La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 x. je veux Mourir... Seule... pour Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Left_bar_bleue0 / 30 / 3x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Empty
MessageSujet: x. je veux Mourir... Seule... pour Toi   x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Empty19/5/2009, 20:51

Le désespoir peut-il détruire ?

Etoile de Brume avait fui. Sans honte, parce qu'il n'y avait dans son cœur plus de place pour ce faible et puéril sentiment, la tête haute, puisque elle n'avait plus rien à perdre, pas même sa fierté, le regard méprisant, de toute les manières, ceux qu'elle aimait étaient morts. Oui, elle avait quitté le champ de bataille à l'odeur métallique, écœurante, doucereuse - celle du sang. Elle ne voyait plus où elle allait, ne contrôlait ni sa course ni ses émotions. Son coeur aurait voulut s'extirper de sa poitrine, et si elle en avait eu le courage, elle se serait détruit, pour vivre éternellement à ses côtés. Pour s'enchanter de chaque instant passé avec lui, pour chaque jour comprendre de nouveau ce que ça voulait dire, aimer. Pour inventer chaque jour une nouvelle manière d'exister, malgré la mort... Mais elle était lâche. Elle préférait, connaissant les noirs tourments des non-vivants, se retenir déses pérément aux dernier fils qui la maintenait en vie, ces fils qui s'étiolaient, déchirant un peu plus à chaque fois la trame de l'univers, l'oeuvre des Parques. Peut-être aurait-elle dû se laisser aller, submergée par des sentiments qui ne peuvent être définis, océan de souffrance dans lequel la tristesse n'est qu'une goutte. Elle aurait peut-être dû tenter d'échapper à la pression qui l'écrasait, et massacrer tous ceux qui l'approchait, pour tenter de sacrifier leurs vies pour la sienne. Mais au lieu de ça, elle avait fui.

Le désespoir avait envahi son esprit.

Elle commença à ralentir sa course. Le sable du désert était brûlant malgré la nuit. Chaque inspiration lui irritait les poumons, et lui faisait tourner la tête. Le sable blanc teinté d'argent durant cette nuit de pleine lune voilée, s'étendait à perte de vue. Le ciel était plein de nuages noirs, comme autant de promesses de mort et de malheur. L'air était lourd, comme les pas d'Etoile de Brume à cet instant. Le gouffre sous ses pieds avait encore augmenté. Si la meneuse du Clan du Vent courrait toujours, c'est qu'elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle ne pouvait d'ailleurs plus maîtriser le flot d'émotion qui l'envahissait, ni réfléchir à l'avenir ; elle ne pouvait plus penser. Rien ne lui paraissait réel, sauf, peut-être, l'air tiède du désert qui balayait ses poils d'argents, ou encore le sable qui lui brûlait les pattes, et les lui éraflait un peu plus à chaque pas. Le reste n'était pas possible. Tout ne pouvait être qu'un rêve. ça ne pouvait pas être réel. ça ne le devait pas.

Le désespoir la hantait, à présent.

Elle ne courait plus, elle volait. Si son esprit était perdu, si son cœur ne savait plus ce qu'il voulait, son corps, lui, savait quoi faire, et agissait. La tête de la chatte se tourna vers le nord, dans un geste plus automatique que réfléchi, et ses yeux vides scrutèrent le sable sans fin. Elle ne comptait ni ses pas, ni les secondes. Elle ne fixait rien. Ne désirait rien.

Le désespoir l'avait détruit.

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Left_bar_bleue0 / 30 / 3x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Empty
MessageSujet: Re: x. je veux Mourir... Seule... pour Toi   x. je veux Mourir... Seule... pour Toi Empty23/5/2009, 22:36

Je ne sens plus rien. Où suis-je ?

Mes pattes courent seules. Mes muscles ne m'obéissent plus. Je ne pense plus, je ne réussis qu'à souffrir. Souffrir de quoi ? Pourquoi ?
Je ne veux plus me souvenir. Je veux simplement oublier. Pour ne plus sentir cette douleur qui enserre mon cœur, pour enfin être libérée. Pour ne plus jamais devoir sentir ça. Pour me sentir à jamais libre.
Mes sens me parviennent faiblement, et j'arrive à voir le paysage qui défile sous mes yeux. Je peux peu à peu sentir le vent balayer mon pelage, humer le doux fumet d'un lapin, odeur ô combien agréable, qui me chatouille les narines de manière alléchante. Sans réfléchir, je me lèche les babines, et ce geste me parait étrange, tant je n'habite pas mon corps. Tant seul mon esprit compte. Je crois que je suis dans le désert, mais je ne sais pas comment j'y suis arrivée. C'est étrange, je me sens impuissante dans mon propre corps, endroit normalement qui est le mien, que je suis censée posséder, maîtriser... Mais ça n'est pas le cas. Je suis happée par un flot d'émotions contradictoires, et je redécouvre les sensations qui m'ont bercées durant toute ma vie. Je nais une seconder fois, mais contrairement aux souvenirs que j'ai de ma naissance, ça n'est pas agréable. Parce qu'avec la reprise de mon corps s'éveille ma mémoire. Et je me souviens enfin.

Je ne veux pas me souvenir.
Je veux mourir.

Mon corps s'arrête. Où m'a-t-il emmené ? Je ne sais tout d'abord pas reconnaitre l'endroit. Trop d'informations se pressent vers mon cerveau : il fait chaud, le sol ne me brûle plus, l'air a une odeur un peu plus marquée que la forêt, mélange déconcertant d'effluves de la forêt, de pierre, de poussière, et... Une autre odeur impossible à analyser. Malgré la nuit, je vois aussi bien que le jour, les choses ont justes changé de couleurs, passant du jaune/vert/doré au gris/bleu/violet. Je crois d'ailleurs que je préfère les teintes de la nuit. Elle m'agressent moins. Où suis-je ? Je regarde le lieu avec attention, et je compare cette série d'image avec mes souvenirs. J'ai trouvé ! Je suis à la pierre de Lune ! Mais... Qu'est-ce que je fais dans ce lieu, symbole de la communication entre les Etoiles et les mortels ? Que... Quelle est ma mission ?

Une bile amère me prends à la gorge. Je suis furieuse, soudainement. Ils m'ont manipulés ! Ils se sont servis de moi, et d'Etoile du Brigand, pour affaiblir le clan maudit du chaos. Pour infliger une blessure minable à la meneuse, ils m'ont dépouillé de tout. Ils ont ouvert mon cœur, arrachés mon âme, tué mon amour ! Ils m'ont méprisés, utilisé. Ils vont payer ! Peu à peu, la rage monte en moi. Je ne me souviens pas avoir déjà eu ce sentiment auparavant. C'est étrange, comme de la colère, mais avec l'envie de détruire la source de sa haine en plus. Je me sens forte et intouchable, et c'est la tête haute que je me précipite dans les grottes sinueuses qui conduisent à la pierre de Lune.




Revenir en haut Aller en bas
 

x. je veux Mourir... Seule... pour Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse pour se rassasier
» Nouveau Lieutenant pour le Clan
» Recherche pour les Apprentis et les Mentors /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser