La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mission 2 : Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJI
P'tit Nouveau.



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty20/3/2010, 19:38

Je te rajoute vite vite vite, Lionette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty5/4/2010, 16:31

Moi et Nuage Obscur de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Mission 2 : Tempête - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Tempête - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty5/4/2010, 16:42

Je t'ajoute!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Mission 2 : Tempête - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Tempête - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty13/4/2010, 18:29

Bien. Le nombre de participans est bloqué pour l'heure. Je vais tâcher de mettre en place l'Intrigue seul, pour que le forum se bouge un peu. Sachant que je vais être absent du 17 au 24... Elle commencera au Clan de l'Ombre, qui est le plus actif des quatre Clans pour l'instant, et déplacée au fur et à mesure de son évolution. Les circonstances y sont expliquées au début de ce sujet, veuillez vous y réferez si vous n'avez pas suffisament cerné l'intrigue... Si un doute persiste, envoyez-moi un MP, je répondrai à vos questions. le Staff vous prie également d'être un minimum actifs durant l'event pour quil puisse se maintenir. Merci! et Amusez-vous bien (:

Info: Il y 24 membres inscrits, pour l'instant. c'est largement assez pour faire tenir l'Intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty13/4/2010, 20:11

Je pousse mon petit appel: ALLEZ LES GENS DE L'OMBRE, soyez prêts à afronter cette Tempête terrifiante à mes côtés!!!! *fuis très vite, très loin* bref, comme Milka l'a dit, on met l'Intrigue en place. Patience mes chers, ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty16/5/2010, 12:14

Je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Aile de Flamme   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty16/9/2010, 00:13

je veux participer si se n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty4/11/2010, 22:55

Ya t'ilencore de la place pour un ptit chat du chaos :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Tempête   Mission 2 : Tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 2 : Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Intrigues :: Corbeille aux intrigues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser