La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty
MessageSujet: Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre]   Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty5/9/2013, 21:37

Apres un énième cauchemar, je me décida finalement de me lever avec une mauvaise humeur implacable... Je sortis le bout de mon museau et observa qu'il faisait encore nuit mais l'aube n'allait pas tarder à se faire connaître. Je me dirigea en silence vers la pile de proie, piocha deux souries bien grasse et me dirigea vers l'antre des apprentis. Je déposa le repas à l'entrée, entra dans le silence absolue vers l'endroit où se reposer Nuage de Pluie, mon apprentie, je la réveilla avec plusieurs coups de museau sur l'épaule et le ventre et lui chuchota aux oreilles d'une voix dure, sérieuse et froide:

- Debout Nuage de Pluie. Lève-toi!

Elle maugréa Quelque chose que j'ignora royalement, sortis de l'antre et l'attendis calmement. Elle apparut enfin, je lui fis signe de manger sa sourie de la queue tout en commençant la mienne. Dès que nous avions fini, je me dirigea dans le calme en dehors du camp, emmenant mon apprentie vers le vaste Champ des Fleurs, lieu habituel des entraînement de nos guerriers et leurs apprentis. En chemin je repéra une très fine et vieille odeur de blaireau et arréta donc notre marche silencieuse et demanda sérieusement et d'un calme très froid:

- Nuage de Pluie... Que peux-tu me dire de cette endroit?

Je me tourna doucement vers elle et planta mes yeux d'émereaude dans les siens dans l'attente d'une bonne réponse. Je m'asseya doucement, à l'écoute de la nature qui se réveiller doucement sous les premiers rayons du soleil, et de mon élève. Cela me rappela doucement mes entraînements avec mon Prédécesseur, dans lesquelles j'étais heureuse d'apprendre de nouvelles choses, de nouvelles techniques de chasses et de combats, et heureuse d'être tout simplement avec lui. Que de bons souvenirs tout cela... Je me décontracta immédiatement en y repensant et respira doucement. J'adoucis mon regard sur Nuage de Pluie et attendis toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty
MessageSujet: Re: Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre]   Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty8/9/2013, 15:43

- Debout Nuage de Pluie. Lève-toi!

La voix énervée de Étoile de Jaguar et ses coups trop répétitifs de museau contre mon épaule et mon ventre me fit lâcher "Hum...pas tout de suite..." suivi d'un gémissement. Lorsque que je me levais, Étoile du Jaguar s'était déjà éclipsée. J'étirai mes membres encore engourdit par la fatigue puis je me dirigeai vers la sortie de la grotte où Étoile du Jaguar patientait. En me voyant, elle me montra une souris de la queue, destiné à être mon repas et attaqua la sienne. Elle n'eut pas besoin de me le répéter deux fois. J'avais tellement faim!
Une fois notre festin terminé, mon mentor se leva et partit directement vers la sortie du camp. J'avalai ma dernière bouchée et la suivi en trottinant. D'après moi, nous étions en train de nous diriger vers le lieu des entraînements, c'est à dire le Champ des Fleurs. Étoile du Jaguar m'en avait déjà parlé mais je ne m'y étais jamais rendue. Alors que nous n'étions pas encore arrivées à destination, mon mentor arrêta sa marche et me dit :

- Nuage de Pluie... Que peux-tu me dire de cet endroit?


Elle avait parlé avec sérieux et calme, comme à son habitude. Une fois s'être retournée et assise en face de moi, elle me fixa longuement, attendant ma réponse. Bizarrement, elle me regardait sans vraiment de regarder. Comme si elle pensait à autre chose. Un rayon de soleil sur mes yeux me ramena à la réalité. Je me mis donc à humer l'air en quête d'odeurs inhabituelles ou dangereuses. Tout de suite, je sentis quelque chose de connu. Étoile du Jaguar m'en avait déjà parlé. C'est un animal très dangereux même lorsqu'il est seul... Si je me souviens bien... Son pelage noir et blanc... Un blaireau ! L'odeur est plutôt vieille. Je regardai de nouveau mon mentor. Elle avait changé de position : son dos s'était abaissé, et sa respiration moins rapide. Apparemment, elle avait retrouvé ses esprits car ses yeux émeraude étaient moins froids. Je lui répondis enfin :

- D'après moi, nous sommes très proches du Champ de Fleurs. J'ai repéré une légère odeur de blaireau. Mais l'odeur n'est presque plus détectable donc, je suppose qu'il est passé il y a pas mal de temps. Par contre, je ne saurai pas dire dans quelle direction.

J'avais déclaré ça d'une traite. Je suis du genre à être sûre de moi mais... Avais-je été trop confiante à ce moment-là ? Je m'assis, les oreilles légèrement en arrière et attendis avec timidité la réponse de ma Chef...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty
MessageSujet: Re: Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre]   Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty29/8/2014, 22:07

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty
MessageSujet: Re: Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre]   Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teste des capacités de Nuage de Pluie [pv: Nuage de pluie; libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goutte de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser