La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty
MessageSujet: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty17/12/2008, 19:51

- Hum... J’croyais que Petite Plume était devenue sage ?!
- Oui, mais elle a besoin de faire le tri dans sa tête ! Il lui arrive trop de chose ces derniers temps...
- Et j’imagine que c’est pas prêt de s’arrêter !
- T’as tout compris !

Qu’est ce qui m’arrive ? Je me sens comme dans du coton. Mes bonnes résolutions semblent avoir disparu comme neige au soleil. Mes pattes tremblent tandis que je quitte le Camp à pas de velours. Etrange... Il n’y a pas si longtemps, de telles actions ne me faisaient ni chaud ni froid. Qu’est-ce qu’Âme de Loup à bien pu me mettre en tête ?! Mes oreilles tressaillent au moindre mouvement, je sursaute au moindre bruit. Qu’est donc devenue l’ancienne Petite Plume ? Celle qui quitte le Camp à la moindre inattention de ses geôliers ? La Petite Plume aussi irréfléchie que tête brûlée ? Qui suis-je donc devenue ? Je ressemble à l’ancienne Petite Plume, physiquement. Mais ce mental... C’est celui de Petite Braise, mon ancien frère... Dire qu’il n’y a pas si longtemps, je partageais la Pouponnière avec lui. J’ai l’impression d’être destinée à n’avoir que des problèmes, tout au long de ma vie. Petite Braise et Queue de Poussière sont morts. D’accord je les détestais, mais ils appartenaient à mon Clan. Ma mère est morte, Rayon de Soleil aussi. Je terrorise des chats qui m’aiment à chacune de mes sorties. Et maintenant que je me suis reprise, je me débrouille encore pour m’échapper... L’une des seules choses dont je suis fière, c’est ma Liberté. Heureusement qui je ne cille toujours pas à chaque joute verbale. Je ne veux pas finir aussi docile qu’un chat domestique ! Pas question qu’un chat, aussi puissant soit-il, me fasse faire quelque chose contre mon gré. A ça non...

Tiens, cet endroit est joli ! Ces quatre chênes aux quatre coins de cette clairière forment un joli paysage. Et ce rocher poli par les vents âpres, il semble rayonner d’une puissance mystérieuse. Et puis, de nombreuses odeurs fourmillent de part et d’autre de la vallée. Ici, je reconnais celle de mon Clan, là celle d’Âme de Loup et de Pelage de Neige. Surement le Clan de la Rivière. Mais le plus étonnant, c’est la mysticité qui semble envelopper les lieux. En pénétrant ici, j’ai comme eu l’impression de sortir du monde réel, de m’être aventurée dans un autre monde. Comme dans une bulle, une bulle appartenant à des êtres surnaturels... Ce doit être les Quatres Chênes, ce lieu magique où se tiennent les Assemblées. Et où le Clan des Etoiles communique avec les chats. Seuls endroit, avec la Grotte de la Vie, où les esprits d’autrefois interagissent avec les chats des Quatres Clans. C’est ce que Tempête Noire m’a expliqué. Quelques pas hésitants, et me voilà contre le grand roc froid. Je me couche et étant mes pattes fines sur le côté gauche. Couchée sur e flanc, le dos rafraîchi par la froideur du rocher cendré, je sens le calme m’envahir. Mes idées s’éclaircissent et l’avenir me semble soudain moins sombre. Le Clan des Etoiles a dû intervenir. Veillez-vous sur moi de là haut ? Rayon de Lune ? Rayon de Soleil ? Pa de réponse, si ce n’est que l’étoile filante qui perce le ciel vespéral. C’est alors qu’un mouvement me fait sursauter. Dans les taillis, deux yeux sombres luisent doucement. Un chat m’observe...

[ J’avais envie de tester avec le « je », pas mal, pas mal... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty17/12/2008, 22:19

Une ombre noire, parfaitement bien désinnée se déplaçait avec grâce et harmonie parmis les taillis de ronces qui étaient plantés aux alentours des Quatres Chênes. Des pattes musclées, fines et agiles portaient un corp puissants, ainsi que des yeux ambres teinté de reflets rouges lumineux à en faire trembler. Derrière ces allures grâcieuses, se cachait en réalité un chat sanguinaire. Très sanguinaire. Une âme tâchée de sang, sadique et malicieuses.

Orage de Minuit sortait une nouvelle fois du camp de la Rivière pour venir se prommener à la recherche de combats tragiques finissant mal, ou alors à la recherche de jeunes apprentis ou chatons à térroriser. Cette fois-ci, en occurence, cela allait être un chaton. Une chatonne se tenait à proximité, allongée sur le flanc près d'un rocher. Les yeux du guerrier sanguinaire fixèrent la chatonne par derrière avec un air malveillant. Quand il sût qu'elle avait sans doute repérée son odeur, il surgit d'un coup et vint se placer d'une démarche assurée devant la petite.

- Je serais toi, misérable chaton, je ne resterais pas ici. Qui sait qui peut trainer par là ... Les chats ennemis son tous méchants, donc si tu viens ici en espoir de te faire des amis, abandonne.

Son ton livide et frois faisait l'impression que la mort en elle même parlait. Orage de Minuit s'ammusait beaucoup. Même si il n'avait pas l'intention de tuer la petite - non, c'était mieux de la terroriser - il prenait un réel plaisir à essayer de lui faire peur.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty17/12/2008, 23:26

Petite Plume se redressa et s’assit. Son attitude ne démentait rien de ce qu’elle pouvait penser, sinon un calme olympien. Sa respiration profonde et assurée pouvait, à elle seule, laisser deviner que ce p’tit bout de chat n’était aucunement apeurée par le chat qui venait d’apparaître. De stature plutôt imposante, sa fourrure était sombre comme l’ébène mais striée de rayures brunes. Petite Plume était sûre, malgré ses odeurs du Clan de la Rivière, que de sombres desseins étaient dissimulés dans les recoins de son âme. Elle avait toujours été douée pour déchiffrée le mental des chats qu’elle croisait. Rien qu’en entendant ses paroles. Rien qu’en déchiffrant ses actes et ses mimiques. Et le félin sombre qui la surplombait ne lui inspirait pas confiance.

Ses anciennes habitudes reprirent le dessus quelques instants. Elle était sur le point de rabattre le caquet de l’impertinent quand sa situation lui sauta aux yeux : Elle n’était qu’une petite chatonne, qui ne commencerait son enseignement que dans une Lune. Et des muscles puissants roulaient sous le pelage obscur du matou. Elle n’était pas vraiment capable, si l’entrevue tournait mal, de défendre sa peau. La jeune chatte choisit donc une méthode plus douce, jouant plus avec des paroles ironique mais innocentes. Les préférées de Tempête Noire !

- Heu... Je suis une misérable chatonne, pas un misérable chaton, merci pour le conseil, je pense pouvoir me débrouiller mais je pense pouvoir me débrouiller – à ma manière – si un méchant chat m’attaquait.

Elle ajouta, tentant de cacher la lueur de jubilation dans son regard bleu. Sous les airs innocents qu’elle venait d’endosser, Petite Plume était hilare.

- Et puis, j’ai déjà trouvé mes amis. Ils sont partout.

Elle continua, les yeux brillants, avec une petite voix malicieuse, qui n’en restait pas moins respectueuse.

- Et toi ? Tu veux bien être mon ami ?

Bien sûr, elle se doutait que le chat sombre répondrait par la négative, si oui, tan pis. Si en revanche, il répondait « oui »... Petite Plume avait du mauvais sang à se faire...
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty17/12/2008, 23:42

Orage de Minuit toisa la chatonne avec un air malicieux et mystérieux, limite à en faire peur. Le sadique chat noir tigré s'assis gentiment devant la petite. Il la trouvait très intelligente pour son âge. Même trop intelligente ... Les yeux ambres du guerrier prirent soudain une intensité en rouge écarlate. même si il avait les griffes sorties et qu'il n'était pas le moins du monde en possition d'attaque, le félin gardait cet air menaçant.

- Excusez-moi, quel indigne chat je fais, misérable chatonne.

Un petit rictus inexpressif s'installa sur son visage.

- Et crois-tu vraiment que j'accepte de devenir ton ami ! Tu en vois souvent des amis qui veulent te tuer à tes moindres paroles ?

D'un coup d'un seul, il sortit ses griffes et s'approcha de la chatonne, les crocs comme prêts à passer à l'action. D'une voix froide et totalement loufoque, le matou sanguinaire intervint.

- Mais si tu insiste ... Soyons amis !

Il avait accentué sur le "mot amis", les muscles bandés et l'air sadique, il fixait la chatonne de ses yeux rouges sang. Interieurement, Orage de Minuit s'amusait beaucoup.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty19/12/2008, 21:07

La jubilation disparut tout à coup du regard de Petite Plume, ainsi que le respect. Ne laissant plus dans ce regard azur, qu’un irrespect total plus coutumière à la chatonne. Accompagnée néanmoins, d’une lueur de rage, et... d’une morgue tout aussi intense. Elle ne cilla pas lorsque le félin tigré sortit ses griffes pour s’approcher d’elle. Sa respiration ne varia même pas lorsqu’il banda ses muscles, comme lorsqu’un chasseur s’apprêtait à sauter sur sa proie.

* Hey ! M’prends pas pour une souris, non mais ! *

La petite se contenta de rester assise et d’entamer sa toilette d’un air désintéressé, ce qu’elle n’était absolument pas ! Du coin de l’œil, elle suivait chacun des mouvements de son adversaire, prêtait toute son attention au moindre bruissement d’oreille ou du bout de la queue. Son pelage soyeux reprend sa couleur cendrée d’origine et le blanc de son poil devient immaculé. Toute belle, toute propre ! Elle relève ensuite sa petite tête attachante, nulle peur ne peut se laisser ressentir. Petite Plume n’est pourtant pas très rassurée, elle a conscience de la précarité de sa situation. Son « nouvel ami » pouvait à tout moment être agacé par son attitude. Et pouvait à tout moment mettre ses menaces à exécution.

- C’est une blague ?! J’disais ça pour rigoler, mais si t’insistes... Soyons amis !

Elle aussi avait insisté sur le ami. Elle gratifia sa phrase par un sourire étincelant et par une brillance des yeux. Factice bien sûr... Ce qui l’était moins, c’était la raideur de sa queue et les tressaillements qui agitaient ses membres.

* Zut ! Si il a pas remarqué qu’j’suis morte de trouille c’est qu’il est vraiment myope ! *

[ Désolée, pas très long ! :oops: ]
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty20/12/2008, 14:26

Sans le laisser paraître, Orage de Minuit se dit en son fort intérieur que l'atitude de la chatonne était très brave et parfaitement bien calculée ! *Quelle intelligence !* pensa le guerrier du clan de la Rivière. La chatonne avait très bien dosé la situation : elle était attentive mais indifférente en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que le guerrier du clan de la Rivière recula et sembla moins agressif. La petite avait sans doute un grand avenir devant elle. Orage de Minuit en été sûr, il ne s'était pratiquement jamais trompé sur ses diagnostics.

En plus de tout ça, il était content, car il avait réussi l'objectif qu'il s'était donné : la chatonne était morte de trouille, cela se voyait dans son attitude. Orage de Minuit avait quand même une attitude bizarre face à la petite. D'habitude, il aurait continuer à terroriser le chaton jusqu'à ce qu'il soit tellement mort de trouille et qu'il le suppli de le laisser tranquille, mais là il ressentait une part de respect. Pour la première fois, le guerrier sanguinaire fit un compliment à la jeune chatonne au pelage blanc et gris.

- Bravo. Ton intelligence te mènera loin, misérable petite chatonne.

Il n'en dit pas plus, tout ce qu'il savait c'est que la petite avait une grande force intérieur et qu'il lui souaitait de devenir une grande guerrière.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty20/12/2008, 18:52

Petite Plume ne put retenir un soupir de soulagement. Le Guerrier du Clan de la Rivière avait arrêté de la confondre avec un écureuil gris, ou alors c’était un excellent comédien. Il persistait néanmoins à l’appeler « misérable chatonne ». Mais il y avait autre chose. Son attitude n’était pas la seule chose qui avait changé... Son regard meurtrier jusqu’alors avait changé. Petite Plume voyait autre chose... Serait-ce du... respect ? La chatonne avait déjà vu la déférence s’allumer dans le regard de certains Guerriers et Apprentis. Et avec Âme de Loup... Mais ça ça comptait pas ! C’était étrange... Ce changement d’attitude était dû à sa tirade arrogante, Petite Plume en aurait mis sa patte à couper. Etait-il donc possible que son irrespect ne soit pas destiné qu’à faire le mal ? On ne dirait pas. « Bravo. Ton intelligence te mènera loin, misérable petite chatonne » La félicitait-il ? Ca par-contre, on dirait ! Petite Plume laissa elle aussi autre chose s’allumer dans ses prunelles azur : de l’estime, teinté d’un respect tout neuf, mais cette fois, un vrai de vrai.

- Merci, misérable Guerrier. Je voudrais bien t’appeler par ton vrai nom mais je ne le connais pas. En ce qui me concerne, je m’appelle Petite Plume !

Malicieuse, elle ajouta :

- On est amis, non ? Tu pourrais me dire le tien...

Elle éclata ensuite de rire. Le premier depuis sa rencontre avec Âme de Loup. Comme une promesse d’avenir.

* Qu’est-ce que ça m’a manqué... *

Sa queue se balançait sagement de gauche, sur le rythme du battement de son cœur. Un cœur tout neuf, prêt à accepter plein de monde à l’intérieur. Le Guerrier voudra-t-il y rentrer ? La suite, au prochain épisode !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty20/12/2008, 19:09

Orage de Minuit sourit une nouvelle fois, mais c'était sincère. Pour lui, c'était la première fois qu'il se sentait attendrit par un chaton, cela lui faisait tout drôle, comme un instinct de gentillesse. Serait-il gentil dans le fond ? Non, non et non, il ne voulait pas être gentil ! Il voulait devenir un des plus grands assasin que l'histoire de la forêt ait connu, mais en même temps, ce n'était avec ce genre d'attitude qu'il allait le devenir ... De toute façon, qu'ece que ça pouvait faire de mal que d'aprécier un chaton ? Les guerriers fidèles apprécient les chatons, alors pourquoi pas Orage de Minuit ?

Le guerrier du clan de la Rivière hésita longement avant de révéler son nom à Petite Plume, mais il ne servait à rien de refuser : ce n'était qu'un nom, pas un secret ! Sa voix avait perdu en froideur mais restait tout de même sans trop d'expression, ce qui était un début.

- Maintenant que je sais ton nom, Petite Plume, je vais pouvoir arrêter de t'appeller misérable chatonne ! Mon nom est Orage de Minuit.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty23/12/2008, 15:09

Gagné ! Petite Plume connaissait enfin le nom du « misérable Guerrier » qui l’appelait désormais par son vrai nom. Elle était trop fière de son nom pour le laisser salir par un misérable « misérable chatonne ». Et puis... Petite Plume avait désormais une nouvelle victoire à son actif ! Elle avait réussi à attendrir un Guerrier pas vraiment amical !

* Vive moi ! *

Orage de Minuit... Un nom aussi chaleureux que lui ! Petite Plume reconnaissait qu’il lui allait plutôt bien. Entre son physique et son caractère... Bon, revenons à nos moutons ! Petite Plume a toujours une question en réserve. Et en ce qui concernait le guerrier tigré, elle en avait plusieurs. Mais elle décida de lui poser celle qu’elle trouvait la plus importante...

- Est-ce que tu connais Âme de Loup ?

Bien sûr qu’il le connaissait ! C’était tout de même le Guérisseur de son Clan ! Mais la question de Petite Plume était plus profonde. Est-ce qu’Orage de Minuit connaissait vraiment Âme de Loup ? Au point de connaître son passé et de savoir pourquoi le noir Guérisseur recherchait un chat dont le nom se terminait par Glace avec autant d’acharnement ?

[ Désolée, pas très long... ]
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty29/12/2008, 20:08

[ Désolée du retard, j'été en vacances ^^ Et quand tu dis pas très long, moi j'trouve que c'est éxagéré xD ]

Orage de Minuit continuait de fixer Petite Plume sans esquisser le moindre mouvement et fût surprit par la question, assez bête, de la chatonne. Après tout, c'était stupide de demander si le guerrier connaissait Âme de Loup, mais c'était normal pour un chaton de ne pas faire tout de suite le rapprochement. D'ailleurs, Le félin savait qu'avant de répondre oui, il lui fallait réfléchir. Petite Plume devait savoir qu'il connaissait Âme de Loup, mais elle devant se poser des questions sur le guérisseur du clan de la Rivière. Alors dans ce cas, Orage de Minuit ne saurait que répondre, car appart la moyenne du nombre de chat qu'il soigne par jour, il ne le connaissait pas beaucoup. Il finit tout de même par donner une réponse vague et quelques peu éxaspérante.

- Un peu, mais ça dépend de ce que tu vas me demander.

Orage de Minuit agita lentement la queue tout en se demandant comment une chatonne telle que Petite Plume pouvait s'interesser à Âme de Loup et demander à un chat limite étranger si il le connaissait. Mais bon, on ne peut jamais savoir ce qui passe par la tête des chatons, Petite Plume avait dû soit rencontrer le guérisseur, ou soit entendre parler de lui.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty2/1/2009, 22:39

Petite Plume hocha la tête d’un air vague, le regard perdu dans le vague. Orage de Minuit semblait sensiblement du même âge que le Guérisseur, ce n’était pas improbable qu’il connaisse son histoire. Mais la Petite n’était pas spécialement douée pour deviner l’âge des chats, elle pouvait se tromper… Et puis, elle appréciait le chat noir, il était son contraire, mystérieux et calme alors qu’elle-même était incapable de cacher la vérité à quelqu’un et qu’elle débordait d’une énergie imprévisible.

Petite Plume voulait à tout prix découvrir pourquoi il cherchait ce chat dont le nom se terminait par Glace, elle avait toujours détesté ne pas tout savoir, et ce félin menaçant pouvait être une façon d’assouvir sa soif d’apprendre. D’un autre côté… Le Guérisseur au pelage d’ébène lui était cher et elle ne voulait pas révéler son secret, si secret il y avait. Que décider dans un cas comme ça ?! Au secours, Clan des Etoiles !

- Heuuuu, bah en fait, il faut que j’te demande ce que je voudrais te demander que si tu connais bien Âme de Loup, parce que sinon il m’en voudrait d’avoir révélé son secret.

Oops ! Première gaffe ! Petite Plume venait de révéler à Orage de Minuit qu’Âme de Loup avait un secret ! Elle s’empourpra et baissa soudainement la tête puis se dit que c’était normal d’avoir des secrets, elle n’avait pas à être embarrassée ! Après tout, elle ne connaissait pas vraiment la teneur de ce secret et elle en renfermait elle-même plus d’un. Elle reprit son air habituel et se calma aussitôt que ces pensées rassurantes l’envahirent.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty4/1/2009, 14:04

Orage de Minuit, qui portait autant d'attention à la chatonne que si elle avait été une guerrière expérimentée, ne réagit pas vraiment tout de suite lorsqu'elle sous-entenda qu'Âme de Loup avait un secret. Tout le monde avait au moins un secret, voir plus. Il n'y avait pas grande importance à cela. Petite Plume apprendrait bien vite que si elle essayait de découvrir les secrets de tous les chats de la forêt, elle devrait avoir au moins cent vies ... De plus, le guerrier du clan de la Rivière n'avait pas de renseignements sur Âme de Loup, et en savoir plus sur le guérisseur ne l'interessait pas plus que ça.

Orage de Minuit se demanda tout de même comment la chatonne pouvait poser des questions sur Âme de Loup. Certes, vagabonde comme elle semblait être, elle avait sûrement dû le rencontrer quelque part, mais ils étaient si différents. D'après Orage de Minuit, Petite Plume avait tendance à avoir la langue bien pendue et a ne pas garder son calme, ainsi que d'être quelques peu exantrique. mais le guérisseur du clan de la Rivière, lui, était tout son contraire. Mystérieux, il ne disait que rarement ce qu'il pensait, il avait un calme et une patience mémorable.
Bref, après avoir feigné de réfléchir un moment, Orage de Minuit répondit à la chatonne.

- Je ne sais pas grand chose sur lui. Désolé. Et bonne chance pour trouver ce que tu veux savoir, car tu en auras besoin ...

Il sous-entendait que trouver le secret d'Âme de Loup était sans doute impossible, mais comme dit le dicton : l'espoir fait vivre. Et puis, si Petite plume voulait trouver, elle trouverait sans doute un jour. Il n'était pas la peine de lui faire perdre espoir avec ses paroles de guérrier respectable. D'ailleurs, Orage de Minuit était presque sur que Petite Plume ne l'aurait pas écouté.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty4/1/2009, 15:37

Tranquillement, Petite Plume acquiesça aux paroles du Guerrier. Elle semblait indifférente à sa réponse, alors qu’elle s’était fixé comme objectif de découvrir le secret du Guérisseur. Mais si Orage de Minuit ne savait rien, elle n’allait pas l’attaquer pour lui sortir du crâne une information qu’il ne possédait pas ! Surtout que le Petite se doutait que si elle l’attaquait, elle ne parviendrait jamais, ne serait-ce qu’à effleurer le front du chat du Clan de la Rivière.

Elle imita donc Âme de Loup, qui, lors de sa rencontre avec lui, n’avait pas manifesté le moindre intérêt pour sa réponse et ne laissa rien voir de sa déception.

- Merci d’me souhaiter bonne chance, j’pense que j’aurais du mal à trouver c’que j’chercher mais j’y arriverais ! Parole de P’tite Plume !

S’étant soudain redressée, une flamme déterminée dans les yeux, on aurait pu la croire capable d’accomplir des miracles si sa petite taille ne coupait pas court à son élan de courage. Toujours est-il qu’avec sa queue dressée bien haut mais tout de même souple, avec son maintien fier à la limite de l’arrogance et surtout avec la volonté incommensurable qu’on voyait dans ses yeux bleus, elle avait fière allure cette petite femelle grise et blanche.

- Et toi, t’as quoi comme objectif ?

Il était vraiment impossible de trouver ce qui trottait dans la tête de Petite Plume. Elle changeait de peau comme de chemise, elle venait de troquer son apparence Guerrière contre une petite tête de chaton ayant soif d’apprendre. Ce qu’elle était ! Mais elle était loin de savoir qu’avec toutes ses sorties en catimini, elle avait amassé beaucoup plus de savoir que les autres apprentis. Petite Plume était comme ça : Elle voulait toujours tout savoir sur tout. C’est aussi simple et aussi compliqué. Et bien astucieux celui ou celle qui parviendrait à la débarrasser de cette manie plus ou moins dérangeante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]   Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ] Empty

Rencontre et Découverte... [ PV Orage de Minuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1