|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Étoile de Glace Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Nombre de messages: 570 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat Rang Cours RPG: Chef Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo Avertissements: Date d'inscription: 08/11/2008
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage de Plume But/Projet :
 | Sujet: Tests de Personnalité 6/6/2009, 18:45 | |
| Un petit site où vous testez votre intelligence, où vous savez si vous êtes beauf, etc... Le dernier test que j'ai fait voici les résultats pour le test du Q.I :
| Citation: | | Vous avez un Q.I. de 130. Bonjour Mr. Einstein, inscrivez-vous dès aujourd'hui à Question pour un Champion avec Julien Lepers . |
http://phpniouzes.free.fr/test/index.php |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 6/6/2009, 19:23 | |
| Mes résultats: Vous avez un Q.I. de 134. Bonjour Mr. Einstein, inscrivez-vous dès aujourd'hui à Question pour un Champion avec Julien Lepers .
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 6/6/2009, 19:30 | |
| | Citation: | | Vous avez un Q.I. de 105. Vous êtes relativement normal, malgré quelques folies très peu réfléchies. |
Tu m'étonne xD
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 7/6/2009, 10:25 | |
| Vous avez un Q.I. de 119. Vous êtes relativement normal, malgré quelques folies très peu réfléchies. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 7/6/2009, 11:54 | |
| | Citation: | | Vous avez un Q.I. de 114. Vous êtes relativement normal, malgré quelques folies très peu réfléchies. |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 7/6/2009, 12:46 | |
| OMG dans ce test : http://phpniouzes.free.fr/test/psychopathe.php ils disent que je suis un psychopete, avec 5810 pts O___O. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 7/6/2009, 13:28 | |
| Pour un "vrai" test de QI faites celui-ci xD
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php J'ai pris le deuxième, j'ai eu 132.
 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 7/6/2009, 14:13 | |
| Ah non en fait j'avait pas fait toute les questions j'en suis à 6113 x) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 7/6/2009, 14:17 | |
| vous avez 3813 points, calmez-vous, vous êtes un peu dingue mais vous pouvez vous en sortir... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 7/6/2009, 14:18 | |
| Je suis plus psychopateuuhh que toi MWAHAHAHAHA. >.< |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 20/6/2009, 18:45 | |
| Mes résultats au test de Etoile de Glace : Vous avez un Q.I. de 132. Bonjour Mr. Einstein, inscrivez-vous dès aujourd'hui à Question pour un Champion avec Julien Lepers . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 20/6/2009, 20:19 | |
| Le QI comprend toujours une part de maturité x) Un psychologue peut juger votre QI en prenant compte de votre réflexion, des dialogues que vous entretenez durant la séance. Alors qu'un simple site vous pose des questions au carré. J'ai 152 de QI, et l'un de ces tests internet m'a donnée aux alentours de 130. Alors ne désespérez pas, vous avez un QI peut-être plus élevé que ce que vous pensez ! xD |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 21/6/2009, 10:55 | |
| Moi je suis un peu dingue. Je fait des petites crises de folie parfois ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 22/6/2009, 13:42 | |
| c'est moi le plus psychopate!8213 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tests de Personnalité 12/8/2009, 12:31 | |
| Alors au test D'Etoile de glace :
Vous avez un Q.I. de 116. Vous êtes relativement normal, malgré quelques folies très peu réfléchies.
Lool, si je suis folle c'est pour mieux profiter de la viie =D
Au test de Neiigeou sur le psycopathe..... :
Vous avez un score de 5064 points. Calmez-vous, vous-êtes un peu dingue, mais vous pouvez encore vous en sortir !
Aprés j'ai fais celui du gentil et du méchant :
vous avez répondu à : 10 / 10 questions
gentil : 4 entre les deux : 5 méchant : 1
votre indice de méchanceté : 17 / 30
Notre avis sur vous : entre les deux
Mais c'est parce que j'insulte mon ordi et mon réveil xD
La c'est le test pour savoir si on est faite pour être miss.. résultat xD :
Vous avez un total de 2 sur 10. Vous avez vu de la lumière et vous êtes entrée ? Alors comme dirait l'autre : Vous êtes le maillon faible, au revoir !
Le test de la faineantise :
Vous avez un total de 61. Dès qu'il faut se bouger, y'a plus personne, c'est presque à se demander comment vous avez réussi à vous lever de votre lit pour aller surfer ! A moins que vous n'utilisiez un portable, dans ce cas là vous êtes encore pire que ce que notre grand expert pensait !
La j'y crois pas ! Je suis pas faineante a ce point ! Faut arrêter le délire --" Je me donne 30 voir 40 maximum !
Ensuite quel internaute je suis :
Vous avez un total de 88. Internet n'a plus de secrets pour vous, dépassés les forfais, vous, c'est le haut débit ou rien ! Continuez et que l'astuce soit avec vous.
Mouai.... xD Je suis pas si forte que ça pourtant ! x)
Test du bon français :
Vous avez un score de 4012 points. Welcome in the World, vous-êtes une personne qui vit dans un monde sans frontière (joli rêve), pour vous il faut connaître au moins 5 langues différentes pour survivre.
xD C'est parce que j'ai mis ACDC en groupe favoris x)
Bon voila, aprés on s'en fout xD
|
|  | | |