Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   14/5/2009, 20:58

Nom : < votre nom de jeux > Petit Cimetière --> Nuage du Cimetière --> Sombre Cimetière, Nuit d'un Cimetière ou Ombre d'un Cimetière.
Sexe : < mâle ou femelle > Mâle
Histoire : < l'histoire de votre perso >

Le premier souvenir de Petit Cimetière ? C'est cette salle, blanche. Rien que du blanc à perte de vue. Au centre, une table blanche se dressai; les Bipèdes s'affairaient autour de cette table. Sur la table, un petit chien apeuré gémissait. Il poussait des sanglot, pour appeler ses parents. Au loin, on les entendait répondre par des aboiements réconfortants. Ne t'en fais pas ! Nous t'aiderons ! Un Bipèdes prit un longue aiguille. Tout autour de lui, des flacons. Les contenus étaient de toutes les couleurs. Soudain, le Bipède piqua l'aiguille dans le coup du petit chien, qui s'effondra. Il s'endormit. Pour ne plus jamais se réveiller. Triomphant, l'homme sourit. Il était fier. Mais pour quelle raison ? Y avait-t-il quelconque gloire à tuer un animal ? Un pauvre chiot ? C'est sur cette vision d'horreur que Petit Cimetière est né. Ses parents ? C'étaient de pauvre bêtes, pelées, sales, qui perdaient leurs poils. Ils vivaient dans une cage. Une cage dont les barreaux étaient si serrés que les chats voyaient à peine se qui se passait dehors. L'air frais ? L'air qui souffle dans les arbres ? Le goût de la viande ? Ils ignoraient se que c'était. Il ne se nourrissait que d'une pattée amère, servie dans une écuelle sale. L'eau, au goût métallique, ressemblait limite à de la boue. Voilà le décor dans lequel est né le chaton blanc. Ses parents ont été forcés de les avoir. Les Bipèdes avait besoin des chatons... Des ? Oui, Petit Cimetière a deux frères et deux sœurs. Leur parents croient au Clans de la forêt, c'est pourquoi il leur ont donné des noms composés. Patte de Fer et Petit Acacia pour les deux mâles et Petite Abeilles et Patte d'Argent pour les femelles. Petit Cimetière est le dernier. Il ne se souvient pas de sa naissance. Il ne se souviens qu'à partir de sa première semaine. Une semaine qui ne mérite pas d'être vécue. Pourtant, dans sa petites cage, Cimetière n'était pas malheureux. Comment pourrait-il l'être ? Il pense que le monde ne se limite qu'à ça. Il n'était jamais sorti de cette cage, petite, froide, sale. Pour lui, la forêt, il ne s'agit que de contes merveilleux que lui racontait ses géniteurs. Un lieu magique, un lieu d'enchantements. Un lieu qu'il aimerait rejoindre, mais s'enfuir de cette cage aux barreaux serrés était impossible. Alors, il passait ses journées comme un chaton insouciant.
-Eh ! Petit Cimetière !
Le chaton au poil blanc regarda son interlocuteur. Ses parents dormaient, son frère et ses deux sœurs contre eux. Patte de Fer, un chaton gris, le regardait de ses petits yeux suppliants.
-Quoi ?
-On joue ?
-A cette heure-ci ?
Patte de Fer haussa les épaules. Benjamin de la portée, c'était un chaton un peu déluré. Lui ne dormait pas parce que c'était une boule d'énergie qui voulait toujours jouer ; Petit Cimetière ne dormait pas parce qu'il avait la tête pleine de pensées encombrantes.
-Pourquoi pas ? répliqua le chaton gris.
-Parce que ! Je suis très fatigué !
Patte de Fer pouffa.
-Fatigué ? Qu'as-tu fait, aujourd'hui ?
Petit Cimetière soupira. Se défenses étaient tombées.
-Bon, d'accord... capitula-t-il. Tu veux jouer à quoi ?
-Aux devinettes !
Les deux frères jouèrent un moment et allèrent se coucher.

***

La vie continua son cours. Fade, mais c'était une vie, après tout. Petit Cimetière passait ses journées à s'ennuyer et ses nuits à regarder les barreaux de sa cage fixement. Tout bascula une nuit, alors qu'il regardait les barres métalliques de sa maison pelotonné dans la queue de sa mère, caché là où nul ne pouvait le voir. Alors qu'il réfléchissait à son sombre destin, un bruit de verre le fit sursauter. Des humains, mais pas ceux de d'habitude. Quatre, qui n'avaient probablement pas le droit d'être là. Il étaient jeunes, mais ce n'étaient des enfants. Des ados, âgés sans doutes de 14-15 ans. Des mâles. Ils rirent d'un ricanement idiot et se dirigèrent vers la cage de Petit Cimetière. Ce dernier se recroquevilla dans le pelage de sa mère. Ses frères et sœurs -dont Patte de Fer qui, mine de rien, était son meilleur ami-. Dormaient juste devant la porte. Les hommes s'approchèrent du cadenas, qu'il firent sauter. Chacun d'eux empoigna un chaton par la peau du coup, qui poussèrent des miaulements apeurés. Les Bipèdes refermèrent la porte au moment où Petit Cimetière se jetait sur cette dernière avec un cri désespéré:
-NON ! Pas lui ! Pas eux ! NON !
La porte fit un horrible bruit -comme lorsque le métal claque- mais les Bipèdes restèrent sourds à ses cris ; ils restèrent sourds à ses larmes qui coulaient et tombaient par terre avec un ploc ! régulier. Ses parents ne se réveillèrent pas : étaient-ils morts, eux aussi ? Pour le moment, Petit Cimetière ferma les yeux. Il ne voulait pas voir ce qui allait se passer.

Le lendemain matin.
Petit Cimetière s'éveilla dépité. Il avait honte. Il n'avait pas aidé ses frères et sœurs. Au sol gisait quatre petits cadavres ensanglantés. Le beau pelage de Patte de Fer était tout déchiqueté et taché de sang, comme son frère et ses deux sœurs. Non. C'était impossible. Ses parents n'étaient pas morts, pas plus que Patte de Fer, Petit Acacia, Petite Abeilles et Patte d'Argent. Que leur avait donc fait les jeunes Bipèdes ? La réponse se trouvait juste à côté des morts. De grosses pierres pointues gisaient par terre dans un flaque de sang. De grosses larmes inondaient les joues blanches du jeune chat. Il s'approcha de ses parents. Il avait l'impression que ses pattes pesaient des tonnes. Il donna un petit coup de patte à sa mère. A son père. Rien. Ils étaient morts. Soudain, un grand bruit fit sursauter le chaton. Il se retourna d'un bond. C'était les humains habituels. 'Cimetière s'attendait à les voir tristes. Ou en colère. Mais ils éclatèrent de rire. L'un d'eux, riant aux larmes, prit une pelle, une balayette et les jeta à la poubelle. Ils tournèrent la tête vers la cage de Petit Cimetière. Ils sourirent de toutes leurs dents jaunes.
-Génial ! Notre euthanasie a marché pour les parents ! Il se retrouve tout seul, ç'ui là. On essaie notre nouveau produit ?

Tous acquiescèrent. La panique gagna le chaton. Quoi ? Non, Non, NON ! Il ne se laisserait pas faire. Il cracha. Griffa dans le vide. Se débattit. De toutes ses forces. Mais les hommes sont les plus forts. Ils l'avaient pris par la peau du cou. Ils le plaquèrent sur la table blanche. Petit Cimetière ne pouvait plus bouger. Une douleur aiguë lui transperça la nuque? Puis plus rien. Le noir. Les ténèbres. Était-ce ça, la mort ? Dans ce cas, il la préférait à la vie.
Largement. Ce fut sa dernière pensée. Il s'évanouit alors pour de bon.

Lorsqu'il se réveilla, il planait à vingt mille lieues. Son pelage blanc était sale et maculé de boue. Quelque -sans aucun doute les Bipèdes- l'avait jeté là à la manière d'un paquet de linge sale. D'un côté, se dit-il tristement, il ne valait pas tellement mieux. Pourtant, l'endroit où il était était l'endroit de ses rêves : des arbres, de bonnes odeurs... Si finalement, cela annonçait un avenir meilleur ?

***

Il se mit alors en marche. Si la forêt existait, pourquoi pas les Clans ? Vu la boue qu'il y avait ici, il ne devait pas être loin des Marais. Les pattes toutes collantes de boue, il marchait avec difficulté dans les "sables mouvants". Il arriva bientôt dans une clairière. Pleins de chats le regardait avec de grands yeux étonnés.

-Pardon... murmura le chaton.

Il s'appéta à s'enfuir quand une chatte noire et blanche s'approcha.
-N'aie pas peur...

La chatte, qui était la guérisseuse, le soigna et il vécut à la pouponnière...

Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)

Petit Cimetière n'est pas méchant, ni sanguinaire. Mais il n'a aucune joie de vivre. Il parle peu, joue peu. Pourquoi ? Parce qu'il n'arrive pas à ce concentrer sur le présent. Il pense toujours au passé, son passé désastreux. Il est toujours triste, maussade, n'a de goûts pour rien. Du coup, il a peu d'amis. Et il s'en fout. Il reste dans son coin discrètement et se tait. Il rabroue toujours tout le monde, et personne ne vient le chercher. Mais c'est un chat intelligent et très indépendant, qui n'a besoin de personne et refuse toutes les aides du monde. Il aime se prélasser au soleil. Au contraire, la pluie le rend ombrageux. Ces jours-là, sa déprime est plus présente que jamais. Il est souvent irritable, car il dort très mal. Des fantômes du passés l'empêchent de dormir. Mais il a soif d'apprendre et est loyal ; ces qualités feront de lui un grand guerrier. Mais sa petite carrure lui permet plus la feinte que l'attaque directe, et il est d'ailleurs futé.


Description : (2 lignes minimum)

Ses yeux sont d'un beau bleu-gris. Bleu gris, c'est beau, mais où en est l'intérêt si dans ces yeux, pas la moindre lueur de joie, pas la moindre lueur de vie. Son poil crème est mi-long et toujours impeccable. Le jeune chat y prend soin. Il a un petit museau fin, dont les longues moustaches noires retombent élégamment. Ses oreilles fines et soyeuses captent tous les bruit. Se pattes pelucheuses sont très fines. Il a un corps tout petit pour son âge et surtout, maigre. Sa petite queue est en panache. Son nez est tout rose, à l'exception d'une tache noire.

Age : < le nombre de lunes > 4 lune

Défauts : (au moins 2)

Petit Cimetière est toujours maussade, et ça le bloque pour avoir des amis ; il préfère ruminer dans son coin plutôt que de participer aux bêtises des autres chatons. Il est solitaire et est souvent irritable ; parfois, il peut avoir des réactions violentes. Il a une petite carrure qui, plus tard, l'empêchera de mener des combat où la force domine.

Qualités : (au moins 2)

Eh bien, Petit Cimetière en a peu, mais il ne les montre pas. C'est un chaton très intelligent, qui a soif d'apprendre. Il préfère la ruse à la force, et a une mentalité et des principes très bons.

Clan : Ombre Powaaaa

Codes : < il y en a trois, deux dans le règlement et un dans l'histoire >


Dernière édition par Ensanglantée'//'Cimetière le 27/5/2009, 11:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   15/5/2009, 10:17

bienvenue !!! ou rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   15/5/2009, 17:34

    Re-bienvenue <3

    Bon courage pour la suite de ta prez' et je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime jouer les chats dépressifs xDD

    Par contre, une petite remarque, mets tes deux noms dans ton profil, pour qu'on voit bien, et réduis un peu ta signature s'il te plaît. Elle ne déforme pas la page, mais bon, c'est juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   15/5/2009, 18:23


    Ben re-hello ^^
    Tout à été dit. Mais il y à truc qui le tracasse, c'est quoi ton puf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   15/5/2009, 19:48

Je peux la mettre en spoiler ? Mon PUF *j'vais te traumatiser à vie* est... Feuillette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   16/5/2009, 11:11


    Feu ... Feuillette ?
    *Saute de joie* Feuilletttttttttttttttttteuhhhhhhhh !!! C'est Lune de Givre ichi !!! Trop happy que tu te soit inscrite !!! En plus dans mon clan !
    Bon pas besoin de remettre les codes, on te laisse finir ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   16/5/2009, 15:22

Re-Bienvenuue ! =DD

J'adoore toujours ton RP, finis viite cette prez' [ Mais un truc bien heiin ! ], j'veux tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   16/5/2009, 18:39

Bienvenue by Milka ! Super prez, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   16/5/2009, 21:35

Reuh-Bienv'nue !
C'est twa, Feuille de Houx sur AoC ?
Baaah mwa c'était Souffle de Brume qui était devenue Souffle du Phénix. Tu sais, la lieut' de l'ombre qui est partie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   17/5/2009, 14:29

Vii, c'est moi ! ^^ Il me semblait bien, que tu étais Phénix' ! ^^

Micii les autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   27/5/2009, 11:01

DP, sorry. Juste pour dire que j'ai fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 24
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   30/5/2009, 09:12

    Désolée, j'suis à côté de la plaque en ce moment. Donc, tu es validé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)   

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit Cimetière (quel nom joyeux xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-