La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Boutique d'Hisha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Boutique d'Hisha! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique d'Hisha! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Boutique d'Hisha! Empty
MessageSujet: Boutique d'Hisha!   Boutique d'Hisha! Empty6/11/2012, 13:32

Ohayo Minna-san!
Bonjour, Kon'nichiwa, Hallo, Hello, Holà, Bonjurno, Olà!
Je sais pas quelle langue vous parlez mais on s'en fout parce que ici ce sera français. 8D (normal) Ici sera ma boutique de graphisme et/ou de colo's...Et parfois, un dessin. ^-^ MAIS. Les dessins se commandent pas. 8D BREFFONS. Donc, les règles sont quasi les même que tous les grapheurs: pas de plagiat, le respect est maître, de la politesse donc, un bonjour et merci, ne pas enlever le copyright...j'crois que c'est à peu près tout. Boutique d'Hisha! 877985 BREFOUILLONS. Un formulaire est à votre disposition, merci de le remplir CORRECTEMENT, je ne veux pas de carte blanche! Et les photos & les lines: fournis! J'vais pas m'amuser à chercher des photos/lines alors que je dois déjà faire votre truc. Surtout que la flemme et moi, on se connait très très bien. (a) [les petits pervers: oust è_é *okjesors*]

Exemple de graphisme: J'en ai pas 8) /SHOOT/ Nan je blague. D:

Boutique d'Hisha! 12081610
Boutique d'Hisha! 40207210
Boutique d'Hisha! Myssi10

Exemple de colos: j'en ai pas xD Cette fois c'vrai! exe J'en ai un en cours, vous verrez bien une fois qu'il sera fini ^_^


Place aux formulaires de commandes! =D

Pour colo':
Code:
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]LINE:[/b] votre line, obligatoire! sauf cas rare(s)
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]COULEUR PRINCIPALE:[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]COULEUR SECONDAIRE:[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]MARQUAGE(S):[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]COULEUR(S) MARQUAGE(S):[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]SITUE(S) OU:[/b] (le(s) marquage(s)) votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]COULEUR(S) DES YEUX:[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]COULEURS DE LA TRUFFE, DES COUSSINETS ET DES GRIFFES:[/b] (coussinets et griffes facultatif selon le line) votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]AUTRES?[/b] commentaires/détails à ajouter?

Pour graphisme:
Code:
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]KIT, SIGNATURE OU AVATAR:[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]POUR CE FORUM?:[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]SI NON, POUR LEQUEL?[/b] ne pas remplir si mis oui au dessus, mettre le lien sinon
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]COULEURS PRÉDOMINANTES: [/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]ARRIÈRE PLAN:[/b] votre/vos image(s), obligatoire(s) sauf exception!
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]EFFETS:[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]CADRES:[/b]
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]TEXTE:[/b]
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]SOUS-TEXTE:[/b]
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]ÉMOTION:[/b] (je n'arrive pas toujours à bien faire l'émotion voulue, mais j’essaierai :3)
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]IMAGE(S)[/b] vos images, OBLIGATOIRES! je ne cherche pas!
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]MODIFICATIONS EVENTUELLES?[/b] votre réponse
<font color=#1C2121>♣.</font> [b]AUTRES?[/b] commentaires/détails à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'Hisha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Ateliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser