La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse en solo à haut risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty3/1/2011, 06:29

    Le soleil levant peignait un arc-en-ciel de couleurs sur la toile blanche des nuages. La tiédeur de l'astre lumineux chassait avec ardeur les vents froids de la nuit. Sur les hauts plateaux, le vent soufflait, encore et toujours, tel la mer qui polissait les rochers qui la bordaient à force de passage. Comme si l'air cherchait à reproduire l'océan en couchant et en faisant onduler des plages d'herbes hautes, dont les bourrasques incessantes empêchaient de voir la véritable hauteur. De rares végétaux, dont d'encore plus rares pouvaient prétendre au titre d'arbre ou plutôt d'arbustes luttaient vaillement contre cette force qui souhaitait tant les mettre à terre.

    Au milieu de se combat quotidien, dressée sur une pierre qui surplombait une bonne partie de cette terre, une chatte de petite taille observait le paysage. Le vent ne semblait nullement la gênée, au contraire. C'était son élément, comme un ami dont on sens la présence à chaque seconde. Evidemment, il faut être habitué. Mais la femelle ne s'imaginait pas vivre sans sentir le vent dans sa fourrure. Elle était née en le sentait, elle voulait mourir et le sentait, lui qui lui était si familier. Comme un compagnon de toujours. Un confident à qui elle pouvait tout dire sans crainte. Un chez-elle, tout simplement. Ou plutôt, toute cette étendue appartenait au clan. Le clan du Vent, auquel elle appartenait.

    Vue de loin, on pouvait penser à une adulte comme les autres, mais vue de près, on confondait souvent Coeur de Neige avec un chaton. D'abord parce que sa petite taille laissait supposer qu'elle était beaucoup plus jeune qu'elle ne l'était vraiment, et ensuite parce que son pelage portait souvent des traces de poussière, comme les chatons explorateurs. Pourtant, depuis peu, c'est devenu la lieutenante du clan. C'était pour ça qu'elle avait ressenti le besoin de s'isoler. Ici, elle pouvait réfléchir. Elle était chez elle. Et ça lui faisait bizarre de se voir confier une telle responsabilité. Après tout, elle était assez jeune! Mais elle en était capable, et comptait bien le prouver! Puisque son chef l'avait jugé digne de ce poste... Elle se redressa fièrement dans le vent, même tout en sachant que personne ne la voyait. Au fond, pourquoi tergiversait-elle autant? Elle était lieutenante et puis c'est tout! Pas la peine de se le répéter pendant des siècles!

    L'agile chasseuse bondit de son perchoir et se glissa avec aisance entre les brousaille. Profitant de son élan, elle se mit à courir, pour profiter des sensations simples mais agréables du vent de sa course, de la vitesse... Elle pensait chasser avant de rentrer au camp, mais elle pouvait bien courir un peu avant, c'était si agréable de voir défiler ces terres connues, et ces odeurs familières d'herbe, de gibier, de blaireau...

    De blaireau?!

    Coeur de Neige s'arrêta net et, dans son empressement à stopper sa course, manqua de s'empêtrer dans ses propres pattes et de perdre l'équilibre. Elle se repris heureusement et leva le museau au ciel, les sens aux aguets, en alerte, pour cueillir un maximum d'informations. Elle constata vite que, comme elle le craignait, l'odeur était fraîche. Très fraîche. La bestiole était sur leurs terres, et elle n'était pas loin! Toute idée de chasser déserta aussitôt la chatte blanche : un danger plus important planait sur le clan. Même seule, une de ces bestioles pouvait être redoutable, même face à une patrouille si elle était prise par surprise. Quand à d'éventuels novices en mission de chasse en solo, elle n'osait même pas y penser! Elle devait au moins trouver sa tanière pour pouvoir revenir plus tard avec des renforts le chasser. D'ailleurs, si elle lui tombait dessus, elle s'en occuperait volontier. Elle savait l'idée risquée, et pas qu'un peu, mais un lieutenant doit protéger son clan non? Comme tout membre de la tribu!

    Sa décision prise, la guerrière se mit à pister la bête, prête à réagir, des fois qu'elle se ferais repérer avant. A peine avait-elle descendu un point surélevé qu'elle repéra le terrier de l'animal, en même temps qu'un cri d'attaque féroce parvenait à ses oreilles. La bête se ruait sur elle et se dirigeait vers sons flanc gauche. Evidemment, comme elle ressemblait à un chaton, il l'avait prise pour une cible facile.

    Grosse erreur.

    Certes, sa petite taille ne lui permettait pas de démonstrations de force extraordinaires en combat, mais c'est plus difficile de toucher une petite cible, surtout si cette dernière bouge, qu'elle le fait vite et qu'elle a des griffes et des crocs. Et comme Coeur de Neige possède tout cela et sait comment l'utiliser, le blaireau rate sa cible sans comprendre où sa proie est passée. Une soudaine douleur au flanc lui donne cette information, et il balance instinctivement sa patte de ce côté là pour empêcher la chatte qui s'est attaquée à lui de faire plus de dégâts. Heureusement, la femelle avait vu venir le coup. Elle se baissa in extremis puis sauta à la tête de la bestiole en lui lacérant oreilles et museau. Elle évita de justesse un premier coup de patte, mais le second la pris au dépourvu alors qu'elle cherchait à atteindre les yeux. Les griffes de la bête lui lacérèrent l'épaule et le choc l'envoya du même coup voler pour finalement atterir quelques mètres plus loin. L'impact lui coupa la respiration, et la frappe l'avait complètement étourdie. Elle tenta brèvement se de remettre debout mais sa patte blessée protesta et céda. Instinctivement, en voyant le blaireau approcher pour l'achever, elle poussa un cri d'alarme pour attirer d'éventuels guerriers en patrouille. Ou n'importe qui d'autre, du moment que se sont des renforts qui savent se battre, ça fera l'affaire, se disait-elle. Coeur de Neige poussait comme une malade sur ses pattes arrières pour se dégager de la zone où la bestiole comptait de toute évidence frapper. Soudain, une odeur amie emplie ses narines. Etait-ce des renforts? Ou alors le clan des Etoiles venait-il déjà la chercher? C'était trop con, elle n'avait même pas passé une lune en tant que lieutenant... Quelle début foireux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty3/1/2011, 20:37

Vent de lune sortit du camp alors que l'aurore apparaissait, elle voulait chassait avant que le soleil ne soit trop dans le ciel et que les bêtes se regroupent dans leur tanière pour se nourrir.

Le vent présent depuis des lustres sur le territoire des Hauts-plateaux lui fouettait le museau mais pour elle le vent représentait plus une façon de trouver des proies qu'un sincère dérangement. A près tout ne faisait-elle pas partie du clan du vent? Elle était habituée depuis toute petite à sentir le vent dans ses poils et pour elle s'était devenue plus qu'un élément naturel, c'était un allié.

Elle s'élança sur le vaste plateau cherchant ses futures proies. Elle recherchait plus le plaisir de courir que celui de chasser mais puisqu'elle sortait au temps se rendre utile. Elle attrapa un lapin durant les premières minutes qu'elle enterra près d'un des rares arbustes qui pliait sous la force d'un vent coutumier. La jeune chatte courrait entre les herbes hautes cherchant sa prochaine proie, elle aperçut un petit mulot. Alors qu'elle se préparait à lui sauter dessus les griffes sorties son odorat l'avertit de quelque chose. Abandonnant sa proie, elle renifla l'air. Une forte odeur de blaireau était apportée par le vent.

Elle s'apprêta à aller prévenir son chef de l'éventuelle menace lorsque une odeur caché par la puanteur du blaireau arriva à son museau. L'odeur d'un chat du clan. Oubliant la menace qui planait sur le clan elle se précipita en priant le Clan des Étoiles pour que le chat en question n'est pas rencontré le blaireau. Elle suivit la piste jusqu'à perdre celle du chat. Quelques peu assurée elle se remit en route pour prévenir le clan cette-fois

Elle réalisa alors que dans la panique pour vérifier de la sécurité d'un membre du clan elle n'avait pas pris le temps de vérifier si la piste était fraîche. Elle se remit à renifler l'air pas de doute un blaireau était passé par ici mais il y déjà quelques jours. Elle allait faire demi-tour lorsque le vent tourna et lui apporta l'odeur cette fois d'une piste fraîche et encore l'odeur du chat. Elle reprit sa course.

Elle entendit alors un cri qui lui annonça qu'elle était sur la bonne voie car même si il ne s'agissait pas d'un blaireau, un membre du clan était en difficulté elle en était sûre.

Elle se percha sur une pierre et aperçut un chat de petite taille en prise avec un blaireau. De loin elle se douta que le chat ne pouvait être que leur nouvelle lieutenante, celle-ci étant une amie depuis l'enfance elle n'avait pas le temps de vérifier étant encore plus inquiète, déjà le blaireau semblait prêt à l'achever.

Dans un feulement elle se jeta sur le blaireau qui la renvoya à terre. Apercevant les blessures de Coeur de neige car c'était bien elle, elle vit qu'elle n'était qu'à moitié en état de combattre. Et même à elle 2 elle n'était pas sûre de pouvoir vaincre la bête, elle se mit à espérer qu'un autre chat avait réussi à sentir le blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty3/1/2011, 22:37

la chasse était un de c'est passe temp favoris se n'était pas une corver mais il y a des jours ou s'en est une corver aujourd'huit elle allais chasser vert la frontière avec le clan du vent
Elle huma l'air rien d'étrange n'attira son attention a part le fumet d'une musaraigne soigne sement elle se deplaça et des quelles fut sur que la proie soit placer derriere le buisson la chatte rousse bondit et attapas sa proie presque sans dificulter ,le soleil l'avais empecher de voir sa proie mais elle avais été entrainé pour chasser dans c'est condition

Aile de Flamme entérra son butin et se mit en quete d'une autre proie et quelque minute plus tard elle avais attraper juste un lapin , quelle malchance et fit un detour vert la frontière ,une patrouille avais récamment marquer leur tesrritoire puis huma l'air quelque chose d'étrange se distinguais des odeurs des chats
:un blaireau!!!!

d'un coup elle dresssa les orielles un crie perçant lui parvint très faible mais se n'étais surement rien elle était étonner de entendre si bien au défaut de voir très mal ,sa curiausité l'enporta et passa la frontière en direction du bruit ,et senti une fois de plus l'air rien a signaler a part l'odeur de la bette qui enflait et s'approcha d'un buisson le blaireau était passer par là
la tension montait en elle et etre sur le territiore adverce n'étais pas une bonne chose du tout si la chatte se fesais prendre dans qu'elle état allait rentrer

Au détour d'un buisson elle enttendit des bruits de bataille et détala vert l'origine de se bouquan et regarda un chat se battre et blesser a la patte on aurrais d'y un chaton mais ne pas se fier au apparense souvent trompeuse puis un autre se geta et sauva la chatte gris d'une mort certaine et se mit au milieu du blaireau et de la chatte puis....
Mais Aile de Flamme le reconnaisser c'est Vent de Lune ,sans hesitation elle se rua sur le blaireau et lui morti a pleine dent l'épaule et tint bon jusqu'a qu'elle fut envoyer rouler plus loin ,fureuse elle se jeta sur le flanc de la bête et lui griffa et fut destabiliser quand la lumière la stoppa nette ,malgres sa elle griffa afreusement le flanc du blaireaux puis elle tomba sonner la bete la plaqua et lui mordit l'épaule elle ne voyait rien d'utre que la blancheur

Crachant de rage,Aile de Flamme griffa comme meme au hasard avec l'énergi du desespior dans l'attente du guerrier et de l'autre chatte de venir l'aider malgres sa patte elle pensais que la chatte gris pouvais les aider il faut en bien plus pour renoncer a se battre


(fini j'ai jamai fais un si lonp RP)


Dernière édition par Aile de Flamme le 4/1/2011, 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une chasse en solo à haut risques Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse en solo à haut risques Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty4/1/2011, 20:40

Aile de Flamme, essaie de corriger ton orthographe, s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty5/1/2011, 10:56

Étourdie, Cœur de Neige feula en direction de l'animal avec l'espoir assez vain que ça le découragerait d'attaquer. Autant demander à un oiseau de venir directement dans ses pattes, la bête ne paraissait absolument pas impressionner. La lieutenante avait réussi à se mettre debout sur trois pattes et sauta sur le côté, évitant de justesse le coup mortel mais s'écrasant lamentablement dans la poussière. Quelle réflexe idiot aussi d'utiliser sa patte blessée!

Heureusement, l'odeur amie n'était pas une illusion. Elle avait reconnu la trace de son clan et plus particulièrement l'odeur de son amie d'enfance, Vent de Lune! La fausse chaton se redressa et tourna la tête à temps pour voir la guerrière attaquer férocement la bête. Voilà pourquoi la bestiole avait raté son coup : à cause d'elle! Sinon, tout pataud qu'il soit, un blaireau aurait été plus rapide à frapper.

Très vite après, une seconde odeur lui empli les narines, et elle mit quelques secondes à s'apercevoir que l'odeur appartenait à une guerrière du clan du Tonnerre. Incroyable! Une intruse! Alors que la lieutenante s'apprêtait à jurer contre la malchance, elle vit la dite intruse arriver et se jeter sur l'animal. Bon, autant pour elle, elle avait du sentir l'odeur de blaireau et venir les aider. Mais bon, à vérifier. Elle était pour le rassemblement des clans, mais en attendant, elle était lieutenant et n'avait pas envie de laisser croire que n'importe qui pouvait pénétrer sur leur territoire. Pas envie de se laisser marcher sur les pattes, nan mais oh! Mais c'était pas du tout le moment pour ce genre de réflexion, c'était déjà sympa et courageux de la part de la femelle de violer la frontière pour venir les aider, si c'était bien ce pourquoi elle était là. Cœur de Neige vérifierait donc ça après.

A deux contre un, le blaireau commençait à être mal à l'aise, surtout quand la lieutenante, petite mais féroce, se releva. Mais la bête eu soudain une opportunité de s'occuper d'un des félins en la personne de la guerrière ennemie, qu'il plaqua au sol. Sa victime se mit aussitôt à donner des coups de patte partout, affolée. Un grondement sourd sorti de la gorge de la lieutenante du clan du Vent, et elle se jeta sur l'animal. Son épaule lui faisait toujours mal, mais c'est surtout au début, quand la blessure est causée, que c'est douloureux. Après, de une, ce n'est pas si grave, elle peut supporter quand même, c'est une guerrière, et de deux, quand quelqu'un qui vous a sauvé la peau, enfin plus ou moins, est en danger, la politesse est de venir l'aider. D'autant plus que la bestiole était toujours une menace pour le clan.

Cœur de Neige lui laboura l'arrière-train puis elle sauta sur le dos de l'animal, lui déchiqueta les oreilles et laboura ses flancs du mieux qu'elle pu. Ivre de colère, le blaireau ne paraissait toujours pas décidé à fuir. Il poussa un mugissement et libéra la femelle... pour se roulée sur le dos! Écrasée par le poids de l'animal, bien plus massif qu'elle, la chatte blanche nota tout de même que le ventre de la bestiole était à découvert et hurla :

- Son ventre, attaquez son ventre!

Elle ne put rien ajouter, le poids lui coupait le souffle. Elle ne laissa pas le temps au blaireau de se retourner et elle chercha instinctivement sa gorge, même si elle n'avait aucune envie que la bête meure sur elle et qu'elle préférait le faire fuir. Pourvu que les deux autres l'aient entendu et appliquent son "conseil"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty6/1/2011, 21:53

Vent de lune n'en revenait pas qu'un guerrier d'un autre clan venait de les sauver. Elle reconnut Aile de flamme une guerrière du clan du tonnerre avec qui elle était amie. La chatte après s'être lancée sur le blaireau paraissait avoir de gros problèmes, elle griffait l'air comme si elle ne voyait rien.Elle avait beau être en difficulté elle se battait furieusement et la chatte noire admira son courage car elle savait qu'Aile de flamme avait un léger problème aux yeux.
Coeur de neige se précipita sur le blaireau malgré sa patte blessée mais fut écrasé par le poids du blaireau qui pour se débarasser de son amie d'enfance s'était mis sur le dos.

- Son ventre, attaquez son ventre!


Vent de lune se précipita une nouvelle fois sur le blaireau lui griffa le ventre suivant les conseils de son amie jusqu'à ce qu'il se lève. Elle esquiva le coup de griffe qui lui était destiné et se plaça derrière lui elle lui griffa le dos avec force . Il hurla de douleur mais ne se décida pas à fuir. La jeune chatte jetta un coup d'oeil vers sa lieutenante désormais libérée du poids de la bête. Bien que secouée elle n'avait pas l'air de devoir craindre pour sa vie. Elle jeta aussi un regard sur la guerrière du clan du tonnerre qui semblait retrouver la vue.

Merci d'être venu Aile de Flamme si tu es remise ça te dirait de régler le compte à ce blaireau?Dit-elle pressé d'en finir.






*désolé manque d'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty7/1/2011, 00:45

la chatte qui l'avait libérer était Coeur de Neige ,Aile de Flamme ne s'entendait pas trop bien avec la nouvelle lieutenante du clan du vent voir énemis quand toujour aveugle elle entendit la chatte grise crier :

- Son ventre, attaquez son ventre!

la chatte rousse ne pouvais rien fair pour le moment ,elle était comme un poids mort pour ses guerrier du vent puis la blancheur se disipas et regarda le blaireaux qui se debatais avec Vent de Lune ,heureusement Couer de Neige était hors de danger maintement et la baitaille commencais a ce terminer,la bete commecais a reculer sous les coups de patte du guerrier a pelage noir puis celui ci dit

-Merci d'être venu Aile de Flamme si tu es remise ça te dirait de régler le compte à ce blaireau?

-D'accord! repondit t'elle

D'un crie de guerre ,elle se getta sur l'autre flanc du blaireau et le griffa jusqu'au sang tandis que Vent de Lune griffais le dos de la bete
déconcentrer regarder si le guerrier s'ent sortais la bette pivota et lui dotta un coup de patte l'envoyant valser plus lion et retombas inerte tandis que Vent de lune s'attaquer a repouser la bête
La tete enbruemé ,elle se remit debous et vie son flanc meutrie qui saignais et son épaule était dans le meme état ,fureuse dans finir ,rapide comme l'éclair Aile de Flamme mordit le blaireau a l'épaule et esquiva le coup de patte ressemblant a celui d'avant et lui retourna griffer son flanc d'ou elle avais déja commencer puis le blaireau parti grognant d'avoir perdu tandis que les guerrier du ventt le repoussait a s'en allé a coup de patte
Epuiser elle elle coucha au sol et attendit la réaction des autres guerriers présent

Aile de Flamme se demandais si elle avait bien fait mais bon ,la chatte rousse savait très bien qu'elle avait rien a faire sur un territior énemis s'en autorisation ou d'en des cas spécial
rassurer d'avoi au moins servi a quelque chose d'utile mais de dangereux elle se réjouis de les avoir entendu malgré son handicap,Aile de Flamme se rassurais que son si elle ne les avait pas entendue ils ne serait paut'etre pas envie a se moment la.
Tandis qu la douleur la taraudais ,elle regarda Coeur de Neige et Vent de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty7/1/2011, 13:37

Malgré l'agitation, Cœur de Neige avait bien remarqué que l'ennemie qui c'était aventurée sur leurs terres pour les aider était Aile de Flamme, une guerrière qu'elle appréciait peu. Mais comme la situation était suffisamment préoccupante, elle n'y fit pas attention. Vent de Lune eu la bonne idée de suivre son conseil, et la lieutenante pu ainsi se libérer du poids de l'animal. Ouf, ça faisait du bien! De une parce qu'il était lourd, de deux parce qu'il avait appuyé sur ses blessures et que ça faisait très mal!

La chatte blanche s'éloigna en boitillant et surpris une parole de Vent de Lune vers la femelle du Tonnerre.

-Merci d'être venu Aile de Flamme si tu es remise ça te dirait de régler le compte à ce blaireau?

Cœur de Neige leva les yeux au ciel d'exaspération. De une, ce n'était pas le moment de bavarder, le blaireau était encore là et même si il hésitait désormais entre attaquer et fuir, il pouvait toujours profiter qu'elles étaient distraites pour retenter sa chance. Ensuite, on invite pas une intruse à aider à régler les problèmes de son propres clans! Ok, d'habitude, elle était plutôt pour les réunir, mais le clan pouvait se charger d'un blaireau quand même! Et Aile de Flamme avait quand même passé la frontière! Et puis... bon, en tant que lieutenante aux buts cachés, elle se devait de respecter les règles du code du Guerrier et de les faire respecter!

Et puis, elle n'y pouvait rien si elle n'aimait pas cette guerrière en plus.

-D'accord!

Coeur de Neige tenait la bête à distance avec des grognements menaçants, mais elle fut contente quand les deux piplettes se décidèrent enfin à passer à l'action. Elle s'y mit aussi, et le blaireau, qui en avait déjà beaucoup trop vu son sang couler, se décida enfin à partir. Pour s'assurer qu'il ne trouve pas refuge ailleurs sur leur territoire, la lieutenante le pourchassa avec colère jusqu'à la frontière, et ce sans la dépasser. Lorsqu'elle se retourna, elle remarqua avec dépit que Vent de Lune ne l'avait pas suivie. Ce n'était pas une mauvaise idée de ne pas laisser l'intruse seule sur leurs terres mais quand même! Et elle n'en aurait pas profité pour filé, vu que les deux chattes du Vent savaient qu'elle était là et pouvaient facilement vérifier si elle était rentrée chez elle ou non.

Fatiguée, blessée, haletante, Coeur de Neige retourna vers les deux autres, du sang coulant de la plaie de son épaule et de ses autres blessures. Elle respira un bon coup, mis son mauvais caractère de côté et parla à Aile de Flamme avec autorité et respect, en essayant de ne pas faire comme si elle la considérait comme une ennemie.

- Tu as violé nos frontières mais c'était pour nous aider, donc je n'en tiendrais pas rigueur. Merci pour ton aide, mais tu devrais y aller maintenant.

Soudain, Coeur de Neige pris conscience des blessures de la guerrière du clan du Tonnerre.

- Enfin, si tu veux d'abord que notre guérisseur s'occupe de toi, c'est possible, il vaut mieux s'occuper de tes blessures au plus vite, et ton camp n'est pas la clairière d'à côté il me semble.

Ok, la blanche n'aimait pas Aile de Flamme, mais c'était pas une raison pour l'envoyer perdre son sang sur le chemin du retour. Enfin, si elle disait non, ce n'était pas elle qui allait la retenir. Elle était déjà plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty17/1/2011, 22:10

D'accord
La jeune guerrière fut rassuré de voir son amie du clan du tonnerre remise de sa blessure, elle s'y mirent donc à 3 pour repousser le blaireau. Lorsqu'il fut parti elle vit Aile de de flamme s'allonger. Vent de lune regarda Coeur de neige car elle savait très bien que son amie d'enfance n'aimait pas celle qui était venu leur porter secours.

- Tu as violé nos frontières mais c'était pour nous aider, donc je n'en tiendrais pas rigueur. Merci pour ton aide, mais tu devrais y aller maintenant.

Elle regarda la lieutenante avec horreur car vu les blessures que aile de flamme avait subi elle risquait d'avoir du mal à rentrer aussi fut-elle rassuré quand son amie ajouta:

- Enfin, si tu veux d'abord que notre guérisseur s'occupe de toi, c'est possible, il vaut mieux s'occuper de tes blessures au plus vite, et ton camp n'est pas la clairière d'à côté il me semble.


Malgré ses paroles Ventline se doutait bien que si la guerrière du tonnerre disait non, celle du vent, elle, n'insisterai pas. Pour plus de précaution elle répondit donc à la place de intéressée:

Il n'y a pas de si elle veut Coeur de neige, soupira-t-elle, elle vient c'est tout je veux bien que tu es notre lieutenante mais laisser un guerrier qui nous a sauvé dans cette état là ce n'est pas très digne d'un lieutenant.

Elle s'approcha donc de la blessée et l'aida à se relever redoutant la colère de la lieutenante si celle-ci se décidait à l'expulser.




(Ventline=surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty20/1/2011, 21:38

alors qu'elle netoyais ses blessure,la chatte pensa au trajet du retour et fue decourager a l'idée mais sa importais peu,meme si sa risquait d'etre dure puis Aile de Flamme arréta de se lécher son pelage se qui l'intriguais ses un mouvement qu'el perçus malgrés la lumière moin vive que de tous a leur,les deux guerrier du vent s'avançairent et la lieutenante qu'elle n'aimais guere pris la parole:

- Tu as violé nos frontières mais c'était pour nous aider, donc je n'en tiendrais pas rigueur. Merci pour ton aide, mais tu devrais y aller maintenant.

Quand le petite chatte gris eu fini ,elle fut étonner que le lieutenant n'avais pas vue dans l'état ou la chatte rousse était ,une entaille profonde lui traversait l'épaule d'ou le sang continuais a couler et son flanc fue quelque peu plus sanglant que le reste mais ne saignais plus puis elle regarda les deux chatte.
Coeur de Neige regarda brievement son pelage tandis que son amie Vent de Lune regarda perplexe son lieutenant ,ses yeux trahisait son inquietude mais Aile de Flamme savait qu'elle s'inquitais pour son état.

Enfin, si tu veux d'abord que notre guérisseur s'occupe de toi, c'est possible, il vaut mieux s'occuper de tes blessures au plus vite, et ton camp n'est pas la clairière d'à côté il me semble.

La chatte rousse allait répondre sechement a la chatte grise qu'elle pouvais rentrer mais Vent de Lune la pris de vitesse

Il n'y a pas de si elle veut Coeur de neige, soupira-t-elle, elle vient c'est tout je veux bien que tu es notre lieutenante mais laisser un guerrier qui nous a sauvé dans cette état là ce n'est pas très digne d'un lieutenant.

-Ce n'est pas grave et j'arriverais a rentrer et il le faut bien on va se demander où je suis passer après. explica après que son amie du clan du vent eu fini

elle commenca a s'en aller et en remercia son amie de avoir pris sa defence et fit un,deux,trois pas puis rendue au bout de la clarière mon épaule céda d'un coup sans prévenir avec effort elle essaya de se relever impossible puis honteuse Aile de Flamme dit:

-je crois que j'ai parler trop vite.

Franchement qu'elle idiote qu'elle fesait et espera que que les de menbre du clans du vent ne l'obligeront pas s'en comme meme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty26/1/2011, 16:29

Vent de Lune était du côté de son amie. Coeur de Neige ne saurait trop dire si c'était normale pour une amie d'enfance de lui balancer des trucs aussi dure pour défendre une ennemie. Mais d'un autre côté, elle pouvait la comprendre, alors pourquoi pas... D'ailleurs, quand Aile de Flamme fit mine de décliner l'invitation et de s'en aller, elle ne fit pas quelques pas qu'elle s'écroulait déjà. Cela suffit à la lieutenante pour se traiter d'idiote pour son comportement. Elle fut la première à arriver près de la blessée et lui adressa un sourire désolée.

- Désolée, tu dois me trouver bien froide, surtout que tu nous as aidé.

Elle ne rajouta rien. S'excuser pour elle, c'était déjà beaucoup, il ne fallait pas non plus demander la lune.

- Tu n'es pas en état de rentrer chez toi, et on ne peut pas t'accompagner, ce serait long, peut-être dangereux pour toi selon la gravité de tes blessures, et surtout nous n'en avons pas le droit. Donc, tu n'as pas d'autre choix que de venir au camp te faire soigner. Avec un peu de chance, personne ne te mangera!

La lieutenante redevenait espiègle. Elle retrouva aussi son côté râleuse en pestant contre le blaireau, puis contre sa petite taille quand elle aida la guerrière du Tonnerre à se relever, et encore à cause du blaireau pour lui avoir infligé des blessures qui gêneraient sa propre progression. Elle chercha Vent de Lune du regard : elle serait incapable d'amener seule Aile de Flamme jusqu'au camp, elle était elle-même blessée et pas en très bon état. Normal, elle avait été la première à être attaquée. Une fois prêtes les deux autres femelles, Coeur de Neige annonca :

- Allez, en route!

En effet, il lui paraissait plus prudent de ne pas traîner. Coeur de Neige s'écarta d'Aile de Flamme, car elle se doutait que recevoir de l'aide, surtout de quelqu'un qu'elle n'aimait pas, ne devait pas trop lui plaire. A la femelle du Vent non plus d'ailleurs. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris. Sans doute qu'elle n'avait pas envie de laisser mourir qui que se soit. Hors, même si les blessures de la chatte du clan du Tonnerre ne paraissaient pas mortelles, elles avaient quand même besoin d'êtres soignées. Une autre raison pour simplement la surveiller et non plus la soutenir, c'est qu'elle aussi, elle aurait presque eu besoin d'aide pour marcher. Mais comme elle était lieutenante et que tous le monde était en mauvais état, elle eu le bon sens de se taire et d'ouvrir la marche en surveillant que les autres suivaient sans trop de problème.


[On continue au camp et on créer un nouveau topic ou pas? ^^ On il leur arrive autre chose sur le chemin du retour xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty26/1/2011, 21:20

(comme tu veux mais sa ma vas si on continue au camp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty26/1/2011, 23:48

[Puisque tous le monde est d'accord, on continue au camp dans ce cas! Vent de Lune, tu veux bien commencer? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty27/1/2011, 00:13

[je veux bien mais je promet rien, par contre je vais juste changer le titre si ça dernange pas et mettre exemple un retour au camp bien amoché]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty27/1/2011, 00:31

[Evidemment, le topic aura pas le même titre! ^^ Précise juste que c'est la suite d'un topic déjà existant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty30/1/2011, 16:54

[Voilà c'est posté mais j'vais oublié de metre le lien: https://lgdc.meilleurforum.com/t1734-retour-au-camp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse en solo à haut risques Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en solo à haut risques   Une chasse en solo à haut risques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse en solo à haut risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos en solo(PV qui le souhaite)
» chasse en duo
» 1er chasse
» A la chasse...(libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser