La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty19/5/2010, 22:39

The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Z4bf4382617d49
The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Z4bf438666ea5e

L'amour... Ah, l'amour........ L'amour est quelque chose de très gênant. L'amour est abstrait, mais présent à chaque moment de notre vie sur cette Terre. Pourquoi est-il gênant? Eh bien....... Le malheur que nous ressentons si l'élu de notre cœur ne partage pas nos sentiments. Le malheur aussi lorsqu'on s'éloigne de lui/d'elle. Mais rien que pour les moments d'amour pur passés ensemble, je pense que ces malheurs valent le coup, non?

Griffe Dorée se leva, s'étira, et sortit du nid de Bipèdes abandonné. C'était maintenant sa tanière. Il dormait seul, mais toute la journée, il la passait dehors, à vagabonder sur les territoires des quatre Clans. Il allait attraper son repas lorsqu'une odeur de chien, très fraiche, lui monta aux narines. Sa proie dût l'avoir repérée, elle aussi, car elle détala aussitôt. Zut, en plus d'avoir le ventre vide, je vais devoir m'occuper du chien.
Cela ne lui faisait pas peur : il avait l'habitude de chasser ce cabot. Mais cette fois-ci....

Griffe Dorée se dénoua les muscles, détendu mais sur le qui-vive, guettant l'approche du chien. Il ne chercha pas un seul instant à fuir, et n'y songea même pas. Ce sale chien devait apprendre les limites de son territoire. Le félin se jucha sur une barrière et commença à bien hérisser chaque poil de sa fourrure -encore négligée car il n'avait pas eu le temps de faire sa toilette. Puis il vit le chien. Le chien. Un chien, pas le chien. Un autre chien. Oups! Celui-là à l'air plus coriace!

Malgré ça, Griffe Dorée cracha très férocement sur le chien, et celui-ci.... Lui répondit en lui sautant dessus. Le chat n'avait pas prévu l'attaque, aussi bascula-t-il de la clôture au dernier moment pour éviter les crocs acérés du chien, qui claquèrent à une queue de souris de son cou. Le félin rebondit aussitôt sur le sol et plongea profondément ses griffes dans le ventre du chien, qui cherchait son ennemi. Il glapit et tomba durement sur le sol. Le chat laboura le ventre du molosse tandis que ses crocs trouvaient leur prise : le cou du chien.Griffe Dorée les y enfonça jusqu'au sang. L'odeur du sang du molosse figea le sien dans ses veines. Malgré ça, le félin ne lâcha pas prise et laissa le chien glapir, glapir.... Avant de le laisser filer dans les hautes herbes.

Tout fier de lui, le solitaire fit sa toilette. Une fois propre, il partit chasser et débusqua un campagnol bien dodu. Puis il partit, ne sachant quelle rencontre il ferait, aujourd'hui. Il choisit de se diriger vers les Chutes, ne sachant pas pourquoi. Il ne se doutait pas que la rencontre qu'il allait faire serait plus importante pour sa vie que toutes les autres. N'en sachant rien, il partit vers sa destination.

Arrivé là-bas, il se mit à chasser. Cherchant une odeur de gibier, il perçut un campagnol qui trottait dans les fourrés, non loin de là. Il se tapit sans problème dans la position du chasseur. Il flotta presque au dessus du sol jusqu'à sa proie, qu'il acheva d'un coup de patte. Il voulut commencer à la déguster, mais une odeur l'en empêcha. Une odeur de chat. Une odeur d'un Clan. L'odeur du Clan du Tonnerre. L'odeur d'une femelle. Une odeur qu'il connaissait. Une odeur qu'il avait déjà sentie à plusieurs endroits : Plume Argentée. Il s'étonna qu'ils se rencontrent si souvent. Il n'était pas agacé, mais étonné : à croire que le Clan des Étoiles aimait bien les voir discuter! Avant même que la chatte soit en vue, il lança :

_Salut, Plume Argentée! Tu vas bien?

La chatte sortit finalement et se montra à lui. Il fut étonné de se sentir heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty23/5/2010, 17:23

Plume Argentée courait, elle courait derrière un campagnol assez jeune. Il était très rapide mais la chatte l'était aussi. Elle le tua d'un coup.
Le pauvre... et sa famille? son mari/sa femme... olala mais pourquoi je pense à ça moi?

Elle repartit errez dans la forêt en quette de gibier. Elle tua un campagnol, une givre assez filandreuse, une souris minuscule et un rat de la moitié d'une petite souris. Mais où suis-je? Ce gibier ne ressemble pas à mon territoire. La forêt regorge de gibiers gros et si bons... Voyons... où suis-je? Elle renifla mais ne reconnut pas d'odeur vraiment forte. Il y avait celle de la rivière et les autres clans. Même celle du tonnerre. Je ne dois jamais être allez si loin. Elle sentit soudain une odeur très fraiche d'un solitaire. Mais oui, c'était Griffe Dorée. Rien que l'idée de le voir elle voulut sauter de joie. Pourquoi? Ce doit être l'odeur des clans mélangés qui me perturbe. Je ne ressens rien pour personne sauf ma famille. Quoi que je n'en suis plus sur depuis quelques temps. Je guette l'entrée du camps chaque jour esperant voir quelqu'un . Je suis même allez m'aventurer en territoire ennemi. Se pourrait il... Non, je suis bizzarre à cause de ces odeurs mélangés. Je ne ressens rien pour Griffe Dorée. J'en suis certaine. Soudain elle entendit la si belle vois de Griffe Dorée. Belle? Depuis quand? Je dois avouer qu'elle est jolie mais ...

_Salut, Plume Argentée! Tu vas bien?


Elle voulut sauter de joie. Quoi mais qu'esque j'ai? Je suis peut être perturbée mais pas assez pour me mettre la honte devant lui.

-Sa... Salut! dis je d'une voix un peu trop forte. Oui et toi?

Elle était toute rouge mais elle se surprit à être contente, vraiment contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty23/5/2010, 22:47

Lorsque Griffe Dorée eut senti le parfum de la jeune chatte, il avait d'abord cru à un membre du Tonnerre comme les autres. Comment ça "comme les autres"? Non. Plume Argentée était un membre du Tonnerre comme un autre. C'était une jeune et jolie chatte... Rah, mais... ! Non, il la connaissait, c'est tout. Voilà, c'était une connaissance, rien de plus. Peut-être qu'un soupçon d'amitié les unissait, mais... Oh mais qu'est-ce qu'il se mettait à penser! Rien. Il n'y avait rien entre eux. Rien du tout. Ils se connaissaient, c'est tout. Mais il pouvait dire que Plume Argentée l'intriguait. Attention, ça s'arrête là.

Lorsque la guerrière sortit des fourrés, il la regarda. Il la regarda. Tout simplement. Plume Argentée demeura pensive un long moment, après quoi elle lui répondit, un peu trop fort et timidement :

_Sa.. Salut! Oui et toi?

Se pourrait-il que... ? Oh là là... Mais ce n'est pas possible! Pourquoi? Ses réactions envers la jeune guerrière l'exorbitaient. Mais non, il ne pouvait pas tomber amoureux de Plume Argentée. Pourquoi lui, pourquoi tomberait-il amoureux? C'est insensé! Mais il devait avouer que... Perdu dans ses réflexions, il en oublia la jeune chatte dont l'odeur le ramena à la réalité. Il sursauta, puis répondit :

_Oui, je vais bien aussi. Qu'est-ce que tu fais dans les parages?

Son ton assez acerbe le surprit lui-même. Mais qu'est-ce qui pourrait le faire s'intéresser à ce qu'elle faisait ici?
Il s'empressa de radoucir sa dernière réplique :

_Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser... Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé comme ça.

Mais pourquoi s'empressait-il de calmer la jeune guerrière? Il n'en avait pas la moindre idée. Enfin, il le croyait. Mais il savait que, au fond de lui, il connaissait la raison de sa préoccupation de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty24/5/2010, 11:28

Le jeune chat ne répondit pas tout de suite , perdu dans ses reflexions :

_Oui, je vais bien aussi. Qu'est-ce que tu fais dans les parages? Il le dit méchamment.
Plume Argentée sursauta et fut bien triste de constater qu'il ne l'appréciait pas. Elle voulut courir et pleurer en lui disant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Mais elle ne pouvait pas le faire. La simple vérité c'est qu'il ne l'aime pas, qu'il est avec une autre. Rien que de penser à ça elle voulut le griffer au visage. Mais qu'esceque j'ai??? Griffe Dorée lui répondit précipattement d'une voix plus douce comme pour s'escuser:

_Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser... Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé comme ça.
C'est vrai? Griffou, je veux dire, tu m'apprécie. Tu es gentil avec moi ça veut dire que je compte pour toi? Oh Oh mieux vaut répondre à sa question:

- OUI JE... hum hum je chasse. Et ... toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty29/5/2010, 23:15

Lorsque Griffe Dorée parla sèchement, Son amie... euh.... Plume Argentée sursauta, piquée au vif. Le matou crut distinguer ce qu'elle ressentait, mais il n'en était pas sûr : selon lui, elle était blessée du ton du solitaire. Griffe Dorée fut très intriqué par son comportement. Comme pour se débarrasser de mousse accrochée au pelage, il se secoua tout entier. Oh là là... Je vais jusqu'à me secouer alors que je n'ai aucune tique. Mais qu'est-ce que je fais? Bon, il fallait le dire, la cause de son malaise, il la connaissait. Mais il essayait de lutter contre, et c'est là que son malaise empirait. Il entendit la guerrière répondre :

_Euh je... Je chasse. Et toi?

Il lui répondit instantanément :

_Moi aussi tiens!

Griffe Dorée, se voulant poli (attention c'est juste pour..... oh et puis cela ne sert à rien de lutter.) répondit :

_Tu veux venir manger avec moi? Si tu n'as rien, je peux te passer quelque chose!

Oh oh! Grosse bêtise en vue! La petite voix résonna dans la tête de Griffe Dorée. Il savait pertinemment qu'il ne devait pas inviter un membre des Clans à manger, mais bon, il l'avait déjà fait. Ce qui l'inquiétait vraiment, c'était qu'il venait de proposer à quelqu'un de le nourrir! Mais bon, il voulait que Plume Argentée comprenne son message caché. Si elle le comprenait, alors tout irait bien. Du moins, si elle....

[S'il te plaît, ne remarque pas tout de suite le fameux "message caché" :D !]
[PS: dsl pourri :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty5/6/2010, 13:47

Griffe Dorée lui répondit tout de suite:
_Moi aussi tiens!
Puis il lui répondit tout de suite:
-Tu veux venir manger avec moi? Si tu n'as rien, je peux te passer quelque chose!

Plume Argentée se sentie un peu bléssée. Elle était guerrière, elle pouvait chasser seule. Mais le fait de manger avec lui lui provoqua un frisson de bonheur.Heu... parce que c'est un ami bien sur. Quelle chance j'adore manger avec mes AMIS. Amis, ça sonne faux pour lui et... NON Plume Argentée c'est un ami. Rien de plus!



- Ce serais sympas masi n'oublie pas je suis guerrière. ( Voix n'exprimant aucune colère, pas lui... UN AMI! c'est un ami ) Je peux récuperer mes proies et on mange à côté du lac pas loin.

OOh griffou. Dit oui. OUI!

(pas genial non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty6/6/2010, 18:36

Si elle quoi? demanda la petite voix dans la tête du solitaire. Si elle, si elle, si elle... Si elle aussi, voilà! Se répondit-il à lui même, courroucé. Maintenant qu'il avait accepté son émotion, il devait chercher à savoir si elle aussi, la ressentait, cette émotion. Mais le seul moyen d'y parvenir était de poser des questions et de faire des remarques indirectes.
Il voulut lui dire quelque chose, mais se souvint qu'il avait déjà posé une question et attendait sa réponse. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas :

_Ce serait sympa mais n'oublie pas que je suis une guerrière. Je peux récupérer mes proies et on mange à côté du lac pas loin.

Eh ben voilà, ça y est, t'as fait une bêtise! Miaula sans relâche la petite voix dans la tête du matou. Oh, la ferme, toi! Rétorqua-t-il.Quant à la remarque de Plume Argentée, elle ne portait aucune colère Haha! Tu vois, elle n'est pas fâchée!
_Oui, parce que c'est ton amou...
_Arrête de me harceler.

Occupé par sa conscience rebelle, il ne répondit pas tout de suite. Lorsqu'il remarqua que la guerrière le regardait bizarrement, il bredouilla un _O...OK. Je t'attendrai ici. Et se laissa tomber.

Alors, comment va-t-elle réagir si je lui dis ça? se dit-il
_Non mais tu es fou! Elle te prendra pour un... Un... Un je-sais-pas-quoi! lui répondit sa conscience
_Ouais, t'as raison, mieux vaut pas.
Il n'eut pas le temps de discuter plus longtemps avec soi-même : Plume Argentée revenait.

Ils s'installèrent dans l'herbe et attaquèrent leur repas. Griffe Dorée réfléchissait à la façon de lui demandait si elle l'aimait aussi. Il lui demanda donc :

_Plume Argentée, tu sais... On se connait depuis un moment déjà, et j'aimerais... Mieux te connaître. miaula-t-il, très embarrassé.

[dsl re-pourri :scratch: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty6/6/2010, 22:19

Il répondit embarrasé:
_O...OK. Je t'attendrai ici.

Se pourrait t'il que... NON!!! concentre toi. elle partie chercher ses proies et revena devant Griffe Dorée qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il était perdue dans ses pensées. Elle le regarda qui emergait de ses pensées et ils mangèrent. Quand soudain il lui dit:
-_Plume Argentée, tu sais... On se connait depuis un moment déjà, et j'aimerais... Mieux te connaître.

Heu... que voulait t'il dire par là?

- Si tu veux. Mais que voudrait tu connaitre de plus sur moi?

( moi hyper nul )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty
MessageSujet: Re: The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]   The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The fate brought us here to meet [pv Plume Argentée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser