La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » World is mine. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


» World is mine. [Pv] Empty
MessageSujet: » World is mine. [Pv]   » World is mine. [Pv] Empty14/2/2010, 15:56

« World is Mine. »
Now there's no where to go.

~Pv Poussière d'Etoile


Il vous est déjà arrivé de vous sentir seul au monde ? Le genre d'endroit ou personne et rien ne respire, car personne n'est personne, dans ce genre d'endroit, rien n'est rien car on ne fait plus attention à la structure de la chose. Le monde ou le silence est roi avec le froid comme bras droit. Désespoir ?
La nuit arrivait... Longue période de ténèbres en hiver, car en cette période, elle tombait si vite que personne n'avait le temps de rentrer dans leurs petits nids parfait qu'il nomme "camp", depuis quand marchait-t'il ? Juste deux heures, deux heures à chercher désespérément une proie sous un manteau de neige gelé et regelé à cause des nuits froides, la neige était devenue dur, oui, d'habitude, la neige est le symbole de la beauté de la grâce, douce ou marcher dessus est un plaisir, mais là non, elle était presque coupante, tout simplement glacée. Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne donnait aucun signe de vie, chassé était devenu qu'une chasse aux trésors, heureux était celui qui trouve un cadavre de souris en putréfaction pour enfin combler un petit la faim tordante.

Oui, on était déjà au crépuscule, aussi rapide qu'une baffe sur la joue d'un enfant désobéissant qui à répondu à sa richissime tante sévère, l'obscurité tombait sur la foret qui pouvais s'apparenter au catacombes de l'enfers. Le ciel était nuageux, le genre de nuage qui annonce encore et toujours de la neige. Non... Le genre de nuage qui annonçait des maux, des maux, encore des maux, pour tous. Longeant le chemin du tonnerre, quelques minutes avant un énorme monstre était passé, il avait lâché des sortes de grain de sables derrière lui, Candide, tellement envie de manger quelque chose de concré en attrapa délicatement un, il avait étrangement un gout salé qui restait dans la bouche, un gout d'amertume. « Je ne vais pas me laisser crever de fin plus longtemps » se répétait le matou. Il était impossible qu'aucun animaux étaient dans les parages, mais plus le temps passait, plus il avait l'impression d'être le dernier être vivant sur terre. Seulement le petit craquement de la neige sous ses pattes remplissait le silence. Plus personne ne souriait, plus personne ne riait, ils étaient tous à ce morfonde et à prier le clan des étoiles qui ne répondraient sûrement jamais. Oui, ce nouveau hiver était l'hiver le plus de tous les autres. Candide traversa le chemin du tonnerre, aucun monstre ne passais en ce moment bizarrement la nuit d'avant, la rumeur qu'un monstre aurait dérapé sur la glace avant de s'échouer sur un arbre dans la foret lui était parvenu à ses oreils. Le sel lui brulait ces coussinets fissuré par le froid, enfin à l'autre bord, il donna un bref coup de langue sur ces pattes avant, avant d'essayer de flairer une piste. Il se fichais royalement dans quel clan celà allais lui conduire, il ne devait penser qu'à une chose :

Survivre.


[Un peu court Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» World is mine. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: » World is mine. [Pv]   » World is mine. [Pv] Empty14/2/2010, 19:19

    Le froid. La neige. Le vent. Et toujours le froid, la neige, le vent. Qui a bien pu inventé une saison comme ça avec un gibier presque introuvable ? Sûrement quelqu'un de suicidaire que voulez-vous les gens sont parfois étranges ... Le seul point positif c'était l'absence des chants '' joyeux '' des oiseaux qui cassaient parfaitement bien les oreilles arrondis de Poussière d'Etoile et encore elle préfèrerait ça plutôt que de subir ce froid hivernal. La neige qui fondait laissait, pendant quelques jours, renaître l'espoir que la fin de l'hiver serait bientôt proche mais le bonheur était de courte durée puisque tôt ou tard la neige retombait avec son lot de froideur. Poussière d'Etoile, elle, était d'une humeur de chien, elle pataugeait dans ce qu'il restait de la substance froide et d'un blanc aussi pur que ses moustaches, ses coussinets abimés par le froid la brulaient et par dessus le marché sa toilette matinale n'avait servit à rien puisque tout son poil était humide et avait perdu de son éclat. C'était si démoralisant ! Le froid et l'humidité s'étaient incrustés dans son pelage roux flamboyant ce qui faisait frissonner notre belle dame rousse. Elle errait de ci de là à la recherche d'un gibier potentielle car il est vrai qu'elle commençait à avoir les crocs et la faim n'était pas bon pour le teint, non ? L'avantage dans le clan du Chaos c'était qu'on ne nourissait pas les autres, que si on trouvait quelque chose de mangeable c'était pour nous et pas pour je ne sais quel chaton ou ancien, l'inconvénient c'était que l'on ne dépendait que de nous et que si on ne trouvait rien on avait le loisir de voir les autres s'empiffrer mais la vie est faite ainsi que rien n'est parfait, qu'il y aura toujours des avantages et des inconvénients, n'importe où. Seulement certaines choses offrent plus d'inconvénients et moins d'avatanges et vice versa.

    La lieutenante du clan du Chaos quitta l'endroit boueux où elle s'était empêtrer et avisa un endroit à peu près sec à l'ombre d'un arbuste et encore l'ombre était inexistante à cause de l'absence du soleil. Démoralisant je vous dis ! Une fois qu'elle fut au sec, la rouquine observa avec dégout son pelage. * Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire ! * Songea-t-elle avant d'effacer cette grimace sur son visage magnifique et d'entreprendre de nettoyer sa fourrure rousse flamboyante. Cette tache lui prit un certain temps mais une fois faite elle repartit en chasse en évitant les flaques de boue et de neige mêlées. Alors qu'elle arrivait à proximité du chemin du Tonnerre, l'effluve d'un chat, mâle et solitaire d'après son odorat, lui parvint. Il paraissait esseulé, petit et famélique, recherchant déséspérément une proie pour calmer sa faim. Rien à craindre de lui, d'après l'aspect qu'il offrait. Poussière d'Etoile s'avança vers lui sans essayer de se camoufler.

    - Oh. Pauvre petit tu es perdu ? Ta maman à oublier de te dire de pas quitter la pouponnière ?
    Elle appuya bien sur le dernier mot. Son ton était des plus ironiques et un sourire narquois étirait maintenant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» World is mine. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: » World is mine. [Pv]   » World is mine. [Pv] Empty14/2/2010, 20:18

C'était franchement le comble du comble, non seulement il avait faim, froid, il était fatigué, mais il fallait qu'une minette de base étage ose d'adresser à lui, déjà qu'elle avait eut l'honneur de le voir, mais si en plus elle l'aborde, ça va un petit peu trop loin pour lui. Mais vous voulez savoir le pire de l'histoire ? C'est qu'elle se foutait ouvertement de Candide, avec ses air de reine.
«_ Oh. Pauvre petit tu es perdu ? Ta maman à oublier de te dire de pas quitter la pouponnière ?»
Fit t'-elle. il ne la regarda pas tout de suite, il sentit l'odeur de son clan qui ne lui était pas inconnu, le Chaos ? Alors, que faire, que faire ? Jouer les "Sombre Abysse" avec sa fameuse froideur du genre je préfère passer en mode défense et ne pas me salir les pattes à me battre avec vous, jeune et jolie demoiselle que vous êtes qui d'ailleurs, bien courageuse de foncer tête baisser. Beau parleur quoi, ou bien plutôt le nouveau "lui" ? Depuis sa petite cavale après avoir tué sa tendre et douce Valantine, (petit clin d'oeil au jour où nous sommes ^^)il n'avait pas spécialement parlé à d'autres êtres susceptible de lui répondre. Dur retour à la vie sociale du monde extérieur. Que pourrait répondre quelqu'un de normalement constitué franchement ? De plus, était-t'elle intelligente et ironique, ou tout simplement une idiote de pauvre chatte qui parlait sérieusement ? Bonne question, mais à en juger le ton de sa voix, c'était la première option, ce qui ne déplaisait pas du tout, au contraire, enfin quelqu'un de concrait, mais pas asses intelligente pour se demander si notre infortuné héro étais celui que son phisique paraissait être.
Il tourna la tête vers elle, un petit sourire au coin, venant de préparer ce qu'il allait dire dans sa tête en tournant de mille façons une éventuel réponse de la guerrière.

«-Oh ? Pauvre de vous. Les chats du clan du Chaos sont-t'ils si insouciant de laisser une ancienne sans défenses se balader seul dans ce monde sauvage ? Puis-je vous raccompagner chez vous pour ne pas qu'il vous arrive malheur ? Vous savez, un problème peut si vite arriver.»
Fit-t'il le plus ironique possible. Il insista bien sûr le fait que cette chatte parait plus âgée que lui, donc, sur le fait qu'il appuyait ses dires en les inversant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» World is mine. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: » World is mine. [Pv]   » World is mine. [Pv] Empty14/2/2010, 21:39

    Poussière d'Etoile ne put s'empêcher d'éclater d'un petit rire mélodieux. Elle ? Vieille ? C'était .. Amusant ? Bon d'accord elle était sans doute plus âgée que lui mais de là à être une ancienne c'était recherché ! Mais au ton ironique, la jeune lieutenante comprit qu'il se contentait simplement de lui renvoyer la pique. Ok, ok, elle l'avait bien chercher. Sous ce petit gabari peut-être était-il plus âgé qu'un simple apprenti ? Cela expliquerait sans doute sa provocation quant à son âge sans toute fois qu'il soit plus vieux que la dame rousse. Poussière d'Etoile inspira imperceptiblement. Il ne venait d'aucun des quatre clans et encore moins du Chaos, c'était tou simplement un solitaire. Elle se méfiait d'eux. Certains pouvaient être calme et serain mais au fond les solitaires étaient des débrouillards et qui sait ce que cachait leur vraie nature ? De plus elle ne connaissait pas les potins des quatre clans, peut-être avait-il était banni ou avait-il quitter son clan d'origine pour avoir plus de liberté, voir de nouveau horizon. La rouquine examina plus en détail le petit mâle. Son pelage est tricolore, de couleur blanc, un peu rouquin et gris, sa queue longue paraissait gênante pour sa taille de novice, ses yeux sont d'une couleur proche de l'ambre. Il faudrait que Poussière d'Etoile revoit ses sous-entendus car après tout ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Peut-être était-il un grand guerrier agile au combat et discret à la chasse. Non. Rayez la deuxième option. A son air maigrichon on devinait qu'il n'avait pas mangé depuis un bout de temps. Poussière d'Etoile, son examination faite, plongea son regard vert émeraude dans celui de son interlocuteur. Il se voulait narquois mais au fond de sa prunelle noire de jais on pouvait deviner de la malice. Ah ces yeux ! Qui dévoilaient tout de ses sentiments !

    - C'est une menace ? Avec ta taille même une ancienne, une vraie, abîmée par le temps j'entends, n'aurait pas de mal à te clouer au sol.

    Si le petit mâle était un guerrier ce serait un des rares que Poussière d'Etoile pourrait battre par la force. Du fait de son gabari fin et élancé, elle avait du mal à s'imposer surtout face à des guerriers faits tout de muscles. Son truc c'était plutôt la course, l'agilité, la vitesse mais en aucun cas la force. Personne n'est parfait c'est juste que des chattes comme elle se raprochent plus que d'autres de la perfection ! Ah rien de mieux pour flatter son ego.

    - Et si tu veux bien trouver une autre excuse pour me racompagner pourquoi pas ? C'est tellement pathétique que s'en ai amusant ! Ajouta-t-elle sans se départir de son sourire malicieux.

    Comme si elle allait lui montrer le camp du clan du Chaos. A sa connaissance à part les membres du clan personne n'en connaissait l'emplacement ? Adieu effet de surprise pour les quatre vulgaires clans de la forêt ! C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» World is mine. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: » World is mine. [Pv]   » World is mine. [Pv] Empty16/2/2010, 11:43

Elle fit un petit rire agaçant. Décidément, chaque seconde qui passait rendais l’insupportable jeune chatte de plus en plus « Tape sur les nerfs ». Les yeux vert et beau de celle si avaient l’air de le caresser a toute vitesse, comme quand on essaye de le déchiffrer au moindre petit geste qu’il faisait. Donc en gros, la moindre petite imperfection pouvait être comme fatale a la crédibilité de Candide, cette impression d’être juger pas des centaines de milliers de personne dans deux et pourtant innocent yeux émeraude. Leurs yeux se croisa, il prit les yeux les plus innocent, mais froid qu’il soit, ce changement de regard silencieux a dut durer une seconde, mais il paraissait long comme 50ans. Il sentit un flocon fin qui fonda rapidement sur son nez, encore la neige, elle tombait légèrement, comme une pluie en apesanteur.

« _C'est une menace ? Avec ta taille même une ancienne, une vraie, abîmée par le temps j'entends, n'aurait pas de mal à te clouer au sol.

Fit-elle. Vu la réponse, l’aurait t’il vexé ? Il ne répondit rien pour le moment car il se doutait fortement qu'elle allait continuer. C’étais bien la cas, elle reprit ses arguments qu’il jugea inutile avec le ton le plus moqueur et dégradant qu’il soit.

« - Et si tu veux bien trouver une autre excuse pour me raccompagner pourquoi pas ? C'est tellement pathétique que s'en ai amusant »

Il réfléchis un tout petit instant, ignorant la neige et répliqua a son tour, d’un calme impressionnant

« -Je trouve que vous vous surestimer beaucoup, j’en ai bien une autre d’excuse : j’ai peur que votre mémoire digne d’un poisson rouge et votre courage insolent vous perde, et qui sait, avec votre flaire sur développé, vous risquerez vous retrouver dans un autre camp, ce serais fort bête vous ne croyez pas ? »

Le coup du flair sur développé étais bien sûr ironique, il faisait allusion qu’elle devait bien sentir qu’il était un solitaire, ce n’étais juste un moyen de lui faire comprendre qu’il faut se méfier des vagabonds…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» World is mine. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: » World is mine. [Pv]   » World is mine. [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» World is mine. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser