La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brise Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty14/6/2009, 16:46

♣. NOM : [En rapport avec la nature et en français !]Brise Hivernale
♣. SEXE : Femelle
. CLAN : Clan de la Rivière ^_^
♣. ÂGE : [en lunes]30 lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : [2 lignes min.] Voyez vous, Brise Hivernale, n'a jamais pu s'attarder à son physique. En réalité, elle ne voit pas... ou du moins, pas très bien. Mais de l'extérieur, du point de vue des autres, on dit d'elle qu'elle est gracieuse, jolie et brillante. Laissez moi vous le prouvez....

Sa queue, longue et fine, rousse avec quelques touffes de blanc. Elle virevolte dans les airs, se baladant avec le vent, en rythme avec le monde qui l'entoure. Une queue qui vous donne le tourni quand elle se roule sur elle même. C'ests on sens de l'équilibre, concentrée en une chose si gracieuse. Plus longue que les autres, elle en fait son avantage... A l'extrémite, elle porte du blanc. Naturelle ou artificielle ?! On se le demande... Car en réalité, elle n'ai pas née avec. Au début, sa queue était couverte de roux. Aucune trace de blanc. Au fil du temps, elle s'est blanchie, pour former un petit rond bien distinct. Hivi'e aime se cacher dans sa queue quand tout va mal. C'est presque son refuge... Bizarre vous ne trouvez pas ?! Et ba c'est comme ça.

Ses pattes... Comment peut on penser que des mucles résident dans de si fines choses. Frêle ?! Non. Ne vous méfiez pas au apparences. Car quand elle est en pleine action, on peut voir aparraître ses muscles saillants. Au bout, de petites griffes bien taillés, qu'elle aiguise chaque jour. Ca, c'est son gagne pain comme elle dit. C'est ce qui lui sert à manger pour être plus précise. Sans ça, elle serait morte depuis longtemps. Car elle se sert rarement de ses canines, aussi aiguisés soient t'elles. Des anneaux de blanc lui descendent le long des membres, réguliers, parfois couvertes par quelques touffes de roux...

Son corps, de roux et de blanc, aucune autre couleur dans ce pelage majestueux. Elle aime sa couleur, mais sans s'en vanter. Ses poils sont longs, et l'hiver est sa saison. L'été, elle a du mal à supporter la chaleur du soleil avec tout ces poils. Toujours lustrée et plaquée, elle en prend grand soin, car elle n'aime pas se sentir sale. Quelques rayures de blanc, mais sinon que du roux. En hiver, elle a du mal à se cacher, mais elle se sent tout de même bien. En été, il brille sous le soleil, rayonnant et irradiant.

Sa boix est douce, et cristalline. A l'entendre, on croirait qu'elle le fait exprès mais c'est naturelle. Sa voix détend les gens sans qu'elle le veuille. A la fois forte pour se faire entendre, mais calme pour apaiser les maux les plus forts, elle sait que dès qu'elle parle, ce sera toujours pour aider les autres. Parlant très peu sinon, elle n'est pas du genre à se faire remarquer. Sa voix est inimitable. Elle possède un grain que nul n'a. De toute façon, pour elle, tout le monde a une petite particularité qui nous différencie totalement des autres.

Sa tête est ronde, bien proportionnée, avec un petit museau pointué. Noir au bout, humide à souhait, elle rayonne tout de même niveau santé. Deux petites oreilles dessés, toujours en action, ronde elle aussi, avec l'une d'elle qui comporte une petite fissure, causer par les dommages du temps. Personne n'est immortelle comme on peut le constatez. Même la plus belle des merveille. Mais quelque chose vient troubler ce qui semble parfait. Car rien n'est parfait. Son premier oeil est bleu. Quelques teintes de vert émeraude, qui font que quand elle pleure, ses larmes semblent se cristalliser sur place. Mais son autre oeil... son autre oeil lui est voilée par la tristesse. Car oui, elle n'en a pas. Née borgne, elle subissait très souvent les moqueries des uns et des autres. Quand elle ferme les yeux, elle se sent pourtant toujours éveillée. Car cet autre oeil, elle ne peut le fermer. Il est pourtant bien là, mais inexistant... Triste vous en trouvez pas ?! Mais elle doit faire avec....
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [2 lignes min.]
Alors son caractère...hum.. eh bien, il est difficile à déterminer. Liberty' et Brisze Hivernale sont deux même personne mais différentes aux travers de leurs faits et gestes. Liberty' c'était comment dire, la joie, la gaieté. Brisy' c'est l'immortalité, la peur de vivre sans avoir aucune raison de rester. Brisy'' est une personne très spécial. On la voit, tiens on pourrait être ami avec elle'. Mais apprenez à la connaître. Se faire manipuler, elle avait l'habitude quand elle était Liberty'. Maintenant elle est méfiante et parfois manipulatrice à son tour. Mais les regrets ne font plus partit de ses préoccupations. De toute façon, si elle y faisait attention, elle serait envahis par le regret. Car avant Hivi'e était un personne toujours à l'écoute des autres, qui voyait en d'autres, ce qu'elle rêvait d'être. Elle ne s'aimait pas vraiment et se rendait complexer à cause de ça. Mais elle a changer... Maintenant, fini la Liberty' qui s'inquiétait pour les autres. En fait Brisy' c'est l'indifférence incarner. Mais tout la blesse en réalité. Les personnes qui l'indiffére sont seulement celle qu'elle ne connaît. Mais vu qu'il est dur de briser la glace avec elle, on apprend difficilement à la connaître..En fait, son choc mental y 'est pour quelque chose... Elle a eu pendant longtemps de troubles de la mémoires et s'en sert parfois comme excuse. Même si elle sait que ce n'est pas bien. en bref, Soul' est :

Distante - Méfiante - Timide - Indifférente - Ailleurs - Zen ( mais ce n'est qu'une impression ) - Parfois Manipulatrice - Douce - Loyal - Réserver...
♣. HISTOIRE : [5 lignes min.]
Son histoire peut paraître compliquer mais en fait, elle est très simple. Elle n'a simplement pas eu de chance depuis qu'elle est née. Cependant, cela ne regarde qu'elle et elle seule. Vous voulez la savoir ?! Alors apprenez à la connaître. Sachez seulement qu'il n'y a rien de très joyeux dans on histoire et qu'avant, on ne l'appelait pas Brise Hivernale' mais Liberty'. Avant, elle était l'incarnation de la joie. Maintenant, une âme en peine, un souvenirs atroce qui ne s'efface toujours pas et qui est condamnée à garder des séquelles profondes. Mais est t'elle simplement obliger de supporter ça en elle ?! Non... Elle dit que c'est le fruit de ses anciens pêchés. C'est drôle, mais pour elle, si elle la vie est comme ça, c'est parce qu'elle le mérite. Peut être qu'en fait, elle est tout simplement tomber trop bas pour pouvoir se relever et voir qu'en fait, la vie lui sourit et que malgré les petite crasses qui peut lui arriver, ce n'est rien comparée à ce que le monde a à lui offrir. Je pourrais juste pour révéler quelques moments de sa vie. Tragique ou joyeux... A vous d'en décider.

Son enfance... elle n'a jamais eu vraiment d'enfance. Son père ?! Qui est t'il vraiment... Elle se demande même si elle en a vraiment eu un. Sa mère était une chatte belle et rebelle de la Rivière. Elle n'avait pas de frère et sœur. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit. Elle n'a jamais vraiment cru sa mère depuis que celle ci lui avait menti depuis qu'elle était toute petite... Brise Hivernale est tomber très jeune dans un coma assez désastreux. Elle s'en ai sorti on ne sait pas trop comment mais en vérité, sa mère lui a toujours dit que c'était parce qu'elle avait une santé fragile qu'elle était tombé dans le coma. Elle sentait depuis ce jour là que les gens étaient distants avec elle, qu'ils parlaient souvent dans son dos. Même un de ses amis très proche se méfiait un peu d'elle. Elle lui devait tout de même tout... C'est lui qui lui avait avouer la vérité. Son père l'avait grièvement blesser. Par sa faute elle était tomber dans le coma. On savait que son père avait des tendances à s'énerver un peu vite. Depuis, on avait peur que cela soit pareil pour Brisy'.
De plus, sa mère l'avait
toujours sous estimée, lui répétant maintes et maintes fois qu'elle
n'était qu'une ratée. Que si elle était née borgne, c'est qu'elle le
méritait. Et Brise' à commencer à y croire... Sa mère décéda quelques mois plus tard, de ce que les anciens appelaient : Le mal vert. Une maladie. Hivi'e ne pleura pas. Au contraire, elle s'était sentit libérer. Les gens l'avaient encore plus trouver étrange après cet incident. Mais Brisy' avait toujours son tempérament calme, comme si elle se moquait de tout. Elle passa très vite apprentie en même temps que plusieurs autres, puis les jours passèrent, tous plus banals les uns que les autres. Elle fut nommée inexplicablement guerrière à ses 9 lunes. Jeune vous ne trouvez pas pour une guerrière ?! Après, elle ne se rappelle plus de grand chose. Son coma, lui a fait oublier beaucoup de son passé... Son seul soutien est son meilleur ami, en qui elle a foi et confiance. Pour que tout lui revienne, ce sera très long et difficile. Et pourquoi l'appelait t'on Liberty' quand elle était chatonne ?! Et comment se fait t'il que du jour au lendemain, on est changer son prénom et qu'il devienne comme tout les autres ?! Un secret lui a été dévoilée quelques années plus tard. Vous voulez le découvrir ?! Alors apprenez à la connaître....


♣. DÉFAUTS : [2] Reprenons ce qui est dit plus haut. Ces deux plus grand défauts sont :
Manipulatrice et Timide
♣. QUALITÉS : [2] Ces deux plus grandes qualités sont :
Loyal et Douce. Banal vous me direz. Mais il est difficile d'exercer ces deux choses à la perfection. Et c'est pourtant ce qu'elle fait..

♣. CODES :
[ 2 premiers codes : PERFECT =D d'A.N. O'Nyme ] Le troisième est OK aussi ^^


Dernière édition par Brise Hivernale le 15/6/2009, 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Brise Hivernale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Brise Hivernale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty14/6/2009, 16:57

Bienvenue, finit vite ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty14/6/2009, 17:32

    Bienvenu ma Lionny' =O
    Super que tu te soit inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty14/6/2009, 19:04

Quand y'a d'l ambiance ch'uis là direct Givrette' I love you Le forum a l'air sympa ^_^ Par contre, la manière dont s'est présentée, j'veux dire au niveau de la navigation, j'ai pas trop l'habitude, mais y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty14/6/2009, 20:26

Heu'... ba j'ai fini' + D'accord je sors... +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty14/6/2009, 21:01

    Il manque un code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Brise Hivernale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Brise Hivernale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty15/6/2009, 16:31

Bienvenue sur ce super fow'!!!!! Très jolie début de prez', ça promet pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty15/6/2009, 19:06

Hey =P. WElcoom'
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Brise Hivernale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Brise Hivernale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty15/6/2009, 19:18

Bienvenue ^^ bonne chance pour la fin de prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty15/6/2009, 19:44

    Il te faut aussi un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty15/6/2009, 19:46

Wilkomme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty15/6/2009, 20:32

Merci pour l'accueil ^_^
Pour la n'avatar' et la sign', be j'trouve pas de chat blanc et roux qui sont bien _ _" Y'a des ateliers pour des recherches d'images ici ?! P'être que j'ai pas chercher au bon endroit, ou alors y'en a tout simplement pas.... Bref, j'vais mettre un n'avatar pour le moment de remplacement en attente d'un vrai =) Je met le dernier code et pis j'pense que c'est tout... Dites moi si j'oublie quelque chose parce que c'est pas avec ma p'tite tête de piaf qu'on ira loin +Zbaff+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty16/6/2009, 07:32

Keupiine Amnésique ? =D /SNAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Brise Hivernale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Brise Hivernale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty16/6/2009, 16:53

Je sens que Neiigeou va bien s'entendre avec Brisy' ^^ reste à prouver... *Bon, bon, ok, je me tait ! /SBAFFF/*
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty16/6/2009, 17:57

Pit être que oui, pit être que non x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty16/6/2009, 19:19

Une autre Amnésique ?
J'demande à voir xD
Pas de problème ch'uis partante direct x]
Brisy' recherche des z'amis en masse xD +Fais sa pub Zbaff+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty16/6/2009, 19:27

    Tout bon, je VALIDE =) Bonne chance pour ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Brise Hivernale   Brise Hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brise Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser