Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: L''amour nous r''garde, l''amour s''en fout ...   9/5/2009, 12:02

Nom : < votre nom de jeux > Pluie de Crocs
Sexe : < mâle ou femelle > Mâle


_________________________________
_________________________________

Caractère :

Folie, Dépression, Nervosité, Protection, Peur, Joie, Tristesse, Amour, Amitié, Haine, Jalousie, Pensée diverses et variées, Envie de Suicide, Envie de Revivre....... Voilà tout ce qui as pû - ou une partie en tout cas- traverser l'esprit de Crocs, et forgé son caractère... Cependant, ses pensée ou ses sentiments sont cachés, il les cache et rêve souvent. Il est très timide et vite agressif...

Description :

Inventez des yeux qui ont vu la mort, des yeux marrons, noirs parfois.... Puis rajoutez dessous, des dents de vampire, des dents de vampire qui se sont plantés dans un cou, le cou de Mangeur d'Ames et un museau rose qui aurait senti la mort arrivait... Rajoutez aussi des moustaches grises et argentées qui frémissent au moindre bruit, des oreilles marrons comme le reste de son corps... Et pour finir une queue assez longue.

_________________________________
_________________________________


RELATIONS.


Pensée de Mousse, est la meilleure amie de Croc quand ils sont apprenties, plus tard ils deviennent amoureux et ont un fils Petit Echo qui devena après la mort de mousse Nuage d'Echo.


Nuage d'Echo, est le fils de Pluie de Crocs et Pensée de Mousse. Crocs le protège un peu trop... Il l'aime plus que tout...


Vagabond est le meilleur ami de Croc, c'est grâce à lui en parti que Mangeur d'Âme est mort, puis il est reparti auprès de sa troupe natale, celle qui combat le clan du tonnerre...

[?]
Mangeur d'Âmes est l'ennemi juré de Croc, il tuera Mousse, Envol du Papillon... Il disparaîtra de la circulation, grâce à Vagabond et Pluie de Crocs

_________________________________
_________________________________

Age : < le nombre de lunes > 27 lunes.
Défauts : (au moins 2) Protecteur, Deprimé & Destructeur
Qualités : (au moins 2) Gentil, Héroïque.
Clan : OMBRE.
Codes : < il y en a trois, deux dans le règlement et un dans l'histoire > Je suis oblié de les remettre [c'est Neiigeou <33]


Dernière édition par Pluie de Crocs le 16/5/2009, 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   9/5/2009, 19:52

QUAND LA MORT RENCONTRE LA VIE.

Why so serious ??


||MORT.



Tout est noir, profondément noir, la lumière de la vie il n’y en a que point, un tout petit point qui essaye de grandie entouré de démon… C’est ce qu’on pourrait appeler LA VIE, LE SENS DE LA VIE... C’est comme nous on essaye de grandir entouré d’ombre, de nuit, de crimes et de sang. Mais comme pas hasard nous restons tout petit… Petit puis on devient comme ce qui nous entoure méchant, tueur. On aimerait ne pas se fondre dans le décor donc on devient encore plus méchant, diabolique on tue pour le plaisir, partout et tout le monde, tout le monde et partout. Puis on connaît l’amour, et notre vie a un sens…



||MORT.



« Continues comme ça tu progresseras

Oui, je le ferais »

Nuage de Crocs se retourna en essayant de marcher droit, le crime, le sang… Maudit soit-il, il doit s’en allait loin, très loin et ne jamais revenir. Son pelage rayé se balançait au vent. Il revoyait le sang dégoulinant du cœur de sa mère, et le chat du chaos qui disait : ‘’Leur cœur n’était pas pure, le mien est meilleur, il ne t’aimait pas…’’. Et lui il regardait faire, ses larmes coulaient à torrent, jamais il ne le pardonnera, jamais. Se… Il n’y a pas de mot pour le décrire.

« Croc ?? Tu penses à tes parents n’est ce pas ? »

Nuage de Mousse le regardait de ses yeux verts, droit dans les deux yeux, ce qui voulait dire ‘‘Keupiinn’’. Il lui rendit son signe de lèchement affectueux du museau… Ils étaient dans la tanière des apprentis du clan de l’ombre. Nuage de Colombes un jeune apprenti s’endormait lentement. Hier, il avait passé sa journée sous la pluie, il avait attrapé le mal blanc… Envol du Papillon, le mentor de Nuage de Mousse et de Nuage de Crocs –Crocs avait perdu son mentor il y a deux lunes, tué par un membre du tonnerre…- leur avait dit qu’il résisterait. Nuage de Crocs s’endormit collé à Nuage de Mousse.

» LE LENDEMAIN MATIN «

« Croc réveille toi, Croc…

Oui, j’arrive »

Aujourd’hui Mousse et Croc allait aux 4 chênes pour un entraînement avec 4 guerriers du clan dont leur mentor : Croc Rayé, Lien Fantôme, leur mentor et Dent de Requin… Si il réussissait se test, il deviendrait guerrier. Mais pour commencer, ils aller chasser ensemble…

« Regarde Mousse ! Une Souris ! »

Chuchota Nuage de Crocs. Mousse lui répondit d’un hochement de tête et se tapit au sol, elle s’approcha suffisamment de la souris et lui bondit dessus. La souris ne pût s’échapper. Une larme de sang s’échappa de son cœur.

« Pour toi ! »

Lui répondit Mousse satisfaite de sa chasse, à cette époque si, les proies était rare et on mangeait surtout de la charogne.

« Regarde ! Les 4 chênes là bas ! »





LE VAGABOND DU SILENCE

Why so Serious?



||Rêve



Un rêve grandit, puis parfois il nous contrôle entièrement, puis il devient un cauchemar, on ne peut plus arrêtez d‘y penser. La plus belle bêtise qu’on fait c’est de croire qu’on vit dans un rêve eternel… Après tout ce qui croient ça, connaisse le cauchemar après, on y peut rien…. Qui dit rêve, dit cauchemar, ombre, errance…



||Rêve



« Bon commençons »

Fit Croc Rayé aux 2 apprentis… Nuage de Mousse regarda Nuage de Crocs dans les yeux et lui dit :

« BONNE CHANCE »

Puis elle se frotta contre lui, Croc lui rendit son geste en se frottant lui-même contre elle, le ciel était tout gris, il commençait à pleuvoir YEAHH ! Nuage de Mousse se jeta dans la flaque de boue la plus proche suivi de près par Nuage de Crocs, ça masquerait leur odeur. Les guerriers soupirèrent que des gosses…. Dent de Requin repris :

« Bon allez…. Pour commencez chassez moi cette souris, mignonne souris, succulente souris»

Dent de Requin se lécha les babines. Nuage de Mousse se tapit au sol derrière un arbre et sauta sur la souris. Elle la donna à Dent de Requin qui la dévora... Ce n’est pas pour rien qu’on la appelé comme ça, il mange comme 2 chats, mais c’est un redoutable guerrier, qui a beaucoup d’honneur…. Envol du papillon qui ne se l’était pas ouverte depuis un moment fit :

« Vous allez venir vous battre contre moi, je suis un chat d’un autre clan, et je vous ai volez cette souris… Vous devrez me la reprendre et allez me faire valsez… Commençons »

Nuage de Mousse et Nuage de Crocs sautèrent en même tant sur lui, elle lui reprena la souris tandis que lui l’envoya « valsez » comme disait Envol du Papillon. Nuage de Mousse lui fit :

« Alors ??

Bwarf, vous avez réussi cet exercice aussi… »

Néanmoins, Lien Fantôme n’avait pas encore dit son exercice, il hocha la tête et dit d’une voix fantomatique :

« Nous allons travailler la défense, je vous attaquerez vous devrais vous protégez… »

Il se jeta sur les apprentis, Lien Fantôme était un défenseur hors pair, il adorait enseigner son talent pour les générations futur, cependant il est atteint d’une maladie qui l’empêche de sortir ses griffe…

« Réussi… »



La pluie cessa, les nuages s’en allèrent, comme s’il l’écoutait… Les anciens parlent beaucoup de Lien Fantôme, sa maladie ils disent qu’il l’a attrapait car il est né un jour où le tonnerre les attaquait et le chef les aurait enlevé une par une…

« Bravo vous devenez guerriers, ce soir même, j’en parlerais à Etoile de Monstre… »

Nuage de Crocs n’en crut pas ses yeux, les guerriers partirent et ils entendirent un chuchotement :

« V’nez derrière le buisson ! »

Sans recul ni peur, Nuage de Mousse sauta derrière et découvris un gentil chaton roux aux yeux verts, il s’adressa à Nuage de Crocs et lui dit :

« J’ai vu tes parents mourant de mes propres yeux. »

Nuage de Crocs n’en crut pas ses yeux, il y avait des témoins ! Des TEMOINS ! AMEN. C roc lui sourit quelques instants, si on peut appeler ça un sourire… En fait il pleurait… Les événements lui revenait dans la tête, 1 à 1… Nuage de Mousse le regarda et lui dit :

« J’ai moi aussi quelque chose à te dire : Je t’aime… »

Il souri encore une fois puis lui répondit :

« Moi aussi, depuis toujours… »

Vagabond se mit à soupirer, il disait quelque chose de triste, elle disait du gentil. Puis il fit finalement après quelques minutes de silence complet :

« Bon, j’ai pas envie de passer pour un pervers, alors faisait ça autre par capiche ?! »

Soudain un chat noir l’interrompit en faisant :

« Vagabond !! Ca t’est déjà arrivé de la fermer

Mais….

Pas de mais, tu te la ferme, point !! »

Le chat lui crachait à moitié dessus, Vagabond allé continuer quand Nuage de Crocs dit au chat noir :

« LAISSEZ-LE !

Ferme la toi aussi ! C’est la tienne ?? »

Fit-il en montrant Nuage de Mousse de la tête, il se lécha les babines… Soudain tout devint plus clair derrière les branches du buisson des dizaines de chat les regardait… Soudain une grande chattes s’approcha du chat et lui mordit le cou :

« Toi aussi chut… Bonjour je m’appelle Rayure, celui à mes pieds se nomme Rock, nous sommes une troupe de chats qui nous battent contre le clan du Tonnerre…. Je vous confie Vagabond prenait bien soin de lui et ramenait le nous sain et sauf. Au revoir …»

« Au r….. »

Croc n’eu pas le temps de finir sa phrase ils était tout seul Nuage de Mousse, lui et Vagabond.Ils rentrèrent au clan….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   16/5/2009, 12:26

Bah en fait c'est pour demander si je pouvais jouer parce que je posterais la suite dans "Story of your cat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   16/5/2009, 12:29

    J'ai pas tout lu, mais je pense que ça va. Allonge le caractère et la description, et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   16/5/2009, 12:35

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   16/5/2009, 12:39

    Ca va, j'te valide, et je laisse ouvert pour qu'on te souhaite à nouveau la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   16/5/2009, 15:20

Et ben Bienvenue ! xD

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   16/5/2009, 18:15

Et ben re-bienvenue, je m'apprêtais à locker mais bon puisqu'il faut souhaiter la bienvenue...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   18/5/2009, 18:37

    Bon, je déplace et locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour nous r'garde, l'amour s'en fout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour nous rend poète et la mort philosophe
» QUAND LES HOMMES VIVRONT D AMOUR (R.LEVESQUE+C.DION)
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» télépnone, message, mon chouchou d'amour ...........
» QUE DIEU PROTEGE NOTRE AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-