AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Glace
Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Féminin
PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG: Chef
Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti: Nuage de Plume
But/Projet
:

MessageSujet: Vie de Merde   6/6/2009, 19:40

Un site que j'ai adoré, d'ailleurs je suis en train de mourir de rire toute seule devant mon ordi xDD Un p'tit exemple :

"Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je suis jeune avocate et j'ai tellement l'air d'être une pré-ado que ma nouvelle secrétaire, voulant me faire plaisir, m'a apporté une tartine de Nutella et un verre de lait à 16h30. Ma crédibilité est décédée face à mes chers collègues qui buvaient leur café en hurlant de rire. VDM"

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   7/6/2009, 16:59

Ah oui , VDM ! Je connais , c'est génial xD

Aujourd'hui , je suis une psychologue pour enfants et j'ai une séance avec une filette de huit ans. Elle me dit : '' Ça m'énerve , j'ai pas d'amoureux alors que Mélanie de ma classe , qui est moche et qui pue , elle en a un , elle ! '' Mélanie de sa classe , c'est ma fille. VDM

Aujourd'hui , je suis un mec et je discute avec la fille dont je suis amoureux depuis plusieurs mois. Elle me dit qu'elle est célibataire. Je suis ravi jusqu'à ce qu'elle me demande : '' Et toi , t'as un copain , en ce moment ? '' J'ai été tellement surpris que j'ai juste répondu : ''Non.'' VDM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   7/6/2009, 17:22

Ah oui j'adore ce site XD

Dans le même genre:

http://danstonchat.com/

Code:
 <greed> J'ai voulu être plus malin que mon prof de philo