La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nomination Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nomination Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Nomination Empty
MessageSujet: Nomination   Nomination Empty24/12/2008, 14:17

Les quatre chats étaient bien rentrés, retraversant le désert, plus rapidement qu'a l'allée. Le désert, de nuit était froid, tranchant étrangement avec la journée. Etoile de Brume sourit en repenssant à la question de Nuage Enflammé :
"C'est vraiment la même route qu'à l'allée, Etoile de Brume ?"
Ils avaient légèrement coupé par le territoire du Clan de la Rivière. Etoile du Brigand ne leur en voudrai certainement pas. Finalement arrivés, les chats s'étaient reposés, et avaient vaqué à leurs occupations habituelles durant toute la journée suivante. Etoile de Brume réservait maintenant une surprise aux deux apprentis.

Le soleil déclinait lorsque Etoile de Brume bondit sur le Promontoire et lança l'appel rituel :

"Que tous les félins en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Les félins s'approchèrent rapidement du promontoire. La robe de la chef du Clan du Vent semblait faite de poussière d'étoile, ses yeux ressemblaient à deux soleils. Elle était paisible, bien campée sur ses quatres pattes, et balayait le camp d'un regard maternel. Elle s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes, en attendant que tous les félins se rassemblent .
Ce soir allait être nommées guerriers Nuage des Sables et Nuage Enflammé. Ils avaient atteint l'âge et aquis l'expérience pour enfin devenir des guerriers à part entières. Le Clan des Etoiles les avaient acceptés, les jugeant aptes. Calmement, elle attendit les derniers retardataires. Balayant la foule du regard, elle dit, voyant que tous étaient prêts à l'écouter :

"Moi, Etoile de Brume, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprentis. Nos jeunes se sont entrainés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseur à leur tour."

D'un mouvement de la queue, Etoile de Brume ordonna aux apprentis de s'approcher. Elle considéra les novices, les yeux réduits à deux fentes.

"Nuage des Sables, Nuage Enflammé, jurez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et défendre votre Clan au péril de votre vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty24/12/2008, 14:51

Nuage enflammé était allé manger un peu.Il s'approcha du tas de gibier et pris un mulot.Il commença à le manger mais Etoile de brume fit un assemblée de clan.

Il s'approcha du promontoire et observa leur chef.Il regarda autour de lui pour voir Nuage des sables.Il l'aperçut et s'en approcha.Puis il se retourna en direction d'Etoile de brume.Il écouta se que voulait dire leur chef:

"Moi, Etoile de Brume, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprentis. Nos jeunes se sont entrainés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseur à leur tour."

Son coeur se serra et il se calma le plus possible.Il commençait à être surexité.Il s'approcha du promontoire par l'ordre d'Etoile de brume.

"Nuage des Sables, Nuage Enflammé, jurez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et défendre votre Clan au péril de votre vie ?"

Nuage enflammé commença et salua de la tête Etoile de brume.Il était prêt à respecter le code du guerrier, de protéger et défendre son clan contre sa vie.

Tu pourras toujours me faire confiance.dit-il d'une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty24/12/2008, 15:40

Nuage des Sables se gonfla de fierté quand Etoile de Brume commença la cérémonie. Elle allait devenir guerrière, enfin!!!!!

"Nuage des Sables, Nuage Enflammé, jurez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et défendre votre Clan au péril de votre vie ?"

Nuage enflammé eut une réponse digne d'un guerrier, et elle tenta d'en faire autant.
- Tant que je vivrais, le clan sera ma seule priorité, et le code du guerrier ma raison de vie.
Elle espérait que sa réponse était convaincante. Elle, Nuage des Sables, apprentie du clan du vent, allait bientôt prendre son nom définitif en tant que guerrière. Rien que d'y penser, elle sentait l'excitation la gagner....
Elle ferma les yeux, attendant la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty24/12/2008, 17:21

Juchée sur le Grand Rocher, Etoile de Brume lança l’appel rituel. Petite Plume se dépêcha de la rejoindre au pied du bloc de pierre. Elle leva vers la meneuse des yeux brillants de ferveur et d’admiration. Le voir debout là-haut, à une place où tant de chefs l’avaient précédée... Ca l’avait toujours impressionnée.

Lorsque tous les chats du Clan se furent rassemblés, Etoile de Brume leur exposa à tous, à travers les paroles du Code du Guerrier, le but de cette Assemblée. Les baptêmes de Guerriers de Nuage Enflammé et de Nuage des Sables ! L’admiration de Petite Plume était à son comble, tout comme son impatience. Dire que dans quelques Lunes, elle serait dans la même situation que les deux Apprentis...

Ils méritaient tous les deux ce qu’il leur arrivait. A force de courage et de persévérance, ils étaient parvenus à l’aboutissement de leur entraînement. Leurs mentors n’avaient plus rien à leur apprendre. Le reste, ils devraient l’apprendre par eux-mêmes.

Petite Plume ferma les yeux, laissant les réponses déterminées des futurs Guerriers la pénétrer. Ils étaient promis à un avenir grandiose. Obligé. En tout cas pour la petite, c’était une certitude. Nuage Enflammé, fort et assuré. Nuage des Sables, intelligente et rapide. Ils avaient tous les deux leurs qualités pour devenir des Guerriers hors-paires. D’ailleurs, le moment était venu pour eux de prendre leurs noms de Guerriers, leurs noms définitifs...


[ Et un p’tit post pour rien dire, un ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nomination Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nomination Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty24/12/2008, 22:24

"Tu pourras toujours me faire confiance."

La voix de Nuage Enflammé avait retentit, grave et solennelle, dans le camp silencieux. Etoile de Brume, les yeux mi-clos, apprécia la ferveur de la réponse. Bien qu'un peu naïve, c'était une réponse de guerrier.
La voix de Nuage des Sables tonna, en écho à celle de Nuage Enflammé, et Etoile de Brume se sentit emplie de fierté. Quelle chasseuse hors pair ferait-elle ! Une fois de plus, elle avait parlé avec son coeur, et non sa tête...

"Tant que je vivrais, le clan sera ma seule priorité, et le code du guerrier ma raison de vie."

Etoile de Brume hocha doucement la tête. Les réponses des deux chats étaient convaincantes. Elle leva donc la tête vers la trainée argentée, et déclama d'une voix douce :

"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je vous donne vos noms de guerriers. Nuage Enflammé, à partir de maintenant, tu t'appellera Coeur Enflammé. Nos ancêtres n'oublieront ni ton courage, ni ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs comme guerrier à part entière."
Etoile de Brume fit un pas en avant, vers Nuage Enflammé, puis posa son nez sur la tête inclinée du nouveau guerrier. Il lui lécha l'épaule avec déférence, se redressa et alla rejoindre les autres chasseurs. Etoile de Brume se tourna pour faire face à son ancienne apprentie. Elle posa sur la jeune chatte un regard empli de fierté, puis repris la parole :
"Nuage des Sables, à partir de maintenant, tu t'appellera Lune des Sables. Nous ancêtres n'oublieront ni ton intelligence, ni ta bravoure, et nous t'accueillons dans nos rangs comme guerrière à part entière."
La meneuse du Clan du Vent toucha avec douceur le font de la nouvelle guerrière, puis lui murmura :
"Sert bien ton Clan..."
La jolie chatte lui lécha l'épaule, tremblante, avant de rejoindre les guerriers. Le clan se mit alors à scander :
"Lune des Sables ! Coeur Enflammé ! Lune des Sables ! Coeur Enflammé ! Lune des Sables ! Coeur Enflammé !"

Etoile de Brume repris :
"La lune sera bientôt à son zénith. Selon la tradition de nos ancêtres, les nouveaux chasseurs doivent veiller en silence jusqu'au lever du soleil, et garder le camp pendant que nous dormons."

Etoile de Brume sauta du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty24/12/2008, 22:28

Lune des Sables! Son nouveau nom l'emplissait de fierté. Elle eut un sourire étincelant lorsque les chats du clan l'acclamèrent, elle, et Cœur Enflammé.
Quand les chats se dispersèrent, Lune des Sables sauta du Promontoire à la suite de son ancienne mentor et se prépara à prendre son tour de garde.
Elle se posta à l'entrée du camp en enroulant sa queue entre ses pattes. Il allait falloir être patiente.
Elle sourit à Cœur enflammé.
Le chat paraissait aussi fier qu'elle.
Elle s'installa et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty25/12/2008, 01:51

Les nominations étaient finit et Nuage enflammé était devenu un guerrier nommé Coeur enflammé [plus énervant à écrire]
Il finit son petit repas et alla rejoindre Lune des sables.Il donna un coup de museau à son amie joyeuse tout comme lui.
Au fait Lune des sables...Il y a des choses que je ne t'ai pas dit...
Son regard s'assombrit un instant.
J'aime Patte d'or pour rien au monde...Et...Te rappelles-tu de mon rêve étrange et du tiens?Et bien le chat que j'ai vu dans mon était...Nuage ailé...Comment avais-je pu l'oublier?Maintenant elle me hante dans mes rêves...Et aussi...Tu l'as remarqué bien sûr...Comme je te l'ai promis...Je n'ai pas abandonné!!!!
Il sourit face à sa compagne qui avait l'air surprise.Il finit par se coucher sur le sol et contempla le camp inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nomination [ clan du tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser