Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Baptême (Sombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Baptême (Sombre)   18/6/2009, 19:09

Une grande boule orangée déclinait peu à peu derrière les grands pins qui environnait le camp de l'Ombre. Les volatiles qui faisaient également partie du décor habituel étaient silencieux, sûrement au nid après avoir profiter d'une belle journée baignée de soleil. Imposant sa stature magistrale, le Promontoire qui dominait de son imposante taille le Clan de chats, étaient lui aussi irradié par les derniers rayons chargés de torpeur de l'astre du jour. Etoile Rousse, chef de l'illustre tribu qu'était celle du Clan de l'Ombre, avait prévu pour le jour même le baptême d'un des apprentis du Clan. L'heureux élu était Petit Sombre, un jeune chat qu'elle avait déjà tiré de situations rocambolesques par le passé. Malgré son air un peu hautain, le jeune chaton lui plaisiat, et la meneuse rousse lui réservait une petite surprise... Jetant un regard vers Souffle du Soir, son nouveau lieutenant, elle bondit d'un geste gracieux au sommet du Promontoire, sa silhouette de feu illuminée par la lumière environnante. Elle avait donné l'ordre aux félins de sa tribu de se reposer toute la journée, la chasse n'étant plus un obligation pour la survie de la tribu. Les chats avaient donc passés leur journée dans leur tanières respectives, protégés quelque peu des rayons assomants de leur bienfaiseur le soleil. Etoile Rousse, elle, s'était autorisée une petite sortie du côté des Quatre Chênes, là où s'était déroulé l'événement qui avait fait basculer sa vie à tout jamais. Là où son illustre prédécesseur, Etoile de Cristal, avait succombé sous les terrible coup de l'ancestrale tribu du Chaos, qui, tel le phénix, avait réapparu à la surface de la forêt. Là où le sang avait coulé à flot, et dont la meneuse rousse sentait encore par moment l'effluve âcre. Le nombre des pertes avait été quasiment incalculabe, d'un côté comme de l'autre, mais les Quatre Clans de la forêt avait réussi à conservé cette étendue qui leur était si précieuse...
Sortant de son rêve éveillé par un petit mouvement de la tête, comme lorsqu'on congédie un mauvais cauchemar, Etoile Rousse fini par lancer son appel ritue, afin que tous les chats, et l'heureux élus, viennent la rejoindre au pied de là où elle siègeait.

Que tous les chats qui sont en âge de chasser se rapproche du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

C'était le premier baptême dont elle allait être la maîtresse, mais cependant, elle ne tremblait pas. Elle était tout simplement heureuse de pouvoir donner du bonheur, juste à l'aide de quelques mots simples

Chats du Clan de l'Ombre ! Je vous ais réunis ici pour le baptêe d'un nouvel apprenti. Petit Sombre, approche toi du Promontoire, s'il te plaît.
Un murmure de tension s'éleva alors dans la poignée de chats qui se trouvait à ses pieds, mais elle vit quand même Petit Sombre, qui, timidement mais sûrement, avançait à la rencontre de l'imposante meneuse incandescente. Elle darda alors son regard émeraude dans celui du chaton, et entama de prononcer les paroles rituelles

Bien, Petit Sombre, tu as maintenant atteint l'êge de six lunes, tu es donc apte à devenir apprenti. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'il garde un oeil sur toi durant ton apprentissage. Promets tu d'obéir aux ordres des guerriers et de ta hiérarchie durant ton entraînement?

L'apprenti répondit d'un "oui" franc qui ne laissait pas présager de mauvais chemin.

Alors, par les pouvoirs qui me sont donnés par le Clan des Etoiles, Petit Sombre, jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'apelleras Nuage Sombre. Et je serais ton mentor.
A ces derniers mots, Etoile Rousse déscencdit en éclair du Promontoire pour appliquer chaleureusement son museau sur celui du nouveau novice. Le regard de celui-ci semblait tout plei de fierté, avec peut-être, un peu d'inquiètude, qui sait?
En tout cas, le Clan de l'Ombre, après une période terrible, venait de faire un nouveau pas vers son développement, et par dessus tout, sa reconstruction
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême (Sombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-