La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥) Empty
MessageSujet: balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥)   balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥) Empty31/8/2010, 18:19

  • Le soleil filtrait à travers les arbres recouvrant quelques endroits de taches d'or, ce qui était plutôt joli à regarder bien que le chat dont il est question n'y prête même pas attention. Le vent n'était pas très présent en cette journée ce qui rendait l'air assez lourd. Le jeune mâle brun avançait d'un pas calme ses yeux scrutant les buissons tous près de lui. Il était censé chasser pour le clan mais après avoir tué sa grive et s'être mit du sang partout sur ses longues moustaches blanches. Du coup il avait été dégouté de la chasse et avait mit de longues minutes à nettoyer tous son pelage pour ne plus avoir de ce sang poisseux. C'était d'un dégoutant je ne vous en parle même pas, voilà pourquoi chasser était un truc nul. Il avançait sans but, errait donc pourtant ses oreilles étaient droites, aux aguets. Il ne chassait pas vraiment mais si une proie passait dans le coin elle n'aurait aucune chance d'échapper au prédateur aguerrit qu'était Brume d'Automne. Il ne fit pas du tout attention à où ses pas l'entrainèrent et dépassa la limite de son propre clan.

    Quand le jeune mâle ralentit sa marche voir s'arrêta, c'est qu'il était à découvert. Il leva ses yeux pâles vers le ciel. Il plissa ses yeux avant de tourner sa tête à droite, puis à gauche. Quatre grands arbres trônaient autour de lui. Non loin de lui, il y avait aussi le rocher pour l'assemblée des clans. Il était donc arrivé par mégarde aux quatre chênes. Il avait le temps avant de rentrer au clan de toute façon, il n'avait pas d'apprenti, n'était pas prévu pour la patrouille du soir et surtout, la pile de gibier était bien remplit. Non il pouvait se prélasser au soleil sans que rien ni personne ne lui dise que c'était mal.

    D'un bond plutôt agile le chat se retrouva propulsé sur le haut rocher. Le souffle coupé ses pattes de derrière étant repliés écrasant son abdomen, il se leva vite. Il s'assied au bord du rocher, regardant le vide sous lui. Comme c'était grisant de se sentir aussi haut bien qu'un peu déstabilisant. Il plaignait les quatre chefs qui devaient monté là toutes les lunes. Aucun chat n'avait loupé son saut depuis le début des clans. Voilà qui était étonnant vu la taille du rocher. Brume d'Automne se coucha sur le dos laissant son ventre très clair prendre le soleil. Sous la chaleur de cette fin d'été prendre le soleil était agréable, il ferma ses yeux prêt à laisser le sommeil l'emporter. Après tout il pouvait faire un petit somme.

    Alors qu'il allait trouver le sommeil, normal quoi un bruit lui fit agiter les oreilles. Il se redressa, s'assied et, enroula sa queue touffue autour de ses pattes. Une odeur bien reconnaissable se fit sentir: le clan de la Rivière. En tant normal la queue du mâle aurait doublé de volume au moins pour être imposant, mais là c'était différent. Il n'était pas sur son territoire et tous le monde avait le droit de venir ici. Il baissa la tête pour regarder le sol et voir quel membre du clan de la Rivière allait débouler ici. Pourvu qu'il soit seul et pas hostile. Le mâle s'aplatit sur le rocher faisant rouler les muscles des épaules, s'échauffant au cas où on essaierait de l'attaquer par surprise. C'était pas vraiment le moment pour faire une bagarre mais bon il ne se laisserait jamais battre.

    Et puis d'abord il n'aimait pas se battre, régler les conflits par des paroles c'était mieux. Et puis ça faisait un peu moins barbare que de cogner dessus et se blesser. Franchement ces chats ne pensaient à rien en se blessant ils donnaient plus de taches à tous me monde. Bizarrement certains clans étaient plus violents que d'autres. Brume d'Automne remerciait ses ancêtres d'être tombé sur le clan du Tonnerre. Il aurait été mal dans un clan comme celui de l'Ombre ou du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥) Empty
MessageSujet: Re: balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥)   balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥) Empty2/9/2010, 18:26

Pourquoi les tâches les plus désagréables étaient confiées aux apprentis? Certes, il fallait bien que quelqu'un le fasse mais pour toujours eux? Un guerrier ne pouvait pas le faire de temps à autre? Bien sûr que non! Quand un guerrier faisait les tâches d'un apprenti, c'étai qu'il était puni. C'était des tâches honorables, oui, mais ô combien déplaisantes!

Voila ce que pensait Nuage de Cannelle en cet instant. Évidament, elle n'en dit rien mais sa tâche du moment la dégoutait complètement. Du bout de ses pattes, elle tenait la petite boule de mousse imbibée de bile de souris tant détesté. Ce truc sentait si mauvais et pourtant, c'était très éfficace! Une, deux, trois, Hop! Plus de tyques! L'ancien la remercia et Nuage de Cannelle s'éloigna. Elle se débarassa de la mousse imbibée de bile de souris. Que faire maintenant? Aller prévenir son mentor qu'elle sortait du camp pour aller se nettoyer les pattes ou simplement y aller, sachant que cela ne prendrait pas énormement de temps? Du regard, la jeune chatte chercha son mentor. Comme elle ne le vit pas, elle décida de partir sans prévenir. Après tout, le guerrisseur savait qu'elle était venu chercher de la bile de souris alors, évidament, il fallait aller se nettoyer les pattes après cela! Elle se dirigea donc vers la sortie du camp. À chaque pas, la petite écaille-de-tortue devait se retenir de grimacer. À chaque fois que ses pattes touchaient le sol, elle avait l'impression que l'affreuse bile de souris se répendait un peu plus dans ses poils et entre ses coussinets. Elle accelérat alors le pas pour se rendre très vite à la rivière. Elle marcha d'un pas rapide, s'arrêtant quelques fois pour essuyer ses pattes dans l'herbe. Avec sa prèsque course ainsi que l'air d'un lourdeur affreuse, elle avait très chaud. Haletante, elle arriva enfin à la rivière!

Sans attendre, elle imergea ses pattes dans l'eau. Aussitôt, elle se sentit mieux mais elle savait que cela ne suffirait pas. Elle frotta donc ses pattes ensemble pour bien retirer toute la bile de souris. Une fois cela fait, elle plongea complètement dans la rivière. L’eau fraiche entre ses poils lui fit le plus grand bien. Nuage de Cannelle passa quelques minutes, ainsi dans l’eau. Lorsqu’elle remonta sur la rive, elle eu l’idée d’aller ce faire sécher aux quatres chênes puisqu’elle était tout près. Elle s,y dirigea alors avec joie. Elle ne prit pas grand temps pour arriver aux quatre majestueux arbres. Sans attendre et sans même se préocuper de savoir s’il y avait un autre chat, elle se rendit au milieu des quatre chênes. Ce ne fut qu’à cette endroit qu’elle sentit l’odeur du clan du Tonnerre. Sur ses gardes, Nuage de Cannelle regarda partout autour d’elle. Elle le repéra alors. Difficile de le manquer ! L’autre chat tronait à l’endroit des chefs comme s’il en était un. La jeune chatte l’évalua. De toute évidence, c’était un guerrier du clan du tonnerre. Nuage de Cannelle s’apprêta à décamper lorsqu’elle se rappela être aux quatre chênes, donc en sécurité. Elle s’avança d’un pas méfiante vers l’autre chat, muette de d’inquiétude. Elle n’osait pas parler. Ses oreilles étaient couché par derrière de méfiance, non pas d’agressivité. Sa queue entre les pattes, elle avait peur. Un combat contre ce chat serait, de toute évidence inégale. Mais avant de ce faire des scénarios, il faudrait peut-être d’abord constater comment ce guerrier du tonnerre ne réagit à sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
 

balade pour une rencontre fort intéressante(prio Canellou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade ou une bataille noctune ?
» Petite balade *Rp Nuage Blanc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser