La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire) Empty
MessageSujet: Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)   Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire) Empty21/11/2010, 17:25

Fleur des Neiges se réveilla en sursaut de l'antre des guerriers. *C'est presque l'aube* s'alarma-t-elle. Elle n'avait pas encore préparé l'entrainement qu'elle allait faire avec son apprentie et cela la chagrinait. Elle devait penser à la petite boule de poiles qui rêve de devenir une guérrière. C'était une gentille chatonne et Fleur des Neiges avait vraiment envie de lui apprendre la chasse et le combat ainsi que, bien sûr, la loyauté envers le clan qui était une chose très importante. Mais avant d'aller la rejoindre elle devait penser à ce qu'elle allait faire. Peut-être devrait elle lui montrer le territoire? Mais elle connaissait le fait d'être apprentie. Tu n'a pas envie d'être à ton premier entrainement car c'est toujours la leçon barbante du territoire. Donc... Ah elle savait ce qu'elle allait faire.

Elle se leva péniblement de sa tanière même si elle avait l'exitation de son premier entrainement en tant que mentor. C'est une sensation qui ne s'oubli pas. Et qui ne s'oublira jamais. Elle tenta de mettre ses pattes sur le sol glacé mais sans succès. *Allez tu dois t'accrocher Fleurette* La deuxième fois elle réussit à marcher vers le petit coin où son apprentie l'attendais.

-Bonjour Nuage Sanguinaire. Comment vas-tu? J'ai préparé dans ma tête une petite liste de ce que nous allons faire mais je dois d'abors être sûr que cela te convient. Que souhaite-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)   Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire) Empty25/11/2010, 22:13

Nuage Sanguinaire se leva et se mit face a sa mentor ! Elle était très contente et exiter de commecer !
- Bonjour Fleur des Neiges !!Ce n'est pas a moi de décider et je ferrai ce que tu me prposera !
J'ai vraiment hate de commencer ! Alors , On fait quoi ??
Nuage sanguinaire attendais impatiament une réponse !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)   Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire) Empty26/11/2010, 11:24

En voyant la petite chatte s'agitait dans tous les sens, Fleur des Neiges sourit.

- Bonjour Fleur des Neiges !!Ce n'est pas a moi de décider et je ferrai ce que tu me prposera !
J'ai vraiment hate de commencer ! Alors , On fait quoi ??

*Voilà une petite chatte qui a envie de commencer son entrainement* Pensa-t-elle heureuse. La chatte au pelage noir et blanc chercha ce qui pourrait plaire à son apprentie. Il fallait faire le tour du territoire, mais elle voulait aussi un peu lui apprendre à chasser pour que l'apprentie connaisse déjà quelques techniques. Voilà c'est ça ce qu'il fallait faire.

-Eh bien si tu veux tout faire, même nourrir les anciens tu peux aller changer leurs litière. répondit-elle malicieuse. Mais en voyant l'air dépité de la chatonne elle rigola et dit:

-Ne t'inquiète pas Nuage Sanguinaire, ton tour viendra de t'occuper des anciens. Mais c'est une tâche qui passe après savoir chasser. Sans ça comment pourrais-tu les nourrir? Bien voilà ce que nous allons faire. Tout d'abord le tour du térritoire pour que tu te mette en tête tout ça et puis ensuite nous nous arrêterons à un endroit abondant où je t'apprendrais la technique de base pour chasser les poissons. Ensuite nous rentrerons au camp avec, qui sait, quelques poissons?

Fleur des Neiges était sûre que cela plairait à son apprentie réspectueuse.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)   Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire) Empty28/11/2010, 14:14

Nuage Sanguinaire regarda sa mentor avec un regard a couper le souffle et s'exclama
- YOUUUUPIIIIIIIII !! C'est le plus beau jour de ma vie !!!
Sa mento la regarda avec un sorire au coin des levre et nuage sangunaire dit :
- On comence ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)   Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire) Empty30/11/2010, 18:35

C'est 5 lignes complètes minimum, Nuage Sanguinaire ! ôo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)   Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire) Empty

Premiers entrainements (PV Nuage Sanguinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1