La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 lSombre pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


lSombre pensée Empty
MessageSujet: lSombre pensée   lSombre pensée Empty19/5/2009, 22:32

Petit Sombre regarda autour de lui, il était enfin dans un camp .Il n'aurait plus à devoir vagabonder comme un chat érrant .Il était quand même légèrement stréssé, il avait peur que les autres ne l'acceptent pas à cause de ses origines.Il était le fils d'un chat et d'une chatte érrante.Il se leva et s'ébroua pour chasser ses idées sombres de sa tête et commença à marcher vers la pouponnière pour se reposer.IL entra et commença à se rouler en boule pour dormir mais en vain après quelques instants il se leva et sortit.Il se mit à rever en regardant la tanière des apprentis mais quelque chose, derrière lui, attira son attention.

Petit Sombre était en train de réver lorsque soudain quelque chose attira son attention et il se tourna mais ne vit rien .Etonné il attendit un peu et d'un coup il vit que cela venait de l'extérieure du camp et il alla voir(ce qu'il n'aurait pas du faire).Il avança et vit qu'une souris se baladait .IL voulut l'attraper mais elle se mit à courir et il se mit à sa poursuite .Elle était rapide mais pas assez pour distancez un chat même si c'était un chaton.Il l'attrapat et la tua mais au retour il y eut un incident.A cause la souris ,il ne vit pas la branche épineuse et marcha dessus.La douleur monta jusqu'à l'épaule et il hurla de douleur .Voyant qu'il ne pouvait plus marcher ,il s'allongea et miaula en attendant et surtout en éspérant que quelqu'un viendrait l'aider.

Voyant que personne viendrait, Petit Sombre décida d'éssayer d'aller jusqu'aux camp.Il se mit debout avec difficulté mais retomba sur le flanc .Il réaiseyat pendant ce qu'il lui parut des heures mais il réussit néammoins à se relever malgré sa blessure.Il fit quelque pas avant de retomber mais il se releva et continua.IL continua jusqu'à se qu'il tombe épuisé .IL attendit quelque instant avant de recommencer,beaucoup aurait arreter et attendut mais il voulait prouvé sa valeur ,il continua donc courageusement et arriva à l'entrée du camp.Il poussa alors un cri qui déchira le silence:
GRIFFE D'ARGENT!
Et il tomba de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


lSombre pensée Empty
MessageSujet: Re: lSombre pensée   lSombre pensée Empty27/5/2009, 20:32

Me voilà enfin, désolé pour le temps et cette horreur

Le temps me paraissait infini en ce début d'après-midi de la saison des feuilles vertes. Alongée dans la tanière des guerriers où j'aimais à passer le temps lorsque l'ennui me dévorait, j'émis un soupir de dégoût. C'est pas une vie, ça ! Depuis on manquement au code du guerrier, Etoile de Cristal, le meneur de jais de mon Clan, m'avait condamnée à revivre la vie d'un apprenti. Rien qui n'aurait pu plus me rendre malade, en somme. J'étais obligée, entre autres horreurs, de changer la litière des Anciens, et ces vieux grincheux ne manquait jamais de me narguer. Je leur aurait volontiers envoyer un coup de griffes entre les deux yeux si le contexte avait été différent... Malheureusement, tout le monde, ou presque, au camp veillait à ce que ma sanction soit bien appliquée, et je trouvais presque aucun moments de répit. Celui que j'étais en train de vivre était l'un des rares qui m'était donné. Ma punition avait pris une telle proportion pour moi, que j'avais envisagé de m'enfuir de ce Clan et de tous les charognards accablés de pouvoir qui y reignait. L'une de mes principales qualités est, il faut l'avouer, le don de bien "sentir" les autres félins. Aussi, je détectais en général assez bien si tel ou tel chat avait de mauvaises intentions, à mon égard, bien sûr...

Bref, tout ça pour vous dire que je traînais paresseusement, le corps allongé de tout mon long et flasque. Après un moment passé ainsi à végéter comme un légume, j'entrepris enfin de bouger. Je m'étirais soigneusement et filai en direction de la sortie du camp. J'avais à l'esprit la ferme intention d'aller chasser un peu. Idée que je dus me résoudre à abandonner lorsque j'entendis un véritable hurlement

GRIFFE D'ARGENT

La voix était jeune, j'aurais même dis qu'il s'agissait d'un chaton. Sans plus attendre, je courus droit vers la direction par laquelle il m'avait semblé que le hurlement avait retenti. Je tombais en arrêt devant Petit Sombre, une boule de poil dont j'étais sûre que j'avais déjà senti l'odeur près de la pouponnière lorsque j'allais changer la litière des reines. Le petit était étendu par terre, du sang jaillissait par intermitence de sa patte C'est pas vrai !Coment il s'est fait ça tout seul ? Il me semblait incroyable qu'un chat se blesse tout seul, si bien que je lui dis tout bas

Qui t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


lSombre pensée Empty
MessageSujet: Re: lSombre pensée   lSombre pensée Empty2/6/2009, 21:33

J'était étendue au sol lorsque je vis Lune Rousse arrivée(elle tenait bien son nom celle la ,elle était presque entierement rousse),je la vit regarder ma patte blessé et la renifler lorsqu'elle me posa une question dont je ne m'attendais pas:
Qui t'as fait ça?
Je ne savais pas quoi répondre, car personne ne m'avait fait ça,je regrettait encore plus d'être sortie du camp .Qu'est ce que je vais lui dire je vais avoir l'air stupide si je lui dis que je me suis fait ça tout seule et j'allais me faire sacrément punir.Je réfléchissait encore de ce que j'allais lui dire ,lorsque je vis qu'elle me regardais avec assistance .Que devais je faire lui dire la vérité, lui dire un sacré mensonges mais elle me poserait surement la question:
-Qu'est ce que tu faisais dehors du camp?
Je pourrais faire semblant de tomber dans les pommes pour avoir plus de temps pour réfléchir pour le mensonges ,mais je me dit que si elle découvrait que j'avais mentie ,elle allait me passer un sacré savon.Je lui dit alors la vérité après avoir respiré longuement:
Personne, c'est ma faute.J'ai vu une souris et j'ai voulu l'attraper et avec elle dans la bouche je n'ai pas la branche avec une énorme épine et je me suis piqué le coussinet.
Voila j'avais tout dis d''une traite et je fermais les yeux en attendant l'orage qui allait me tomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lSombre pensée Empty
MessageSujet: Re: lSombre pensée   lSombre pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lSombre pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser