|
| | Auteur | Message |
|---|
Étoile de Glace Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Nombre de messages: 570 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat Rang Cours RPG: Chef Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo Avertissements: Date d'inscription: 08/11/2008
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage de Plume But/Projet :
 | Sujet: Vie de Merde 6/6/2009, 19:40 | |
| Un site que j'ai adoré, d'ailleurs je suis en train de mourir de rire toute seule devant mon ordi xDD Un p'tit exemple :
"Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je suis jeune avocate et j'ai tellement l'air d'être une pré-ado que ma nouvelle secrétaire, voulant me faire plaisir, m'a apporté une tartine de Nutella et un verre de lait à 16h30. Ma crédibilité est décédée face à mes chers collègues qui buvaient leur café en hurlant de rire. VDM"
http://www.viedemerde.fr/ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vie de Merde 7/6/2009, 16:59 | |
| Ah oui , VDM ! Je connais , c'est génial xD Aujourd'hui , je suis une psychologue pour enfants et j'ai une séance avec une filette de huit ans. Elle me dit : '' Ça m'énerve , j'ai pas d'amoureux alors que Mélanie de ma classe , qui est moche et qui pue , elle en a un , elle ! '' Mélanie de sa classe , c'est ma fille. VDM Aujourd'hui , je suis un mec et je discute avec la fille dont je suis amoureux depuis plusieurs mois. Elle me dit qu'elle est célibataire. Je suis ravi jusqu'à ce qu'elle me demande : '' Et toi , t'as un copain , en ce moment ? '' J'ai été tellement surpris que j'ai juste répondu : ''Non.'' VDM |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vie de Merde 7/6/2009, 17:22 | |
| Ah oui j'adore ce site XD
Dans le même genre:
http://danstonchat.com/