La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sun VS TaTiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty5/9/2009, 12:09

Le matin se lève, et le clan du Tonnerre s'éveille en douceur. Aucun vent frais n'étais venu chatouiller les moustache de Nuage Lunaire. Seul le soleil se posait sur son corps encore endormi.

Lorsque notre jeune apprenti ouvrit les yeux, elle s'ébroua avant de constater, qu'une fois de plus, elle était la dernière levée. Aprés tout, toutes ces journées d'entrainements l'épuisait plus que tout.
Comme à son habitude, elle alla prendre une petite souris hitoire de déjeuner un peu, puis rejoignit ses amis. Ce matin là, Coeur de Loup les avait rejoins avec tous ses petits marmots. Il est a savoir que Nuage Lunaire était une tante comblée ! ( x) )

" Salut la compagnie ! Alors quoi de beau ? "

" Luny ! C'est pas trop tôt dit moi, espèce de marmotte ! ", lança Patte de Sable sur un ton ironique.

" C'est pas de ma faute si je suis une fetarde ! "

" Et peut-on savoir avec qui tu fais la fête ? "

Coeur de Loup ne parlait pas tant que ça dans ce genre de conversation, mais lorsqu'il fallait poser une question comprometante... Toujours présent !!!!!!

" Bah..., elle envoya un regard à Coeur D'encre qui était non loin de là, je me rappelle plus ! "
* Super l'excuse, bravo Luny ! *

" C'est cela oui ! "

Une boule rousse venait de débarquer et donna son avis sur la conversation qui concernait sa tatie chériie !

" Tu crois que je ne t'entend pas le soir ? Je sais bien que tu reste éveillé toute la nuit pour le seul et l'unique ...! "

" TOI !!! "

Une course pousuite s'engagea dans le camps. Même si Nuage Lunaire était grande et quand même mature, quand elle le veut, elle avait garder une âme de chaton ! Bientôt elle allait le rattraper, et croyez moi, sa allait être sa fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty5/9/2009, 12:53

C’été un matin, le soleil brillait, il faisait chaud, Petit Soleil dormait près de ses parents et ses frères et sœurs, quand Cœur de Loup réveilla ses petits pour aller voir leur tante, mais Petit Soleil été resté dormir un peu.

Il entendit du bruit, c’été son père qui parlais avec Luny. Il se leva pour aller écouter la conversation.


" C'est pas de ma faute si je suis une fêtarde ! "

" Et peut-on savoir avec qui tu fais la fête ? " Avait demandé Cœur de Loup.

" Bah…je me rappelle plus ! "

Petit Soleil avait suivi la conversation. Il intervenu :

-C'est cela oui !

Il déboula parmi eux et dis haut et fort:

" Tu crois que je ne t'entend pas le soir ? Je sais bien que tu reste éveillé toute la nuit pour le seul et l'unique ...! "

" TOI !!! "

Nuage Lunaire se mit a courir après Petit Soleil, mais Petit Soleil courrais vite.

« Aller Tata, Plus vite ! Tu te fais vieille dis-donc ! »Petit Soleil continué de courir.


Dernière édition par Petit Soleil le 7/9/2009, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty5/9/2009, 13:05

(Attention humour détécté /PAN/)
Petite eclipse ou on pourrait dire shadow regardait l'endroit avec un regard presque rouge et un sourire sadique aux lévres, elle rit comme une malade et toussa puis Shadow sauta au milieu de tous le monde en criant.

-Banzaii !!!

Coeur d'encre la regarder comme un alien et il secoua la tête puis soupira il avanca vers petite eclipse et chuchota un mot inaudible a l'oreille de celle-ci a peine inaudible aux autres,Shadow fit une mine de chien battu et coeur d'encre grogna,Shadow s'en alla et notre Petite eclipse revint,soudain elle vut un chaton beau et musclés elle sourit et s'apprêta à s'en aller...

-Huhuu byebye...

Chuchota-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty7/9/2009, 20:05

" Alors comme ça je suis une vieille ?? Répète un peu pour voir ? "

Elle lui donna un léger coup de patte sur le bout du museau tout en le maintenant au sol.

" Je te préviens que si tu parle de quoi que ce soit, je te coupe la langue et je t'étrangle avec ! De toute façon, il n'y a rien de secret ! C'est juste que c'est pas leur oignons ! Alors, tu préfère coopéré ou ... me donner ta langue ? "

Ses deux pattes sur le torse du jeune chaton, , elle lui jetait un regard électrique. Le jeune chaton avait l'air resigné a dévoiler les secrets de ses nuits !
Que faisait-elle au juste ? Elle partageait juste une petite conversation amical avec le beau Coeur d'Encre.... Sans arrière pensées bien sûr ! ( x) )

" Repond espèce de limace !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty7/9/2009, 20:54

Alors comme ça je suis une vieille ?? Répète un peu pour voir ?

- Oui! tu es vieille! Tu n'as plus vraiment la force d'un chaton!

Perle de Lune lui donne un coup de patte. Petit Soleil tomba au sol.

Je te préviens que si tu parle de quoi que ce soit, je te coupe la langue et je t'étrangle avec ! De toute façon, il n'y a rien de secret ! C'est juste que c'est pas leur oignons ! Alors, tu préfère coopéré ou ... me donner ta langue ?

Petit Soleil réflechissa, il avait pas vraiment envie de perdre sa langue. Perle de Lune avait ses deux pattes sur son torse, elle le regardait pas gentiment du tous.

-Repond espèce de limace !!

Ok, j'accepte!

Perle de Lune s'enleva du chaton. Petit Soleil se leva et se donna un coup de langue pour se recoiffé.

* Elle est drolement forte, pour faire changer quelqu'un d'avis! *

Petit Soleil retourna voir son père et ses freres. Il vit une jolie chatte noir et blanche qui commencer a partir.

Salut! Qui-est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty7/9/2009, 21:33

Coeur d'encre soupira, il regarda Perle de lune et rougit c'est vrai que même si ce n'était pas un secret ca ne les regardait pas, il regarda Petite Eclipse qui allait s'en quand d'un coup un chaton l'interpella,c'était un chaton orange rayée pour Petite Eclipse il parassait grand et fort et aussi musclé,elle s'arrêtat et regarda en arrière, elle tomba presque par terre tellement elle était étonné et contente. Doucement elle s'avanca et sourit en cachant un peu de timidités,Shadow soupirait dans la tête de notre jeune petite chatonne. Elle regarda Coeur d'encre et Coeur d'encre Soupira exaspérée et il tourna la tête vers Perle de lune pour prendre une souris sur le tas de gibier et manger avec Perle de Lune un peu timidement mais gaiement.

-Euh...Bonjour...Je suis Petite Eclipse je suis du clan de l'ombre...Et toi qui est-tu *Beauu gosse*

Dit notre jeune chatte noire et blanche,Coeur d'encre observa les deux puis la jolie Perle de lune et fit deux gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty8/9/2009, 18:56

-Euh...Bonjour...Je suis Petite Eclipse je suis du clan de l'ombre...Et toi qui est-tu?

-Moi, je suis Petit Soleil du clan du tonnerre.

Petit Soleil n'avait jamais vu de chatte aussi belle qu'elle. Il lui souris, puis il s'assit en la regardant dans les yeux, ces yeux été d'un magnifique bleu, comme les siens. Il gratta le sol, puis, se retourna. Son père le regardait attentivement.
-Hum...Sa...Te dirais...Que...On se...revoient?

Petit Soleil été gêner, il s'avait pas comment s'y prendre avec les filles, en plus son père lui avait jamais apprit.

*Faut mieux pas que je demande a Papa de m'expliquer comment faire avec les filles! Je vais plutôt demandé a Tata, elle est habitué.*


( Pas D'Inspi' Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty8/9/2009, 22:09

[ Super la reputation xD ]

En ayant fini avec son neveu, Perle de Lune mangea un petit morceau avec Coeur d'Encre. Elle lui raconta la scène de ce matin.

" Je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir toujours tout savoir.. C'est vrai ! Est ce que je demande à Loupiot ce qu'il faisait avec Lionnette hier soir ? Non, alors ! "

Coeur d'Encre avait l'air plutôt amusé que rancunier. Pourquoi rancunier ? Peut-être parce que Lune ne paraissait pas sérieuse...

" Je lui ai juste dit de ne pas trop l'ébruité.. Je pense qu'il a comprit !! .......... Coeur d'Encre... est ce que tu penses que.. enfin, non laisse tomber.. Je vais rejoindre les autres, Sably et Loupiot ont l'air de s'eennuyer un peu. Faut bien que les folles comme moi puisse mettre l'ambiance ! A plus tard... Bisous ! "

Arrivé vers nos deux timides, c'est Coeur de Loup qui, pour l'accueillir, lui fit une reflexion assez amusante aux yeux de Nuage de Sable !

" Lunyy, tu es vraiment trop agées pour ces enfantillages non ? "

" MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC MON AGE !!!! JE SUIS JEUNE ! 12 Lunes ! 12 ! Si vous voulez savoir ! "

" Okéé ! C'est bon ! "

" Dite les filles, vous connaissez la jeune chatte là bas ? "

Le temps que nos deux amies tourne la tête que une ombre presque invisible s'effaça et Petit Soleil, revint, tout... Bizarre ... ?

" Il a bu quoi ton fils ce matin ? "

" 0_0 "

" 0_0 "

" ..... C'est bon ! J'ai rien dit ! "
* Quel bande de vieux *

" Re bonjour ! "

" Qui était la / "

" Hey ! Microbe ! "

" Tatiie chériie ! Je peux te dire un .. truc ? "

" Euh, ouai, s'tu veux .."

Ils se dirigèrent un peu plus loin. Perle de Lune suivait de prés son jeune neveu. Elle était plus proche de certains par rapport aux autres, et Petit Soleil, faisait parti de ces "certains". Puis soudainement, Perle de Lune eut comme un coup de stress. Et si son neveu avait fait une mauvaise rencontre ? Manger quelque chose qu'il ne fallait pas ?

" Sun , si tu as fait quelque chose de mal dit le moi !! NOW !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty9/9/2009, 09:30

Petit Soleil a là voir sa tante.

-Re bonjour

-Hey! Microbe!

- Tatiie chériie ! Je peux te dire un .. truc ?

-Euh, ouai, s'tu veux ..

Petit Soleil emmena sa Tante loin de Son père et Nuage de Sable.

-Sun , si tu as fait quelque chose de mal dit le moi !! NOW !!

-Nan tinquiète pas, j'ai rien fais de mal!

*Aller, c'est le moment!*

-Alors voila... Tu vois la magnifique chatte noir et blanche la bas? Et bah.. Je sais pas comment...Mais..Elle me plais bien..Mais je sais pas comment m'y prendre avec elle.Et je me voie pas demandé a papa comment faire, il est nul avec les filles, je me demande comment maman a fait. Donc est-ce que tu pourrais m'apprendre? Toutes fason si tu veux pas je dis a tous le monde ton petit secret, tu a plutôt intérêt a dire oui!


Dernière édition par Petit Soleil le 9/9/2009, 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty9/9/2009, 15:21

*Ah l'amour, quand tu nous tiens !!*

Petit Soleil était de nature souriante et trés amusante mais avec cette petite manie un peu surnoise ! Lorsqu'il commença le récit de son coup de coeur, Perle de Lune trouva cela si mignon, mais la fin fut assez... brutal ! Mais elle n'en tenu pas compte.

" Sun, je ne peux pas vraiment t'aider, tu sais, l'amour est quelque chose de compliqué ! Mais, je peux déjà te dire que tu dois être à l'écoute et rester romantique. Le but, est de lui faire vivre un conte de fée ! Tiens, tu pourrais.. Aller te balader, pas trop loin, avec elle, lui montrer ce que tu sais.. Et la, laisse toi aller ! Approche toi d'elle, offre lui une fleur .. Sois doux et attentionné ! Enfin, tu verra, ça ira tout seul.. Allez, file, tu as ma permission, mais surtout, ne va pas trop loin et fais attention.. "


Elle frotta son museau contre celui de son neveu qui était déjà motivé et prêt à y aller. Elle le regarda s'éloigner en sautillant vers sa bien aimée. Puis elle même reparti vers Coeur de Loup pour lui dire ce que son fils faisais. Sur le chemin, elle repenssait à ce qu'elle avait expliquer à son neveu.

Si seulement c'était si facile.. Toute les jeunes chattonnes rêvent encore au Prince Charmant et aux belles histoires à dormir debout. Mais plus elles grandiraient, plus elle n'y croiraient plus. Alors, autant que Sun en profite et qu'il écoute les phrase toute faite de sa tatie ! Ca allait marcher, c'était sûr !

" Coeur de Loup, j'ai autorisé ton petit microbe à aller se balader.. Tu ne m'en veux pas ? "

Avec un peu de recul Coeur de Loup acquiesça en faisant la moue.

* Ouf,ça c'est bon !*

" Bon sur ce, je vais... aller chasser un petit peu ! "

" Toute seule ? "

" Oh non, avec Fougy peut-être ou Sably ! Aller à plus tard ! "

Perle de Lune s'éclipsa en un éclair et partit rejoindre Coeur d'Encre.

" Coucou !, elle frotta son museau contre le sien , ça te dis une petite partie de chasse tout les deux ? Histoire de se détentre ? "




[ Ok Illu , mais dans le RP j'ai fais parler surtout les personnes qui n'y sont pas sauf 2 fois au début ou c'est Petit Soleil. Mais, à l'avenir j'éviterais, promiis =)]


Dernière édition par Perle de Lune le 9/9/2009, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty9/9/2009, 17:21

    [ Perle de Lune, tu n'as pas le droit de faire parler les autres à leur place Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty10/9/2009, 18:45

Coeur d'encre fit la moue en regardant Petite Eclipse et Petit Soleil et il regarda une nouvelle fois Perle de Lune qui s'en allait vers son neuveu,il soupira puis il vit Petite Eclipse la tête basse qui soupirait comme lui puis quand elle vut Coeur d'encre c'est comme ci elle eut un CLICK et elle se dirigeat en trotinna vers le chat noire et blanc,Notre jeune chat regarda Petite Eclipse comme une alien et Petite Eclipse chuchoter à l'oreille d'encre.

-Tu t'y connais en mec ? Car y'en a un qui me plait ! Et tu voit c'est le beau et grand et foort chaton roux ♥ !!

Il ouvrit grand la bouche un peu choqué mais il la referma tout de suite et regarda N'eclipse puis il dit se prenant un peu comme un professeur.

-Alors, voit-tu avec les matou, il faut être gentils (Bon ca dépend un !) et trés attentive ! Et n'oublie pas essaye de ne pas faire intervenir Shadow !!

Puis il la regarda filait vers le petit matou en rougissant, puis Perle de Lune s'approcha de lui et elle frotta son nez contre celui du matou qui faillit s'évanouir...Il rougit et acquiesca il commenca à partir en regardant Perle de Lune et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty10/9/2009, 19:07

- Sun, je ne peux pas vraiment t'aider, tu
sais, l'amour est quelque chose de compliqué ! Mais, je peux déjà te
dire que tu dois être à l'écoute et rester romantique. Le but, est de
lui faire vivre un conte de fée ! Tiens, tu pourrais.. Aller te
balader, pas trop loin, avec elle, lui montrer ce que tu sais.. Et la,
laisse toi aller ! Approche toi d'elle, offre lui une fleur .. Sois
doux et attentionné ! Enfin, tu verra, ça ira tout seul.. Allez, file,
tu as ma permission, mais surtout, ne va pas trop loin et fais
attention...


-Ok tata! Merci!

Petit Soleil retourna voir la jeune chatte noir et blanche, elle rougissait en le voyant.

*Aller, je vais faire ce que tata ma dit de faire!*

Petit Soleil se lança:

-Petite Eclipse..Tu veux venir avec moi te promener dans la foret?

Petit Soleil remuer sa queue en attendant la réponse de la jolie chatte.

* Et si elle veux pas venir avec moi? Et si je m'y prends pas bien? Et si elle m'aime pas?*

Petit Soleil stresser a l'idée d'inviter une fille à aller se promener avec lui.


*Bon aller, sa va bien se passer, je peux faire confiance a tata, elle connais tous sur les gars, c'est une vrais pro!

(Désolé tata!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty13/9/2009, 12:15

" Il est parti depuis trop lomptemps !! Et si il était parti trop loin, et qu'un blaireau les avaient... AAAAAh !! Je vais devenir folle ! "

Perle de Lune tournait en rond et marchait dans tout les sens. Petit Soleil était parti se balader avec son nouveau coup de coeur sous les conseils de Perle de Lune. Mais maintenant, celle ci regrettait de ne pas essayer d'en savoir plus. Elle craignait que son neveu soit en danger.. par sa faute..
Mais, elle voulait savoir aussi qui était vraiment cette inconnue et si elle n'était pas une deux de tensions qui cherche à mettre le bordel, si vous voyez ce que je veux dire..

" Je dois savoir ce qu'il fait... "

Elle reprit des cercles autour de ce pauvre Coeur d'Encre qui devait commencer à avoir le tourni mais qui ne l'a quittait pas des yeux.

" Faut aller voir ce qu'il fait... Allez viens ! On y va ! "



[ Si tu veux, Piieuvrette peut venir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty13/9/2009, 12:33

Petit Soleil été partie avec Petite Eclipse dans la forêt, il fit exactement ce que sa tante lui dit, il cueilli une fleur et l'offrit à Petite Eclipse.

-Tiens c'est pour toi.

Petite Eclipse le remercia en lui faisant une lichette a l'oreille, Petit Soleil devenu tous rouge. Ils repartirent tous les deux un peu plus profond dans la forêt. Petit Soleil et Petite Eclipse jouèrent, ils courirent après des papillons. Quans tous a coût, il entendirent du bruit de feuilles qui bougent et des grognements.

-Viens Petite Eclipse, partons vite!

Trop tard, un sanglier sortit du buisson, il pressa mentalement Petite Eclipse et courut à l'abri essayant de ne pas se diriger vers le camp. Mais Petit Soleil trébucha, il se cassa la patte, il ne pouvais plus se lever.

-Cours Petite Eclipse! Cours! Va te mettre a l'abri!

Petit Soleil resta seule, tandis que le sanglier lui foncer dessus.



( Que va t-il se passer? Suspense x) )


Dernière édition par Petit Soleil le 15/9/2009, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty14/9/2009, 22:16

[ Qu'est ce que tu crois Super Lunyy va arriver ! En mode Super Tatiie ! xD ]


" Mais ou est-il, ou est-il ... "

Perle de Lune avait cette intuition, ce présentiment qui dit que quelque chose ne va pas. Tout le monde le sais, Perle de Lune suit toujours ses impressions, qu'elles soient bonnes... ou mauvaise.

" On va se séparer ok ? Tu pourrais prendre par là et moi par là... Je.. On se retrouve aprés ! "

Perle de Lune commença ses recherches, puis soudain, de petits cris de détresse. Son sang ne fit qu'un tour et elle coura comme une flèche dans la direction d'ou le cri provenait. Puis, une scène d'horreur s'offrit à elle.. Mais dans sa tête il n'y avait que des mots : Sanglier-Neveu-Danger

Il n'y avait pas à réfléchir... En une fraction de seconde elle se posta devant son neveu qui était blessé. Le choc fut brutal. Elle se fit projeter à quelque mètre par l'animal. Elle eu du mal à se relever, mais le sanglier, lui, était prêt à en découdre...

Perle de Lune se releva. Elle souffrait, se crispait de douleur mais, c'était son neveu, son devoir, sa faute...
Puis une tache noire lui passa devant et emmena son neveu dans un trou dans un arbre. Cela devait être son "coup de coeur ". Mais, vite pas le temps de revasser !

" Hey .. toi... Va voir chercher Coeur... D'encre.. Vite, trés.. vite... "

La jeune chatte hésita trés peu et partit à sa recherche. Quant à Perle de Lune... Elle allait aller " dans le tas ", comme dirait certain. Elle n'était pas une lâche ! Ca non !

Elle alla droit dans le sanglier qui aller lui donner un coup, mais elle esquiva de trés peu. Elle réussi tout de même à atteindre son dos ou elle le griffa de toute part avant de se faire ejecter à terre.
Une fois de plus elle dut se relever. Puis dans un élan de rage et puisant ses dernière force, elle lui fonça dedans et le mit à terre non sans peine. Elle le mordait le griffait mais, elle n'en pouvait plus, ses forces la quittait à petit feu..elle ne respirait plus.. Elle n'y arrivait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty15/9/2009, 19:25

Coeur d'encre arriva en courant vers Perle de Lune puis il regarda de partout complétement affolé et il tourna en rond et sauta sur le sanglier a moitié mort,il le déchicta presque...Son pelage a moitié ensanglanté et il était bientôt mort plus qu'un coup...Et il allait mourire,quand il vut Perle de Lune son coeur s'emplie de haine et il sauta sur le sanglier pour le tuer d'un coup sec de dent dans le coup,le sang aux babines il fit une léche à Lunny pour la reveiller...Rien a faire...Il versa une larme...Puis deux...Il se coucha prés d'elle et il la serra contre elle pour lui donner plein de léche,car c'était une amie trés précieuse !
------------------------------------------

Du cotés de Petite Eclipse...Ben elle était amoureuse d'un jolie chaton,ils ceuillaient des fleurs pour ce les donnait,il jouait ect...Mais d'un coup ils se firent poursuivre par un phacochére --' ! Quand elle eut une idée,Coeur d'encre et Perle de Lune était ils télépathe O_o ? Car Petite Eclipse avait eu l'idée de faire intervenir Shadow. Quand Shadow prit la place de Petite Eclipse elle sauta sur le phacochére et s'accrocha à sa fourrure avec ses griffes et ses crocs,elle mordait de toutes ses forces et bien sûr le sanglier tournait en rond ce qui faisait un peu voler shadow,mais elle continuait à le lacerer de griffes et de morsure...Au bout d'un moment le sanglier avait perdu beaucoup de sang...C'était a peine s'il il arrivait à courire ! Mais d'un coup le sanglier la projétat contre le rocher ce qui l'es mit dans les vapes...Elle pensait aux jolie chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty16/9/2009, 16:14

Le trou noir... Perle de Lune se réveilla avec cette odeur de plantes. Elle ouvrit ses yeux qui collaient, et se rendit compte qu''elle était dans la tanière du guérrisseur. Elle observa autour d'elle et vit son neveu lui aussi sur une couche. Il semblait éveilé et sain et sauf.

* Merci...*

Ce merci était destiné à ceux qui l'avait sauvé elle et son neveu. Soudain une crampe la plia en deux et elle échappa un cri. Son neveu détourna la tête et s'approcha d'elle en boitillant.

" Sa va, sa va... Alors t'a eu peur microbe ? "

Elle lui souria. Un sourire rassurant pour dire que tout va bien. Mais une crampe reprit de plus belle. Son neveu laissa place au guerrisseur qui lui appliqua une drole de mixture verte qui ne sentait pas la rose.

Puis Coeur d'Encre arriva, un lapin à la gueule. Il le déposa et s'approcha de Perle de Lune et de son neveu. Elle était heureuse de le voir. Plus on est de fous plus on rit !

" Hey ! Alors mon héros tu viens me dire bonjour ! Et,merci pour le lapin.."

L'ambiance battait son plein. Tout était revenu à la normal mais Perle de Lune se posait encore des quetsions sur la jeune chatte qui accompagnait Petit Soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty16/9/2009, 21:03

Petit Soleil se réveilla dans la tanière du guérisseur, sa tante été couché sur une couche, elle dormais encore. Quand il entendu sa tante crier, il s'approcha d'elle en boitillant.

-Ça va?

-Sa va, sa va... Alors t'a eu peur microbe ?

-Bah plutôt oui! Surtout quand j'ai vu le sanglier foncer sur toi! Je me souviens plus de grand choses, je sais même pas comment on est arriver ici.

Le guérisseur s'approcha d'elle, Petit Soleil lui laissa de la place. Le guérisseur lui appliqua une mixture verte, qui sentait pas vraiment la rose. Cœur d'Encre arriva avec un lapin dans la gueule et l'offrit a Perle de Lune.

-
Hey ! Alors mon héros tu viens me dire bonjour ! Et,merci pour le lapin...

Petit Soleil voyait sa tante qui réfléchissait, mais à quoi?

-Et Petite Éclipse? Elle va bien?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty17/9/2009, 17:53

" Petite Eclipse ? C'est le nom de ta belle ? "

Perle de Lune avait enfin mit un nom sur ce visage. Petite Eclipse ... Un nom plutôt jolie pour une jeune demoiselle. Mais elle voulut en savoir plus et insista auprés de son neveu pour mieux la connaître. Comment l'avait-elle connu, ou, dans quelle circonstance .. Il lui repondit simplement et clairement.

Mais, Perle de Lune se rendit compte qu'il ne la connaissait pas encore trés bien. Quand soudain, l'intérésée elle même.

Perle de Lune scruta l'arrivante des pattes au oreilles. Tout y passait. Les yeux, la queue et tout son aspect général. Elle n'avait pas l'air méchante. La jeune chatte entra trés discretement, presque en katimini. Elle se glissa vers le groupe de chats et frotta son museau contre celui de Petit Soleil. Perle de Lune ne la lachait pas des yeux. Elle voulait en savoir plus...

Mais... son odeur... ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty17/9/2009, 18:13

(La je fait le passage ou Coeur d'encre a appelait à l'aide)

Petite Eclipse regarda de partout et elle allat vers le chaton,elle le secouait,et lui faisait des léches mais rien a faire...Il ne se reveillait pas...Elle criat d'une voix déséspérée

-PETIT SOLEIL ! REVEILLE TOI...

Elle secouat la tête et elle pensa

*C'est pas possible...Non...*

Elle eut les larmes aux yeux et se coucha la tête basse,un ricanement retentit dans sa tête.

*Et oui ma pauvre c'est la vie.*

Fit shadow d'une voix moqeuse et sadique...Petite Eclipse scanda.

-MAIS TU NE VOIS PAS...SI CA CE TROUVE PAR TA FAUTE IL EST MORT !

*He ho ! Dit plutôt que je les ait sauvez !*

Petite eclipse grogna...Pendant ce temp la Coeur d'encre se détachit avec peine aux corps de Perle de Lune.Puis il fit un miaulement a faire fuir le gibier pourtant abondant,quelque minute plus tard une guerrisseur fit son entrer.Il regarda de partout et fit un hochement de tête la mine grave.Puis le guerrisseur s'en alla et Coeur d'encre porta les deux fardaux. Mais d'un coup un miaulement strident retentit,Petite Eclipse fit un saut dans les airs et retomba...Le sanglier n'était pas mort ! Mais trés faible. Il ne comprit pas mais il ne chercha pas a réfléchir et fonca sur le sanglier pour l'achevait d'un coup de griffe bien mériter,puis il alla regardait Petite Eclipse affolait.Elle saignait abondamment et ses blessures était graves et profondes ! La petite chatte noire et blanche essaya de se relever mais elle re-tomba et elle dit.

-Coeur D'encre...Aide...Moi !

Coeur d'encre prit la petite chatte par la peaux du coul en lui murmurant.

-Tu est sûr que ca va aller ?

La petite hocha la tête,alors il mit Perle de lune et Petit soleil sur son dos,bien qu'il avait de lourd fardeaux, il marchait assez vite et atteignit la taniére des guerrisseurs pour déposer les deux bléssez sur leurs couches préparer par le guerrisseur...Coeur d'encre alla emmener Petite Eclipse aux camp de l'ombre discrétement puis il revenut un lapin dans la geuele,car il avait chasser en route. Il le déposa vers Perle de Lune et annonca joyeusement.

-Tien c'est pour toi !


Un sourire aux lévres il se coucha prés de Perle de lune et la regarda,Puis à la grande surprise du matou, la petite chatte noire et blanche revint toucher le museaux de Petit Soleil et s'installait à côtés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty17/9/2009, 19:09

Les jours passèrent, les nuits aussi. Perle de Lune s'était rétablie mais néanmoins restait faible. Le plus important était qu'elle ne garderait pas de séquelle..

En ce début de journée, elle était en compagnie de Coeur d'Encre, son neveu et... Petite Eclipse. Ils étaient parti faire un petit repas tout les quatre. Occasion de faire plus ample connaissance.

Ils installèrent dans un petit coin. Coeur d'Encre se proposa d'aller chercher un ou deux petite souris en plus. Perle de Lune proposa à son neveu de le suivre, comme ça il pourra observer les techniques de bases de la chasse ! Mais elle réclama rester avec Petite Eclipse.
Les garçons partirent sans trop se poser de questions.

" Tu viens du clan de l'ombre c'est ça ? "

Une question directe, pas besoin de tourner autour du pot. Elle voulait la connaître. Connaître ses amis comme ses ennemis, toujours ! Mais, demoiselle Eclipse semblait être, une amie..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun VS TaTiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sun VS TaTiie !   Sun VS TaTiie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun VS TaTiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser