La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 Empty
MessageSujet: Leçon n°1   Leçon n°1 Empty10/8/2008, 13:31

Une fois le mentor et son apprenti arrivaient aux rochers du soleil, ils se posèrent et observèrent la rivière.
Etoile de Foudre soupira et apprit à son apprenti :

" Ici, nous sommes aux rochers du soleil. Par delà la rivière se trouve le territoire du clan de la rivière. Tu ne dois jamais y aller sans ma permission, D'accord ? "


Le chef du clan du Tonnerre repensa à son petit périple avec Etoile de Brume dans le camp de la rivière. Elle avait failli oublié pourquoi elle y était aller.

" Le clan de la rivière et nous, nous nous battons pour ce territoire depuis la nuit des temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1   Leçon n°1 Empty10/8/2008, 16:10

Nuage de Soleil observa bien l'horizon, il aimait bien le paysage cette fois ci et se demandait pourquoi ne pas y aller ne serait-ce qu'un petit bout de temps ! Il voulu donc en parler à son mentor

- Je .. J'aimerai bien y aller un petit peu moi .. Je suis curieux de voir comment son les chats du clan de la rivière ! C'est vrai quoi ! Je vit toujours avec les mêmes chats touts les jours ! C'est lassant à force tu ne trouve pas ?


Nuage de soleil avanca une patte en avant en regardant son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1   Leçon n°1 Empty10/8/2008, 16:54

Etoile de Foudre dévisagea avec horreur son apprenti. Il le repoussa d'un coup de patte et le regarda séverement :

" Tu es fou ou quoi ? Ne vas jamais là bas sans ma permission ! Et non je ne trouve pas que de vivres toujours avec les mêmes personnes est lassant. "


Il jeta un oeuil à son apprenti qui avait l'air terrifié. Il posa sa patte sur la tête de Nuage de Soleil pour le rassurer.

" Le clan des étoiles en a décidé ainsi. Si tu veux changer de clan, dis le tout de suite "

Etoile de Foudre se retourna prêt à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1   Leçon n°1 Empty10/8/2008, 19:48

Nuage de Soleil, véxé par la réaction d'Etoile de Foudre s'assit par terre et annonca à Etoile de Foudre

- Bien je ne le ferais pas ! Et maintenant que fait-ton

Nuage de Soleil remuait la queue avec enervement, il pensait que cette journée allait pourtant bien se dérouler mais il c'était tromper. Il se remit debout et attendit qu'Etoile de Foudre daigne répondre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1   Leçon n°1 Empty10/8/2008, 20:08

" Maintenant, nous allons aux rochers aux serpents ! "
annonça Etoile de Foudre.

Il regarda son apprenti qui avait vraiment l'air déçu, alors avant de partir,
Etoile de Foudre s'assit à côté de lui et lui dit :

" Excuse moi. Je me suis emporté. Tu sais chacun de nous a une faiblesse qu'il doit affronter. Moi c'est ma maitrise de soi ( Merci Wellan d'Emeraude xD ). Si tu veux, je t'apprendrai à chasser aujourd'hui. Mais alors dépêchon nous. "


Le chef du clan du Tonnerre se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1   Leçon n°1 Empty10/8/2008, 22:42

Nuage de Soleil bondit sur Etoile de foudre et lui lécha le dessus du front il s'écria

- Merciiii Etoile de Foudre ! Je vais chasser ! Je vais chasser ! Et dire que nous allons voir des vipères en plus ! J'en ai jamais vu moi !!

Nuage de Soleil était redevenu excité ce qui provoquait chez lui un hoquet sourd ...

[ Désolé c'est un petit RP =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1   Leçon n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser