La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty20/5/2009, 19:14

My Life is not a sweet present,
Buy my friends are all what I can have ...
Ange des Tropiques ...
[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present 090516112104419452



    Nom : A.nge des T.ropiques
    Sexe : Mâle
    Age : 22 lunes.

    ~°~°~°~°~°~°~°~


    Histoire :

    Quelque mois plus tôt ...
    Le calme ... Oui c'était réellement le mot pour définir cette fin d'après-midi: allongée au pieds de l'arbre du centre du camp, Ange des Tropiques et Souffle Ardent séchait tranquillement leurs pelage au doux soleil de la saison des feuilles nouvelles. Le mal regarda son père, en l'observant méticuleusement: malgrè son âge avancée, Souffle Ardent tenait encore la forme, et n'avait pas l'air impatient de rejoindre le clan des anciens, remarque, il était facile de comprendre qu'un chat aussi actif que lui n'accepterait pas de rester allongée à faire des commères à longueurs de journée. Celui-ci fermait les yeux, il dormait surement, ou bien somnolait-il en sachant que son fils l'observait comme il le faisait depuis son plus jeune âge: toujours en admiration devant lui, Ange des Tropiques ne se lassait pas de l'admirer, son beaux pelages roux luisant au soleil, ses muscles saillant et son sourire ... Son sourire de père attentionné qu'il avait toujours eue. Soudain, malgré sa fixation sur son père Ange des Tropiques entendit des pas derrière lui: il reconnue immédiatement le doux miaulement de sa mère et de sa sœur: la famille réunie. En se tournant, il vit avec joie de grands sourires affichés sur leurs visages, surtout celui de sa sœur jumelle Griffes de Rosée: elle avait toujours cette expression réjouit et amusée, en même temps si ardent, contrastant avec son pelage blanc immaculée. Il devait surement avoir un sourire niai sur le visage, car sa sœur se mit à glousser comme une petite chatonne.

    -Arrête Rosé ! lança doucement sa mère. Au lieu de rire bêtement comme ça, va plutôt voir ton père !


    La blanche acquiesça, toujours en pleine crise de fou rire. Ange s'ébroua pour faire sortir toute expression niaise de son visage, car d'entendre la voix de sa mère lui faisait le même effet que le visage de sa "petite sœur" comme il l'appelait. Il fit signe à Éclair de Brume de s'assoir près de lui, la chatte bicolore vint s'assoir sans broncher près de son fils: au contraire de son compagnon, la chatte se portait moins bien, et son fils savait qu'elle ne tarderait pas à rejoindre la tanière des anciens, sans joie cependant. Étant donnée que sa dernière grossesse s'était mal passée, la chatte s'était affaiblit, bien plus que la famille ne l'eut craint: son mal à marcher faisait peine à voir parfois, lorsque le souvenir de la vif femelle noire et blanche revenait en mémoire de celui qui la regardait. Un franc sourire était installée sur le visage de la chatte ce jour là, bien plus que certains jour, et même à l'ombre du grand arbre, la chatte rayonnait de bonheur.

    -Alors maman, comment tu va aujourd'hui ? Tu est allez faire ta visite aujourd'hui non ? lança-t-il sur un ton détendue et en souriant.
    -Et bien ... répondit-elle hésitante. En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.


    Le guerrier se crispa immédiatement: affichait elle cette expression pour rassurer son fils, et lui cacher une affreuse nouvelle ?Mais son expression avait l'air tellement franche et il savait aussi que sa sœur serait incapable de lui mentir sur ce point. Sa mère dut remarquer son air inquiet, car elle repris directement.

    -Ne t'inquiète pas mon chérie, la mauvaise nouvelle n'en est pas réellement une et elle ne te surprendra surement pas. Elle s'approcha lentement de son fils, jusqu'à ce que leurs pelage se touche et que leurs chaleurs se mélange. Je suis bien allez voir notre guérisseur, et elle m'a annoncée ce que nous attendions tous: je vais devoir rejoindre les anciens ... Mais pas immédiatement ! D'abord je retourne à la pouponnière !

    Elle avait prononcés ces derniers mots sur un joyeux et enthousiasme, comme si elle avait oublié comment c'était passée sa dernière portée: au moment d'accoucher, le fœtus n'avait pas réussi à sortir, et s'était étranglée dans le ventre de sa mère, faisant ainsi souffrir Éclair de Brume, et l'attristant énormément. Ange ne voulait en aucun cas que cela ne se reproduise, car cela ne serait pas sans risque et sans conséquence pour son morale. Sa mère ne sembla pas perturber par la gravité de la phrase qu'elle venait de prononcer, au contraire, cela semblait la revigorer contre toutes les épreuves qu'elle avait put subir.

    -Maman ! Tu ne te rend pas compte de ce que ...

    Et puis, ce fut ce cri persan, Ange des Tropiques s'en rappellerait toute sa vie: touts les membres de la petite famille se crispèrent quand l'ombre du rapace traversa le clan et assombrit chaque recoin de la plaine. Chacun des chats se regardait avec étonnement car jamais ils n'avaient eu à faire à une telle situation: en un bond, tous furent debout, les yeux pointés au ciel à observée une mort certaine. A cause du soleil aveuglant, il était impossible de connaitre la distance du rapace au sol, seul son crie indiquait qu'il était là, tout près ainsi que son ombre zigzaguant avec élégance, Tropique en fut presque fascinée, mais la voix de son père, roque et inquiète e fit submergé de sa rêverie.

    -Griffes de Rosée, emmène ta mère à l'abri ! Et Ange des Tropiques viens avec moi ! On doit protéger le clans !


    Alors qu'Éclair de Brume ne supportait pas qu'on la traite comme une personne différente ou mal en point d'habitude, elle suivit sans ronchonneur sa fille qui l'accompagna dans un geste tendre: elle avait dut comprendre la gravité de la situation, ou bien n'avait que l'idée que ses chatons puissent survivent. Ange des Tropiques vit sa mère et sa sœur s'éloigner, puis lorsqu'il se retourna pour voir son père, un bruit sourd le fit trembler jusqu'à ses entrailles: le rapace s'était posé sur le sol du camp. Il était massif et plus grand que deux des chats les plus forts du clan réunit, il s'était attaquée à une mère et un chaton qui tentait eux aussi de trouver un refuge mais un peu tard: avant que le chat n'ai eu le temps de réagir, il vit un éclair gris passer devant ses yeux.n Son père s'était élancée avec grasse sur le rapace, et se tenait maintenant accroché aux plumes du prédateur, le clouant au sol et le faisant lâcher ses proies. Ange des Tropiques se mit enfin à réagir, et couru en direction de leur nouvel ennemi, s'agrippant comme son père au rapace, mais celui ci se débattait dans touts les sens et bientôt, Ange dut lâcher prise: à terre, il reçu un énorme coup sur la tête, surement un coup d'aile, et sombra dans des cauchemars digne des enfers ...

    -Papa !!!!!
    Ce fut le seul mot qu'il réussi à articuler lors de son réveil: touts ses membres étaient engourdit, et sa fatigue le clouait au sol, il sentait qu'il n'arriverait pas à se relever. Au beau milieu de ses gémissements, toute les images de cette affreux évènement lui revinrent en mémoires, et tant de question se mirent à tourbillonner dans sa tête: ou était sa mère ? sa sœur ? son père ? et quel était cette endroit sombre et ... Était-il mort ? Pour se contre-dire lui même, Ange des Tropique se concentra sur ses muscles et poussa le plus fort possible pour se relever: miracle il fut rapidement debout, et découvrit avec joie qu'il se tenait dans la tanière du guérisseur. Avec joie au premier abord, mais pourquoi était-il là ?

    -Calme toi Ange des Tropiques ! Entama une voix inconnue qui s'avéra être celle du guérisseur. Ne t'inquiète pas et reste coucher.
    -Mais ... Mais ... où sont ils tous ? Qui à été attaqué, qui est blessé !
    -Je ... Écoute, tu doit être fort, il s'est passé ...

    Durant le discourt, Ange des Tropiques sombrait petit à petit dans état second, écoutant furtivement les annonces du guérisseur: c'était l'hécatombe, son père avait succomber à ses blessures pendant le combat, puis le rapace s'était attaquée à sa mère qui trop faible pour se défendre était morte pendant que sa sœur elle même tentait de la protéger, mais touts leurs efforts avaient été vain. Ainsi, il ne restait plus que lui, désormais il était seul, face à cette vie qu'il n'avait pas réclamé: pourquoi lui était resté en vie et n'avait pas rejoins sa famille dans le clan des Étoiles ? Pourquoi ...

    -Pourquoi ...

    Une larme s'écoula lentement le long de son visage maculé de cicatrice et de saleté, suivant chaque défaut du pelage ou chaque saleté, formant un petit chemin paisible. Puis il se mit à éclater en sanglot en courant hors de la tanière: il ne fut même pas aveuglé par le soleil qui lui brulait les yeux, seulement son attention était fixé sur les corps gisant au milieu du camp: ceux de sa mère, sa sœur, son père, et deux autres chats qu'à ce moment il ne put reconnaitre, et se coucha près d'eux déversant toutes les larmes qu'il contenait.

    Plus jamais il ne révérait le sourire angélique de Griffe de Rosée, plus jamais il se sentirait sur lui le souffle chaud et le regard de son père, plus jamais il ne pourrait se coucher près de sa mère et plus jamais il ne pourrait leurs dire à quels point il les aimaient. C'était fini ...


    ~°~°~°~°~°~°~°~


    Caractère : On ne peux rien contre son destin dit on, et bien sa vie en est bien un exemple parfait, car son destin l'a transformé complètement. Avant la perte de ses êtres chères, son comportement pouvait paraitre banal: chat timide sans intérêt certain, il était paisible, aimait chaque personne qui voulait bien le lui rendre. Mais quand tout s'est bouleversé, un chamboulement intense s'est imposé chez Ange, un nom qu'on lui avait d'ailleurs attribué lorsqu'il est nait, face à son calme et à sa façon d'apaiser les gens autour de lui. Mais aujourd'hui, ses activités principal sont plutôt de trainer seul pendant la journée, sauf aux moments ou il retrouve son mince groupe d'ami où il adresse un peu la parole et sort quelque blague (et oui quand il est de bonne humeur pour les blagues pourrit c'est ici !).

    Description : Serais-je le soleil de vos nuits ? Serais-je l'éclair au milieu de la plaine ? Car l'éclat de mon long pelage roux, est comme une étincelle, sans cesse on me le répète, et je commence çà y prendre gout. Est-ce seulement pour me réconforter ? Peut être, mais je ne préfère pas y penser. Dès mon enfance, je me souviens que mon minois plaisait à tout le monde et que mon long pelage roux marquait les esprits, on me disait aussi que mon nez était remarquablement parfait, mais j'en doute. Et c'est parce que ma queue est longue ainsi que mes poils, que petit j'eus du mal à apprendre à marcher: ma mère me la répétait j'étais mignon à me prendre les pieds dans ma queue. Cela m'énervais, mais je ferait n'importe quoi pour réécouter sa voix aujourd'hui et ses moqueries ...

    Défauts : Dépressif - Manque d'entrain - Pas très fort - Souvent dans la lune - Maladroit

    Qualités : Compréhensif - Patients - Calme - Loyale - Respectueux - Intéressante.

    Clan : Wind powa

    Codes : [Okay by myself xD]

    Autre : Devinez qui je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty20/5/2009, 19:31

    Reuw Sourci !

    Belle prez', belle histoire Wink 'Fin, tout est bon quoi. Je laisse à tout le monde le soin de te souhaiter à nouveau la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty20/5/2009, 20:00

Welcome <333
Au plaisir de te rencontrer en rp
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

PNJI

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 124
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Left_bar_bleue0 / 30 / 3[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty20/5/2009, 20:13

Re bienvenue Sourci !
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Left_bar_bleue0 / 30 / 3[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty20/5/2009, 21:09

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty20/5/2009, 21:52

Re welc' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Left_bar_bleue0 / 30 / 3[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty21/5/2009, 11:20

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty21/5/2009, 11:58

Welcome again
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Left_bar_bleue0 / 30 / 3[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty21/5/2009, 12:03

Je lock puisque tout le monde t'a accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty21/5/2009, 15:51

    Na je veux que les gens m'acclame ! Adorez moi ! Prosternez vous SABAF
    *magle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty
MessageSujet: Re: [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present   [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is good. Life is beautiful.
» Broken life (pv Illu')
» "The life is like a miror ..." - Petit Or
» My life ~ Fleur de Cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser