La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume d'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Plume d'aube   Plume d'aube Empty12/1/2009, 22:19

Nom : < Plume d'aube >
Sexe : < femelle >

Histoire : <




Histoire d’une vie …

Elle était allongée comme à
son habitude sur l’herbe fraiche du grand champ qui s’étendait à perte de vue,
elle attendait quelqu’un mais qui ? Un chat noir jaillit entre deux
buissons remplis de fleurs roses. La
chatte qui était toujours allongée se leva précipitamment et courut vers le
chat noir. Il frotta son museau contre le sien et murmura à l’oreille de la
chatte :

-Tu m’as tellement manqué ma belle …Je ne partirai plus jamais je te le jure …


La belle chatte regarda son bien aimé et recula :


-Tu
me promets de ne jamais plus repartir, de ne plus me laisser seule a
t’attendre, à avoir peur chaque jour, à me demander si tu es encore vivant …A
moi aussi tu m’as manqué, Plume de jais jure tu de ne plus jamais partir aussi
loin …non de partir tout simplement !



Le chat regarda sa compagne
et lui sourit. Un sourire qui s’avisait être doux.


-Je te le jure, plus jamais je ne partirai loin de toi !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Quelques lunes plus tôt¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Plume de jais il faut partir dépêche toi, Etoile de feu nous attend ! Tu te rappelles Etoile de feu notre chef, mais avant tout notre ami ! Allez on doit partir avant l’aube !
Le chat noir se leva très frustré de quitter le clan mais avant tout son lit et sa compagne …Il regarda autour de lui en sortant de la tanière ou il dormait avec d’autres guerriers, tous différents. C’est avec mélancolie qu’il partit de ce clan qu’il aimait tant.
-Je me demandais si vous alliez venir ! Vous avez une petite mine vous ne voulez pas rester ici vous êtes sûrs ? !
demanda Etoile de feu.
Le chat gris qui avait réveillé Plume de jais pris la parole en premier :
-En ce qui me concerne c’est déjà tout réfléchi ! Je viens avec toi-même si je ne reviens jamais dans ce clan, de toute façon qu’ai-je à perdre, toute ma famille est morte lors de l’incendie qui a ravagé le clan il y a quelques lunes…
L’autre chat noir grommela dans ses moustaches et partit avec les deux autres chats tout en restant en arrière.
-Regardez nous sommes arrivés au clan que nous cherchions et ils sont là !
Etoile de feu montra de la queue un endroit à l’ abri du vent où des chats étaient allongés et parlait de tout et de rien, leur rire résonnait dans la vallée et les chats en haut les entendaient. Ils se mirent à descendre de la montagne à pas de loup se méfiant du moindre
bruit, tous leurs sens en éveille.La montagne était très pentue et les arbres présents n’étaient autres que des sapins. La végétation était très dense, les buissons très épais et beaucoup de fleurs étaient violettes.
Arrivés en bas de la montagne les trois chats se cachèrent derrière un petit buisson aux fleurs bleues.
Cinq chats ne faisaient pas attention au bruit ils préféraient rire plutôt que de surveiller le clan. Plume de Jais pris la tête du petite groupes et partit à pas lents ventre à terre vers un endroit tout près du clan. Ils voulaient passés inaperçus auprès des guerriers présents. Le temps était comme arrêté lorsqu’un guerrier ou plutôt une guerrière se leva et entra dans l’enceinte du clan. Elle fut suivie par tous les autres guerriers.
C’était merveilleux les chats pouvaient à présent passer sans encombre, ils se détendirent un peu mais restèrent sur leur garde, un danger pouvait surgir n’importe quand. Ils contournèrent l’entrée et arrivèrent enfin à l’endroit voulu.
Ils reprirent leur chemin dans un champ vert.
Après deux lunes de marche, le chef déclara :
-Bon il nous faut rentrer au clan cela fait assez de lunes que nous sommes partis. Nous avons visité assez de territoires pour savoir que si un autre incident ce produit dans notre clan nous pourrons en trouver un autre ici !
Plume de jais hocha la tête et regarda le chat gris :
-Plume grise toi je suppose que tu veux rester là !
Plume grise avança vers le guerrier noir et lui fourra son museau dans son pelage.Il fit de même avec Etoile de Feu et observa lontemps les deux chats :-Vous allez beaucoup me
manquer
,
fit le guerrier avec un soupir ajouté.
Il partit dans une direction inverse à ceux des guerriers et disparu dans la forêt qui était derrière eux :
-On se reverra !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Plume de jais rentra vers le
clan accompagné de sa bien aimée, elle était collée a lui et ils aimaient se
sentir aussi proches.
Elle ronronnait fort, la joie l’envahissait ; ils arrivèrent au camp où une foule innombrable de chats se tenaient tous et toutes les regardèrent.
Beaucoup vinrent le saluer ou lui dire qu’il leur avait manqué, une jeune chatte blanche rousse lui sauta dessus et lui fourra son museau dans sa fourrure noir :
-Tu m’as tellement manqué papa !


-Moi
aussi Patte de soleil …

La petite regarda son père et le coupa net dans sa phrase :
-Papa je m’appelle Nuage de soleil ! Et mon mentor c’est le lieutenant tu te rappelle de Pelage de châtaigne et bien c’est elle !
Le mâle ria et regarda sa fille qui avait tant grandi :
-Je suis tellement fier de toi, tu deviendras la meilleure !
Il la poussa du museau pour qu’elle rejoigne son mentor qui l’attendait avec impatiente.
Le camp avait bien changé depuis son départ et celui d’Etoile de feu, les murailles avait été renforcées la clairière était pleine de fleur les proies sur le tas de gibiers constituaient un tas phénoménale… Dire quand quittant le camp tout avait été enseveli sous la neige froide !
Mais tout était trop beau il était certain qu’une catastrophe allait survenir, sa compagne allait mourir il le sentait !
Le souffle court il se dirigea vers la forêt pour prendre l’air.
Les proies abondaient et il put ramener une souris et deux mulots cela suffisait à nourrir deux anciens .Sur le chemin du
retour il sentit une odeur de renard, ténue certes, mais elle était présent, il resta donc sur ses gardes .En rentrant au camp il alla donner ses proies aux anciens qui étaient comme d’habitude allongés à bavarder et rigoler de
n’importe quelle broutille.

Cela faisait plus de 3 lunes qu’il était arrivé et le soleil commençait à taper fort au milieu de la journée ! Sa compagne et lui passaient d’agréables moments, ils aimaient espionner leur fille lors de ses entrainements pour voir comment elle grandissait dans la maitrise de la chasse, du combat et des patrouilles. Lors d’une soirée, Plume de jais emmena la belle chatte visiter un endroit ou seul lui et ses amis Plume grise et Etoile de Feu étaient déjà allés. Il avançait vite mais surveillait sa compagne de près, afin qu’il ne lui arrive rien, il avait toujours se présage en tête pourquoi avait-il senti cela après tout, peut être était-ce faux, le clan des étoiles c’était peut être trompé…Ils arrivèrent à un endroit où le soleil qui se couchait envahissait d’une lumière rouge orangé l’endroit remplit de fleurs sauvages. La femelle était ébahi une telle splendeur pouvait donc exister ! Elle se colla au mâle et s’allongea a coté de lui. Ce moment resterai à jamais gravé dans son cœur.
-Plume d’aube je t’aime !
Elle le regarda son cœur emplit de joie et d’amour :
-Moi aussi comment pourrai je vivre sans toi ?
IL la regarda c’était peut être leur dernier moment ensemble après elle mourrait dans la forêt attaquée ou brulée ou écrasée par un monstre …qui sait ce qui allait arriver seul le clan des étoiles savait.
Plume d’Aube regarda plume de jais ils étaient tellement différents lui était noir comme la nuit et elle blanche et rousse comme le soleil. Leur fille avait hérité d’elle. *j’aimerai que ce moment ne se finisse jamais *
Elle ne voulait pas le quitter et apparemment lui non plus ils avaient passé temps de lunes sans être ensembles.
Le vent commença à se lever, la nuit était
éclairée par une mince lumière de la lune, le pelage de plume de jais prenait des reflets violets sous l’effet de la lune.

Il se leva et dit a Plume d’Aube de le suivre, il voulait lui montrer la falaise,
ce qu’il y avait en bas, c’était magnifique. Plume d’aube regarda en contre bas en effet c’était très beau des fleurs avaient poussées partout et quand ils s’approchèrent du bord des oiseaux de plusieurs couleurs s’envolèrent.

Un bruit se fit entendre au loin Plume d’aube se retourna il n’y avait personne à part eux. Un chat Gris arriva, Tout deux ne le connaissaient pas.
-Qui es-tu ? Et que fais-tu là ?
-je viens chercher ce qui m’appartient !
Dit-il en montrant de la queue la belle chatte rousse qui était un peu plus loin.
-N’importe quoi ! C’est ma compagne et tu ne la toucheras pas !
-Elle m’avait dit qu’elle m’aimait et je l’ai cherchée pendant des lunes maintenant que je l’ai trouvé je n’ai pas l’intention de la laisser repartir !
-Repartir ! Elle n’ait jamais parti elle est née ici dans ce clan sa place est ici ! Ne t’avise pas de la toucher chat sauvage !
Plume d’Aube s’avança et regarda le chat qui soutenait qu’elle lui avait dit qu’elle l'aimait
-Poil …Poil de souris c’est toi !? Tu as tellement changé !
IL la regarda dans les yeux et elle gênée les baissa :
-Alors tu me reconnais dit à ce chat qui se trouve à coté de toi qui prétend être ton compagnon, que tu m’aimes !
Elle secoua la tête et la releva :
-Non je l’aime tu es dans mon passé et j’ai tout effacé ! Part s’il te plait !
Le mâle gris feula et regarda le mâle noire :
-Elle est à moi que lui as tu-fait ?
La femelle s’interposa entre eux deux :
-Il n’a rien fait c’est moi, j’ai tout effacé il faut passer à autre chose, tourner la page !
plume de jais prit enfin la parole :
-quelqu’un peut il m’expliquer !
-Oui moi je vais te l’expliquer chat sauvage ! Il y a maintenant 11 lunes cette chatte est partie du clan du ciel, elle m’avait bien sûr dit avant de partir qu’elle m’aimait ! Tout le clan se demandait où elle était, tous exceptés moi, je savais qu’elle avait rejoint un clan, mais lequel, cela restait un mystère. Je croyais que tu allais
revenir puisque tu m’avais dit que tu m’aimais mais tu n’es jamais revenue, ta mère est morte peu de temps après ta disparition cela lui a déchiré le cœur.
Puis je suis parti à ta recherche quand je
fus nommé guerrier. Mais dis moi comment sais tu que je m’appelle Poil de souris ? Je vous ai espionné dès que je vous ai retrouvé. Cela fait 2 lunes que je vis caché à vous regarder dans vos moindres faits et gestes ! Et maintenant que je t’ai retrouvé Nuage de soleil tu va venir avec moi, nous retournons dans notre clan.

Plume de jais dit :
-Alors tu n’es pas née dans ce clan ! Tu t’appelais comme notre fille !
-Oui je m’appelais nuage de soleil. Et non je ne suis pas née ici mais comme tu es arrivée après moi j’ai pensé que dissimuler mes origines ne ferait de mal à personne …Je ne partirai pas avec toi Poil de souris les choses que l’on dit dans le passé n’ont plus d’importance maintenant! Et nous étions immatures à l’époque !
-Aucune chatte venant de ce clan n’est aussi belle que toi excepté ta fille !
Plume d’Aube les larmes au bord des yeux regarda le mâle noir son compagnon, pourquoi lui avait-elle menti, elle aurait du tout lui avouer quand elle était tombée amoureuse … Si seulement elle était plus maline …
-Oui, mon père était le mâle le plus beau des environs et évidement ma mère était la plus belle, quand elle m’a eu tout le monde me regardait avec des grand yeux j’étais une fille extraordinaire même
mon frère n’était pas aussi beau ! Tous les mâles me tournaient autour, le seul qui ne m’embêtait pas à vouloir me parler était un dénommé patte de souris le plus gentil que j’avais rencontré, et c’est pour cela que je suis tombée amoureuse … Mais je commençais à en avoir assez du clan, les mâles n’arrêtaient pas surtout, Nuage de nuit, un bel apprenti, le plus beau du camp qui ne cessait de roder autour de moi, il ne comprenait pas que j’avais besoin d’être seule. Alors j’ai fuis le clan un soir et j’ai couru tout le long chemin, j’ai réussi à tenir toute la nuit au matin je me suis endormie dans une forêt un mâle Blanc m’a trouvé et ma ramené ici dans ce clan il m’a appris tout ce que je devais savoir et depuis ce jour je suis et resterai fidèle à ce clan.

Le male gris s’approcha de Plume d’aube et lui dit :
-Ne sois pas bête ton père est un ancien il va bientôt mourir je suis sûr que si tu allais le voir il se sentirait mieux !
Plume de jais répéta pour la troisième fois :
-Ne la touche PAS !
Il sauta au cou du mâle gris qui se retrouva à terre le ventre à la portée des griffes de plume de jais. Plume d’Aube se retourna elle ne voulait pas voir cela, les deux mâles qu’elle aimait le plus se battait, c’était insensé !
Elle entendit un bruit sourd et vit que les mâles se tenaient au bord de la falaise un cailloux tomba et des miaulements apeurés résonnèrent dans le silence du soir …


Caractère : Plume d'aube était joyeuse toujours vive , elle
ne pouvait pas rester en place , elle était très gentille avec tout le
monde même avec ceux qui l'énervait ...Elle avait conscience que
l'amour était une chose facile a avoir ! Mais depuis ce jour [ voir
histoire longue ^^]elle déteste le monde elle vit dans le noir ne parle
a personne , reste caché le jour et sort la nuit .Elle n'aime aucun mal
ni aucune femelle enfin elel les préfère au mâles ...Elle est très
intelligente sait quand le chats lui mentent elle sait aussi ce qu'il
envisagent on dit que lorsque elel était petit un sort lui a été jeté
par le clan des Étoile ...elle peut voir le vrai chat dans caque chat
[O_o un peu louche ] mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui parlera
.Elle est froide distante et ne parle jamais de son passé ...

Description : Cette chatte est rousse rayée .Elle est très belle c'est pour cela qu'elle se cache dans tout ce qu'elle trouve la nuit .Elle a de beaux yeux amandes qui s'harmonisent avec son pelage .

Age : 19 lunes.

Défauts : Par ou commencer .... elle est très froide sèche
, et elle 'n aime personne , elle ne parle jamais excepté quand elle
veut dire quelques chose de méchant .

Qualités : Cette chatte n'a pas beaucoup de qualité ,elle
est un peu plus gentil Avec le chatons quand elle en croise bien sur ce
qui ce fait pas tous les jours .

Clan : solitaire

Codes : [ok by Capu-Chuu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty12/1/2009, 22:32

c'ets bon 'ia ma sign normalement et mon vava !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Plume d'aube Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plume d'aube Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty12/1/2009, 22:35

Ouaip, Je te valide ma jolie !!
Bon, bah, superbe histoire... Bonne Prèzz... Tu peux désormais participer au concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty12/1/2009, 22:47

Bienvenue =)
Heyy Plume d'Aube !! Tu es sur mon fow' =)
Trop belle histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty14/1/2009, 15:10

C'est quoi ton forum ?

et merci l'histoire au début c'était pour une rédaction enfin une nouvelle que l'on devait faire en français et donc je l'ai fait sur Plume d'aube et ensuite je les prise comme perso ^^ j'aime bien son comportement et son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty14/1/2009, 15:15

Sur ce forum c'est Etoile d'Argent et moi je suis Griffe de Nuit ^^
Bienvenu et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty14/1/2009, 15:26

Mammamia, ça c'est de l'histoire :P*
Juste un truc, pourquoi tu t'appelles Plume d'Aube dans ta prez et Tempête sur ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty14/1/2009, 16:24

Bienvenue, jolie histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty14/1/2009, 20:00

Bienvenue !

Jolie histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty14/1/2009, 22:03

Merci et c'ets que j'ai oublié de changer de pseudo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty14/1/2009, 23:21

    Okay, okay ! Donc, je VALIDE à mon tour et je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'aube Empty
MessageSujet: Re: Plume d'aube   Plume d'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume d'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Plume
» Plume de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser