En voyant la petite chatte s'agitait dans tous les sens, Fleur des Neiges sourit.
- Bonjour Fleur des Neiges !!Ce n'est pas a moi de décider et je ferrai ce que tu me prposera !
J'ai vraiment hate de commencer ! Alors , On fait quoi ??
*Voilà une petite chatte qui a envie de commencer son entrainement* Pensa-t-elle heureuse. La chatte au pelage noir et blanc chercha ce qui pourrait plaire à son apprentie. Il fallait faire le tour du territoire, mais elle voulait aussi un peu lui apprendre à chasser pour que l'apprentie connaisse déjà quelques techniques. Voilà c'est ça ce qu'il fallait faire.
-Eh bien si tu veux tout faire, même nourrir les anciens tu peux aller changer leurs litière. répondit-elle malicieuse. Mais en voyant l'air dépité de la chatonne elle rigola et dit:
-Ne t'inquiète pas Nuage Sanguinaire, ton tour viendra de t'occuper des anciens. Mais c'est une tâche qui passe après savoir chasser. Sans ça comment pourrais-tu les nourrir? Bien voilà ce que nous allons faire. Tout d'abord le tour du térritoire pour que tu te mette en tête tout ça et puis ensuite nous nous arrêterons à un endroit abondant où je t'apprendrais la technique de base pour chasser les poissons. Ensuite nous rentrerons au camp avec, qui sait, quelques poissons?
Fleur des Neiges était sûre que cela plairait à son apprentie réspectueuse.