La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Waltz Of Mélodies ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espoir d'Oxyde
P'tit Nouveau.



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: ...

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty26/3/2014, 23:47

Pas de soucis ^^
C'est super ! Je ne trouve pas que le texte gâche tout ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 1775550102 Après, peut-être que le rajout en bas de "acier splendide" est de trop, mais t'inquiète, elle est géniale :) L'ambiance est bien là.

Et puis j'aime bien les musiques que tu mets dans tes créations. Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales
P'tit Nouveau.

Pluie de Pétales

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2014

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty26/3/2014, 23:54

J'avais pas d'inspiration ^^ j'ai mis 5 bases différentes de trèfles ._.
Je suis une petite quiche en textes (:
De rien ♥ la musique c'est pirate des caraïbes je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty30/3/2014, 18:48

Coucou ! Cette fois je viens pour commander une signa ^^

/♥/ Image (obligatoire) + description de l'image : Nuage de Pluie est une chatte grise au yeux bleus.
Image:
C'est un chat assis, au pelage gris sombre et aux yeux vert clair (en espérant que tu puisse changer la couleur...). Il regarde à travers une moustiquaire l'eau qui tombe. Il est coupé au niveau du torse...
/♥/ Modification à apporter à l'image :  Eh bien, surtout changer la couleur des yeux et peut-être aussi la moustiquaire en un truc plus..."nature" ?
/♥/ Type de Création (avatar/signa/kit/bannière…) :  Une signature s'il te plaît ^^
/♥/ Une taille particulière :  Nop.
/♥/ Un Gif (si oui donnez l'image) ?  Re Nop. :)
/♥/ Texte Premier :  Nuage de Pluie
/♥/ Texte Secondaire :  La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

/♥/ Couleur et Police de Texte :  Des couleurs humides et un peu froides...Pas de préférence pour la police
/♥/ Un fond souhaité (description/image) ? Surtout modifier la moustiquaire mais je n'ai pas d'image à te proposer...
/♥/ Ambiance (bien détailler) ?  Ambiance un peu sombre et humide, dans les bleus, violets... Et peut-être un coin plus illuminé...
/♥/ Un cadre ?  Non merci ^^
/♥/ Autre : Désolée, je n'ai trouvé qu'une seule image qui me plaisait... Sinon merci et ne te presse pas. ;3 Ah oui ! Pourrais-je avoir une petite musique s'il te plaît ?  ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 1110572959   
/♥/ Des conseils à me donner ? Tu fais des super choses, alors continue comme ça ! ^^
/♥/ Lien où sera exposée la création : Sur ce forum, dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales
P'tit Nouveau.

Pluie de Pétales

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2014

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty30/3/2014, 19:01

Ok ♥
Par contre,  vous comprendrez pas que quand je demande une description d'image,  je parle pas de votre image :') c'est si je n'arrive pas à grapher votre image, que je connaisse la description du chat ^^
T'inquiète pas pour les yeux :') ça se change en trente secondes ^^
Après la musique,  il faut que tu me donnes un titre :3 j'ai fait une faveur sur la commande précédente,  mais je vais pas en faire partout :3
Aussi j'annonce que les commandes auront pas mal de retard étant donné que mon brevet blanc est dans 4 jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty30/3/2014, 19:15

Ah ok ^^'
Bon, ma chatte (Nuage de Pluie) a un poil plutôt court et est grise au yeux bleus
Et pour la musique, j'ai bien un tire mais je trouve que celle que tu met sont vraiment mieux...
Sinon, c'est "True Light" de N.D. Angel (Version English)
Voici la vidéo mais si tu trouve un meilleur son n'hésite pas ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty1/4/2014, 22:08

Désolée, j'édite mon poste car ma sœur, oui on est sœur dans la vraie vie, (Nuage de Brume) a posté sa commande sur mon profil...du coup, je vais me connecter sur son compte et re poster sa commande...
Navrée pour le DP ^^'


Dernière édition par Nuage de Pluie le 2/4/2014, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty1/4/2014, 23:17

Pluie s'il te plaît, évite les DP. :)

Sinon très belle création pour Oxyde ! J'adore *-* Par contre j'avoue ne pas être très fan du fait qu'un trèfle lui passe sur la tête *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales
P'tit Nouveau.

Pluie de Pétales

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2014

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty1/4/2014, 23:40

Ok ♥ je te ferai tout ça dès que possible, ce week end sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
P'tit Nouveau.

Rosée du Matin

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 21
PUF/Surnom : Hachi
Rang Cours RPG : Guérisseuse de la Paix ( Peut être )
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Bientôt !!! ^^

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty2/4/2014, 08:14

Voilà la bonne commande pour la bonne personne ^^ :

/♥/ Image (obligatoire) + description de l'image : C'est chat
Chat:
C'est chat gris clair mais aussi un peu blanc au yeux bleu voyant ( je trouve ) et au regard tranchant. Mon chat lui est plutôt gris tigrée clair avec un museau rôsatre et des yeux turquoise bleu clair un peu comme sur mon vava'

/♥/ Modification à apporter à l'image : Le museau un peu rosâtre que l'on ne voient presque pas son coup qui est caché par la brume mais surtout ses yeux persan a travers la brume. Enfin voila
Peut être si possible que l'image soit plus foncée en faisant rapport à mon nom Nuage de Brume un truc plutôt sombre enfaite ...

/♥/ Type de Création (avatar/signa/kit/bannière…) : signa et vava' j'aimerais si c'est possible ...
/♥/ Une taille particulière : Nan ...
/♥/ Un Gif (si oui donnez l'image) ? Nan merci !
/♥/ Texte Premier : Nuage de Brume
/♥/ Texte Secondaire : Un regard impénétrable comme la brume !
/♥/ Couleur et Police de Texte : Plutôt mystèrieuse car j'aimerais un rapport avec la brume. J'aimerais descouleur dans les ton Gris clair enfn dans l'ambiance je crois que j'ai marqué des ptits indices ^^ ( Je te donne pas beaucoup d'indices désolé ... )
/♥/ Un fond souhaité (description/image) ? Plutôt sombre pour la brume ... Un mystérieux visage de chat qui apparait...
/♥/ Ambiance (bien détailler) ? Alors sa serais plutôt des ton clair mais en même temps qui cache tout. Une ambiance froide a donner la chair de poule. Un chat caché dans les couleur triste. Enfin un rapport avec la brume
/♥/ Un cadre ? Nan ...
/♥/ Autre : Merci d'avance!
Mais surtout prend ton temps car je sais que tu as beaucoup de commande et puis on a une vie ! ^^
J'attendrais le temps qu'il faudra !

/♥/ Des conseils à me donner ? ICI
/♥/ Lien où sera exposée la création : Dans ce forum pour ma signa et mon vava ' ^^ [/spoiler]


Pour une musique bien sur si c'est possible sa serait plutôt :

Musique:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales
P'tit Nouveau.

Pluie de Pétales

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2014

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty1/5/2014, 15:11

Bap bap bap o/
Je suis désolée pour le gros retard, mais j'ai eut plein d’empêchements : punitions, brevet blanc, préparations de LS (3semaines), punitions...
Enfin me revoilà o/
Pluie : Je suis désolée, j'ai essayé ta commande de diverses façons, je l'ai recommencé 5 fois en tout, je n'arrives vraiment pas à la faire, je sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui bloque :/ Navrée...

Voilà mes LS pour vous o/ (certains sont déjà affichés)
Spoiler ♫:

Brume : j'essaierai prochainement, je suis encore punie d'ordi o/


Dernière édition par Pluie de Pétales le 3/5/2014, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty2/5/2014, 19:02

Merci de te démener autant pour moi mais si tu as trop de difficultés, tu peux arrêter ^^

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
P'tit Nouveau.

Rosée du Matin

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 21
PUF/Surnom : Hachi
Rang Cours RPG : Guérisseuse de la Paix ( Peut être )
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Bientôt !!! ^^

But/Projet
:

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty3/5/2014, 18:16

Oki Pluie, j'attendrais le temps qu'il faudra t’inquiète ! ^^
Ma patience règne.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales
P'tit Nouveau.

Pluie de Pétales

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2014

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty3/5/2014, 22:47

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Brumeavatar-456f08d
Code:
[flash(400,266)]http://www.aht.li/2365737/brume.swf[/flash]
+ 1 nouveau vava' LDD
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales
P'tit Nouveau.

Pluie de Pétales

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2014

♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty25/8/2014, 22:56

Op là, sorry du DP, mais l'atelier est remis à neuf, et je vous invite à jeter un coup d'oeil à ma galerie ♥
http://emmasprite.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Waltz Of Mélodies ♪   ♪ Waltz Of Mélodies ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Waltz Of Mélodies ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» &. Butterfly Waltz
» If Only. ♪
» Petit Argent ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Ateliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser