La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nomination [ clan du tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nomination [ clan du tonnerre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nomination [ clan du tonnerre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty5/9/2009, 14:08

Récapitulatif :

Chante Lune = promotion de lieutenant du clan

Apprenti à nommer :

- Nuage lunnaire = Perle de Lune
- Nuage de Fougère = Larme de Fougère

Chaton = apprebti :
- Petit Volkan - Coeur de Loup
- Patte de Sable - Coeur d'encre
- Petite Pieuvre - Perle de Lune
- Petit Téméraire - Chante Lune
- petite Brume - Etoile du Lion

Etoile du Lion grande chef du clan du tonnerre, contre toute attende, la jeune cheffe n'aurait jamais pensé qu'un jour elle devienne une cheffe de clan. Le rêve de tous les chatons de n'importe quel clan. Quans le jeune lieutenant qu'elle était est devenue cheffe de clan, son clan, sa patrie était au plus bas maintenant son clan se reconstrusait d'ailleurs elle avait énormément de nommination à faire, tout d'abord elle devait nommé son nouveau lieutenant, elle savait déjà qui nommé Chante lune assurerait parfaitement ce rôle, elle avait confiacne en elle, cette guerrière avait tout donner pour devenir digne du clan d'Etoile du Lion et Etoile du Lion savait récompenser celà. La chatte quelques peu sadique sortie de sa tanière en baillant, elle venait de faire une petite sieste après la patrouillle de l'après-midi, d'ailleurs le reste de ces nommination concernait son chère apprentie, Nuage de Fougère ainsi que la meilleure amie de cette dernière Nuage Lunaire. Et pleins d'autre chaton doivent apprentis, comme son fils Nuage téméraire et Petite Pieuvre ainsi que Petit Volkan et Petite Brume et la petit dernière Patte de Sable.
Etoile du Lion sauta sur le promointoire en pensant tout spécialement à Etoile de Foudre et a Etoile de Fantaisie, les deux premiers chef du clan. Etoile du Lion était énomément fière d'être leur héritière, elle savait qu'Etoile de Fantaisie avait douter-elle à cause de son père et de sa mère, mais elle l'avait ensuite nommé lieutenante, lui prouvant certainement sa confiance. Maitenant il ne lui restait plus qu'à mener son clan à la victoire, elle le devait !
Elle pensa à sa chère Chante Lune seule sans compagnon mais qui est une chatte très jolie et que son fils Nuage Téméraire admirait en secret mais Etoile du Lion en étant sa mère voyait bien que son fils ne résisterait pas longtemps à la futur lieutenante. Petite pieuvre, eh bien ce sera un chat digne de son clan pensa Etoile du Lion. Ces deux enfants devaient absolument rejoindre les plus grand guerriers et être un Exemple pour Petit Soleil, Patte enflammé ainsi que Petite Nuit. Etoile du Lion les voyait grandir avec son amoureux Coeur de Loup, elle les trouvait un peu petit mais son compagnon de cessait de dire qu'il grandissait. Elle ne pouvait que le croire.
Etoile du Lion fut envelopé d'une source chaude quand elle émergea de sa tanière, le soleil lui donnait une auro couleur rousse/ fauve. Le chef s'illuminait devant tous les chats de son clan, qui sortait pour certain de leur tanière et d'autre revenant de la chasse. Etoile du Lion Monta d'un bon leste sur le promontoire et appela tous les chats de son clan dans son cris respectif et respectueux.
- Que tous les chats du clan du tonnerre en âge de chasser se rassemble sous le promontoire ! Il est temps ....
Etoile du Lion attendit que les chats de son clan se bougent le cul et arrive au pied du grand rocher, le soleil pondé gentiment au grès du ciel.
La cheffe du clan du Tonnerre s'ébouriffa le pelage avant de continuer :
- Il est temps de nommer votre et mon nouveau lieutenant ! Je le dis pour que le clan des étoiles approuvent ma décision et Chante Lune sera mon lieutenant et le votre. Chante Lune sert bien ton clan comme tu l'a souvent fait !
Etoile du Lion écouta les chats de son clan scandé le nom du nouveau lieutenant, puis Lion du calmer les chats et poursuivre.
- Nous sommes aussi réuni pour des nommination de deux chattes qui sont en âge de devenir guerrière. Nuage de Fougère mon apprenti, jures-tu fidélité au clan et au clan des étoiles pour toujours ?
Etoile du Lion écouta le OUI de son apprenti et continua sur sa lancé.
- Nuage de Fougère à partir de ce jour tu t'appeleras Larme de Fougère, sers bien ton clan, ce soir tu veilleras en silence dans clan.
Etoile du Lion lui lécha l'épaule., puis remonta sur le promontoire.
- Nuage Lunaire approche ! Jures-tu fidélité au clan des étoiles ? (oui de sa part)(Lion léche l'épaule de lunnaire) A partir de ce jour ton nom sera Perle de Lune, veile sur ton clan avec ardeur et passion ! Toi aussi tu veilleras avec Larme de Fougère sur le clan ce soir, dans le silence le plus complet.
Etoile du Lion réécouta le clan scander le nom de la nouvelle guerrière, puis reprit la paroles.
- Clan du Tonnerre, maintenant j'aimerais que cinq chatons approche, Petit Téméraire, Petite Pieuvre, petit Volkan, Patte de Sable et Petite Brume.
Petit Téméraire approche à partir de ce jour jusqu'à que tu sois guerrier ton nom sera Nuage téméraire et ton mentor sera Chante Lune. Petite Pieuvre, ton nom sera Nuage de Pieuvre jusqu'au jour ou tu seras guerriers à part entière ton mentor sera Perle de Lune. Petit Volkan ton nom sera Nuage Volcanique, ton mentor sera Coeur de Loup. Patte de Sable tu te nommeras Nuage de Sable et ton mentor sera Coeur d'Encre. Petite Brume tu te nommes maintenant Nuage de Brume et je serais ton mentor ! Voilà cette assemblé est close !
Etoile du Lion écouta le clan scander le nom des apprentis, pendant que elle sautait du promontoire et partit se réfugier dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Nomination [ clan du tonnerre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nomination [ clan du tonnerre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty6/9/2009, 13:40

[Normalement, c'est "lui toucha le front", et non pas "lui lècha l'épaule", c'est en retour que les nouveaux guèrriers le font ^^']
Après son dèrnière entraînement en tant qu'apprentie, Nuage de Fougère rentra au camp, loin de se douter que le momant tant attendu allait arriver. Elles'approcha dupromontoire à l'appel rituel.
- Il est temps de nommer votre et mon nouveau lieutenant ! Je le dis pour que le clan des étoiles approuvent ma décision et Chante Lune sera mon lieutenant et le votre. Chante Lune sert bien ton clan comme tu l'a souvent fait !
Etoile du Lion écouta les chats de son clan scandé le nom du nouveau lieutenant, puis Lion du calmer les chats et poursuivre.
- Nous sommes aussi réuni pour des nommination de deux chattes qui sont en âge de devenir guerrière. Nuage de Fougère mon apprenti, jures-tu fidélité au clan et au clan des étoiles pour toujours ?
- Oui, répondit la nouvelle guèrrière, solonelle.
- Nuage de Fougère à partir de ce jour tu t'appeleras Larme de Fougère, sers bien ton clan, ce soir tu veilleras en silence dans clan.
Etoile du Lion lui ltoucha le front, et Nuage de Fougère -non, Larme de Fougère, maintenant- lui lècha l'épaule en retour.
- Nuage Lunaire approche ! Jures-tu fidélité au clan des étoiles ? (oui de sa part)(Lion léche l'épaule de lunnaire) A partir de ce jour ton nom sera Perle de Lune, veile sur ton clan avec ardeur et passion ! Toi aussi tu veilleras avec Larme de Fougère sur le clan ce soir, dans le silence le plus complet.
Etoile du Lion réécouta le clan scander le nom de la nouvelle guerrière, puis reprit la paroles.
- Clan du Tonnerre, maintenant j'aimerais que cinq chatons approche, Petit Téméraire, Petite Pieuvre, petit Volkan, Patte de Sable et Petite Brume.
Petit Téméraire approche à partir de ce jour jusqu'à que tu sois guerrier ton nom sera Nuage téméraire et ton mentor sera Chante Lune. Petite Pieuvre, ton nom sera Nuage de Pieuvre jusqu'au jour ou tu seras guerriers à part entière ton mentor sera Perle de Lune. Petit Volkan ton nom sera Nuage Volcanique, ton mentor sera Coeur de Loup. Patte de Sable tu te nommeras Nuage de Sable et ton mentor sera Coeur d'Encre. Petite Brume tu te nommes maintenant Nuage de Brume et je serais ton mentor ! Voilà cette assemblé est close !
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty6/9/2009, 14:16

Comme chaque jour le soleil se levait et se couchait perpétuellement. Ce matin là, tout semblait être normal, rien de nouveau qui troublerait cette journée monotone.

En ce début de journée, Nuage Lunaire s'était réveillé tôt, et avait passé la matinée avec Sably, Volky, Fougy et toute la bande. Entre deux regards échangés avec Coeur D'Encre, le guerrier dont elle était le plus proche.


Soudain, Etoile du Lion, chef du clan, les appella au promontoire. L'heure des nominations ?

Tout d'abord ce fut Chante Lune, son mentor qui fut proclamer lieutenante du clan. Nuage Lunaire était heureuse pour elle. Avant son apprentissage, Tenebre lui semblait isolé et trop mystérieuse à son goût, mais en faisant plus ample connaissance, les deux chattes s'étaient liées d'amitié.
Puis enfin, le nom de son amie, Fougy... Puis sans surprise, son propre nom !!

- Nuage Lunaire approche ! Jures-tu fidélité au clan des étoiles ? (oui de sa part)(Lion léche l'épaule de lunnaire) A partir de ce jour ton nom sera Perle de Lune, veile sur ton clan avec ardeur et passion ! Toi aussi tu veilleras avec Larme de Fougère sur le clan ce soir, dans le silence le plus complet.
Etoile du Lion réécouta le clan scander le nom de la nouvelle guerrière, puis reprit la paroles.


- Oui, je le jure !

Un oui pleins de détermination, la détermination d'aller plus loin, et d'avancer toujours plus loin. Sa philosophie d'aujourd'hui était : Droit Devant, aucun regret n'est premis.

Elle ,ne se lamanterais plus, n'aurais plus jamais peur de l'avenir, ou qu'elle aille, elle avancerait.

Par contre, la surprise et la fierté furent d'autant plus présente lorsque qu'elle découvrit qu'elle était la mentor de Nuage de Pieuvre dit Pieuvrette.


Cette journée quui lui avait paru monotone ne l'était pas. C'était le départ d'une nouvelle aventure qui la mènerait loin.
La suite... Personne ne la connaît, alors pourquoi reculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty6/9/2009, 19:01

Coeur d'encre entendit l'apelle, il courut vers le promontoire et regarda les chats qu'il y avait, en effet il y en avait beaucoup et il y en avait à nommer ! Il sourit en voyant patte de sable puis il regarda Nuage Lunaire et rougit, c'était une trés bonne amie et même si elle était proche de lui et quand général quand les chats son proche de lui il n'as plus aucune timidités ni maladresse dailleurs...Mais Nuage Lunaire c'était différent puis il tourna la tête et fixa leur chef,il écouta attentivement les nominations des guerriers et des apprentis,il y avait aussi un nouveau lieutenant c'était Chante Lune puis il y avait les chatons qui se faisait nommait apprentie et il y avait les mentors qui était nommer,notre jeune Coeur d'encre voulait avoir un apprenti à tout prix. Quand soudain il entendit son nom...Il était nommer mentors avec Nuage de sable ! Il sourit et comme il était déboussolé il resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty6/9/2009, 21:21

Patte de Sable, comme tous les matins, c'était lever de bonheur. Elle alla traîner avec Luny,Volky et Fougy, quand ils entendirent l'appelle. Ils coururent au promontoire. Etoile du Lion été la.
- Il est temps de nommer votre et mon nouveau lieutenant ! Je le dis pour que le clan des étoiles approuvent ma décision et Chante Lune sera mon lieutenant et le votre. Chante Lune sert bien ton clan comme tu l'a souvent fait !
Etoile du Lion écouta les chats de son clan scandé le nom du nouveau lieutenant, puis Lion du calmer les chats et poursuivre.
Ensuite elle appela Nuage de Fougère et Nuage Lunaire, pour les nommer guerrière.

- Clan du Tonnerre, maintenant j'aimerais que cinq chatons approche, Petit Téméraire, Petite Pieuvre, petit Volcan, Patte de Sable et Petite Brume.
Petit Téméraire approche à partir de ce jour jusqu'à que tu sois guerrier ton nom sera Nuage téméraire et ton mentor sera Chante Lune. Petite Pieuvre, ton nom sera Nuage de Pieuvre jusqu'au jour ou tu seras guerriers à part entière ton mentor sera Perle de Lune. Petit Volcan ton nom sera Nuage Volcanique, ton mentor sera Coeur de Loup. Patte de Sable tu te nommeras Nuage de Sable et ton mentor sera Coeur d'Encre. Petite Brume tu te nommes maintenant Nuage de Brume et je serais ton mentor ! Voilà cette assemblé est close.

Nuage de Sable, alla voir son mentor, lui toucha le museau est partie de la foule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nomination [ clan du tonnerre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nomination [ clan du tonnerre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty7/9/2009, 20:08

[Nuage Lunaire, au lieux de dire "Chante Lune" Tu dit " Ténèbres", je sais bien que mon surnom devient célèbre mais de là à le mettre dans un rp... xD :

Spoiler:

Une douce teinte orangée colorait le ciel, et le quartier de lune qui avait fait office de lumière dans la nuit se dissipait, en même temps que l'épais voile de sommeil plombant les paupières des êtres. Une boule lumineuse se relevait peu à peu, illuminant les alentours, embrasant le paysage. Une foule d'être vivant se réveillait, et mille parfum embaumés l'air frai. Les fleur estivales s'ouvraient lâchant leur doux parfum, la rosée matinale s'agglutinait sur les feuilles et un aire frai et vivifiant finissait d'enlever toute trace de sommeil à tous. Chante Lune sortie de la tanière des guerriers, aujourd'hui, un nouveau lieutenant devait être nommé, et elle était incertaine de l'identité du successeur de sa cheffe bien aimé, Étoile du Lion. Aussi aujourd'hui, devait être nommé les apprenties et les chatons, et la jeune chatte au pelage de jais était à la fois fier de son apprentie Nuage Lunaire, mais un peu triste que les cours soit finis, après tout avoir un apprenti c'est peut être beaucoup de boulot mais c'est sympa. Elle croisa la meneuse de son clan qui montait sur le promontoire et poussa le cri de rassemblement, alors d'un pas pressé et elle vint s'assoir devant le promontoire et regarda La dirigeante, attendant patiemment les paroles importantes qu'elle allait prononcer. Une fois que le clan fut bien agglutiné devant le promontoire, fixant intensément leur cheffe en attendant ses paroles, elle se décida à parler:

-<< Il est temps de nommer votre et mon nouveau lieutenant ! Je le dis pour que le clan des étoiles approuvent ma décision et Chante Lune sera mon lieutenant et le votre. Chante Lune sert bien ton clan comme tu l'a souvent fait !>>


La féline en fut abasourdie: elle ? Lieutenant ? Pourtant elle s'était juste contenté de faire soigneusement ce qu'on lui demandait, après tout, le devoir d'un guerrier c'était ça non ? Enfin, désormais son rôle dans ce clan était plus important, et son avenir certain. Elle soupira, plus tard, un jour, elle devra commander un clan, savoir prendre les bonnes décisions, oui, conduire un groupe n'était pas une mince affaire, c'était une place très prisée, mais quand on l'a, on se rend compte de l'importance et de la difficulté que ça relève. Être chef est peut être même l'une des pires places qui sait ? Mais bon, il fallait assumer, et voilà que tout le monde criait son nom en son honneur, alors elle inclina de la tête pour remercier Étoile du Lion. Une simple solitaire promus lieutenant ! Cela risquait de provoquer quelques embrouilles, mais la voix forte de la dirigeante mis à fin à toute les acclamations et aussi aux pensées de Chante Lune:



- Nous sommes aussi réuni pour des nommination de deux chattes qui sont en âge de devenir guerrière. Nuage de Fougère mon apprenti, jures-tu fidélité au clan et au clan des étoiles pour toujours ?
Nuage de Fougère à partir de ce jour tu t'appeleras Larme de Fougère, sers bien ton clan, ce soir tu veilleras en silence dans clan.
Nuage Lunaire approche ! Jures-tu fidélité au clan des étoiles ? A partir de ce jour ton nom sera Perle de Lune, veile sur ton clan avec ardeur et passion ! Toi aussi tu veilleras avec Larme de Fougère sur le clan ce soir, dans le silence le plus complet.


Perle de Lune, un ravissant nom et elle s'empressa d'aller féliciter son ancienne apprentie, mais à peine eu-t-elle finit sa phrase, et leur cheffe repris, elle n'avait pas finit.

- Clan du Tonnerre, maintenant j'aimerais que cinq chatons approche, Petit Téméraire, Petite Pieuvre, petit Volkan, Patte de Sable et Petite Brume.
Petit Téméraire approche à partir de ce jour jusqu'à que tu sois guerrier ton nom sera Nuage téméraire et ton mentor sera Chante Lune. Petite Pieuvre, ton nom sera Nuage de Pieuvre jusqu'au jour ou tu seras guerriers à part entière ton mentor sera Perle de Lune. Petit Volkan ton nom sera Nuage Volcanique, ton mentor sera Coeur de Loup. Patte de Sable tu te nommeras Nuage de Sable et ton mentor sera Coeur d'Encre. Petite Brume tu te nommes maintenant Nuage de Brume et je serais ton mentor ! Voilà cette assemblé est close !



A peine son élève était nommé guerrière qu'elle devait enseignait de nouveau, elle n'aurait donc pas vraiment de repos, mais après tout, elle qui était attristé par la nomination de son apprentie, en aurait un nouveau a qui il fallait tout apprendre. Nuage Téméraire était le fils de la meneuse et avait l'air de bien apprécié la nouvelle lieutenante, enfin au moins c'est déjà ça, car enseigné à quelqu'un qui vous déteste ne doit pas être génial. L'assemblée se finit et Chante Lune partie seule en forêt pour ressasser tout ces nouveaux évènements trop nombreux, elle encaissé encore les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty8/9/2009, 18:57

< 'FAIT PAS BEAU AUJOURD'HUI, 'FAIT TROOOOP SOLEIL, AUJOURD'HUI J'LAIME PAS.


- QUE TUWW LES CHATS ETANT EN AGE DE CHASSER S'APPROCHE DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN.

Moi, je sais pas chasser, j'en déduit donc que je ne peut pas venir et que mon frère complètement idiot et débile, ne pouvai pas venir. Pourtant il faisait l'inverse, le con pas possible d'être aussi con. MAMAN, ne dit jamais "prends exemple sur ta soeur, magnifique, intelligente, tout le contraire de toi" pourtant, tout le monde sait que c'est moi et seulement moi de tout ses enfants -8 ou 10 à peu pres- qu'elle prefère.. NORMAL...

- CHANTE LUNE sera la nouvelle lieutenant du clan...

CHANTE LUNE ? Mais qui a choisit c'te petasse ?! J'espere que c'est pas maman, sinon je sens que je vais être obligé de la punir... Mon frere l'aime, il va la violer, pour une fois je le plaint, elle l'a jamais fait je pense...

- DEUX APPRENTIES, NUAGE DE FOUGERE, NUAGE LUNAIRE êtes vous...

PATATI PATATA GNAGNAGNA, s'tait jamais la grosse, hein, moi poli, très poli n'insultant jamais personne, et ma mère est une impoli de première classe... MON DIEU, les boulets qu'ya dans ma famille pas possible.

- MAINTENANT CLAN DU TONNERRE J'AIMERAIT QUE 5 CHATONS S'APPROCHE ICI : PETITE BRUME, PATTE DE SABLE, PETIT VOLCAN, PETIT TEMERAIRE ET... PETITE PIEUVRE.

Tss .. comme si j'allait bouger mon cul pour aller voir la grosse, j'lui sert du thé et des beignets tant qu'elle y est... N'importe quoi... Bon j'vais m'coucher moi, j'te laisse conscience, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty8/9/2009, 22:32

La femme de la vie de Coeur de Loup lança l'appel rituel alors qu'il revenait de la chasse, chasse bien pitieuse, avec un lapin et une souris maigrichonne. Il alla déposer ses proies sur le tas de gibier avant de se diriger vers le promontoire, et de sourire à sa moitier, son demi.

Il est temps de nommer votre et mon nouveau lieutenant ! Je le dis pour que le clan des étoiles approuvent ma décision et Chante Lune sera mon lieutenant et le votre. Chante Lune sert bien ton clan comme tu l'a souvent fait ! Etoile du Lion attendit un peu avant de reprendre, tant dis que Coeur de Loup scanda le nom de la guèrrière noire. Etoile du Lion reprit.
- Nous sommes aussi réuni pour des nommination de deux chattes qui sont en âge de devenir guerrière. Nuage de Fougère mon apprenti, jures-tu fidélité au clan et au clan des étoiles pour toujours ? reprit-elle.
- Oui, répondit la nouvelle guèrrière, solonelle.
- Nuage de Fougère à partir de ce jour tu t'appeleras Larme de Fougère, sers bien ton clan, ce soir tu veilleras en silence dans clan.
Etoile du Lion lui toucha le front, et l'ancienne apprentie lui lècha l'épaule en retour.
- Nuage Lunaire approche ! Jures-tu fidélité au clan des étoiles ? (oui de sa part)(Lion touche le front de lunnaire) A partir de ce jour ton nom sera Perle de Lune, veile sur ton clan avec ardeur et passion ! Toi aussi tu veilleras avec Larme de Fougère sur le clan ce soir, dans le silence le plus complet.
Etoile du Lion réécouta le clan scander le nom de la nouvelle guerrière, puis reprit la paroles.
- Clan du Tonnerre, maintenant j'aimerais que cinq chatons approche, Petit Téméraire, Petite Pieuvre, petit Volkan, Patte de Sable et Petite Brume.
Petit Téméraire approche à partir de ce jour jusqu'à que tu sois guerrier ton nom sera Nuage téméraire et ton mentor sera Chante Lune. Petite Pieuvre, ton nom sera Nuage de Pieuvre jusqu'au jour ou tu seras guerriers à part entière ton mentor sera Perle de Lune. Petit Volkan ton nom sera Nuage Volcanique, ton mentor sera Coeur de Loup. Patte de Sable tu te nommeras Nuage de Sable et ton mentor sera Coeur d'Encre. Petite Brume tu te nommes maintenant Nuage de Brume et je serais ton mentor ! Voilà cette assemblé est close !


Ainsi, la jeune chef fauve avais décider de lui confier l'apprentissage du jeune chaton noir. Il s'approcha du chaton et lui toucha le museau. Il lui glissa quelques mots à l'oreille.
- Je ferais de toi un fièr guerrier, Nuage Volcanique...

Il rejoignit la foule, suivit de son apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination [ clan du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ clan du tonnerre]   Nomination [ clan du tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomination [ clan du tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser