La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]   X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty9/7/2009, 19:55





Nom de l'intrigue:
X__TELLE UNE LEGENDE.
Type de participant:
N'importe
Lieux où se passe l'intrigue:
Partout (En fait ce serait cool, si l'intrige se faisait en plusieurs sujets)
Nombre maximum de participant :
Infini
Niveau de difficulté:
Tout niveau
Bref résumé: ( ne dites pas la réponse finale. Racontez juste le point de départ de votre intrigue.)
Si on vous dit le mot "DIEUX", vous pensez tout de suite à Zeus, à Mars et sa camarade, Vrai ? Ce mot veut dire aussi, qu'on n'est jamais en danger, qu'on immortel, Vrai ? Et si je vous disais que c'était faux, vous regarderiez Wikipédia,et vous me diriez "Mais regarde, c'qui dise il disent qu'on est immortel et patati et patata", Vrai ?

Eh ben, je vous plains mes pauvres, voilà le resumé -vous comprendrez ou pas-.

_______________________

Un soir, aux 4 chênes, le clan des étoiles apprends l'existence du clan du chaos, ils découvrent que leurs protégés sont en danger.. Alors ils décident de donner des pouvoirs à 2 chats qu'ils nomeront par la suite "DIEUX".



Seulement..

Seulement, si un chat "normal" connaissent leurs pouvoirs que leurs ont conféré les Etoiles, ils seront banni à jamais de la forêt.

Le choix est dur seulement ils n'ont pas vraiment le choix...

(Merde j'ai oublié qu'un DIEU ne connait pas l'existence de l'autre DIEU.)


X___Qui résistera


UN DIEU N'EST PAS IMMORTEL___X









X___Qui mourrat ?


BIEN AU CONTRAIRE IL EST TOUT LE TEMPS EN DANGER___X



Dernière édition par Pelage de Neige le 10/7/2009, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]   X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty9/7/2009, 21:20

C'est pas très réel, comme intrigue .. ^^'
J'aime moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]   X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty10/7/2009, 09:32

Beh s'lon moi tout LGDC n'est pas réél -surtout l'histoire de Brummii, qui peut se sacrifier, pour qu'son mari vive. Et celle ou elle doit revivre pour protéger Oragounnette *meurt- P'têtre pour la feuille de papier s'est exagerement exageré. What a Face J'vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]   X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty10/7/2009, 16:05

    Neiigeou, je n'ai pas l'avis des autres membres du Staff, mais cette intrigue ne passera surement pas. D'abord, ton intrigue n'en est pas une, c'est plutôt un scénario, quelque chose qui s'il se passait se passerait sur des dizaines de RP, sur plusieurs mois... Ensuite, je veux bien dire que certaines choses sont changées par rapport à l'univers d'origine d'Erin Hunter, mais on reste quand même le plus proche possible de celui-ci. Ce que tu proposes est tout à fait irréalisable dans l'univers originel. Ensuite, dans tout scénario, je ne suis pas fondamentalement contre l'idée d'élus, mais les autres chats doivent aussi avoir un rôle à jouer. Là, tu mets en avant deux chats, et tous les autres passent à la trappe. C'est injuste. Et puis, tu me pardonneras, mais des pouvoirs aux chats --' C'est complètement dingue. Enfin, j'pense qu'il y a d'autres raisons encore, mais je ne vais pas tout cité. Je dis ça à titre personnel, mais je pense que tout le reste du Staff sera d'accord, ton intrigue ne peut pas passer, elle ne se fera pas. Si un membre du Staff veut que l'intrigue se passe direction le Coin du Staff, on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]   X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty10/7/2009, 21:40

    Que dire d'autre ?
    Étoile de Glace a tout dit.
    En tant que voix du Staff, je rejoins donc son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]   X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty14/7/2009, 10:06

Moi aussi *meurt*, nah en fait c'est d'la grosse merde mon intrigue. Sorry =.="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]   X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

X__TELLE UNE LEGENDE. [REFUSÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Intrigues :: Corbeille aux intrigues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser