèrent sous un arbre et se couchèrent côte à côte. Elles n'avaient pas eu de moment comme ça depuis lomptemps.
Elles se retrouvaient en tant que soeur que la vie ne séparera pas. Nuage Lunaire était finalement contente d'avoir eu son aprés midi.

Vers la fin de l'aprés midi, alors que le soleil déclinait et que les oiseaux cessaient de gazouiller, nos deux amies se preparèrent pour une partie de chasse. Toute les deux était trés habile et rapide et Nuage Lunaire fut trés fière d'elle lorsqu'elle réussi à attraper son premier écureuil !

Elles rentrèrent au camps avec des souvenirs pleins la tête. Elles retrouvèrent leur deux petits chatons qui avaient l'air paniqué de ne pas les avoir vu de la journée!

Aprés avoir pris une proie Nuage Lunaire s'intalla avec ses amis avec Petit Volcan entre ses pattes. L'air raffraîchissait et le soleil disparaîssait. La nuit allait être trés agréable sans doute.

Nuage de Fougère la quitta au vu de son mentor qui était de retour, elle fut suivi par Patte de Sable qui ne la quittait plus. Quant à Nuage Lunaire, elle resta là à caliner Petit Volcan sous les dernière lueur du soleil. Elle resta là avec lui pendant lomptemps jusqu'à ce que sa mère l'appelle pour qu'il rentre. Elle lui donna un coup de langue affectueux en guise de bonne nuit et le regarda s'éloigner. Pour elle aussi il était temps de rentrer. Elle était fatiguer de sa journée et sentait un doux sommeil s'emparer de son corps entier.

Avant de s'endormir elle vu la silhouette de Chante Lune entrer au camps. Elles devait être fatigué de la nuit précédente et Nuage Lunaire espera qu'elle allait trouver le sommeil. Elle s'endormi le sourire au lèvre. Sa vie lui plaisait et elle ne la changerait pour rien au monde. Malgrés tout, elle voulait savoir d'ou elle venait au risque de tout perdre.

[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement : Une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement : Une dernière fois   L'entraînement : Une dernière fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement : Une dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser