La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Marche Turque [ Trublion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 17:51

------------------------------------------------------------------
Marche Turque
Des notes, des notes… trop de notes.








Je suis un libre penseur
Un trublion...

Marche Turque [ Trublion ] Marcheturque


---------------------------------------------_ ------------ Il n’y a que moi qui compte.


    ♣. NOM : Marche Turque.
    ♣. SEXE : Male.
    ♣. CLAN : Vent.
    ♣. RANG : Lieutenant ( si possible ). Sinon, Guerrier.
    ♣. ÂGE : 24 lunes.



---------------------------------------------_ ------------Que veux tu savoir de moi ?


    ♣. DEscriptION PHYSIQUE : Les poils bien brossés, la pose parfaite, le poitrail relevé, une silouhette elancée... c'est la premiere chose qui frappe chez lui. Il se tient royalement. Si on le detaille plus, on remarque sa magnifique fourrure angora, rousse a souhait. Ou plutot, BLOND VENICIEN. Attention, c'est important. Ses yeux sont d'un vert pale très inquietant et intéressant.
    ♣. DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Agacant, susceptible, dément, parfait, princier, irritant et irritable, orgueilleux… Marque Turque est un jeune chat fou et ingenieux, incompris de tous. Semblant sympathique et sociable aux premiers abords, c’est en fait une créature hautaine et peu appréciable qui se dresse devant vous. Prétentieux, irritable, fou, intelligent et denué de sentiments envers les autres, il est a la fois intouchable et admirable ; ce chat est un genie. Et comme tous les genies, ou l’admire… ou pas. Sa susceptibilité est constamment présente, ainsi qu’une haine envers le monde. Il aime bombarder le monde, en parlant de ceci ou de cela. C’est un animal fidèle, a lui-même, comme avec le peu d’amis qu’il a. Il est sincère, et se fout de blesser les gens. Le matin, il vous dira « T’es moche » si vous etes laid.
    ♣. TICS & MANIES : Il se tiens toujours buste relevé, princier. Il lui arrive de penser a haute voix. Il s’essuie souvent le poitrail avec une de ses pattes, de manière a etre constamment « parfait ».
    ♣. HISTOIRE : Oh, et bien, desolée, je ne puis vous donner une histoire très extravagante et originale. Ce chat a eu une enfance que beaucoup de chats ont, banale. Il est né dans le clan du Vent, au sein d’une grande famille de chat. Il avait environ septs frères, et quatorze cousins. Evidement, au sein d’une telle famille très unie, il n’y avait pas de temps pour tous. Et le matou a été l’heureux elu ; le rejeté ! Non non, ses parents l’aimaient, et le nourrisait. Mais le pauvre, étant l’ainé et le plus eveillé, était considéré comme responsable. Il du donc rester seul la plupart du temps. Il se forgea un caractère de fer.
    Souvent, il allait dans la ville des humains. Il decouvrit son gout pour un tas de chose ; la musique classique, la nourriture raffinée, la soie et les matières douces. Ce fut ainsi qu’il devint aussi hautain et susceptible, comme les hommes.
    Marque Turque se comporte comme un chaton ; irritable, irresponsable, agacant, pretentieux… c’est l’enfant bourgeois qu’il n’a jamais eu l’occasion d’etre plus jeune.



---------------------------------------------_ ------------ Je te cache bien des choses.


    ♣. DÉFAUTS : Hautain ~ Irritable ~ Fou – légerement ~ Insensible aux autres ~ Prétentieux .
    ♣. QUALITÉS : Oreille absolue ~ Un très grand tact ~ Agile ~ Intelligent.



---------------------------------------------_ ------------ Oh, par pitié !

    ♣. CODES : Code 1 validé by Milka, l'en reste 2! Et les deux autres sont Ok by Plumy ` : )



    Je vais me presenter moi même, tant qu'a faire =]
    Mon PUF, c'est Rei, j'ai 13 ans. J'ai eu la soudaine envie de jouer un chat, alors me voila xD
    Je dessine beaucoup, beaucoup, beaucoup - j'ai un DA, quand j'aurais assez de messages, je le posterais.
    J'aime Green Day ( OH BON DIEU. J'adore Tré Cool. En fait, j'ai dis que j'allais me présenter juste pour parler de lui xDD. Je l'adore *_____________* ). Enfiiin... Voila voila x3.
    Si questions... posez les =]


Dernière édition par Marche Turque le 13/12/2009, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Marche Turque [ Trublion ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Marche Turque [ Trublion ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 17:58

Hey!!! Welc ici! Original comme présentation... mais j'suis pas contre. Je t'ai validé le premier code, mais il t'en reste deux à trouver avant d'être validé et de pouvoir Rp, sinon bienvenue! Pour le poste de lieutenant, le Staff débattra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 18:09

    Merci =)
    Pas de problemes. J'ai trouvé =D
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Marche Turque [ Trublion ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Marche Turque [ Trublion ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 18:57

Bienvenue =)

Hooo un fan de D.gray-man *.* mouahahha *merut*

Sinon c'est ok, tout a été dit. ^^
Manque plus que l'avis de la staff pour le poste de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 18:57

      Les codes sont bons ; )

      Bienvenue ! : D
      Quel bon choix de Clan, dis donc /SBAAF/
      J'ai rien à redire sur ta présentation, originale c'est vrai, mais on aime ça ! What a Face
      Ah et au fait, ton nom c'est Marche Turque ou Marque Turque ? Ton pseudo et le nom de ton histoire sont pas pareils. : )

      Tu es validé, en tant que Guerrier pour le moment. Pour le poste de Lieutenant, il faudrait qur tu envoie un exemple de RP à un Admin, on va discuter de ta candidature avec le Staff. Si c'est Ok, N'Éclat fera le cérémonie dès que possible, on te tient au courant ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 18:58

    Yey, Rei ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 18:59

    Nan, j'ai jamais dis que j'aimais D. Gray man What a Face *Meurs*

    Merci I love you.
    C'est "Marche". J'ai du faire une faute de frappe x3.
    Pas de problemes, encore merci =)

    EDIT : Yaay, An'
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Marche Turque [ Trublion ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Marche Turque [ Trublion ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 19:09

Mince, comme fan absolument de D.gray-man j'ai confondu Green Day avec le manga ==

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 19:10

    C'est rien c'est rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 19:12

      Ok ok : )
      Tu peux poster en attendant notre réponse. = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 21:30

Welcome !
Moi aussi z'aime Green Day =3
Sinon, je suis Requiem Celeste la guérisseuse du Clan de l'Ombre qui doit absolument se reconcentrer dans ses RPs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty13/12/2009, 21:33

    Merci =D
    Cool. Ah ? Oké, on se fera un topic :U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty14/12/2009, 19:21

    W'lcome :p
    J'♥ ta présentation *-*
    Sinon , Nuage de Noisetier , apprenti du Clan de l'Ombre .

    Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty14/12/2009, 19:29

    Merci, merci merci, acclamez moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty14/12/2009, 20:28

Bienvenue ( en retard :s)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Marche Turque [ Trublion ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Marche Turque [ Trublion ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty14/12/2009, 21:06

Bon, ben... Tout est bon. Je valide et locke, on te préviendra par MP si tu es lieutenant ou pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Turque [ Trublion ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Turque [ Trublion ]   Marche Turque [ Trublion ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche Turque [ Trublion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille en marche !
» L'Avant-Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser