La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Why bother when you could kill? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Why bother when you could kill? [Libre] Empty
MessageSujet: Why bother when you could kill? [Libre]   Why bother when you could kill? [Libre] Empty26/9/2009, 13:44


  • [Ensanglanté]
  • L'ennui peut être pire que la mort. D'après moi, en tout cas. Surtout quand, lorsque l'on parlait de la mort, il s'agissait d'autrui. C'était tellement plus amusant de voir un chat souffrir et plié en deux sous l'effet de la douleur plutôt que de crever d'ennui en observant les forts stupides oiseaux qui chantaient nuit et jour. Heureusement, ils s'étaient un peu calmés avec l'arrivée de l'automne, mais cela restait lourd. Cui, cui, cui, cui... Toujours la même chose. Certains disaient que chaque espèce d'oiseaux avait sa propre mélodie. Bien sûr ! Cause toujours. Le sujet m'ennuyant tout autant que l'objet de ce sujet, je me levai en soupirant. J'avais envie de me battre. Idiot ? Oui, pour un chat de Clan. Pas pour moi. J'adorais la guerre, j'adorai le sang, j'adorai voir la souffrance des autres, voir leurs yeux se voiler et ne plus jamais retrouver leur vivacité. Seulement, ce n'était pas dans les grottes du clan que j'allais me battre ou m'amusai. Le mur gris des grottes étaient banal à mourir. On pouvais le longer de bout en bout, c'était toujours la même chose. Parfois, on pouvais voir de la mousse venir s'enlacer autour de la rocaille. Intéressant. Je devais cependant avouer que je n'avais jamais rien trouvé d'intéressant. Peut-être que le monde ne l'était pas. Dans un profond soupir, je me levai. La lumière extérieur m'éblouit. Je me dirigeai vers les Quatre Chênes. J'avais plus de chance de trouver un apprenti paumé par là-haut. J'y arrivai rapidement.

  • Honnêtement, contrairement à certains chats, les Quatre Chênes ne m'inspiraient rien et ne faisait pas monter en moi de la crainte et je n'était pas davantage impressionnée. D'accord, c'était de loin les arbres les plus grand et les plus vieux de la forêt. Leurs racines épaisses et rugueuses s'entremêlaient avant de replonger au plus profond de la terre. Je m'allongeait dans l'herbe. Cet endroit ressassait aussi des souvenirs en moi. C'était l'endroit où le chef du vent m'avait trouvée, l'endroit où j'avais passé un moment de ma vie. Je touchai de la patte l'une des racines. Aux aguets, j'inspectai l'endroit, cherchant en vain une présence féline. J'estimai qu'il était aux environs de six heures du soir. C'était l'heure parfaite pour sortir en amoureux devant le soleil couchant. Et personne ne venait le contempler, ce maudit soleil ?

  • Tu sert vraiment à rien, lançai-je en m'adressant au soleil. Tu éblouis, t'es moche et en plus t'attires personne. Alors va falloir que tu m'explique à quoi tu sert.
  • C'était idiot de m'adresser au soleil. Il n'avait pas de cerveau, et encore moins d'intelligence. Remarque, pas de cerveau, pas d'intelligence. Je m'allongeait, toujours mes sens en éveil. Il fallait que quelqu'un vienne. Tout de suite, ou je déchiquetait les Quatre Chêne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Why bother when you could kill? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why bother when you could kill? [Libre]   Why bother when you could kill? [Libre] Empty21/10/2009, 18:45

Toujours à la recherche de plantes diverses pour ses soins urgents ou non, Flamme du Tigre était presque constamment en vadrouille...Aujourd'hui c'était prêt des quatre chaînes que ses pas l'avaient menée. Le regard vif, elle cherchait tout ce qui lui paraissait suspect ou étrange. Des fois elle se prenait à rêver sur je ne sais quelle sujet. Après tout, elle était encore jeune. Une jeune sur qui comptait tout un clan puis qu'être guérisseuse signifiait être là pour eux, pour guérir et parler s'il fallait...La jeune chatte haussa les épaules et continua sa petite promenade quotidienne. Le soleil, bien qu'il soit assez tard, réchauffait son dos. C'était une sensation qu'elle aimait énormément, sentir le soleil sur son corps svelte. Elle n'en aimait pas moins le nuit, qui elle, signifiait, solitude, et tranquillité. Voir massacre, meurtre pour certaines nuits. Elle s'était arrêtée sans faire attention, tellement prise dans ses pensées que quand une feuille tomba sur sa truffe, elle sursauta. Elle comptait faire passer un mauvais quart d'heure à cette feuille quand une petite voix l'attira de l'autre côté des quatre vieux et gros chaînes.

Un chaton. Un chaton qui parlait tout seul. Non, qui parlait au soleil. Flamme du Tigre sourit. Il lui semblait avoir vu ce petit, ou plutôt cette petite, dans le camp du clan du chaos. Loin d'elle l'envie de se manifester, elle resta là, assise contre l'arbre à observer le petit être sous ses yeux. Histoire de se rappeler qui c'était et si elle était réellement du clan du chaos...Alors comme ça, elle trouvait que le soleil ne servait à rien ?? La jeune chatte n'était pas d'accord. Sans le soleil, le froid, la glace. Sans le soleil, pas de vie, pas de plantes, plantes qui servent à guérir...Enfin de toute façon y en aurait pas besoin, puisque sans soleil pas de vie, pas de chat. C'était simple, le soleil était presque aussi important que l'oxygène que l'on respirait ! Flamme du Tigre, qui finalement ne voulait pas rester inactive, s'approcha du chaton, s'assit à côté d'elle et se raclant la gorge, elle entama une conversation certes idiote et futile, mais une conversation quand même !

« Tu sais, le soleil est très important, il nous permet de vivre...Entre autres... »

Bon d'accord, cette intrusion ne serait peut-être pas vu du meilleure oeil par la petite, mais Flammy' était sûre que le chaton faisait partit du clan du chaos, donc, même si la petite n'appréciait pas son "entrée", elle n'avait aucune raison de s'énerver et par conséquent, la jeune chatte n'aurait pas à se battre, même contre une chatonne [ça se dit ? XD]... Sans la regarder, Flamme du Tigre, le nez en l'air, observait ce soleil si vitale pour elle. Et grâce à ses pupilles bicolore, ses nerf-optiques étaient plus ou moins bien protégés du soleil, ce qui lui permettait de le regarder sans en éprouver de gènes, pas comme d'autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
 

Why bother when you could kill? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free - Libre ^^
» ~M E L A N C O L I E ~[LIBRE !!]
» Hum... [Libre]
» I Can Fly. - { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser