La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty29/7/2012, 22:36

ValsOu Art Shop - V. I

Bonjour, bonsoir, pourquoi pas même bonne nuit ? J'ouvre un atelier pour répondre à vos commandes de signatures, d'avatars, parfois même d'un design tout entier et puis si vous avez besoin d'une image en particulier, je veux bien vous aider à la trouver ! Bref, passons, j'ai malgré tout quelques règles de base même si, bien évidemment, je ne doute pas de votre politesse. ♥

. Tout d'abord, n'oubliez pas les bases de la politesse ; bonjour, merci, s'il te plait, au revoir. Vous n'êtes pas des automates et je vous sais, bien évidemment, parfaitement bien élevés. ♪

. Je vous pris de ne pas prendre les créations que je fais aux autres, c'est extrêmement énervant, surtout quand on se casse vraiment la tête à faire un truc joli ! Donc, sauf si c'est pour un usage personnel dans le genre "je laisse cette signature dans mes images car je la trouve joli", ok, mais je vous interdis de me piquer une création pour aller dire aux autres "C'est moi qui l'ai faite", enfin bref, vous m'avez comprise.

. On ne cesse de vous le répéter, je sais que vous n'êtes pas dupe, cette phrase doit vous être familière mais " les grapheurs ont aussi une vie ". Sur ce, les "UP" et les "T'as pris ma commande ? T'en es où ?", je vous pris de les garder, je prends mon temps pour vous fournir un travail de qualité, donc apprenez à être patient même si c'est sûrement déjà le cas.

. Pour finir, j'ai créer un formulaire fait exprès alors je vous pris de le remplir entièrement pour que j’effectue correctement mon travail. Enfin, bref, voilà tout. ♥

Code:
<blockquote>[justify][color=violet]♣[/color]. [b]T[/b]ype de création [size=9](signature, kit, design ...)[/size] :
[color=white]♠[/color]. [b]T[/b]aille et forme [size=9](ronde, rectangle, carré, ovale ...)[/size] :
[color=violet]♣[/color]. [b]T[/b]exte I :
[color=white]♠[/color]. [b]T[/b]exte II :
[color=violet]♣[/color]. [b]I[/b]mages [size=9](obligatoire ou description détaillée)[/size] :
[color=white]♠[/color]. [b]C[/b]ouleurs principales :
[color=violet]♣[/color]. [b]A[/b]mbiance :
[color=white]♠[/color]. [b]A[/b]utre chose ? : Écire ici. [/justify]</blockquote>


Dernière édition par Valse Étoilée le 3/11/2012, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty30/8/2012, 17:55

Bonjour ! ^^

. Type de création (signature, kit, design ...) : Signa' sil-te-plaît ! :3
. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) : ben... A toi de voire, carré je dirais ?
. Texte I : Aigle Gris
. Texte II : La sagesse se trouve en toi.
. Images (obligatoire ou description détaillée) : ma signature :3. C'est un chat gris avec une tâche blanche au cou et des yeux bleu.
. Couleurs principales : gris bleuté, marron ( un peu couleur pierre quoi), vert.
. Ambiance : Clame et posé.
. Autre chose ? : MMMMMMERRRRCIIIIIII <3.
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty26/9/2012, 19:08

Pardon du retard, je cours je vole exécuter ta commande ! ♪

EDIT : voilà, c'est fait ! Désolée, il n'y a pas de marron, mais c'était dur à placer, ainsi que le vert.. puis ton image n'est pas libre de droit ! Je ne vole pas, navrée.. J'espère que ça t'iras, sinon je recommencerai, mais peut-être pas de suite.

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Aigle_11
Code:
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/16/67/95/74/aigle_11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty29/9/2012, 11:15

. Type de création (signature, kit, design ...) : Kit
. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) : Rectangle
. Texte I : Étoile Éternelle
. Texte II : La meilleure défense, c'est l'attaque ...
. Images (obligatoire ou description détaillée) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
. Couleurs principales : Marron
. Ambiance : Une ambiance qui montrerai que le chien est sur de lui, tu vois ce que je veux dire. Sinon je mettrai autre chose.
. Autre chose ? : Non juste que j'ai tout mon temps, donc ne te presse pas Wink

Ça ne te dérange pas que ce sois un chien ?
Et ce serais pour ce forum : http://laguerredesclansinfo.keumforum.com/


Dernière édition par Goutte de Pluie le 2/10/2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty30/9/2012, 20:30

J'essaie de te faire ça, mais la prochaine fois, essaie de réfléchir à une ambiance s'il te plait, car c'est pas facile sinon, je sais pas si je dois le mettre dans une atmosphère paisible, triste, joyeuse, "violente", etc.. Je vais faire de mon mieux, mais essayez de remplir un max le formulaire en me donnant des détails, please. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/10/2012, 20:36

D'accord je rajoute l'ambiance alors ! Ne te presse pas, prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty3/10/2012, 20:53

coucou^^quand tu aura fini l'autre commande tu pourras faire la mienne?:

♣. Type de création (signature, kit, design ...) : Signa
♠. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) :rectangle
♣. Texte I : Petite Perle
♠. Texte II :Tu est l'étoile qui guide mes pas...
♣. Images (obligatoire ou description détaillée):
Spoiler:
♠. Couleurs principales :rose,orangé un peu comme un coucher de soleil
♣. Ambiance :un peu féérique
♠. Autre chose ?:merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty14/10/2012, 00:36

C'est sublime, merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty14/10/2012, 12:30

. Type de création (signature, kit, design ...) : Avatar & Signa`stp :)
. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) : Comme ça : x
. Texte I : Nuage de Cendres
. Texte II : Apprentie - Guerrisseuse du Tonnerre
. Images (obligatoire ou description détaillée) : L'image de Nuage de Cendres Wink
. Couleurs principales : Beige, Brun clair, Blanc
. Ambiance : Les Rêves, quelque chose de léger
. Autre chose ? : Non. :)
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty30/10/2012, 00:54

Navrée pour tout ce retard les gens, mais j'ai vraiment été débordée avec les cours ces temps-ci ! Mais maintenant que je suis en vacances, je vais essayer de me rattraper. Désolée pour l'attente. Shame on meee. ♥

EDIT : A tout ceux qui ont commandé, je vous pris de mettre des images correctes ! Pour celle du rotweiler, je vais me débrouiller, mais concernant les deux dernières commandes, vos images ne sont pas utilisables ! Les chatons dessus sont coupés, minuscules et je ne pourrai jamais grapher avec ça ! Je vous pris de mettre d'autres images, de bonne qualité, libre de droit et d'une taille correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty30/10/2012, 21:10

    Désolée de DP, mais voilà ta commande Pluie ! ♥

    ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Etoile10

    Code:
    [img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/95/74/etoile10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty30/10/2012, 22:05

Coucou! :D J'adore tes créas, je peux passer une commande? 8D

. Type de création (signature, kit, design ...) : Signature
. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) :Rectange
. Texte I : Patte de Léopard
. Texte II : La vengance qui noircit mon coeur...
. Images (obligatoire ou description détaillée) : Ben... Je trouve pas trop d'image, est-ce que cette description de va? Patte de Léopard est un chat blanc, de taille normale, voir assez grande, avec les yeux vert pommes.
. Couleurs principales : Claire De Préférence, Mais Sinon Comme Tu Préfère (:
. Ambiance : Mystérieuse
. Autre chose ? : J'aime Beaucoup Ton style De Graph (: Oui, Je l'Est Déjà Dit x)

Merci d'avance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty1/11/2012, 16:28

Ghjhkghjjghjjijyj. je. je. Tu.
J'adore tes créations *O* Tu graph terriblement bien et je suis tombée amoureuse de la signa d'Aigle Gris //PAN//
Et peut-être que tu pourrais me faire une signa? ♥

. Type de création (signature, kit, design ...) : Signature
. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) : Rectangle
. Texte I : Echo des Etoiles
. Texte II : Les Astres lancent un appel... Mais seul l'echo, leur répond.
. Images (obligatoire ou description détaillée) :
Spoiler:
. Couleurs principales : Blanc, bleu clair... tu peux même l'a faire en noir et blanc :3
. Ambiance : Profonde, mysterieuse... J'aimerais qu'il y aie un ciel étoilé pour ulistrer un peu la phrase *o*
. Autre chose ? : Je suis tombé amoureuse de tes créations *O*
C'est juste magnifique ♥


Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty1/11/2012, 21:17

Bien sûr ! Je vous fais ça. Et merci des compliments. ♪

MON ATELIER EST A PRESENT FERMÉ ! PAS DE COMMANDE JUSQU'A NOUVEL ORDRE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty1/11/2012, 22:54

Et hop, encore un DP.. Pas le choix, je ne pensais pas finir une commande si vite. Voilà pour toi Écho ! Léopard, je te ferai la tienne ce soir, désolée si je te la donne après car je n'ai pas eu le temps de chercher des images de chat, mais ta signature est déjà toute faite dans ma tête ! Wink

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Echo10

Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/95/74/echo10.jpg[/img]

Voila ta commande, Léopard !

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Patted10

Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/95/74/patted10.jpg[/img]

+ 2 places de libres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/11/2012, 02:02

Mercii. J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/11/2012, 12:40

Je. WOUAW.

CEY TROP BEAU *O*
CEST MAGNIFIQUE 8DD
je vais le mettre tout de suite!
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merc merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci i merci merci m merci merci merci merci merci merci merci erci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci[...] merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/11/2012, 13:50

Je suis bien contente que ca vous plaisee ! Par contre Echo, je ne sais pas si c'est moi mais tu ne te serais pas tromper dans le code que tu as mis dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/11/2012, 17:20

. Type de création (signature, kit, design ...) : Un vava
. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) : Rectangulaire (en hauteur )
. Texte I : Petite Flamme
. Texte II : Rien merci What a Face
. Images (obligatoire ou description détaillée) : J'ai pas d'images mais une description ; Petite Flamme est une chatone rousse claire aux yeux vert emeurades
. Couleurs principales : Du bleus et du gris argenté(pas obligé le gris argent)
. Ambiance : Profonde
. Autre chose ? : Écire ici.
J'aodre ton style ! C'est juste superbe !^^

Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/11/2012, 17:24

    Je te fais ca ce soir ! Mais qu'est ce que tu entends par une ambiance "profonde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/11/2012, 18:45

Oki merci !
Euh ... Je sais pas trop en fait !^^'
Laisse tomber pour l'ambiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty2/11/2012, 20:22

UESH UESH UESH JE PROFIIIIIITE 8DDD

. Type de création (signature, kit, design ...) : Signature
. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) : Rectangle
. Texte I : Déteste-moi. Mais crains-moi et respecte-moi.
. Images (obligatoire ou description détaillée) : Pllllléssssizzément, Mystique Prière est une chatte toute noire, vraiment très noire, avec des yeux gris (si je me rappelle ma description). Elle a un poil ni trop long ni trop court (contrairement à l'avatar).
. Couleurs principales : Ce qui rends le mieux :P
. Ambiance : Espace un peu emo-gothique. J'aime bien 8D
. Autre chose ? : Je vais l'utiliser ici et sur un autre forum de graph', si ça ne te gêne pas.

Autre autre chose : JE T'AIME C'QUE TU FAIS C'EST TROP BIOUTIPHOULE 1 PE 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty3/11/2012, 21:17

Petite Flamme, j'ai deux versions, tu prends celle que tu veux !
Mysti, tu ne veux pas le nom de ton chat sur la signa ? Je préfère être sûre, au cas où car j'aimerai pas recommencer en cas d'erreur dans le formulaire puisque tu as supprimé "Texte I :". Sinon, même si ton chat a les yeux gris, je peux les colorer ? Car je crains que ça ne rendre pas très bien autrement.. Voilà. ♪

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Vava2_10

Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/95/74/vava2_10.jpg[/img]

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Ava_bm10

Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/95/74/ava_bm10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty3/11/2012, 21:24

Valsouille !!!
C'est super trop beau !!!
J'adore vraiment chui fane *-*
Je prend la première mais les 2 sont ABSOLUMENT SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Left_bar_bleue0 / 30 / 3ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty3/11/2012, 23:06

. Type de création : Kit.
. Taille et forme : Pour la taille ; plutôt moyenne. Pour la forme ; ovale, pour symboliser la douceur de l'eau (Clan de la Rivière Powa ;D).
. Texte I : Museau de Givre
. Texte II : Mon Clan, Ma Vie
. Images : Ici et .
. Couleurs principales : Bleu, marron.
. Ambiance : Sereine, douce, calme, un peu "froide"...
. Autre chose ? : Je suis désolée, mais je n'accepterais pas que tu utilises d'autres images pour créer : Museau de Givre est, en fait, mon vrai chat, IRL. J'espère que tu comprends. Si jamais ce n'est pas compatible avec ton travail, je ne me vexerai pas ;D Pourrais-tu essayer d'utiliser les deux images (pour la signature du coup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]   ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ Boule de Neige [ Fini ! ]
» Coeur de Pirate ♣ Shadow
» Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Ateliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser