AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Glace
Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Féminin
PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG: Chef
Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti: Nuage de Plume
But/Projet
:

MessageSujet: Vie de Merde   6/6/2009, 19:40

Un site que j'ai adoré, d'ailleurs je suis en train de mourir de rire toute seule devant mon ordi xDD Un p'tit exemple :

"Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je suis jeune avocate et j'ai tellement l'air d'être une pré-ado que ma nouvelle secrétaire, voulant me faire plaisir, m'a apporté une tartine de Nutella et un verre de lait à 16h30. Ma crédibilité est décédée face à mes chers collègues qui buvaient leur café en hurlant de rire. VDM"

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   7/6/2009, 16:59

Ah oui , VDM ! Je connais , c'est génial xD

Aujourd'hui , je suis une psychologue pour enfants et j'ai une séance avec une filette de huit ans. Elle me dit : '' Ça m'énerve , j'ai pas d'amoureux alors que Mélanie de ma classe , qui est moche et qui pue , elle en a un , elle ! '' Mélanie de sa classe , c'est ma fille. VDM

Aujourd'hui , je suis un mec et je discute avec la fille dont je suis amoureux depuis plusieurs mois. Elle me dit qu'elle est célibataire. Je suis ravi jusqu'à ce qu'elle me demande : '' Et toi , t'as un copain , en ce moment ? '' J'ai été tellement surpris que j'ai juste répondu : ''Non.'' VDM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   7/6/2009, 17:22

Ah oui j'adore ce site XD

Dans le même genre:

http://danstonchat.com/

Code:
 <greed> J'ai voulu être plus malin que mon prof de philo
<greed> On devait faire une rédaction sur "La Beauté"
<greed> J'ai écrit "La Beauté, depuis l'antiquité, est représentée par le pur, le blanc." Et j'ai rendu feuille blanche.
<greed> Aujourd'hui il nous rend les rédac...
<greed> Il a écrit sur la mienne: "Et bien justement, dans
l'antiquité, l'idéal de Beauté enseigné par toute une série de
philosophes que vous auriez mieux fait d'étudier, se situe dans tout ce
qui est cyclique, circulaire, rond. Voilà pourquoi, pour soutenir la
Beauté de votre rédaction, je vous ai mis un zéro." 0...

Code:
 <Pomme-Cerise> :P
<pemug> recycle t pseudo toi
<Pomme-Cerise> pemug, tu trouve ca mieux?
<pemug> ouai ca pounz
<Pomme-Cerise> mug ca veut dire tasse
<Pomme-Cerise> et pe
<Pomme-Cerise> ca veut dire pe
<Pomme-Cerise> donc
<Pomme-Cerise> t'es une petasse

Jsuis morte de rire à chaque fois quand j'alterne les deux sites en cours d'info XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   7/6/2009, 19:52

Citation:
    Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme me dit que j'ai une antenne qui me sort du corps. C'est une baleine qui est sortie de mon soutien-gorge et a transpercé mon t-shirt sans que je m'en rende compte. VDM

Si sa m'arrive je me tue direct xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   8/6/2009, 18:31

Et moi j'ai ça :
Citation:

Aujourd'hui, pâte à modeler avec Alex, 5 ans, qui me demande de faire un poisson. Dix bonnes minutes et beaucoup de concentration pour faire une truite très réaliste. "Mais non, un vrai poisson comme on mange dans les assiettes, tu sais, les carrés..." Ah. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je discute avec la nourrice des petits problèmes de ma fille de cinq mois. Caca dur, caca mou... Elle me demande : "Et chez vous ?" - "Moi, ça va, je fais des beaux cacas." Silence gêné... Elle me demandait comment étaient les cacas de la petite à la maison... VDM

xDDDD trop fort ce site
Chante Lune
Admin Déchue à la Chantilly. Ancienne lieutenant du Tonnerre

Féminin
PUF/Surnom: Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG: Lieutenant \o/
Amour: a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s): Aucun
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti:
But/Projet
:

MessageSujet: Re: Vie de Merde   8/6/2009, 19:57

VDM j'adore XD, mais j'ai pas le droit d'y aller à cause de certaines VDM ;(

Enfin, parfois pour mon goûté ma mère m'en lit, c'est PTDR XD

Rêver pour oublier Ce fichu monde écœurant. Rêver pour effacer Les souvenirs déchirants.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   9/6/2009, 06:16

La meilleur c'est la partie sexe c'est pas chocant mais c'est vraiment vraiment des VDM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   9/6/2009, 17:23

Dp pas bien du tout x)

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   17/12/2009, 22:51

A...Vie de Merde...mon site préféré XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   22/4/2010, 10:42

Je suis un élève de troisième et j'ai déménagé le week-end dernier. Du coup, j'ai changé de zone scolaire. Ce qui fait que je n'ai pas eu de vacances. VDM

Aujourd'hui, alors que je marche dans la rue, un homme me voit de dos et lance : "Hé, mad'moiselle, ton père, il vend des biscottes ? Non parce que t'es craquante, quoi !" Je me retourne afin de lui répondre. Il voit mon visage, fait la moue et dit : "Ah ben non, il vend pas de biscottes, non..." VDM

Aujourd'hui, je suis nouvelle dans mon collège. Je rejoins un groupe d'élèves en train de critiquer mon groupe préféré, Tokio Hotel. Pour m'intégrer, je rejoins le mouvement. J'aurais peut-être dû changer ma sonnerie avant. VDM

Aujourd'hui, je suis DJ et j'accepte de mixer pour l'anniversaire d'un ami. Quinze minutes après le début de mon set, on vient me voir pour que je mette pause régulièrement afin que les invités puissent jouer aux chaises musicales. VDM

Aujourd'hui, je me suis résolue à couper l'électricité dans mon appartement. C'est le seul moyen que j'aie trouvé pour finir un devoir urgent sans passer mon temps sur Internet. Et encore, ça n'a pas marché puisque maintenant, pour ne pas travailler, je compte le nombre de carreaux sur ma feuille. VDM

Aujourd'hui, dispute avec mon nouveau copain quand je lui annonce que je suis créationniste. Il me dit de s'approcher de son Mac, ouvre le traitement de texte et tape "créationnisme". La machine le corrige automatiquement en "crétinisme". Il se retourne alors vers moi et s'exclame : "Tu vois !" VDM

Voilà quelques petites VDM que j'ai prises sur le site. Pour y aller c'est ici
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   16/5/2010, 14:53

Aujourd'hui, je cours pour avoir mon bus. Comme je ne le quitte pas des yeux, je manque de me prendre un poteau, puis je heurte violemment la vitre de l'abribus en regardant derrière moi. Malgré tout, j'ai quand même eu mon bus ! Le chauffeur riait trop pour démarrer. VDM

Aujourd'hui, alors que je répondais à un questionnaire lors d'une réunion de consommateurs, le responsable m'a regardé l'air embarrassé et m'a demandé : "Pourriez-vous me dire votre âge et votre sexe, s'il vous plaît ?" VDM

Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1