La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Coeur d'Encre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty3/12/2011, 21:09

♣. NOM: Cœur d'Encre
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Clan du Tonnerre
♣. RANG: Guerrière (:
♣. ÂGE: Quinze lunes ~

Coeur d'Encre ~ Elixiravatar2
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:

    Cœur d'Encre est une chatte de couleur noire, blanche, et brune à certains endroits de son pelage. Son poils n'est ni long ni court, juste entre les deux, ce qui lui permet de ne pas avoir trop froid en hiver, et trop chaud en été - même si son pelage n'est pas assez épais pour lui permettre une protection totale contre le froid d'hiver -. Elle est assez fine, et se déplace gracieusement, mais surtout très silencieusement. Son petit museau est rose, et sa tête es ornée d'une tache blanche assez symétrique. Le bout de ses quatre fines pattes est blanc. Elle a les yeux verts, vert assez clair. Elle a des longues griffes capables d'infliger des griffures assez profondes, et également de fins crocs pointus. Son pelage est parsemé de poils marrons plus ou moins foncé, ce quo fait que sont pelage noir n'est absolument pas uniforme. Elle a un corps assez élancé, ce qui lui permet de courir assez vite lorsque c'est nécessaire, et lui assure ainsi une grande agilité.



♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:




    Cœur d'Encre est une jeune chatte hyperactive. Elle est toujours occupée, toujours en train de bouger, et est dans une incapacité totale à rester sans rien faire, sur place, ne serai-ce qu'une minute. En effet, est elle à la longue souvent épuisante. Elle est toujours en train de parler, même quand elle n'a rien à dire d’intéressant pour les autres. Parfois, elle parle à ses compagnons, mais ne leur laisse jamais le temps de répondre, et elle enchaîne d'autres phrases. Lorsqu'elle raconte des choses, elle ne parle jamais, au grand jamais, de son passé, de son histoire. En revanche, elle est d'une gentillesse à couper le souffle. Elle est toujours là pour aider les autres, pour les réconforter, et pour jouer, et pour servir son clan qu'elle aime plus que tout. C'est une chatte très loyale et essaie de respecter le code du guerrier comme elle le peux. Cœur d'Encre est encore jeune, même si elle n'est plus une apprentie, on voit bien que c'est une guerrière insouciante. Elle adore rigoler, et fait des blagues à tout bout de champ ...
    Elle adore désobéir aux règles, et est même pratiquement incapable de suivre un ordre à la lettre, mais surtout lorsque ce sont des chats autres que son chef et son lieutenant. Mais quand elle doit écouter un/une ami(e), elle écoute. Car en effet, c'est une chatte au cœur énorme, débordant d'attention et d'amour à revendre.
    Elle adore partit gambader dans les bois, et chasser durant des heures. Elle est très courageuse et n'a peur de rien, ce qui est parfois assez contraignant car elle n'est pas très consciente de certains grands dangers comme les blaireaux, ou les renards. C'est une chatte courageuse et très combattive. Elle n'a absolument pas peur des combats, et elle se débrouille assez bien lors des guerres. Et lorsqu’elle se bat, elle y met toute son énergie. En effet, elle est un peu lunatique, et lorsqu'on l'énerve, elle a parfois du mal à canaliser son énergie, et aurai plutôt tendance à sauter au cou de quelqu'un qui l'embête plutôt que de discuter plus calmement.



♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

    Que vaut une histoire, un passé, s'il n'est pas raconté par celui ou celle qui l'a vécu ? Sans doute rien, car dans ce cas, le récit n'aurai plus de profondeur, plus de sens, et il ne serai pas bien raconté. C'est la vérité que vous demandez, et un passé n'est jamais aussi authentique si ce n'est pas raconté par celui ou celle qui l'a vécu (:

    Chapitre I : Une naissance au creux des bois ~


    « Une forêt immense, un soleil bien haut, des oiseaux qui chantent, un endroit désert, oui, je me souviendrais toujours des premières choses que j'ai vues et entendues lors de ma naissance, et dans les jours qui ont suivis. Ce jour, le jour où je suis née, c'était un petit matin d'hiver. Le froid glacial gelait ma mère qui était partie se changer les idées dans les bois. Évidemment, il a fallu qu'elle mette bas à ce moment là, seule, sans guérisseur, sans personne pour l'aider aussi bien psychologiquement que physiquement. Je suis née la dernière d'une portée de trois chaton, dont je suis la saule survivante. Les deux autres n'ont pas résisté au froid, et à leur première heure passée dans la forêt, près d'une mère qui n'avait même pas la force de se lever pour nous mettre en sécurité.

    Ça n'a été qu'au bout d'une heure que ma mère à su nous ramener au camp, et qu'elle a découvert la mort de mon frère et ma sœur. Tout le monde était autour de nous, et ma mère pleurait de tout son cœur, oubliant presque que moi, j'étais encore là. Mais très vite, elle m'a surveillé de près, de trop près même ... Elle étais toujours collée à moi, ne me laissait jamais seule un instant, de peur que je ne périsse moi aussi. C'était un peu - beaucoup - exagéré, mais compréhensible était donné que j'étais son dernier chaton. Quant à mon père, je l'ai connu lui aussi dès mon premier jour de vie, il s’appelle Griffe de Jais, et son pelage est noir, aussi noir que l'ébène.. Ma mère quant à elle se prénomme Pétale de Fleur, et est de couleur plutôt blanche.

    C'est donc en plein hiver, dans une saison où la nourriture manquait beaucoup, que j'ai vu le jour un petit matin glacial.
    ».


Chapitre II : Une enfance de voyage ~


    « C'était l'été, le vent faisait bruisser les feuilles des arbres, et les nuages dans le ciels étaient casi inexistants. Une nuée de chats du clan du tonnerre étaient assis devant le promontoire pour une assemblée du clan. Ma mère lissait mon pelage déjà nettoyé par d'innombrables coups de langues, je luisait au soleil, et j'étais à la fois fière, et à la fois anxieuse. Mon père me regardait en bombant le torse, et le chef du clan parlait des dernières nouvelles des alentours. Lorsque ce fut mon tour, ma mère me poussa d'un léger coup de museau, pendant que le chef prononçait ses paroles rituelles :

      Et aujourd'hui nous allons également désigner une nouvelle apprentie pour le clan. Petite Tache tu t’appellera désormais Nuage d'Encre. Griffe de Neige, tu es prêt à t'occuper d'un apprenti. Tu sera le mentor de Nuage d'Encre. Griffe de Neige, tu es un valeureux guerrier, le code du guerrier guide tes pas. Je sais que tu transmettra ton savoir à Nuage d'Encre et que tu en fera une guerrière puissante.


    Je répétais alors mon nouveau nom d'apprentie dans ma tête, déjà complètement perdue dans le nouveau monde dans lequel je venais de rentrer, et à la fois excitée à l'idée de ce qui allait m'attendre.. A partir de ce moment là, j'allais devoir apprendre à me battre et à respecter le code du guerrier. Je savais que je ferai tout pour ne pas décevoir mon mentor, et pendant que les autres chats du clan clamaient mon nom, je les regardais, fière comme un paon. »


Plusieurs lunes plus tard ...

    « Déjà depuis mon baptême d'apprentie - et même avant d'ailleurs ... - les bipèdes avaient commencé à retourner toute la forêt. Le gibier avait fuit, les chats mourraient de faim, et seuls les plus forts avaient résisté à la famine qui saisissait tous les clans. Un chat de chaque clan avait déserté, mais à ce moment là, peu m’importait. Les tâches au clan, tout le monde les faisait la faim au ventre, et l'humeur au clan ne cessait de descendre.

    Et puis un jour, les chats disparus revinrent, avec pour mission de guider les clans dans un lieu plus sur. Les clans devaient partir, à tout jamais. Je ne réalisais pas encore que le clan dans lequel j'avais vécu toute ma vie allait devoir être abandonné ... Mais nous sommes partis, unissant la force de tous les clans pour ne former plus qu'un. Nos odeurs se mélangèrent, et quiconque nous voyait aurai pu croire que nous faisions tous partie du même clan, alors que bien des lunes avant, nos quatre clans s'entretuaient. Il était difficile de croire qu'a un moment ou à un autre, il faudrai se séparer.

    De nombreux chats périrent lors du voyage, mais finalement les quatre chats que le clan des étoiles avait désigné nous menèrent vers une terre où chaque clan retrouva un logis. Les clans tracèrent de nouvelles frontières, et il était difficile pour tout le monde de devoir laisser nos amis pour à présent les considérer comme des ennemis. Lors du voyage, on ne faisait plus la différence entre tel ou tel clan, nous étions tous égaux. Maintenant, la rivalité éternelle entre les clans allait reprendre ...

    Finalement, chaque clan s'adapta petit à petit au nouveau territoire, aux nouvelles frontières. Le clan des étoiles continuait de nous suivre, et même s'il ne nous avait envoyé aucun signe de vie depuis notre départ, je savais au fond de mon cœur qu'ils étaient là eux aussi pour le voyage. Je me suis aussi adaptée à notre nouveau mode de vie, et maintenant nous avons repris notre train train, oubliant petit à petit notre ancienne forêt. A présent, tout semblait aller pour le mieux, et moi je continuais mon apprentissage d'apprentie, me battant de toutes mes forces pour devenir une guerrière valeureuse.
    »


Chapitre III : Une guerrière maligne têtue malgré elle ~



    « Déjà bien des lunes s'étaient écoulée depuis notre arrivée sur notre nouveau territoire. A présent, tout était redevenu presque comme avant. La rivalité des clans était revenues, et chacun avait pris ses marques depuis déjà longtemps. Griffe de Neige avait fini mon apprentissage, et je savais que j'allais bientôt devenir une guerrière à part entière.

    Une demi-lune plus tard, je lissait mon pelage, et mes amis m'entouraient. Mon cœur battait la chamade quand je pris place non loin du chef du clan lorsque viendrai mon tour d'entrer. J'avais les yeux brillants, et j'étais tellement excitée que j'avais du mal à canaliser mon énergie. J'attendis que notre meneur ai fini de présenter les nouveautés du clan, quand on me poussa en avant.
    »

      Aujourd'hui une de nos apprentie va également être baptisée en tant que guerrière. Moi, Étoile de Lion, chef du clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour.
      Nuage d'Encre, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et défendre le Clan au péril de ta vie ?


      Oui. répondis-je en essayant de contenir ma folle envie de sauter partout.


      Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseuse : Nuage d'Encre, à partir de maintenant tu t’appellera Cœur d'Encre. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta détermination pour le bien du clan, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.


    « La chef vint poser sur museau contre mon front, pendant que timidement, je la remerciait un rapide coup de langue sur son épaule. Déjà autour de moi la troupe de chat clamait mon nouveau noms de guerrière pendant que mes parents et mes amis venaient à tour de rôle me féliciter. J'étais heureuse de pouvoir maintenant servir mon clan. Je cherchais du regard mon mentor, et quand je le vis, je m'approcha de lui, la queue bien haute et déclara, très sure de moi : »

      Maintenant tu ne me donneras plus d'ordres !


    « Je sourit avant d'émir un ronron amusé, et de venir me coller à lui en signe d'une profonde gratitude pour tout le savoir qu'il m'avait transmis. Je me jurais, à cet instant précis, de ne jamais le décevoir. »





♣. CODES: Validoch'


Dernière édition par Coeur d'Encre le 5/12/2011, 20:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Coeur d'Encre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coeur d'Encre ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty3/12/2011, 22:20

    Bienv'nue. =3
    Les Codes sont bons, je te laisse finir tranquillement ta présentation. (:
    Très beau kit au passage. * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty3/12/2011, 22:22

Merci beaucoup :D
Je fini au plus vite, dès que j'ai un moment à moi. Par contre demain je n'aurai pas accès à internet, donc je ne pourrais pas finir, j'espère que sa ne pose pas de problème :s ~
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Coeur d'Encre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coeur d'Encre ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty3/12/2011, 22:27

    Non, ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème. (; Tu peux prendre le temps que tu veux pour la finir (tant que ça ne dure pas une éternité :3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty3/12/2011, 22:39

♥ :D
Merci beaucoup !! :3 C'est juste demain et après je finirais, je ne serais pas longue ;D - J'ai une sainte horreur de faire durer mes présentations *sbaff* - Et j'ai déjà commencé un peu de mon caractère :3
Merci encore pour votre accueil si chaleureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 11:18

Wilcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 12:02

Bon et bien je te redis bienvenue ! :3

J'adore le caractère de ton personnage ! * * J'espère qu'on pourra se faire un 'tit RP, un de ces jours. :] Sinon, une lune équivaut à un mois. Donc si tu veux que ton personnage soit jeune mais Guerrier, il devrait avoir un an, soit 12 lunes. C'est à cet âge là que l'on baptise un Guerrier, mais après c'est à toi de choisir. :3
Bref, j'espère que tu termineras vite ta Présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 13:39

Merci beaucoup ! -^^- ♥ Mais je ne l'ai pas encore fini, j'ai encore quelques trucs à écrire concernant sa psychologie :3
Oh oui ! Un rp *w* Ce serai avec plaisir ! Je vais faire au plus vite *Et là je radote* Mais aujourd'hui je pars - Je pars même maintenant T.T -
Pour l'âge merci beaucoup, j'ai mit 15 lunes comme sa je suis guerrière depuis déjà un tout petit peu de temps :3
Merci encore ! :D ♥


Dernière édition par Coeur d'Encre le 4/12/2011, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 14:04

bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Coeur d'Encre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coeur d'Encre ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 15:56

Welc' ^^
Coeur d'Encre..? N'Encriiier !! *Euuh.. Attend. "Elle" ?* T_T C'donc pas mon N'Encrier
Bref, bon courage pour ta fiche ^^ Au passage, jaime ton kit *^* *ferait bien de se refaire un kit un peu mieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 20:46

Mdr ♥ Sa aurai pu marche n'Encrier mais je suis une fiiiilleuh ! *sbaff* Je te surnomme pas tout de suite moi car j'ai pas ce don de savoir d'un coup comme sa surnommer, pardon T.T

En tout cas merciii !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 21:10

    Bienvenue ! Coeur d'Encre ~ 3472175145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty4/12/2011, 21:34

Merciiii !! :D ♥
J'ai ajouté mon physique - Que je compte améliorer -

P.S : Je crois, Aile de Flamme, que ta signature déforme le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Coeur d'Encre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coeur d'Encre ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty5/12/2011, 20:50

    Te voilà validée. ♪
    Comme dit sur la Chat, tu auras juste quelques petites modifications à faire, sinon tout est bien. Très jolie présentation. (: Je te donne tout de suite ta couleur et ton Rang et déplacerai la Fiche dans les jours suivants. N'oublie pas de te recenser à cet endroit et de poster ta Demande de RPs Là. Tu peux de même poster une Fiche pour tes relations Ici. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty5/12/2011, 20:53

Pas de souci, merci beaucoup (: ♥
Je modifie sa demain je pense, dès que j'ai un moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Encre ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Encre ~   Coeur d'Encre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur d'Encre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur du Soleil
» Coeur D\'argent
» Coeur Sanglant
» coeur de flamme fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser