La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Petite Etoile   Petite Etoile Empty15/12/2008, 20:15

Nom : Petite Etoile
Sexe : Femelle
Histoire :
Petite Etoile est née de l'amour d'une guerrière du clan de la Rivière se nommant Croc de Saphir et d'un mâle qui s'est enfui après sa naissance et celle de sa soeur : Petite Améthyste . La mère des deux chatonnes ne leur parlaient pas de leur père et Petite Etoile comprit rapidement que c'était un sujet tabou et que son père n'était peut-être pas un guerrière respectueux du clan des étoiles peut-être même un solitaire ... La jeune chatte se posait beaucoup de question mais tenait sa langue , ne voulant pas mettre Croc de Saphir mal à l'aise . Petite Etoile aime beaucoup sa soeur et est très complice avec elle mais la chatte blanche aux chaussettes noires se sent parfois rejetés . Car sa soeur est tout le temps meilleur qu'elle , elle fait la fierté du clan , tandis qu'elle ... C'est cela qui là rend timide et effacé . Petite Etoile n'avait jamais osé en parlé à personne ... Et encore moins à sa soeur , ce qu'il lui faudrait c'est un ami digne de confiance ... Mais pour l'instant , elle a tendance à être mise à l'écart par les autres chatons de la pouponnière car apparemment " pas marante ..."
Caractère :
Petite Etoile a vraiment un caractère calme et posée et elle ne s'énerve pas facilement . Elle voit les choses comme elles sont et ne prend aucun de ses rêves pour des réalités . Plutôt timide , elle ne donne pas facilement sa confiance et pour l'avoir il faudra apprendre à la comprendre et à la connaître . Petite Etoile est très pressé de commencer son apprentissage et pourquoi pas devenir guerrière ? De bonne volonté , il lui arrivé de se sentir rejeté et d'être un peu effacée du groupe .

Description :
Elle possède un pelage blanc couleur neige et immaculé , très souvent lisse et soyeux mais le bout de ses pattes sont noirs de jais , comme des chaussettes , et un cercle sombre autour des yeux lui donne l'impression d'avoir la moitié d'une paire de lunette . Sa longue queue , souvent hérissée , se termine par une petite touffe de poils un peu plus foncés . Ses yeux sont d'un bleu si clair et si expressif qu'elle pourrait glacer un félin sur place . Ses oreilles et sa tête sont plutôt de forme triangulaire , ses moustaches sont fines et blanches comme son pelage et ses pattes comportent des petites griffes blanches , elles aussi .
Age : 1 lunes ?
Défauts : Timide et pas sur d'elle .
Qualités : Intelligente et Jolie .
Clan : Rivière
Codes : Double-Compte de Poussière d'Etoile . Je dois les remettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty15/12/2008, 20:42

Waaaaw, c'est ma fifille de moi X3
J'adore la prez !! :D :D :D
Non, pour les codes, tu n'est pas obligée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty15/12/2008, 20:43

Re-Bienvenue alors ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty15/12/2008, 20:50

Merci :sunny:
Griffe d'Argent c'est toi le père anonyme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petite Etoile Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Etoile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty15/12/2008, 21:02

:star: :king: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
Bienvenue au Magnifique Clan dela Rivière!!!
PS ta moman c mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty15/12/2008, 21:18

Alors faut être gentille avec moi sinon je vais tout lui dire et elle va te gronder :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty16/12/2008, 00:56

Reuh-Bienv'nue What a Face

Nan pas b'soin de remettre les codes, tout est oki, validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty16/12/2008, 15:56

Bon bin Merci :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty16/12/2008, 19:42

Euh... nan, je suis pas le père anonyme :P Croc de Saphir est mon double-compte !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty16/12/2008, 20:01

Ah Oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile   Petite Etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point (pv Etoile de Cristal et Etoile de Fantaisie, que du beau monde, quoi...)
» Brume d'Etoile
» Etoile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser