La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cristal Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 17:03

♣. NOM : Cristal Rouge
♣. SEXE : fille
♣. CLAN : Ombre
♣. RANG : Guerrier
♣. ÂGE : 14 lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :Mince, élégante, silencieuse, Cristal est une chatte au long poil tigré un peu gris, marrons. avec ceci de jolies yeux verts clair. Elle à des allures aérienne et des gestes lents et doux. Elle a le bout des oreilles pointues qui lui donne un air de gentillesse.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Tête de mule, impatiente, Cristal est un chat qui montre un fort caractère. Elle n'est pas du genre à faire de cadeau vue qu'elle considère que personne ne lui en a fait. Elle est déterminée et à décidée que personne ne la prendrait pour une petite nature. C'est aussi une superbe manipulatrice qui usera de tous ses charmes pour arriver à ses fins. Heureusement elle est aussi très loyal et combattra jusqu'à la mort pour que son clan remporte toute les batailles.

♣. TICS & MANIES : Aucun

♣. HISTOIRE : Née au beau milieu de la nuit sous la pluie, Cristal était l'ainée de sa portée. Très vite sa mère compris qu'elle deviendrait un excellent guerrier, elle était beaucoup dès petite elle était déjà très habile et n'avait pas froid aux yeux. Cristal décida qu'elle réussirait à devenir un guerrier digne de ce nom. Un jour on l'a confia à un mentor qui n'était pas du genre à être sympathique, l'entrainement avec lui fut rude et il lui en fit voir de toute les couleurs, cependant elle était tellement déterminée qu'elle n'abandonna pas et réussi même à gagner un peu l'estime de son mentor.

♣. DÉFAUTS : Manipulatrice, sans pitié avec ses ennemis.
♣. QUALITÉS : Ne ce laisse pas impressionner, curieuse, respect le code du guerrier.

♣. CODES : [Illu' valide les codes x]
[/font][/color]


Dernière édition par Cristal rouge le 20/9/2009, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 17:12

    Bianvenue :3
    Les codes sont bons, je pourrais te valider, mais malheureusement le Clan de l'Ombre a déjà un guérisseur, Nuage de Brume (qui doit être nommée), et c'est le seul à avoir un apprenti soigneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 17:17

Décidément j'ai pas de chance aujourd'hui xD entre la pub gratuite que je met alors que c'est interdit et ça xDD. Damned ><
Bon vais devoir éditer ma fiche et être guerrier xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 17:19

xD pas de chance. so, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 17:33

    Au pire, tu peux être apprentie guérisseuse d'un autre Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 17:41

Merci nuage de sable =).

Naaa veux faire partie du clan de l'ombre x3
voilà j'ai éditée ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 18:01

    Okay, c'bon, validée :v
    Je laisse ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty20/9/2009, 18:13

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Cristal Rouge   Cristal Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cristal de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser