La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hymne Orange
P'tit Nouveau.

Hymne Orange

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Autre(s) Compte(s) : Aucun autres comptes :p
Avertissements :
♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Left_bar_bleue0 / 30 / 3♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2014

♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty
MessageSujet: ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]   ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty24/12/2014, 13:54


Formulaire
Nom du chat





♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] ICI IMAGE

♣. NOM : Hymne Orange
♣. SEXE : Féminin
♣. CLAN : Chaos
♣. RANG : Lieutenant
♣. ÂGE : [en lunes] 21 lunes


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : [7 lignes min.] Hymne Orange est une belle chatte noire aux yeux jaunes, au pelage court. Elle est aveugle de l'oeil droit. Son pelage est luisant au soleil et ses yeux aussi. Sa truffe est rose, et son museau est rectangulaire et argenté. À cause d'un accident lorsqu'elle était apprentie, elle à une griffe en moins à un coussinet. Sa queue est longue, et elle est très musclée. Elle a de très longues pattes et elle est très agile. Elle a une croc en moins à cause d'une mésaventure que, lorsqu'elle se baladait dans une ville, un bipède est arrivé, et comme elle avait une dent en mauvaise état, elle lui a arraché.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [7 lignes min.]

♣. ALTER-EGO : Son alter ego est un loup qu'elle a rencontré dans la forêt. Il est plutôt grand et c'est un adulte. C'est un loup gris en apparence. En quelque sorte, c'est lui qui a changé sa vie.

♣. TICS & MANIES : [Facultatif] Elle se lèche l'oreille et la patte avant droite sans arrêt.

♣. HISTOIRE : [15 lignes min.] Une S.P.A. Vide, froide, il pleut presque tout le temps, la tristesse habite dans le coeur des animaux qui ont eu la malchance d'y avoir été expulsé. Dehors, sous la pluie, une chatte s'enfuie avec son unique enfant, une jeune chatte qu'elle a appeler Hymna. La jeune mère tenait Hymna, dans sa gueule, alors que Hymna dormait. Elles s'enfuient dans la forêt et désigna 4 rochers collés avec une petite ouverture comme domicile. Bien des lunes plus tard, Hymna avait bien grandi, et aimait explorer la forêt en compagnie de sa mère. Quand un jour, elle partit pour offrir quelque chose  à sa mère alors que celle ci dormait encore, elle se retrouva face à face avec un loup.
-Coucou! Lui dit-elle, ravie.
-bonjour, qui est-tu? Répondit le loup, apparemment calme et gentil.
-Je suis Hymna, enchantée!
Ils discutèrent plusieurs minutes et même plusieurs heures. Hymna dit au loup qu'elle cherchait un cadeau pour sa mère. Il lui donna une peau de renard. Elle alla vers sa tanière pour offrir le cadeau à sa mère. Elle vit que sa mère était décédée. Déprimée, elle alla vers le clan du Chaos, pour refaire sa vie.


♣. DÉFAUTS : [2]

♣. QUALITÉS : [2]


♣. CODES : Validés par Plume


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif) :

♣. Ton PUF : J'ai pas spécialement de PUF... On va dire Mamatoucha.
♣. Ton âge : 13 ans!
♣. Une impression sur le forum : Pas mal, c'est quoi la police des catégories? /paf/
♣. Niveau en RPG : Plutôt bien d'après les autres sites.
♣. Autre ? : Non non.


Dernière édition par Hymne Orange le 25/12/2014, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Left_bar_bleue0 / 30 / 3♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]   ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty24/12/2014, 20:32

Bienvenue!!! Et joyeux Noël! Mamatoucha? xD Par contre, il y a marqué "Soir Orange "dans ta description physique! *sort*
Bref, bonne chance pour ta présentation!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hymne Orange
P'tit Nouveau.

Hymne Orange

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Autre(s) Compte(s) : Aucun autres comptes :p
Avertissements :
♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Left_bar_bleue0 / 30 / 3♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2014

♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]   ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty25/12/2014, 11:56

Ah oui! Zut! C'est parce que sur un blog eklablog, je suis admin et chef d'un caln ou les noms changent, et les chefs s'appellent Soir. Et moi du coup Soir Orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Left_bar_bleue0 / 30 / 3♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]   ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty1/1/2015, 23:12

Ah, je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Left_bar_bleue0 / 30 / 3♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]   ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty2/1/2015, 18:37

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Left_bar_bleue0 / 30 / 3♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]   ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty13/1/2015, 21:15

Bienvenue !
Désolé pour l'attente, je m'occupe de toi.
Déjà, si tu veux être lieut', je te demanderais de m'envoyer un test Rp. Ensuite, euuh... Les chats du Chaos sont pas vraiment charitables, tu es sûr que l'histoire de ton chat te va ? Parce que je te conseillerais un autre Clan. M'enfin, ça m'a pas l'air d'être fini, donc fais moi signe quand ça le sera.
Hm, une dernière chose, t'as mal compris ce qu'est l'alter ego ^^' C'est en quelque sorte la manifestation de l'âme de ton chat, et est donc proportionnel en taille à celui-ci. De plus, il te permet d'avoir une sorte de pouvoir, comme aiguiser un de tes sens ou prolonger tes griffes ou tes crocs, de plus, c'est quelque chose offert par les ancêtres, les Etoiles pour Eta et Theta et les Corbeaux si ma mémoire est bonne pour le Chaos.
Fais signe si tu as besoin d'aide ou quand tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]   ♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ ♪ Présentation d'Hymne Orange.. ♪ ♥ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If Only. ♪
» Only hope. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser