La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Nuage du Corbeau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 08:23


    ♣. NOM : Nuage du Corbeau.
    ♣. SEXE : Mâle.
    . CLAN : Clan de l'Ombre.
    ♣. ÂGE : 9 lunes

    ♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Différent et spécial. Là vous vous demandez où je veux en venir, bien sur. Et bien vous allez le savoir. Je vais décrire chaque partie du petit corps de Crow et vous vous en rendrez compte pas vous-mêmes, très chers.

    A quel beau mec. Comment c’est possible d’avoir un visage comme ça ? Un visage insondable, ne laissant traverser aucune émotion, excepter la mélancolie, de temps en temps. Des traits fins, une mâchoire puissante avec des dents blanches de chez blanches mais pas pour le moins moins acérées. Un œil d’un magnifique brun foncé presque noir. Hum que c’est envoûtant. <’3 Hein ? Quoi ? J’ai dit UN œil ? A c’est con, j’ai raté mon intrigue. u_u Way, Crow est borgne. Pourquoi ? Lisez l’histoire vous verrez bien. Puis y a les n’oreilles. Elles sont plutôt grande, mais c’est craquant. A l’une d’elles, un anneau.

    Le corps sans les pattes. Fin, maigre. Il est haut sur pattes, Nuage du Corbeau, et oui. Il est fait pour la vitesse. Quand je dis maigre, c’est maigre. C’est à peine si on voit ses côtes. Mais attention, fin et maigre ne veut pas toujours dire léger. Ses muscles sont puissants, à force de courir comme un tapé. Ah ce qu’il aime courir. <’3 Son poitrail est tout blanc.

    La queue. Queue longue et touffue. De la même couleur que son pelage. Le bout de sa queue est blanc.

    Les papatteuw. Longues, fines mais puissantes. Fait pour la vitesse le Crow, je vous dit. L’a une mitaine à la patte et deux bracelets avec écrit dessus : ‘ i (cœur) Ben ‘ et sur l’autre ‘ I (cœur) Iron Man ‘. Pourquoi ? Verrez bien dans l’histoire, bande d’impatients. é_è

    ♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    Différent, une fois de plus. C’est le meilleur mot pour le définir. Distant et imprévisible. Son caractère est étrange et difficile à cerner. Il change sans cesse de personnalité. Il peut passer de la douceur à l’agressivité, du pacifisme au sadisme en un rien de temps. Crow est passé par tout les tempéraments possibles et imaginables. Malgré tout c’est rare qu’il devienne cruel ou méchant. C’est pas trop son genre.

    Il lui arrive de faire preuve d’une sagesse qui n’est pas de son âge. Bien entendu, il n’est pas toujours comme ça. Être sage ne signifie pas spécialement l’être sans cesse. Avec son caractère changeant, il peut très bien céder à une vision sage et philosophique des choses et commencer à sortir les pires insultes en remballant les emmerdants pour un bon moment. Exactement, vous avez bien vu le mot philosophique. Il voit le monde à demi, et donc sa vision de celui-ci est parfois différente. Pour lui la vie est cycle, rien de plus. Un cycle dans lequel on a tous un rôle à jouer, qu’il soit bon ou mauvais. Le Clan des Etoiles veillent certes sur nous, mais la vie nous mets des bâtons dans les roues, qui ne sont que des épreuves pour savoir si l’on peut survivre de ce monde de.. fous.

    Difficile à cerner. Néanmoins, il y a quelques petites choses qui ne changent pas en lui. Sa distance avec les autres, sa mélancolie ainsi que le fait qu’il ne supporte pas la pitié que l’on peut ressentir pour lui et les moqueries répétées à son égard. Il ne s’estime pas digne de pitié. Ce qui lui est arrivé, il en a réchappé, c’est tout ce qui importe, pas besoin de pitié en plus, au secours. Quand aux méchancetés qu’il reçoit, il les ignores du mieux qu’il le peut. Mais ignorer n’est pas toujours facile. Ca passe, ou ça casse. Et paf. Car oui, Crow n’est pas seulement différent au niveau caractère.

    Cette partie là c’est au dessus. Je suppose que vous l’avez lue, à moins que vous ne postez dans ma présentation en disant Bienvenue ou peut-être même Bienvenue ! Jolie présentation ! Juste pour augmenter vos messages et sans avoir, en réalité, lu quoi que ce soit. Si j’ai raison, ne postez pas ici, sauf les admins, ça ne sert à rien, mes amis. .__.’

    ♣. TICS & MANIES : Il a le tic de secouer les oreilles toutes les cinq minutes.

    ♣. HISTOIRE :

    Les cinq premières lunes de sa vie ne sont que bonheur. Il vivait chez les bipèdes et avait une jeune maitresse qui lui donnait tout l’amour du monde. Elle lui mit, deux-trois jours après son arrivée dans le nid, de drôles d’objets auquel il s’attacha avec le temps. Mais je ne vais pas vous racontez cette histoire. Crow le fera mieux que moi.

    ‘ Merci. Alors allons-y. Mon histoire n’est pas spécialement longue, mais asseyez-vous, asseyez-vous et détendez-vous.
    Je suis donc né chez les bipèdes, c’est vrai. Là-bas j’ai vécu auprès d’une jeune bipède, qui comme la si bien dit Kachi, me donna tout l’amour du monde. Et je l’aimais aussi. Effectivement elle me mit des choses étranges qui aujourd’hui me tiennent très à cœur. Il faut dire qu'elle avait des goûts assez spéciaux. Je pense qu'elle voulait que je sois comme elle, parce qu'elle ne trouvait que très peu de monde à son image. Je suis fier de porter ce qui lui appartenait, ce qu'elle m'a offert, avec si bon coeur. <'3 Seulement le bonheur devait bien finir un jour. Cela tomba un jour de forte pluie. Le parent de ma maitresse me prit en hurlant, tandis que ma chère bipède était retenue par l’autre. Je voyais les larmes rouler sur ses joues et moi je ne comprenais pas ce qui ce passait, néanmoins je me suis mis à miauler de terreur et de tristesse. Je n’aimais pas la voir malheureuse. Le grand bipède m’emmena dans la forêt, loin du nid et me jeta sans aucune hésitation, sans la moindre pitié, dans la rivière qui était plus puissante à cause de la pluie. Je reçus un choc sur le crâne, et tout devint noir.

    A mon réveil, je me trouvais sur les terres du Clan de la Rivière. Sans hésitation je me levais et m’avança jusqu’au terres de l’Ombre. Bien entendu, à ce moment-là, j’ignorais l’existence des Clans. Etant jeune, je m’écroula sur le sol épuisé par cette longue marche. Il faisait nuit. Un paire d’yeux me fixait dans la pénombre. Trop crevé, je n’y prêtais aucune attention. Je n’aurais pas dû. De grandes ailes jaillirent, j’hurla, il y eu la douleur et tout devint noir, encore une fois.

    ENCORE UNE FOIS, je me réveilla. Dans la tanière du guérisseur. A mon plus grand désarrois, je ne voyais qu’à moitié. Borgne, voilà ce que j’étais devenu. Par la suite, je souhaita devenir apprenti guérisseur. A ma sortie de la tanière, les insultes et sales regards fusèrent. J’étais borgne, étrange physiquement comme caractèrement, chat domestique, et seul. ‘

    ♣. DÉFAUTS : [2] Distant et caractère changeant, trop changeant.
    ♣. QUALITÉS : [2] Patient et calme.

    ♣. CODES :
    Good by Sourci'


Dernière édition par Nuage du Corbeau le 17/6/2009, 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 09:36

O.O, c'est Kachi d'AOC ?

EDITATION N°1 : Oublié è___è, Bienw'nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 11:51

Bienvenoche bonne continuation pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 13:00

    Welcome ^^
    On te laisse finir ta fiche tranquillement et je ne comprend ce que tu veux dire:

    Nuage du Corbeau a écrit:

    Je sais pas si vous accepterez. Mais ça fait partie de mon perso, y a rien à faire.

    Bon tes codes sont bon il te faut aussi impérativement un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 13:46

Salut et bienvenue au terrible Clan de l'Ombre (feu d'artifice qui font du bruit derrière :evil: :evil: ) Je suis le chef déjantée de cette tribu, alors, si tu as des question pour un mentor à rechercher, je suis là... Mais avant tout, fini nous bien ta fiche!!! GOOd Luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 14:11


    Waiw, c'est Kachi d'AOC. é__è

    Merci à vous. ^_^

    Tu comprendras dès que j'aurais finiw.
    Pour l'instant je tape tout au Word; =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 14:17

    Okaii prend ton temps.

    Kachi O.o Tu me reconnait surement pas mais je suis Petit Lilas sur AOC ^^ contente que tu soit venue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 14:21


    Ce matin j'ai posté mon caractère pour voir ce que ça donnait, puis j'ai enlever. C'est normal que mon texte ne va pas jusqu'au bout de la ligne ? O__o

    J'ai découvert grâve à Brise Illusoire, je crois, sur Punk Wolf. =)


    Edit : Fini. Excusez l'histoire, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 15:46

    Nop', c'est Brume Illusoire x'D 'fin bref... Ben, belle prezz', hein. Juste cette histoire de tatouages et de piercings... x3 On est plus sur PW, là c'est du real cat, si j'ose dire. Limite, on peut dire que c'est une fantaisie de ton ancienne Bipède, mais indique-le si cette solution te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 15:49

Welcome in the forest ^^

*A la flem' de lire toute la prez'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 16:06

    Y a aucun tatouage. O__o L' anneau c'est possible le chat de ma grand-mère en a un. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 16:17

    Ah, désolée, j'ai mal lu, je voulais parler des mitaines et des bracelets ^^" Quant à l'anneau... Bah, le chat dont tu parles, j'imagine qu'il est pas sauvage xD Et pis, dans tous les cas, il faut quand même préciser cela dans l'histoire (dans ton physique, t'as dit que t'en parlerais, et tu l'as pas faiit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 16:30


    Waiw pour le percing mais a moins de s'arracher l'oreille c'est pas trop possible de l'enlever. xD
    Si j'en ai parler. x) 'Fin c'est ptêtre pas assez clair. Je modifie des que possible. Lae je suis sur mon iPod je peux pas aller sur l'ordi. ( D'ou mes nombreuses fautes d'orthographe. )
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
[ Nuage du Corbeau ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[ Nuage du Corbeau ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 17:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 18:05

    Non, je te force pas à l'enlever, je veux juste que tu expliques ta 'customisation' dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 18:06


    Merciw.
    Voilà édité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty17/6/2009, 18:21

    'kayy', c'est bon =) VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nuage du Corbeau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nuage du Corbeau ]   [ Nuage du Corbeau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Nuage du Corbeau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Corbeau
» Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau)
» Songes Du Corbeau, incapable d'oublier
» Nuage de feu
» Nuage de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser