La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ~ Un retour non désiré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty24/1/2010, 00:42

Un retour non désiré ?
Libre au clan du Chaos


    Imaginez une petite clairière avec quelques buissons de ci de là. Au début vous ne dinstinguez rien de spécial ou d'anormal puis à y regarder de plus près vous voyez une forme rousse, inerte, camouflée par un petit bosquet. Au premier abord on dirait cette forme sans vie et pourtant on peut voir son flanc se soulever lentement au rythme de sa respiration calme.

    Voilà plusieurs nuits que Poussière d'Etoile passait dans cette clairière. Avant de s'y installer pour récupérer elle avait bien évidemment veillée à trouver un lieu sûr et sans danger. Car la difficulté quand on n'est pas bien tranquillement dans un camp entouré de félins, c'est qu'on est seul à devoir affronter et surprendre le danger, et c'est bien difficile lorsque le moment vient où il faut plonger au si rassurant pays des rêves. Le soleil était maintenant presque à son zénith et malgré la masse nuageuse cotonneuse, il parvennait à enflammer le pelage de la rouquine. Elle émergea enfin, se leva et étira longuement chacun de ses membres endoloris avant de s'asseoir devant son abris de fortune, la queue enroulée autour de ses pattes et de profiter des rares rayons de l'astre solaire depuis de jours et des jours de neige. Elle inspira profondémment les odeurs de la forêt. Ses blessures les plus graves ne la faisaient presque plus souffrir, ou en tout cas beaucoup moins qu'avant, elle avait reprit du poil de la bête et elle se sentait en pleine forme pour rejoindre le clan qu'elle avait déserté pendant quelques jours, se faisant passer pour morte. Oui je sais vous vous dites sûrement que ce n'est pas franchement ' sympa ' de faire ce genre de chose ? Et pourtant elle la fait sans remord et si c'était à faire elle le referait sans hésitation pour une raison très simple.

    * Flashback *
    La bataille faisait rage dans la clairière qui abritait le lieu des assemblées des chats de clan, dit les quatre chênes. Poussière d'Etoile luttait au corp à corp avec un mâle deux fois plus gros qu'elle. Il l'écrasait de tout son poids, elle en eut le souffle coupé. Elle cessa de se débattre, juste le temps que le mâle relache son emprise, il ne le fit que quelques secondes mais la rousse saisit sa chance et roula sur le côté en lacérant son adversaire au passage, lui arrachant un cri de douleur avant qu'il ne suive les premiers fuiyards. La lieutenante se leva haletante. Elle saignait comme la plupart des félins ici présent mais ce n'était que quelques égratinures qui ne l'empêchait pas de souffrir je peux vous le garantir ! Une chatte lui fondit dessus, elle eut juste le temps de faire un pas en arrière pour éviter un coup de croc fatal et au lieu de ça, la chatte s'agrippa à son épaule faisant gicler le sang et arrachant des touffes de poils rousses. Poussière d'Etoile réprima un cri de surprise et de douleur. Elle se demanda un instant si on ne pouvait pas voir son os tellement cette idiote l'avait lacérée. Elle roula sur le dos, pour dominer son ennemie sans toutefois exposer son ventre, son épaule lui faisait mal, elle se vengea plongeant ses crocs dans le coup de la pauvre chatte, qui le regard soudain devenut vitreux, rejoint le paradis. La rouquine recracha quelques touffes de poils quand soudain un vilaine douleur à la tête la fit chanceler. Du sang coula dans ses yeux, l'aveuglant. Elle ne distinguait plus que du rouge, le rouge de son propre sang ! Elle souffrait, elle avait mal partout. Dans le feux de l'action de grands mâles l'envoyèrent valdinguer dans un coin de la clairière. La rouquine se fiant à son instinct, elle quitta la clairière s'éloignant autant qu'elle lui permettait ses blessuresde la bataille qui faisait rage. puis ce fut le noir total.

    * Fin du FlashBack *

    Elle s'était réveillée à l'abris d'un petit arbuste et avait alors chercher un endroit pour se reposer, le temps que ses blessures ne se referment. C'est comme ça qu'elle avait découvert cette petite clairière inabitée. Elle savait que le jour était venu où elle allait rejoindre le clan du Chaos. Elle ne le redoutait pas ce jour mais cependant quelques pensées s'imposèrent à son esprit. N'allait-on pas la prendre pour une lâche ? A coup sûr tout le monde penserait qu'elle avait déserté la bataille pour revenir ensuite lorsque tout ça serait finit. Et est-ce que Source d'Emeraude, jusqu'à ce jour, elle peinait à le dire, sa chef était toujours de ce monde ? Quelqu'un l'avait-il remplacé ? Avait-elle toujours son grade ? Malheureusement, puisqu'elle était sensé être morte pourquoi quelqu'un n'aurait-il pas repris le poste ? Rha déjà qu'elle n'aimait pas se faire dicter sa conduite par son chef en tant que lieutenante qu'est-ce que ça serait en tant que guerrière ? Elle envoya ses interrogations au fond de son esprit d'un coup de queue impassiant, il était temps de faire son grand retour.

    Elle avait marché une heure ou deux avant de reconnaître et de sentir les terres du clan sanguinaire. Sans redouter la réaction des autres, elle continua son chemin jusqu'au camp où elle entra sans ménagement et s'avança au milieu de la clairière, les griffes sortis, le regard plus déterminé que jamais. Des regards éberlués la fixèrent, sans que quelqu'un n'ose prononcer les mots que chacun d'eux pensait. Poussière d'Etoile ne put camoufler un sourire narquois, ces idiots ne croyaient-ils quand même pas qu'elle était revenu d'entre les morts ? En tout cas si l'un d'eux se risquait à faire le moindre commentaire, la moindre reproche sur son retour, ou sur son départ au cour de la bataille, au choix, il ne s'en sortirait pas comme ça. Elle huma l'air, à la recherche de l'odeur de Source d'Emeraude qu'elle avait apprit à reconnaître au fil du temps. Cependant l'effluve de la meneuse ne lui vint pas au museau. Et si elle était morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty7/2/2010, 19:21


  • L'orage se préparait... Inutile de dire qu'il adorait ça. C'était pour lui la fin du monde, et le début du sien. Toutes ces odeurs mélangées et diffuses... Un régal. La saison des neiges avait fait son temps. Elle avait d'ailleurs laissé de profondes marques sur la musculature de l'imposant chat brun. Elle en avait pati. La pénurie de proie avait été plutôt rude. Et longue, surtout. Effaré, Brise Tempétueuse contemplait à la lumière du ciel cataclysmique sa fourrure sale et emmêlée, couturée de cicatrices témoignant de sa pugnacité... Sa coquetterie qui était devenue vaine en comparaison, n'avait été en rien changée par les recents événements. Le matou aux larges épaules se plaisait, et c'était l'important. Interrompant ses pensées de hâbleur, il se redressa et débarassa sa fourrure hirsute d'un parasite. Insecte nuisible qui manqua pas de lui rappeler son "chef", le traître Brume Illusoire. Si ce dernier avait prit le pouvoir par la force, il n'en demeurait pas moins misérable aux yeux sans complaisance du chasseur aux prunelles jaunes. Il l'exécrait, même. Et le terme n'était pas trop fort. Brise Tempétueuse considérait son supérieur comme un rat despotique sans conviction, peureux de surcroît puisqu'il avait refusé de combattre à nouveau les quatre Clans réduits à l'état de loques. La Chaos aurait très bien put assouvir enfin sa soif de reconquête... On aurait put croire que le petit matou de neige ne voulait pas se réaproprier la forêt. Et Brise Tempétueuse n'aimait pas l'attente... Ou du moins, la patience n'était pas comprise dans ses capacités.

    Pour une fois, il réfléchissait. Il pensait même à son propre avenir, et à celui de son Clan. Le Chaos était trop... passif, et il ne voyait pas quel événement aurait bien put le sortir de sa léthargie. Mais son propre petit ego avait été blessé, chose qu'il ne pardonnerait pas non plus à Brume Illusoire. Le poste de lieutenant demeurait vide, depuis que l'éphèbe blanc était monté en grade. Et l'animal couleur neige ne l'avait jamais sollicité. A croire qu'il attendait que les morts reviennent. L'ancien second, pourquoi pas? Sauf que les morts ne ressuscitait pas. Poussière d'Étoile n'avait aucune raison de revenir puisqu'elle avait rejoint le néant. Interrompant le cours de ses pensées, le félin à la longue fourrure entreprit de chasser un peu. La faim commençait à l'agacer. La saison était horrible, soit, mais Brise Tempétueuse demeurait certain que débusquer le plus petit mulot qui soit ne relevait pas de l'impossible. Dans cet état d'esprit, il se mit en position de chasse, et partit à l'affut. Le froid avait craquelé ses coussinets et ses propres nerfs étaient à vif. Le premier animal qui lui tomberait sous la patte serait son repas.

    Le soir tombait sur la forêt de Cerf blanc, laissant derrière lui une journée pluvieuse et sans intérêt que le rouquin avait employé à une chasse... vaine, qui plus est. Si son humeur avait été déplorable au début du jour, elle avait empiré et avoisinait maintenant la folie. A bout de force, le félin brun décida de rentrer au camp. Il espérait de tout coeur que personne d'autre n'avait trouvé du gibier, faute de quoi il apparaîtrait comme un bon à rien... et c'était bien le dernier titre dont il voulait se voir affublé. Lorsque sa vue perçante commença à discerner les rocs qui protégeaient le repaire de son Clan, il fut surprit de sentir un effluve qu'il connaissait. Pour le coup, le froid était innocent. Son sang se glaça directement dans ses veines, l'air qui parvenait à ses poumons semblait s'être empreint d'un poison hautement toxique. C'était impossible. Inconcevable. Les pattes tremblantes, il se dirigea d'une démarche chancelante vers là d'où la frangance provenait. Il l'aperçut alors, gravissant la légère pente qui menait au camp du Chaos. Elle. Poussière d'Étoile. Elle avait maintenant pénétré dans le camp, la démarche assurée et le port de tête arrogant que Brise Tempétueuse lui connaissait si bien. Celle qu'il avait admiré et dont il avait finit par faire le deuil revenait. Jamais, même dans ses rêves les plus fous, La rouquine aux prunelles émeraudes ne lui était apparue. La joie l'ayant totalement submergé, il se mit à galoper jusqu'au camp. Le reconnaîtrait-elle seulement? A distance raisonnable d'elle, il la héla. Elle s'arrêta net et se retourna.


  • Poussière d'Étoile. C'est bien toi?


Dernière édition par Brise Tempétueuse le 19/3/2010, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty14/2/2010, 22:17

    Quelqu'un l'appelait. Poussière d'Etoile se retourna et jaugea d'un regard froid le nouvel arrivant. Il avait une fourrure emmêlée, écaille de tortue tricolore, il était grand et fait tout en muscles, ses yeux gris foncés la fixaient, il paraissait heureux. Heureux de la voir. Le seul qui pouvait être heureux de la voir c'était Brise Tempétueuse et c'était lui ! La rouquine ne savait pas s'il était sortit vivant de la btaille qui avait eut lieu au cours de l'assemblée et apparemment oui ! Elle eut quelques remords de ne pas l'avoir prévenu qu'elle était pas morte et qu'elle reviendrait. D'où Poussière d'Etoile avait des remords ? Depuis maintenant apparemment. Pour l'instant, le beau guerrier était le seul chat qui avait gagner son amitié depuis que sa mère était morte. Elle l'appréciait beaucoup. De plus il ne posait pas trop de question sur son passé, au moins elle n'avait jamais été obligé de lui mentir. Elle adorait le taquiner gentiment, ce qu'elle ne se priva pas de faire d'ailleurs. Elle n'oserait jamais le dire mais ça lui avait manqué.

    - Nan nan, c'est le fantôme de Poussière d'Etoile, idiot !
    Railla-t-elle sans qu'elle ne put s'empêcher de sourire. Et ce n'était pas un sourire ironique, pas un sourire narquois, c'est un sourire, un vrai. De ceux qu'il y a de plus naturel, joyeux. Ce sourire ne se montre que rarement sur le beau visage de la rouquine, mais lorsqu'il montrait le bout de son nez, elle devenait encore plus belle que d'habitude. Le seul inconvénient, qui l'avait toujours gêné de la part de Brise Tempétueuse c'était cette lueur d'ambition qui brillait en permanence au fond de ses prunelless, comme si il voulait lui prendre sa place de lieutenante. D'ailleurs cette place de lieutenante, l'avait-elle toujours ? Car depuis qu'elle s'était fait passé pour morte, avant d'enfin renaître de ses cendres, il avait pu s'en passer des choses. Source d'Emeraude était peut-être morte à l'heure qui l'était, peut-être que son post de lieutenant avait été attribué à un autre des félins sanguinaires du clan, peut-être même Brise Tempétueuse ! Et peut-être qu'il avait une compagne maintenant, nombre de femelles lui tournaient autour, il en avait sûrement trouver une à son goût et bizarrement cette penser fit parcourir un frisson le long de son échine. Elle balaya son malaise d'un coup de queue, qu'est-ce qui lui prenait ?

    Elle ne sentait toujours pas l'odeur de la meneuse du clan du Chaos qu'elle avait apprit à reconnaître au fil du temps. Elle avait peut-être péris au combat. L'idée qu'une chatte aussi puissante qu'elle soit morte sous la griffe d'un stupide chat de clans envoya une vague de rage dans son esprit. C'était tout simplement impossible. Aucun chat extérieur au clan du Chaos aurait pu la faire quitter ce monde. Donc elle était toujours vivante à moi que ce ne soit carrément un félin du clan qui l'avait tué, avec l'effet de surprise ce n'était pas impossible. C'était peut-être Brise Tempétueuse avec sa carrure imposante et sa soif de pouvoir mais bizarrement elle ne pouvait concevoir ce qu'elle pensait, ce n'était pas son genre. Et puis même elle qui avait toujours désirer de prendre la place de Source d'Emeraude ne s'y serait pas frotter. Mais qui alors ? Elle le saurait sûrement bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty18/2/2010, 13:11

- Nan nan, c'est le fantôme de Poussière d'Etoile, idiot !


  • C'était bien elle... Sa Poussière d'Étoile. Le matou écaille ne l'avouerait sûrement jamais au grand public, mais la chatte au pelage de feu lui avait manqué. Le sourire vrai qu'elle lui adressa alors lui prouva que leur amitié était bel et bien réciproque. Même les membres du Chaos étaient aptes à nouer des liens affectifs. Il allait devoir la renseigner sur les récents événements du Clan. Sûrement la mort de Source d'Emeraude la choquerait-elle... D'autant plus que le chat à l'imposante carrure doutait fortement que la mort de leur ancienne meneuse soit naturelle. Il se remémorait l'image de Brume Illusoire, sa petite taille dressée du haut du Promontoire, leur annoncer qu'il était maintenant le chef du Clan... C'était à cet instant-là que Brise Tempétueuse avait vu la flamme destructrice et assoiffée de pouvoir qui brillait dans les yeux d'or liquide du menu chat de neige. Interrompant là le cours de ses pensées, le chat écaille se replongea dans son bonheur du moment. Il allait questionner Poussière d'Étoile jusqu'à ce qu'il sache tout de son expérience externe, son exode. Le guerrier brun ne doutait pas que la rouquine avait attendu sa complète remise ne forme pour revenir dans les rangs du Chaos. Peut-être son amie retrouverait-elle le poste de lieutenant de la tribu maudite? Au fin fond de son être, là où toute son avidité et son envie de pouvoir trônaient en maître, Brise Tempétueuse espérait que oui. Il souhaitait bel et bien le retour de la rouquine aux commandes du Clan. Elle au moins n'aurait pas peur de fracasser une nouvelle fois le Chaos contre les quatre Clans. Et à ce moment là l'épieu maléfique causerait une blessure fatale à l'équilibre rachitique de la forêt. Le matou écaille la soutiendrait dans cette voix, aucun doute là dessus. Lui aussi avait une vengeance à assouvir.
  • Mais devant ce qu'il appelait déjà "eux" se dressait l'obstacle de taille qu'était le nouveau chef du Clan. Il ne savait pas du tout ce que pensait Poussière d'Étoile de l'éphèbe immaculé. Elle ne laissait transparaître que peu de chose au commun des félins du Clan. Mais Brise Tempétueuse ne faisait pas partie de ce lot. Les deux félins se confiaient. Poussière d'Étoile qui ne savait même pas qu'elle était sous le commandement du chat de neige déciderait peut-être de revendiquer, la mort de Source d'Émeraude apprise, la place de meneuse... Mais Brise Tempétueuse la connaissait assez bien pour savoir que jamais sa camarade de Clan ne se mettrait à dos la hiérarchie et ne se dévoilerait au grand jour.
  • Décidant que la féline aux prunelles émeraudes avait assez attendu, il prit la parole d'une voix grave."Source d'Émeraude est morte. D'une fort mystérieuse manière. Inexplicablement, devrais-je dire."
  • Il laissa un temps d'arrêt pour tenter de capter les émotions sur le visage pour l'heure inexpressif de Poussière d'Étoile. Celle-ci était toute ouïe. De sa même voix atone, il poursuivit:
  • "C'est Brume Illusoire qui lui a succédé, laissant la place de lieutenant vide..."


Dernière édition par Brise Tempétueuse le 19/3/2010, 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty24/2/2010, 21:52

    Source d'Émeraude est morte. D'une forte mystérieuse manière. Inexplicablement, devrais-je dire. Les mots se succédèrent inlassamblement dans sa tête comme les souvenirs que l'on se repasse à l'infini par moment nostalgique. Elle n'était pas triste, elle n'avait pas de remords mais comme un goût amer. Malgré ce qu'elle laissait paraître, la rouquine ne haïssait pas vraiment la meneuse défunte. Disons qu'elle ne supportait pas de ne pas choisir ses actes et de se faire dicter sa conduite, forcément avec son supérieur, quel qu'il soit, ce ne pourrait certainement jamais être l'amour fou. Mais disons que peut-être, Source d'Emeraude avait cerné son caractère un peu '' rebelle '' et de ce fait elle ne lui avait jamais trop imposé d'ordres. Et il faut bien l'admettre, c'était grâce à la chatte au pelage bicolore noir et blanc et aux yeux orangés que le clan du Chaos avait gravis ainsi les échelons, il était renaît de ses cendres. Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle revit le moment où Source d'Emeraude s'était déclaré chef, ou d'abord, elle, la rouquine, avait refusé de se faire gouverner juste parce que madame avait sois-disant reçu un signe des ancêtres du clan sanguinaire, puis elle avait finis par accepter, non sans regret pour son orgueuil surdimenssionné. Et c'est ainsi que quelques temps après, la chatte bicolore l'avait nommé, lieutenante, quoi de mieux pour flatter son ego ? Les paroles qu'elle avait prononcé ce jour-là, lui revinrent en mémoire : * Poussière d’Etoile sera votre lieutenant ! Elle a l’air brave et sans pitié alors j’espère avoir fait le bon choix. * Elle en avait l'air ? Et puis comme si ce n'était pas un bon choix ! Mais il faut avouer que sur le coup, l'annonce de sa nomination à un grade plus élevé avait effacé quelques secondes son sale caractère habituel et du coup la belle n'avait pas fait tellement attention à ses paroles et pourtant, aujourd'hui encore, elle s'en souvenait. On ne pouvait pas dire que Source d'Emeraude avait été une mauvaise chef ...

    C'est Brume Illusoire qui lui a succédé, laissant la place de lieutenant vide ... Les dernières paroles de Brise Tempétueuse la firent réfléchir. Si la chatte avait eut ce post de chef, c'était qu'elle avait réussit à s'imposer comme tel. Elle s'était fait craindre en quelque sorte et
    malgré ses souvenirs un peu vague de la bataille qui opposait le clan du Chaos et les quatres clans de la forêt, Poussière d'Etoile revoyait avec qu'elle force sanguinaire Source d'Emeraude avait lancé le combat et s'était battue et d'après les dires de son ami, la meneuse n'était pas morte au combat et si un membre du clan l'avait tué ? Vint ensuite une nouvelle question : qui était ce Brume Illusoire qui était devenu chef de clan comme ça ? Elle ne se souvenait pas en avoir entendu parler ou alors elle n'y avait jamais fait vraiment attention et si c'était le cas elle avait eut tort parce que résultat de sa petite remise en force en solitaire, lui était chef et pas elle alors que même dans le clan du Chaos, le lieutenant était sensé succédé le meneur. Un souffle d'amertune lui arriva sur le visage de plein fouet. Elle qui avait toujours rechercher le pouvoir voilà que le pouvoir suprême, celui dont tout le monde rêvait lui filait entre les pattes. C'était injuste. Et en plus comme elle s'était fait passer pour morte bien sûr elle avait perdu son grade de lieutenant ! Elle n'avait plus qu'à aller se laisser noyer dans la rivière. * Non. * Ce n'était pas le moment d'avoir des pensées suicidaires. Seuls les faibles se suicident or elle, Poussière d'Etoile n'est pas une faible et est encore très loin d'en être une ! Et puis après tout pourquoi ne lui rendrait-il pas son rang ? Elle l'imaginea un court instant. Petit ou grand ? Blanc ou noir ? Beau ou moche ? Famélique ou musclé ? Peut-être le saurait-être bien asser tôt ... ou pas.

    - C'est qui ce Brume Illusoire ? Et puis pourquoi la place de lieutenant serait vide, après tout je suis revenu, non ?
    Un soupçon de doute passa dans son visage. Ah ! Foutu regard qui livrait toutes ses moindres émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty14/3/2010, 18:50


  • C'est qui ce Brume Illusoire ? Et puis pourquoi la place de lieutenant serait vide, après tout je suis revenue, non ?


    Voilà qui ressemblait trait pour trait à la Poussière d'Étoile "d'avant guerre", celle qui ne reculait devant rien et qui tentait de dissimuler l'immense ambition qui semblait la dévorer... Amusé, Brise Tempétueuse esquissa un sourire qui se voulait angélique sur ses traits fins. C'était là qu'il devait intervenir. C'était là qu'il devait informer la revenante de son inimitié avec leur nouveau chef... et c'était là qu'il tenterait de faire pencher la balance en défaveur de Brume Illusoire. Il ne voulait pas que la chatte aux reflets de feu se mette à l'admirer, ou même à le respecter uniquement.Cette simple perspective l'ulcérait. Il prit donc la parole d'un ton calme et posé, en essayant de ne rien faire transparaître dans sa belle voix envoûtante.

    Brume Illusoire est notre nouveau chef; et il prit une intonation de dédain qui mit bien en relief ce mot. Tout porte à croire que c'est lui qui a tué Source d'Émeraude; le guerrier à la fourrure emmêlée prit une moue faussement scandalisée, Il redoute sans doute que la place de lieutenant soit prise. Il n'aimerait sûrement pas faire les frais de sa propre hérésie...

    Le chasseur massif avait soigneusement choisi ses mots. Son compte-rendu paraissait tout simplement objectif, et -il l'espèrait, du moins- assez parlant... Poussière d'Étoile devrait savoir à quel niveau de traîtrise se maintenait son nouveau meneur. Brise Tempétueuse cracha intérieurement: si son acolyte ne s'était pas mystérieusement vaporisée durant quelques lunes, elle serait meneuse du Chaos, et lui sans nul doute son lieutenant, et une deuxième bataille contre les quatre Clans aurait déjà éclaté... Il ne comptait pas laisser de place aux fantaisies car il se jura en son for intérieur de questionner la féline rousse jusqu'à qu'il sache tout de ses motivations. Elle devait bien en possèder de solides pour avoir disparu de la scène chaotique de si décisives lunes... Peut-être son état physique l'avait-il empêcher de rejoindre les rangs des guerriers du Chaos ? Si ça avait été le cas, cette période était bel et bien révolue puisque de son corps émanait un parfum de force. Qui sait ? Lui serait renseigné bien assez tôt. Le guerrier écaille repoussa dans un autre coin de son esprit le questionnaire que la chatte allait avoir à subir et continua:

    Veux-tu que je te présente à Brume Illusoire? Tu pourrais réclamer la place de lieutenant, non? Après tout, c'est à toi qu'elle revient de droit.
  • Proposition plutôt sensée, d'ailleurs. D'autant plus que les chats seraient deux face à leur chef...Ce simple fais pouvait dissuader le freluqet couleur de neige de refuser le poste tant prisé à Poussière d'Étoile. Les règles du Chaos allaient ainsi. La force, la menace et le meutre sévissaient en son sein même. La tribu était loin d'être soudée, d'autant plus que, de jour en jour, des chats errants venaient s'ajouter à la liste croissante des membres du Clan. Eux ignoraient tout de la "civilisation" des entités claniques. La plupart des nouvelles recrues venaient de la ville et avaient entendu parler de ce Clan diabolique qui voulait s'approprier la forêt; et souhaitaient profiter de ce changement. D'autres, beaucoup moins nombreux, ceux-là, quittaient les tribus pour d'obscures raisons... Brise Tempétueuse avait assisté à l'arrivée d'un chat de la hiérarchie d'un des Clans originels. Un lieutenant... de l'Ombre ? Il s'était entretenu avec Brume Illusoire, mais le chef n'avait pas évoqué de quoi il retournait... Un espion ? Sans aucun doute. Encore un fait à raconter à la revenante. Décidement, il n'allait pas perdre son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty20/3/2010, 20:16

    Brume Illusoire est notre nouveau chef. Tout porte à croire que c'est lui qui a tué Source d'Émeraude. Il redoute sans doute que la place de lieutenant soit prise. Il n'aimerait sûrement pas faire les frais de sa propre hérésie ... Oui elle avait bien compris que Brume Illusoire était leur nouveau chef mais elle n'en avait jamais ô grand jamais entendu parler comment avait-il peut passer de l'anonymat en si peu de temps ? Bon il faut avouer que la rouquine était partie plusieurs jours mais quand même ! Elle s'éclipsait une malheureuse semaine et les membres du clan du Chaos se rebellaient contre leur meneuse précédente : Source d'Emeraude. Mais quel était ce clan qui tuait les supérieurs de son propre clan pour avoir le post ? Même elle qui avait cette soif de pouvoir immense ne ferait pas ça, un guerrier en moins cela pouvait faire pencher la balance au niveau de la bagarre imminente qui les opposait aux quatre clans. Un contre quatre ce n'était déjà pas très égale mais si en plus on perdait de très bon combattants pour le caprice d'un seul petit félin qui voulait prendre sa place, ou allons-nous ?! Peut-être était-ce cela qui la démarquait des autres. Poussière d'Etoile avait longuement réfléchi à son statut, à peut-être un jour, sa succession à Source d'Emeraude et même si l'idée de la tuer l'avait effleurée, elle ne l'avait pas fait ! D'habitude elle fonçait tête baissée mais pour une fois elle avait prit le temps de réfléchir et elle avait eut tort puisque maintenant Brume Illusoire qui n'était avant qu'un simple guerrier était chef et pas elle; ce n'était même pas sûr qu'elle soit toujours lieutenante ...

    De la façon dont Brise Tempétueuse avait parlé du nouveau chef, on devinait qu'il ne le portait pas dans son cœur et qu'il espérait que la chatte serait de son avis. Avait-il peut qu'elle ne se soucie plus de lui et qu'elle n'ai d'yeux que pour Brume Illusoire ? Cette pensée l'effleura mais elle la chassa rapidement. Le guerrier tout en muscle la considérait juste comme une amie, voilà tout. Cependant Poussière d'Etoile ne put s'empêcher de laisser échapper un petit ronronnement discret destiné à le rassurer.

    - Ba ! T'inquiète pas, je ne le laisserais pas me virer du post de lieutenant comme ça, sans une égratignure ! Tu me connais ... Fnit-elle avait un sourire amusé.

    Veux-tu que je te présente à Brume Illusoire ? Tu pourrais réclamer la place de lieutenant, non ? Après tout, c'est à toi qu'elle revient de droit. Cette suggestion fit parcourir un frisson d'adrénaline le long de l'échine de la rouquine. Elle allait enfin rencontrer celui qui avait achevé Source d'Emeraude, la première à lui avoir fait confiance. A quoi pouvait-il ressembler pour porter ce nom ? Il devait sûrement être tout en muscle, un peu du même gabarit que Brise Tempétueuse. Mais à part cela, elle n'arrivait pas à imaginer la couleur de son pelage, de ses yeux. Mais ne dit-on pas, tout va à point qui sait attendre ? La patience n'était franchement pas sa meilleure qualité, mais pour une fois elle ferait un effort. Elle doutait que leur première rencontre ne se passe bien vu le point de vue qu'elle défendait. Et elle doutait aussi qu'il lui accorde la place de lieutenant comme ça sans rien demander d'autres, mais bon qui sait ..?

    - Exactement. Allons-y, présente le moi donc que je voix à qui j'ai affaire ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un retour non désiré ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Un retour non désiré ?   ~ Un retour non désiré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un retour non désiré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour
» Retour au bercail
» De retour au camp
» Retour au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser