La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Sentiments
P'tit Nouveau.

Nuage des Sentiments

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2013

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty24/10/2014, 11:19


Formulaire
Nuage des Sentiments





Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Prez_b10

♣. NOM : Petit Sentiment ~ Nuage des Sentiments ~ Sentiments Naissants ~ Etoile des Sentiments ~ Sentiments Meurtris
♣. SEXE : Femelle
♣. CLAN : Theta
♣. RANG : Apprentie-Meneuse
♣. ÂGE : [en lunes] 6 lunes


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : [7 lignes min.]

Est-il possible de ce décrire soi-même physiquement ? Je ne sais pas. Beaucoup de gens exagères quand ils se décrivent eux même, ils se disent les plus grands, les plus forts et les plus beaux. Mais au fond, pourquoi se sublimer soi-même alors que les autres voient très bien que nous mentons ?

C'est pour cela que je ne vais pas me décrire avec des hyperboles en tout genre et autres adjectifs qui servent à embellir, non, je vais me décrire tel que je me vois, dans cette flaque d'eau juste devant moi.

Je vois une chatonne encore jeune et petite. Elle a des yeux bleus très clairs, presque blanc, comme si un voile les avaient recouverts. Je vois une petite tête grise sur le long du museau, virant au beige tigré puis petit à petit à un blanc cassé. Apparemment, la chatonne que je suis à de grandes oreilles avec les pointes de celles-ci grises foncées. Tout le reste de mon corps est blanc/beige, sauf le bouts de mes pattes et ma queue, étant grises foncées également.
J'ai le poil plutôt emmêlé aujourd'hui, je m'empresse de lui donné un coup de langue : à ça y est ! C'est beaucoup mieux !

Voilà, vous connaissez mon physique, je n'ai plus besoin de regarder cette flaque d'eau.
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [7 lignes min.] Écrire ici

♣. ALTER-EGO : Écrire ici (Décrivez-le de la façon la plus complète possible en quelques lignes)

♣. TICS & MANIES : [Facultatif]

♣. HISTOIRE : [15 lignes min.] Écrire ici


♣. DÉFAUTS : [2]

♣. QUALITÉS : [2]


♣. CODES : Écrire ici


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif) :

♣. Ton PUF : Waphy's
♣. Ton âge : 15 ans
♣. Une impression sur le forum :J'aime tooouuuuut ♥
♣. Niveau en RPG : Assez bon, cela fait maintenant 6 ans que j'en fais ^^
♣. Autre ? : Je continus ma fiche plus tard désolé elle n'est pas complète mais je dois partir là ^^


Dernière édition par Nuage des Sentiments le 24/10/2014, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty24/10/2014, 11:49

Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche ! Si c'est pas déjà fait, oublie pas de poster dans le recensement, ce sera plus pratique pour nous au moment de faire le ménage.
Si tu souhaites prendre le rang d'apprenti-meneur, sauf si notre très chère Ombrouille a autre chose en tête, je te demanderais de nous envoyer un test Rp (Oiseau, Etoile Argentée, toujours Etoile d'Encre pour le moment ou moi-même) par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Nuage des Sentiments
P'tit Nouveau.

Nuage des Sentiments

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2013

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty24/10/2014, 16:32

Au fait, j'étais Âme de Chaton ^^
Oui mais que dois comporter ce RP test ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty24/10/2014, 19:43

Alors rew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty28/10/2014, 22:59

Même régime que pour les anciens, ton chat dans son rôle, tu peux essayer d'imaginer un entraînement par exemple..
Du coup, vu que t'as été accepté comme guérisseur si mes souvenirs sont bons, c'est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Nuage des Sentiments
P'tit Nouveau.

Nuage des Sentiments

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2013

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty29/10/2014, 12:09

Oui j'étais guérisseuse en effet.
Donc dois-je faire le test ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty29/10/2014, 13:56

Ce serait préférable je pense. :3
Tu as été acceptée en tant que guérisseuse donc, à priori, pas de raisons qu'on refuse ! xD

Bonne chance en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta   Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage des Sentiments ~ apprentie-meneuse des Theta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Theta
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser