La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 chante lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
chante lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3chante lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

chante lune Empty
MessageSujet: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 15:22

Nom : chante lune

Sexe :femelle

Histoire 5 : (lignes minimum )chante lune, un nom bien étrange, en rapport avec son passé.lune, voilà son ancien nom, dès sa naissance, dès on la nomma lune car elle était née sous la lueur d'une plaine lune et son pelage noire reflétait la lune, quand à ses yeux, se sont deux lunes.lune était dans le clan des nuits, un des 6 clans qu'abritait une lointaine forêt...lors de ces 4 mois, une nuit où elle dormait tranquillement dans la pouponnière avec ses frères et soeur ainsi que sa mère, le lieutenant du clan se rebella, c'était son grand frère, et il tua tout le clan, lune fut gravement blessé, mais bien qu'encore consciente, elle fit semblant d'être morte, et son frère partie, le clan des nuit croyait au clan lunaire, et non le clan des étoiles, et lune fut soignée par le clan lunaire ils disaient que c'était la digne descendante du clan et devait survivre. et partir loin de cette forêt, lune obéit bien que très jeune elle apprit très vite à se défendre et à chasser, tant et si bien que lors de ces 8 lunes, elle aurait finie son apprentissage.à ces 10 lune, elle entra dans la forêt du cerf blanc, mais ne savait pas encore qu'il y avait des clan, bien qu'elle est remarqué les odeurs de chats.c'était un soir de pleine lune, et dans une clairière entre 4 chène elle monta que un grand rocher, et observa la lune, lui demandant son aide, mais la lune semblait absente, et les étoiles paraissaient plus scintiller ici que dans sa forêt. elle se mit à murmurait des paroles, ce qui alerta une patrouille des alentours ils la ramenèrent de force dans leur clan, ils croyaient qu'elle appartenait à des ennemis, mais leur chef compris bien vite qu'elle n'avait rien fait étant donné que lune ne comprenait rien la lune lui dicta d'entrer dans ce clan, chose qu'elle demanda aussitôt elle avait une confiance éperdue envers le clan lunaires, mais elle ne se doutait pas que ça serait la dernière foi qu'elle l'entendrait...lune fut accepté sous le nom de guerrière de chante lunecar la patrouille pensait qu'elle chantait sous la lune...


Caractère : (2 lignes minimum)chante lune est très.... lunatique elle froide et distante, elle prend toujours les chose de recule et ne fonce pas tête basse. personne n'est au courant de son passé et la solitude qui l'avait accompagné durant son voyage l'avait rendue presque muette, mais peu à peu elle recommence à parlait elle aime le calme et la tranquillité, mais son caractère est très changeant, seul ces points reste toujours vrai, sinon elle est mystérieuse.
peux de temps après, le lieutenant de son clan décéda dans une patrouille qui avait mal tournée quand ils avaient rencontrés des chat ennemi, chante lune avait alors 13 lunes, elle faisait partie de la patrouille et avait ramené la dépouille du lieutenant seule car les autres étaient trop blessé, et à de nombreuse reprise elle avait prouvé sa valeur au clan, par exemple elle avait ramené un chaton égaré qui avait faillit se faire manger par un renard, elle rapporté souvent des proies, et se battait avec bravoure, c'est ainsi qu'elle fut nommé lieutenant avec son plus grand étonnement


Description : (2 lignes minimum)chante lune est une chatte noir, la nuit, son pelage reflète la lune, le jour son pelage est terne, son regard reflète constamment la douce lueur de la lune ainsi qu'une point d'espoir.chante nuit de taille fine, le poil court, elle a une démarche souple et silencieuse, des pattes puissant et fines ainsi que des griffes luisantes et tranchantes, elle à une longue queue.

Age : 14 lunes.

Défauts : (au moins 2) elle est rêveuse et froide, curieuse et têtue

Qualités : (au moins 2)elle est intelligentes, un bon sang froid, une forte volonté et un espoir sans fin.

Clan : tonnerre (je peux être lieutenant ? ) sinon je serait du clan de l'ombre.

Codes : Okay pour ces deux là by Plumi', le troisième est incomplet : [Ok pour le troisième ! by Brumii']


Dernière édition par Chante Lune le 5/4/2009, 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 15:30

Bienvenue !

Eh ben maintenant les codes sont bons xD

J'aime bien ton nom, il est... original ! ^^


Dernière édition par Nuage de Plume le 5/4/2009, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
chante lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3chante lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 15:48

j'ai édité mon message pour mettre le code au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 16:48

    Il me semble que le Clan de la Rivière comporte déjà un lieutenant, Cœur Démesuré, même s'il est plutôt inactif ces temps-ci ^^' Rejoins plutôt le Clan de l'Ombre !! *_* Sinon, fais attention aux fautes d'orthographe. J'attends l'avis de Brumii'. chante lune 978152
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
chante lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3chante lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 16:54

on m'a dit [sur la chat] que la place de lieutenant du tonnerre serait à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
chante lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3chante lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 18:01

Bienv'nue !

Alors, moi ça me va.
Cependant, il faut qu'on en parle avec le Staff !
Patiente donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
chante lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3chante lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 18:14

Bienvenue! Je crois que Comète d'Argent, l'ancienne lieutenante du Clan du Tonnerre, a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 19:48

:cheers: Bienv'nue à twa' :cheers:

Tout est bon, mais il me semble que Nuage Poussiéreux alias Treizième Chance a lui aussi postulé pour être Lieut' du Tonnerre. Affaire à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 20:52

en fait... Chante Lune a voulu être lieutenant, comme ça me dérangeais de faire deux comptes, j'ai bien voulu qu'elle soit lieutenant à ma place ( et j'en ai parlé a Brumii' qui a dit qu'elle était d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
chante lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3chante lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 21:59

J'te valide, mais t'es seulement guerrier pour l'instant.
On va voir si t'as l'niveau d'être lieut' !
Prends ça comme une période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
chante lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3chante lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty5/4/2009, 22:00

miciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante lune Empty
MessageSujet: Re: chante lune   chante lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chante lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune de Feu~
» Aile de Flamme
» Chante Lune [ Je refait juste mon perso ^^' ]
» Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser